WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !

Aller en bas 
+5
Ponpon
PAT26
lejay06
Nico83
TheHighFlying
9 participants
AuteurMessage
TheHighFlying
Newbie
Newbie
TheHighFlying


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Réd
Emploi : Technicien
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
Date d'inscription : 28/09/2009

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:46

Salut à tous !!

Voila, je me suis acheté un équipement complet Rev'it sauce 2009 composé de ce blouson et ce pantalon (en noir) :

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Pres_Blouson-Rev-it-PHOENIX-JACKET-03 Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Pres_Pantalon-Rev-it-GT-TROUSER-03

Donc pas de souci, je le met en une pièce pour faire comme si c'était une combinaison grace au fermeture éclair.
Déjà quand je le ferme je me sens déjà moins à l'aise dans l'équipement, ca à tendance à me tirer vers l'arrière...

Maintenant je me suis acheté ceci pour compléter la panopli :

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Product_1143287s


Le problème c'est qu'avec ca sous le blouson c'est pire qu'avant, je suis litéralement étranglé par mon blouson, j'ai limite les avant bras à l'air tellement ca me tire en arrière !
Je ne vous raconte pas comme c'est désagréable de rouler avec tous ca !!

Je précise que le pantalon est à ma taille bien que niveau longueur c'est juste mais les bottes rattrape ca.
Le blouson me va très ben si j'ai un t-shirt en dessous.


Maintenant mes questions sont les suivantes :

- Est ce que je continu comme ca un certain temps sachant que le cuir est tout neuf et ca va s'adapter petit à petit
- Est ce que je met la dorsale à l'extérieur de la veste ? Et est ce que ca se fait ?

Merci pour vos conseils, c'est mon premier équipement moto full cuir et j'a peur d'etre déjà déçu.... Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:06

c'est sure que ton cuir va se faire, au bébut tu es sérrer mais après il se détend super


bon par contre mettre la dorsale par dessus le blouson je ne pense pas no1
Revenir en haut Aller en bas
lejay06
Rang 9
Rang 9
lejay06


Masculin Nombre de messages : 10337
Age : 53
Localisation : cannes
Emploi : responsable dans un restaurant
Loisirs : pas le temps pfffff
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 18/09/2007

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:12

si j'etais toi ,je changerai et prendrai une taille au dessus .

dorsale a l'interieur Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://caylajerome@orange.fr
TheHighFlying
Newbie
Newbie
TheHighFlying


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Réd
Emploi : Technicien
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
Date d'inscription : 28/09/2009

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:18

lejay06 a écrit:
si j'etais toi ,je changerai et prendrai une taille au dessus .

dorsale a l'interieur Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Icon_twisted


Peux pu changer car déjà utilisé sur route ...

Je peux encore changer le pantalon à la limite vu qu'ils ne savents pas qu'il à déjà roulé, mais la veste c'est mort...
Pis bon le pantalon ca va !

Je me disais aussi dorsale à l'extérieur = jacki
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:19

La dorsale à l'exterieur de la veste ne servira à rien car tenue par les bretelles et sangles élastiques elle partiras à la moindre glissade ce qu'évidement je ne souhaite pas.
Ton blouson ( ton cuir) est encore neuf, il va se faire avec le temps à moins qu'il ne soit une taille trop petit ? Tu prendra tôt ou tard une bonne averse qui va l'assouplir... Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Mdr721
Pour info, j'ai une dorsale dainese articulée au niveau des reins.
Avec la combi dainese aussi, assis sur la moto,elle remontait et m'as bléssé légerement au niveau de la nuque après une journée d'utilisasion...Elle me remontait dans le dos ! J'ai du démonter la partie articulée du bas et l'enlever,sinon pas lle coup du lapin mais limite...Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:29

Non malheureusement tu dois changer de blouson car il est une taille trop petit , j'irai voir la boutique la ou tu l'as acheté puis tu entames une discution a savoir si ce sont eux qui ton conseillé la taille de ton blouson .
Car si tu es déja sérré tu l'as dans l'os alors négo négo ,et lache pas l'affaire .
Tiens nous au courant .
Un vendeur dois aussi te conseiller dans les équipements et les tailles .
A mon humble avi .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:33

Ponpon a écrit:
Non malheureusement tu dois changer de blouson car il est une taille trop petit , j'irai voir la boutique la ou tu l'as acheté puis tu entames une discution a savoir si ce sont eux qui ton conseillé la taille de ton blouson .
Car si tu es déja sérré tu l'as dans l'os alors négo négo ,et lache pas l'affaire .
Tiens nous au courant .
Un vendeur dois aussi te conseiller dans les équipements et les tailles .
A mon humble avi .
+1 si il est sympa il te le reprendra
La dorsale te fait prendre une taille en plus, pour mois c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:38

le problème est qu'il faudrai acheté son équipement cuir en éssayant avec la dorsale !!! Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Icon_wink

Moi je viens de rachetté une combard, car mon 2 pieces d'avant avait été achetté sans l'essai de la dorsale, et du coup je ne pouvait pas le zippé !!! Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! 380342

ton cuir va se faire un peu, mais il ne va pas non plus prendre 2 tailles !!! Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
TheHighFlying
Newbie
Newbie
TheHighFlying


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Réd
Emploi : Technicien
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
Date d'inscription : 28/09/2009

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:40

J'avais déjà fait le forcing pour qu'il me l'échange contre une Dainess qu'ils ont reçu la semaine d'après ils n'ont pas voulu ...

"Si elle est déjà porté même pour 5 km, on ne reprend pas"

Et moi comme un con je leur est dis que je l'avais porter un week end ...

Donc niveau veste je suis bloqué ...

Parce que j'ai acheté la veste seul avec les gants et 1 mois après seulement j'ai acheté la dorsale, le pantalon et les bottes.

Je n'ai pas pu tout essayé en magasin au moment de l'achat...

Bon j'ai déjà fait une aprem en roulant comme ca, pas très agréable c'est sur mais je me dis que ca va se faire ....

J'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:13

Cuir 2 partie furigan et dorsalle (a ma taille et non couvrante sur les omoplates) dainese.

Je rentre le bas de la dorsalle dans le pantalon et pas de souci Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:27

Dorsale à l' interieur...
Moi mon cuir s' est un peu détendu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty
MessageSujet: Re: Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !   Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouson + pantalon en cuir avec dorsale ça couince !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blouson cuir avec bosse
» pantalon cuir femme !!!!
» ensemble Ixon famous (blouson + pantalon)
» blouson cuir
» Pantalon cuir pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: