WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!

Aller en bas 
+28
gexcoyote
toyota
arno.saintier
Audric
Cyril86
executor
Romain64
Le prof
Ibé
karibou
lolosurf64
hugo1000k6
gegeorbike
furigan
flyingman
Timtom
Teamatim
mickiz1000
cash
zoulou
Pamy44
loic57
IAC
tomgsxr26
ERIC62
Momolle
Gexbegood60
yannouh73
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:43

il me semble que la peinture epoxy,ou plutot thermolaquée comme on dit maintenant,c'est passage au four 60° pendant 20 mn!
j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
mickiz1000
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Franconville
Emploi : Etudiant CHR
Loisirs : Me cherie, moto , hockey sur glace....
Moto actuelle : AOUT 2010=> GSXR 1000 B/B
Date d'inscription : 25/08/2009

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:46

Le mec qui m'a fait mes jantes m'a dit qu'ils les passent à 180degré...
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:30

alors toutes les peinture automobiles sont sechées a 60 degrés pendant 20 a 30 mins . mais c est pour gagné du temps en été il m arrive de peindre le soir et de laissé secher la nuit.
apres l epoxy desolé les mecs mais je ne suis pas tres bon la dessus ce que je sais c est plus epais plus resistant mais perso je peint toutes mes jantes moto et voiture avec la meme peinture que les voiture le resultat et plus beaux et aucun probléme de tenue dans le temps...
je l ai fais pour une porshe de circuit no probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:38

Bonsoir, pour de petites griffes sur la carrosserie, quels produits du commerce s'avèrent efficaces pour les atténuer.
Y a tellement de sortes et de marques...

Idem pour le casque..

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:40

pour etre franc je n est jammais acheté de polish dans le commerce!
moi je travaille avec la gamme 3M .
desolé la je ne peut taider.
peut etre ce qui on deja acheté en commerce pourons t aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:49

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:51


Salut Yannouh,

Je te pose la question au cas ou.... As tu déja repeind un bloc moteur ? Dans mon cas le air et huile de ma 1200.

Les peintures "haute température" limites vraiment le choix, d'origine c'est un genre de noir légérement métalisé mais avec surtout un fini brillant que n'ont pas les "haute température".

As tu une idée ?

Je pense pas que les polyuréthane classiques type Auto tiennes pas à la chaleur, surtout au niveau de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:39

au cas ou oui en faite je fais de la restaurations sur R8 et gt turbo et tous les blocs sont repeint il faut juste faire attention a la preparation attention au gras!!! Very Happy
pour la peinture la méme que la carrosserie si tu regarde la haute temperature c est pour 300 OU 500 degrés meme plus un bloc ne chauffe pas autant c est l echapement qui chauffe!!
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:14

Salut,

J'ai également besoin d'un conseil stp
J'ai rayé mon réservoir avec les atteaches en plastique qui servent à mettre la sacoche réservoir dans le dos pacontent Les rayures ne sont pas très profonde et mon pote qui m'a fait ma peinture m'a dit qu'il avait mis pas mal de couches de vernis et que je pouvais le poncer au 1200 à l'eau. je n'ai pas encore osé me lancer de peur d'empirer les choses. Tu penses que je peux sans trop de risque? Est ce que je peux rayer encore plus? thx
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:58

Si tu a un pote qui ta fais la peinture il doit savoir lui aussi surtout que c est plus facile quand tu a la pièce sous les yeux LOL. Mais un conseil commence déjà au 2000 et après pâte a polir le seule risque que tu a c est de percer le vernie et de toucher la base la c est foutu mais en général c a n arrive que sur les Angles . Bon courage et pour le lustrage vas y a la machine ça chauffe le vernie c est plus beaux a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
flyingman
Commence son permis
Commence son permis
flyingman


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Nancy
Emploi : VRP
Moto actuelle : 600 k6 et 250 te
Date d'inscription : 12/06/2006

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 3:00

Salut! cette section tombe a pic pour moi:
Je suis entrain de préparer mes poly pour la saison prochaine et j'envisage de faire les support numéros avec contour peint, soit trois couleurs "coque noire suport numéros blanc et contour rouge"y t'il un mode opératoire idéal afin de limiter les différentes épaisseur au toucher je compte faire le tout en brillant direct "suffisant pour la piste" j'ai trouvé un bout de réponse sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je sais pas si c'est le plus simple.
peux tu me dire quel type de scotch utiliser pour le dessin des coutour car une fois je l'ai fait avec du scotch papier extensible pour le probleme c'est qu'il boit la peinture et laisse des traces!!

Merci d'avance Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 7:36

ok ca tombe bien je suis en train de faire pareil Very Happy
alors deja si tu veux avoir un mini de difference entre les couches deja il faut mieux le faire au bi couche base et vernie mais c est sur que pour la piste le brillant direct suffit moi perso je fais un fond en brilland direct apres je depolie tous ca pour faire ma deco en bi couche. pour le scotch le tyro normalement va pas trop mal mais il y a mieux c est du fine line tape ca ressemble a du chatertone tres fin et facile a manipuler c est ce qu on prend pour faire les flamming Smile voila n hesite pas a demander si tu as besoin! super
Revenir en haut Aller en bas
flyingman
Commence son permis
Commence son permis
flyingman


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Nancy
Emploi : VRP
Moto actuelle : 600 k6 et 250 te
Date d'inscription : 12/06/2006

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:46

On peut vernir un brillant direct?
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:25

bien sur quand il est sec langue !!!
tu le depoli leger comme on fais pour un vernie et feux!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman
Commence son permis
Commence son permis
flyingman


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Nancy
Emploi : VRP
Moto actuelle : 600 k6 et 250 te
Date d'inscription : 12/06/2006

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:01

Et tu le depoli comment? Un petit coup de 1000 a l eau?
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 6:32

oui par exemple. meme 1200 c est bien!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman
Commence son permis
Commence son permis
flyingman


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Nancy
Emploi : VRP
Moto actuelle : 600 k6 et 250 te
Date d'inscription : 12/06/2006

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:46

derniere question je vais faire ma déco sur 2 poly un brut et un peint pour le peint et apres ponçage a l'eau est'il nécessaire d'apprêter avant peinture "brillant direct"sachant que je vais faire du noir? même question pour le poly brut? sinon pour le verni y a t'il pas de risque qu'il craquel dans le temps car le poly et assez flexible. Peut être y ajouter un peu de flexibilisateur non??

en tout cas merci pour les réponses, c'est cool de ta part de prendre du temps pour répondre aux carrossiers du dimanche que nous somme!!! cool super
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:40

En faite tous dépend de obérât de tes carénages si tu estime qu il sont de bonne qualité sans défaut pour celui qui est déjà peint pas besoin d' apret pour ce qui est du brut moi je préfère passez de l apret. Pour le vernie pas besoin de flex on fais de plus en plus d' élément en plastique style ailes avant de clio etc et pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:28

yannouh73 a écrit:
Si tu a un pote qui ta fais la peinture il doit savoir lui aussi surtout que c est plus facile quand tu a la pièce sous les yeux LOL. Mais un conseil commence déjà au 2000 et après pâte a polir le seule risque que tu a c est de percer le vernie et de toucher la base la c est foutu mais en général c a n arrive que sur les Angles . Bon courage et pour le lustrage vas y a la machine ça chauffe le vernie c est plus beaux a la fin ...

Il pourrait même me le faire le seul problème c'est qu'il est tellement demandé qu'il est super galére à joindre. thx
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:52

On a tous le meme problème langue
Revenir en haut Aller en bas
furigan
A eu son permis...
A eu son permis...
furigan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : menuisier
Loisirs : ma moto et mes guitares
Moto actuelle : GSXK 1000 K4
Date d'inscription : 25/11/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:28

salut je vais repeindre el 1000 et ma question est comment fait tu pour ne pas trop sentir la difference entre les couches quand il y a differentes couleures? tu rattrape avce le vernis?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:48

oui c est ca le top c est de vernir une premiere fois de reponcer tout au 2000 et de revernir pour la finition voila.
Revenir en haut Aller en bas
furigan
A eu son permis...
A eu son permis...
furigan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : menuisier
Loisirs : ma moto et mes guitares
Moto actuelle : GSXK 1000 K4
Date d'inscription : 25/11/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:16

ok par contre je trouve pas de grain plus fin que du 1000?
Revenir en haut Aller en bas
yannouh73
Newbie
Newbie
yannouh73


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : tarentaise en face de la plagne
Emploi : vivement 17H que je roule
Loisirs : tous ce qui envoie
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 et poket bike pour rire....
Date d'inscription : 17/09/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:59

Cherche en magasin spécial style ad ou autre sinon donne moi ton adresse en mp je peut te dépanner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
furigan
A eu son permis...
A eu son permis...
furigan


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : menuisier
Loisirs : ma moto et mes guitares
Moto actuelle : GSXK 1000 K4
Date d'inscription : 25/11/2008

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:29

ok je vais voir en magasin alors merci cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peintre carrossier
» besoin de conseils...
» besoin de conseils?
» JE SUIS SYMPA AVEC VOUS
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: