WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Round 2 : JEREZ

Aller en bas 
+36
nitrolulu
rocketman
enrique
G.house
xerom
BERNARDVIPER
barjot
roger18
Van
YANNOS67
suzukyl
TOUNS
frantz83
chonchon
tobalsan
gexulte
cobalt
loul
Gi-nox
AC DC
red zone
FinshyGex
fred gsxr
addesign
patgex
sean
speedyx
jimilgex
la verdure
Biwolf
Willman
PIERROTGEX
ghostef
Gexbegood60
yoann29
Full
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 1:42

par contre cluzel il avait vraiment l'air embeté en allant s'excuser ....ce n'est pas la meme chute que rossi ...là c'est une grosse bourde(un attentat ) ..(il doit se dire que je suis con )...pauvre marquez .....a suivre ce petit ......par contre sans tomber rossi aurait gagné ....je ne sais pas ...mais le chorizo tu t'approches un peu trop de lui ...hop un petit coup de collier et je reprends 100 metres ...bravo ... vous avez vu son pneu a l'arrivée ...sacré maitrise .... winner
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 2:38

speedyx a écrit:
bien sur que le bras d'honneur est pour les commissaires ....qui se sont tous jetes comme des leche cul sur rossi et ont laisser stoner tout seul ....c'est ça qui a mis les boules a stoner ....deja il chute pas par sa faute ...mais le depassement de rossi est correct malheureusement en tombant il emmene casey mais bon c'est la course dommage il aurait pu attendre encore un peu car il avait un super rythme (faut jamais l'enterrer le rital ) mais bon .....en tout cas le plus intelligent a ete le chorizo .....bravo petit ......en tous cas tout ce qu'on demande c'est qu'il y ait de belles courses et je crois que cette annee on va se regaler ... super : :
Sans compter qu'ensuite ils ont failli lui en mettre une autre! Laughing
Round 2 : JEREZ - Page 8 Crash_13
Revenir en haut Aller en bas
red zone
Rang 2
Rang 2
red zone


Masculin Nombre de messages : 1698
Age : 46
Localisation : limousin
Emploi : un bon 35 h !!
Loisirs : moto,vtt,potes,bieres ...
Moto actuelle : zx10r 08
450 exc pour les bains de boue
Date d'inscription : 16/03/2006

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 3:27

speedyx a écrit:
par contre cluzel il avait vraiment l'air embeté en allant s'excuser ....ce n'est pas la meme chute que rossi ...là c'est une grosse bourde(un attentat ) ..(il doit se dire que je suis con )...pauvre marquez .....a suivre ce petit ......par contre sans tomber rossi aurait gagné ....je ne sais pas ...mais le chorizo tu t'approches un peu trop de lui ...hop un petit coup de collier et je reprends 100 metres ...bravo ... vous avez vu son pneu a l'arrivée ...sacré maitrise .... winner

lorenzo il savait très bien que pèdrosa en fin de course ne tiendrai pas la cadence a cause de sa blessure il a pas eu de mal a le tenir a distance...

ok il a su rester sur ses roues et etre patient et ca a payer mais si les autres se foute pas par terre lorenzo monte meme pas sur le podium no10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 3:59

Lorenzo gagne que sur des fait de course Suspect , toujours le même blabla , il a su maitrisé et c'est imposé .
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:03

Clair, quand tu vois l'état de ses gommes a la fin, sur qu'il a su géré sa course comme un chef, la stratégie fait aussi parti de ce que un pilote doit savoir faire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:05

Faut pas oublier qu'il roule sur la bécane que Rossi lui a devélloper aussi Razz . Non franchement il gére pour un gars qui profite des faits de course et du travail de mise au point des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:11

red zone a écrit:


ok il a su rester sur ses roues et etre patient et ca a payer mais si les autres se foute pas par terre lorenzo monte meme pas sur le podium no10


Donc c'est qu'il a été meilleur que les autres le LORENZO winner
puisque LUI il est resté sur SES roues languebis
A savoir , ils partageaient tous la meme piste et la meme pluie .....non ?
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:25

