WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau X-SPIRIT....

Aller en bas 
+9
michaellapince
x-or
YANNOS67
John.
laguitoune51
Acker35
gexcoyote
Biwolf
Le phénix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:57

Ah bein voilààà un sujet qui m'intéresse... Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Super131

Je suis justement en plein doute sur mon choix SHOEI => XR- 1100 ou X-Spirit II ?? Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Icon_scratch

Je veux pas me faire d'ennemi (car c'est encore une affaire de goût
perso comme pour le choix de couleurs : "bariolé" ou "uni"?) mais après avoir essayé
les AGV (j'adorais la gueule) j'ai été hyper déçu de la
finition/confort.
Donc je suis revenu ma marque Shoei et j'ai eu la chance de pouvoir essayer les deux... et ....deux choses sont claires :

1) la différence de prix est importante (approx. 500 vs 800 !!) Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 913923
2) la différence de casque est ...hallucinante !! Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Icon_cheers

Voici mon petit CR Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 652325 :

XR1100 : Sans déconner on met la tête dedans on se dit "waouh excellent, ça c'est du casque, ça c'est du SHOEI, Bravo ! Bien fini, etc". On pourrait donc vraiment repartir avec ce super casque sous le bras...sauf si on essaye...le...

XSPIRIT-II
: "ouah conasse"....Voilà ce qu'on dit quand on met la tête dedans ! On passe à un niveau de confort, sérieux de fabrication et sécurité, à mon avis jamais atteint dans le monde du casque ! (Tout du moins des nombreux modèles que j'ai pù essayer dans ma vie...).
Du coup, je n'ai pas arrêté d'alterner les deux pour être sûr... et plus cela avançait, plus je ne pouvais plus penser acheter autre chose tellement c'est bon. Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Rs
Je vous assure qu'il faut le tester pour le croire car, quand le vendeur m'a dit le prix (800€), j'ai pensé que je n'achèterai pas, vu comme c'est exagéré. Eh bien maintenant...je doute grave car, bien sûr, le XR1100 me suffirait mais... le XSPIRIT-II c'est...une "expérience" ! Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
laguitoune51
A eu son permis...
A eu son permis...
laguitoune51


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 39
Localisation : Essonne , 91
Emploi : oui, faut bien !!
Moto actuelle : speed triple 2011
Date d'inscription : 10/05/2008

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:18

je suis d'accord, j'ai été bluffé par le xspirit 2 ,
après se pose aussi le probleme du bruit, car
le xspirit 2 semble très bruyant,
pour info sur ebay angleterre j'ai trouvé le xspirit 2 "bariolé" a 640 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190362437032&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:34

laguitoune51 a écrit:
je suis d'accord, j'ai été bluffé par le xspirit 2 ,
après se pose aussi le probleme du bruit, car
le xspirit 2 semble très bruyant,
pour info sur ebay angleterre j'ai trouvé le xspirit 2 "bariolé" a 640 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190362437032&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Tout à fait d'accord pour le bruit, ça m'a mis un doute... même si je pense que je vais passer outre, vu la classe du produit et ...en plus si je le trouve à ce prix !
Justement j'avais cherché aux US, ils étaient 40% moins chers !! mais...pas homologués "CE" !! donc pas réglementaires pour la France donc ça sert a nib Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 975547 . Pouvez-vous me confirmer que ceux d'Angleterre sont bien "CE" ?

Ah j'allais oublier...La superbe vidéo SHOEI du XPSIRIT-II (ça me fait tant plaisir quand les constructeurs se bougent pour faire des bonnes vidéos commerciales) :
http://media7.big7.net/shoei-europe/x_spirit/

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Super131
Revenir en haut Aller en bas
mickiz1000
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Franconville
Emploi : Etudiant CHR
Loisirs : Me cherie, moto , hockey sur glace....
Moto actuelle : AOUT 2010=> GSXR 1000 B/B
Date d'inscription : 25/08/2009

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:34

x-or a écrit:
gexcoyote a écrit:
Biwolf a écrit:
Tu confonds avec le XR1000...

Le XR1100 est sorti en septembre

je confond rien du tout ! Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 E0f6b31 j'ai un pote qui en vends et tout son stock de 2009 lui reste sur les bras,je l'ais vu Vendredi...

scratch scratch scratch On a recu les 1er fin septembre au mag...

En plus il se vende bien vu les qualité du de se casque
Le xr1100
Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Shoei_10

L'ancien, le xr1000
Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Xr100010


voici mes 2 casques ^^
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:31

Moi les coloris me plaisent pas encore cette année j'ai pas de coup de cœur

en plus moto blanche et combi et bottes noir donc j'arrive pas a me décide en terme de coloris de casque
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:36

barjot a écrit:
en plus moto blanche et combi et bottes noir donc j'arrive pas a me décide en terme de coloris de casque

Pareil pour moi !
Et je me suis décidé : ce sera "tout noir" donc casque noir avec visière fumée Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 652325
http://www.automotoracing.com/shop/im/articles/shoei_x_spirit_2_crystal_black.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau X-SPIRIT....   Le nouveau X-SPIRIT.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau X-SPIRIT....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shoei X-Spirit 3
» Shoei X Spirit II 2010
» QUID du SHOEI X-SPIRIT?
» SPIRIT : 00:01:28:249 à Pau-Arnos - Broaappp REPORTAGE
» SHOEI XR1000 vers X-SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: