| ROUND 8 : Italia | |
|
+6djex7 Biwolf la verdure addesign BuZz Full 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 11:35 | |
| superbe doublé de biaggi, avec toutes les forces en présence sur leurs roues ! content pour lui et la fabuleuse RSV4 mais rien est fait , 37 points d'avance sur le LEON, c'est bcp et rien à la fois.... http://www.worldsbk.com/en/season/standings.html | |
|
| |
BuZz Commence à envoyer
Nombre de messages : 762 Age : 45 Localisation : Cagnes sur Mer Emploi : Taulier Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 11:40 | |
| Désolé mais il n'a aucun mérite à gagner sur une machine qui ne devrait pas pouvoir rouler en SBK... c'est dommage! | |
|
| |
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
addesign Rang 9
Nombre de messages : 6345 Age : 33 Localisation : IDF Emploi : Ingénieur Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 11:50 | |
| elle a quand meme mis 8km/h -minimum- aux autres à monza c'est pas rien camier est pas 2 mais sans l'aprilia ce serait p'tet pire nn | |
|
| |
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 11:55 | |
| - addesign a écrit:
- elle a quand meme mis 8km/h -minimum- aux autres à monza
c'est pas rien
camier est pas 2 mais sans l'aprilia ce serait p'tet pire y a tjs une machine qui souffle plus qu'une autre...... en passant sur cette manche : 7 km/h en vitesse max de max + pour le gnou face a Biaggi | |
|
| |
la verdure Rang 9
Nombre de messages : 5210 Age : 56 Localisation : castelfranc (46) Emploi : employé de mairie Moto actuelle : zzr 1400 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
addesign Rang 9
Nombre de messages : 6345 Age : 33 Localisation : IDF Emploi : Ingénieur Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 12:46 | |
| - Full a écrit:
- addesign a écrit:
- elle a quand meme mis 8km/h -minimum- aux autres à monza
c'est pas rien
camier est pas 2 mais sans l'aprilia ce serait p'tet pire y a tjs une machine qui souffle plus qu'une autre......
ouais mais à monza c'était quand même choquant après pour les autres circuits je dis pas mais bon toute façon j'aime pas biaggi donc ça aide pas | |
|
| |
Biwolf Modérateur
Nombre de messages : 9455 Age : 47 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Surveiller le forum Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 13:01 | |
| Juste pour infos, la modif moteur (cascade de pignons) a commencé ici à Misano.
Le règlement de la FIM disait que l'Aprilia devait conserver son moteur d'origine la 1ère moitié du championnat (jusqu'à Miller Motorsport fin mai) et qu'elle pourra apporter ses modifs pour la 2ème partie (à partir de Misano)...
Donc Monza, moteur "stock" (comme tout moteur de WSBK peut l'être).
Les Ducati ont le droit d'être plus légères qu'elles ne devraient. Personne dit rien parce qu'elles sont pas en tête du championnat mais si elles se mettaient à gagner, tout le monde crierait à l'injustice. _________________ Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou ! | |
|
| |
djex7 Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 51 Moto actuelle : GSXR 1000 k7 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 13:47 | |
| meme avant la modif, l'aprilia avait deja le meilleur moteur ... et c'est vrai que ca se voit, il laisse fabrizio sur place dans la ligne droite mais c'est pas qu'un championnat de pilotes mais aussi de construteurs si on n'aime pas le concept, il reste la moto2 Forza Aprilia | |
|
| |
Biwolf Modérateur
Nombre de messages : 9455 Age : 47 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Surveiller le forum Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 13:53 | |
| - djex7 a écrit:
- meme avant la modif, l'aprilia avait deja le meilleur moteur ... et c'est vrai que ca se voit, il laisse fabrizio sur place dans la ligne droite
mais c'est pas qu'un championnat de pilotes mais aussi de construteurs si on n'aime pas le concept, il reste la moto2 Forza Aprilia Bien dit ! Aprilia n'a que le SBK alors ils y mettent le paquet ! Suz a annoncé qu'ils feront rien pour Batta, Ducati semble vouloir mettre des sous de côté pour une éventuelle arrivée de Rossi l'année prochaine. Yam et honda s'en foutent, ils visent le titre en MotoGP. Quant à Kawa, bah c'est Kawa... Les 2 seuls constructeurs à ne courir QUE dans le championnat WSBK, c'est Aprilia et BM et se sont les 2 seuls à faire des progrès très importants courses après courses... Y'a pas de secret, pour gagner, faut des sous et à présent ils ne sont que 2 à y mettre les moyens _________________ Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou ! | |
|
| |
rocketman Rang 1
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : 01 Emploi : div Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH Moto actuelle : KTM 1290 super duke Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 14:10 | |
| - la verdure a écrit:
- BuZz a écrit:
- Désolé mais il n'a aucun mérite à gagner sur une machine qui ne devrait pas pouvoir rouler en SBK... c'est dommage!
c quoi la raison ??? j'ai loupé une info lol | |
|
| |
djex7 Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 51 Moto actuelle : GSXR 1000 k7 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 14:13 | |
| j'avais pas entendu pour Suz mais c'est dommage parce que c'est pas en motogp qu'ils vont pouvoir sortir du lot. de plus, a mon avis, haslam merite qu'on lui donne les moyens pour ducat, pour moi, haga a le moral dans les chaussettes .. depart de bayliss, et boum, arrivee de spies ... et fabrizio qui en remet une couche en etant regulierement devant. pour l'arrivee de rossi, ils ont raison de mettre des sous de cote surement mes origines italiennes et aussi qu'on s'em... pas mal depuis 2 GPs ... vivement qu'il revienne autre argument concernant les 2 constructeurs qui ont le vent en poupe, c'est aussi qu'ils ont les 2 meilleures sportives du moment ... l'europe qui menace le japon sur son propre terrain ... y va y avoir du sport | |
|
| |
Gex91 Rang 4
Nombre de messages : 2753 Age : 64 Localisation : 91,83, portugal Emploi : Attendre la retraite Loisirs : Néant........... Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste
Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Dim 27 Juin 2010 - 14:17 | |
| - rocketman a écrit:
- la verdure a écrit:
- BuZz a écrit:
- Désolé mais il n'a aucun mérite à gagner sur une machine qui ne devrait pas pouvoir rouler en SBK... c'est dommage!
c quoi la raison ??? j'ai loupé une info lol Un peu mon neveu la distri de la RSV4 n'est pas commercialiser sur les machines de series pour le moment (cascade de pignon en lieu et place d'une chaine ) donc reserve de la part de bcp de team @ + | |
|
| |
rocketman Rang 1
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Localisation : 01 Emploi : div Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH Moto actuelle : KTM 1290 super duke Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Lun 28 Juin 2010 - 0:46 | |
| merci Gex91 pour l'info c le problème de ne pas avoir eurosport en français, j loupe toute les new lol | |
|
| |
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
la verdure Rang 9
Nombre de messages : 5210 Age : 56 Localisation : castelfranc (46) Emploi : employé de mairie Moto actuelle : zzr 1400 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Lun 28 Juin 2010 - 5:16 | |
| le futur du sbk ce sera un coupe rsv 4 avec quelques bmw et kawa! | |
|
| |
addesign Rang 9
Nombre de messages : 6345 Age : 33 Localisation : IDF Emploi : Ingénieur Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650 Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
djex7 Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 51 Moto actuelle : GSXR 1000 k7 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Lun 28 Juin 2010 - 13:16 | |
| c'est clair ... ne s'appelle pas eric mahe qui veut ! spies et haslam sont d'ailleurs acteurs d'une baston d'anthologie l'annee derniere a Assen ... a garder sur les disques durs | |
|
| |
DUFF Rang 5
Nombre de messages : 3082 Age : 33 Localisation : Jaligny 03 Emploi : apprenti ingénieur Moto actuelle : Suzuki GSR 600 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Lun 28 Juin 2010 - 13:40 | |
| - BuZz a écrit:
- Désolé mais il n'a aucun mérite à gagner sur une machine qui ne devrait pas pouvoir rouler en SBK... c'est dommage!
Ou alors, les autres teams devraient avoir le droit à une vrai préparation moteur, arbres à cames, admission etc... Là, c'est pas loyal. | |
|
| |
cobalt Rang 3
Nombre de messages : 2427 Age : 59 Localisation : Amboise (37) Emploi : You're slave to the money then you die... Loisirs : Courir Moto actuelle : --- Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Lun 28 Juin 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Biwolf Modérateur
Nombre de messages : 9455 Age : 47 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : Surveiller le forum Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia Lun 28 Juin 2010 - 14:03 | |
| - DUFF a écrit:
- BuZz a écrit:
- Désolé mais il n'a aucun mérite à gagner sur une machine qui ne devrait pas pouvoir rouler en SBK... c'est dommage!
Ou alors, les autres teams devraient avoir le droit à une vrai préparation moteur, arbres à cames, admission etc... Là, c'est pas loyal. Y'a rien de déloyal ! Aprilia avait prévu 2 types de transmission depuis le départ. Ils ont choisi un type plus abouti pour commercialiser les motos et ont fait une demande à la FIM pour appliquer la nouvelle distri ensuite. La FIM a accepté avec pour seule condition, la moitié du championnat avec la chaine et l'autre moitié avec la cascade de pignons. Que je sache, Aprilia n'a pas mis la pression sur la FIM comme l'a fait Ducati à l'époque du passage aux 1200cc en menaçant de quitter la discipline... Aprilia fait une demande, la FIM accepte et modifie le règlement et Aprlia respecte le nouveau règlement... Monza et Miller Motorsport, la RSV4 avait son moteur du début, pas le modifié... Pour moi, la grosse différence avec la concurrence c'est que Aprilia n'est plus engagé nulle part à part le WSBK et que tous les sous vont dans le développement de la moto. Suz est sous contrat avec la DORNA pour rester en GP jusqu'à 2012 je crois et si SUZ quittait le GP, les indemnités à payer à la DORNA seraient énormes, donc SUZ reste et tente de trouver des solutions, au détriment du WSBK et Alstare _________________ Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUND 8 : Italia | |
| |
|
| |
| ROUND 8 : Italia | |
|