Full a écrit:
What a Face

putain, ce mec m'épatera tjs What a Face http://www.motorevue.com/site/randy-de-puniet-un-mauvais-debut-de-championnat-58817.html

le bouton du traction control que se fait la malle
la finition c'est plus ce que c'était sur les GP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:35

les gagnant ce sont ceux qui on ete patient pedrosa est parti tranquille et a monté le ton petit a petit lorenzo c'est pareil il a fait un bon depart mais il a laissé les autres le depasser sans resister . pour rossi c'est bien la premiere fois que je le voit faire un erreur de debuttant car c'est pas dans ces habitude de prendre des risque en debut de course, s'il avait attedu un peu il aurait peu etre gagner ce gp
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:52

J'arrive pas trouver de photo de près pour bien voir l'état des gommes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:16

Le ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :



Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.

Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.



Après coup, le pilote Ducati dira à ses compatriotes qu'il n'a pas trop apprécié la remarque de son rival malheureux. « Peut-être qu'il ne me connait pas ? » aurait-il ajouté. Reste que l'explication s'est toujours mieux passée qu'entre Max Biaggi et Marco Melandri à Donington
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:34

slash92 a écrit:
Le ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :



Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.



Après coup, le pilote Ducati dira à ses compatriotes qu'il n'a pas trop apprécié la remarque de son rival malheureux. « Peut-être qu'il ne me connait pas ? » aurait-il ajouté. Reste que l'explication s'est toujours mieux passée qu'entre Max Biaggi et Marco Melandri à Donington

thx

Y'a de quoi etre vert quand meme yeux
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:10

Gexbegood60 a écrit:
slash92 a écrit:
Le ligne d'arrivée passée, Rossi s'en est allé présenter ses excuses au stand Honda. Voici la conversation :



Casey : Comme va ton épaule ? Elle est OK ?Valentino : Je suis sincèrement désolé.

Casey : OK. Tu as eu des soucis avec ton épaule ?

Valentino : J'ai fait une erreur.

Casey : Oui. Ton ambition a manifestement primé sur ton talent.

Valentino : Hein ?

Casey : L'ambition a été plus forte que le talent.Valentino : Je suis vraiment désolé.

Casey : Pas de problème.



Après coup, le pilote Ducati dira à ses compatriotes qu'il n'a pas trop apprécié la remarque de son rival malheureux. « Peut-être qu'il ne me connait pas ? » aurait-il ajouté. Reste que l'explication s'est toujours mieux passée qu'entre Max Biaggi et Marco Melandri à Donington

thx

Y'a de quoi etre vert quand meme yeux

Fallait s'y attendre hein....
Il n'allait pas lui dire thx non plus , il l'a gros sur la patate le Casey Idea
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:07

vivement le prochain grand prix ....... super
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:02

pas beaucoup de commentaire sur pedrosa,pourtant,je le sens encore mieux que l'année derniere...
en tout cas,tout ça nous promet une belle saison!
va y avoir du baston!!!! Round 2 : JEREZ - Page 8 969953
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:16

Pamy44 a écrit:
pas beaucoup de commentaire sur pedrosa,pourtant,je le sens encore mieux que l'année derniere...
en tout cas,tout ça nous promet une belle saison!
va y avoir du baston!!!! Round 2 : JEREZ - Page 8 969953


Ce qui est chouette languebis c'est que le DOCTOR a montré qu'il savait faire avancer la DUCATI
et ca........ca promet du spectacolo cool
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:59

Van a écrit:
Pamy44 a écrit:
pas beaucoup de commentaire sur pedrosa,pourtant,je le sens encore mieux que l'année derniere...
en tout cas,tout ça nous promet une belle saison!
va y avoir du baston!!!! Round 2 : JEREZ - Page 8 969953


Ce qui est chouette languebis c'est que le DOCTOR a montré qu'il savait faire avancer la DUCATI
et ca........ca promet du spectacolo cool


maisoui maisoui

La Ducati que j'ai vu sur le podium, c'est celle d'Hayden. On l'oublie un peu trop souvent le ricain. Lorsque l'on reviendra aux 1000 cm3 (comment on fait cube sur ce putain de clavier ?!????!!), ce type de pilote, comme Hopkins, Rossi, Stoner pourrait nous montrer de très belles choses.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:17

simocelli était pas mal, avant qu'il tombe j'attend la suite!
En tout cas je suis pour stoner!
Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:21

cobalt a écrit:
Van a écrit:
Pamy44 a écrit:
pas beaucoup de commentaire sur pedrosa,pourtant,je le sens encore mieux que l'année derniere...
en tout cas,tout ça nous promet une belle saison!
va y avoir du baston!!!! Round 2 : JEREZ - Page 8 969953


Ce qui est chouette languebis c'est que le DOCTOR a montré qu'il savait faire avancer la DUCATI
et ca........ca promet du spectacolo cool


maisoui maisoui

La Ducati que j'ai vu sur le podium, c'est celle d'Hayden. On l'oublie un peu trop souvent le ricain. Lorsque l'on reviendra aux 1000 cm3 (comment on fait cube sur ce putain de clavier ?!????!!), ce type de pilote, comme Hopkins, Rossi, Stoner pourrait nous montrer de très belles choses.
jocolor

hopkins, rossi, hayden ok sur les 1000.

no1 pour stoner, pedrosa et consorts si les aides electroniques ne sont plus là (ce que veulent rossi,hayden,etc...)

c'est pas avec la 1000 que stoner faisait toujours bac à sable ? (c'est une question que je pose, donc les pro stoner, on se calme...)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 14:57

Gaffe hein les gars Idea on est a 2 doigts d'aller planter des salades languebis
si le YANNOS67 passe par ici......... bizes
Revenir en haut Aller en bas
philophil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : FR
Emploi : Informatik
Date d'inscription : 26/05/2010

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 1:58

Van a écrit:
Gaffe hein les gars Idea on est a 2 doigts d'aller planter des salades
gné Ah bon alors ...

Rossi est le pote de Materazzi, donc quand il fait semblant de faire des excuses, c'est pour emmerder encore plus Stoner, c'est du pur faux cul.

Sinon, y'a pas un reglement dans ce sport ? des commissaires qui font repartir un concurrent et pas l'autre, c'est OK ?

Bravo a ceux qui sont restes sur leurs roues jusqu'au bout, mais surement pas bravo a Rossi, il aurait tres bien pu le doubler au virage d'apres sans risque, il a trop voulu l'ecraser psychologiquement, c'est sa facon de faire.
A noter que ca n'a pas marche sur Lorenzo l'année derniere, et qu'il semble même que ca ait rendu Lorenzo très fort, bcp plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:27

philophil a écrit:
Rossi est le pote de Materazzi, donc quand il fait semblant de faire des excuses, c'est pour emmerder encore plus Stoner, c'est du pur faux cul.

ouuuhhhh putain, un supporter de foot What a Face

pirnin
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:36

Van a écrit:
Gaffe hein les gars Idea on est a 2 doigts d'aller planter des salades languebis
si le YANNOS67 passe par ici......... bizes

Elles poussent les salades, elles poussent...

D'ailleurs, ils sont où Yannos et Finishygex ?

Full a écrit:

philophil a écrit:

Rossi est le pote de Materazzi, donc quand il fait semblant de faire des excuses, c'est pour emmerder encore plus Stoner, c'est du pur faux cul.

ouuuhhhh putain, un supporter de foot What a Face

pirnin

Ben, c'est pas parce que tu connais Materazzi, que tu es forcément supporte de foot. languebis

Autrement beau GP, ceux qui sont restés sur leurs roues méritent leurs places respectives. Et effectivement, c'est franchement dommage pour Simoncelli.

Et puis, Stoner jardinait beaucoup en 2006 lors de sa première année en GP sur la Honda LCR. En 2007, sur la Ducati, il a été champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:06

cluzel contrairement a rossi n'a pas chercher a passer en force,il a freiner sur la bande blanche ,ce qui lui a aussitot bloqué la roue arrière et ça la foutu en travers;rossi lui a voulu faire le malin et il s'est planté...lorenzo a "encore" ( mais dois je le dire ) battu tout le monde,pi c'est malheureusement pour les fan du spaghetti pas la derniére foi.... cool
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:08

lrenzo powa , pi dtc rossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 : JEREZ
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 3 : Jerez
» Round 4 : Jerez
» round 4 : Jerez
» Jerez 2018
» Round 10 : Jerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: