WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Round 2 : JEREZ

Aller en bas 
+36
nitrolulu
rocketman
enrique
G.house
xerom
BERNARDVIPER
barjot
roger18
Van
YANNOS67
suzukyl
TOUNS
frantz83
chonchon
tobalsan
gexulte
cobalt
loul
Gi-nox
AC DC
red zone
FinshyGex
fred gsxr
addesign
patgex
sean
speedyx
jimilgex
la verdure
Biwolf
Willman
PIERROTGEX
ghostef
Gexbegood60
yoann29
Full
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
Invité
Invité




Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:33

addesign a écrit:
ok

Cool
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:50

addesign a écrit:
ok

scratch
ye man
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:08

addesign a écrit:
ok
c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
fred gsxr
Rang 5
Rang 5
fred gsxr


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 45
Localisation : centre ds le 28
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc
Date d'inscription : 08/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:04

sans decone pourquoi pas non plus le disqualifie pdt 3 course non plus ok il a surement fais une boulettes quoique en regardant bien c etait pas mal non plus vous prefere quoi de la baston avec des depassement ose je dirai meme a la limite ou des course de merde ou tous le monde se barre jusqu a l arrive et ou ont se fais bien chier
alor areter c est des fais de course point barre no10
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:46

Shocked Shocked Shocked Shocked
tpalc yeux1 masse violence fuck

pitain je ne lis pas le post un ou deux jours et hop on en profite pour raconter des conneries .

j'ai beau etre un pro Rossi comme vous le savez tous ,mais si vous voulez que tout les pilotes restent gentiment à la queueleuleu (je sais pas comment ca s'écrit) je ne vois pas l'interet du gp pirnin
bien sur le kangourou à les boules et c'est normal , maintenant je sais que Rossi est une star du guidon mais malheureusement il gére pas encore sa moto une fois qu'elle à décrochée grrrr4
et si tout le monde attendait le prochain virage pour doubler en toute sécurité ??????????????
ben pareil plus d'interet de regarder une course .
si tous ces pilotes n'avaient pas la rage et la hargne de gagner les grands prix seraient à chier non?

ce qui est condamnable c'est un pilote qui fais exprés de mettre quelqu'un au tas grrrrr

en tout cas je suis content que Rossi se soit battu aux avants postes .

idem pour ben et marco .

Allez la bise les copains et ceux qui n'aiment pas voir le spectacle des gp achetez vous des pelotes de laine et tricotez nous des jolies chaussettes . invation langue
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:52

entierement d'accord .....en course forcement ..a chercher les limites tu les trouves...en tous cas le chorizo......va etre dur a battre languebis ....
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:32

YANNOS67 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked
tpalc yeux1 masse violence fuck

pitain je ne lis pas le post un ou deux jours et hop on en profite pour raconter des conneries .

j'ai beau etre un pro Rossi comme vous le savez tous ,mais si vous voulez que tout les pilotes restent gentiment à la queueleuleu (je sais pas comment ca s'écrit) je ne vois pas l'interet du gp pirnin
bien sur le kangourou à les boules et c'est normal , maintenant je sais que Rossi est une star du guidon mais malheureusement il gére pas encore sa moto une fois qu'elle à décrochée grrrr4
et si tout le monde attendait le prochain virage pour doubler en toute sécurité ??????????????
ben pareil plus d'interet de regarder une course .
si tous ces pilotes n'avaient pas la rage et la hargne de gagner les grands prix seraient à chier non?

ce qui est condamnable c'est un pilote qui fais exprés de mettre quelqu'un au tas grrrrr

en tout cas je suis content que Rossi se soit battu aux avants postes .

idem pour ben et marco .

Allez la bise les copains et ceux qui n'aiment pas voir le spectacle des gp achetez vous des pelotes de laine et tricotez nous des jolies chaussettes . invation langue


Pitain , il donne du boulot a tout le monde le YANNOS67 Idea
Avant il fallait planter des salades geek
Maintenant il faut tricoter des chaussettes ! ! languebis languebis languebis
J'vous cache pas que je crains pour la suite du championnat ! lol





Tout cela n'est que mdr1 bien sur bizes bizes bizes
( a fond le chorizo quand meme , héhéhé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:46

Déclaration de la Direction de Course MotoGP
mardi, 5 avril 2011

La FIM a décidé d’examiner la manière dont les commissaires de piste ont géré l’incident entre Casey Stoner et Valentino Rossi à Jerez.

À la suite de l’accrochage entre Rossi et Stoner lors de la course MotoGP du Grand Prix d’Espagne le 3 avril à Jerez, la Direction de Course a décidé d'organiser une audition du Directeur de Course et du Responsable des Commissaires de Piste afin d'examiner l'incident et d'entendre l'explication des officiels en fonction.

Comme la décision finale de la Direction de Course n'affectera pas le résultat de la course, l'audience sera organisée le jeudi 28 avril à Estoril, Portugal.


Ils ont pas fini de nous casser les couilles avec cette histoire, au lieu de se pencher là dessus ils feraient mieux de se pencher sur le calendrier qui est complètement dingue!
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:55

Rossi n'a pas fait d'erreur, c'est le jeu de la course.....c'est ça qui rend "exitant" une vrai course avec du baston !

Après pour l'histoire des commissaires là oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 2:08

Van a écrit:
YANNOS67 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked
tpalc yeux1 masse violence fuck

pitain je ne lis pas le post un ou deux jours et hop on en profite pour raconter des conneries .

j'ai beau etre un pro Rossi comme vous le savez tous ,mais si vous voulez que tout les pilotes restent gentiment à la queueleuleu (je sais pas comment ca s'écrit) je ne vois pas l'interet du gp pirnin
bien sur le kangourou à les boules et c'est normal , maintenant je sais que Rossi est une star du guidon mais malheureusement il gére pas encore sa moto une fois qu'elle à décrochée grrrr4
et si tout le monde attendait le prochain virage pour doubler en toute sécurité ??????????????
ben pareil plus d'interet de regarder une course .
si tous ces pilotes n'avaient pas la rage et la hargne de gagner les grands prix seraient à chier non?

ce qui est condamnable c'est un pilote qui fais exprés de mettre quelqu'un au tas grrrrr

en tout cas je suis content que Rossi se soit battu aux avants postes .

idem pour ben et marco .

Allez la bise les copains et ceux qui n'aiment pas voir le spectacle des gp achetez vous des pelotes de laine et tricotez nous des jolies chaussettes . invation langue


Pitain , il donne du boulot a tout le monde le YANNOS67 Idea
Avant il fallait planter des salades geek
Maintenant il faut tricoter des chaussettes ! ! languebis languebis languebis
J'vous cache pas que je crains pour la suite du championnat ! lol





Tout cela n'est que mdr1 bien sur bizes bizes bizes
( a fond le chorizo quand meme , héhéhé Twisted Evil )

non pas le chorizo no1 feu languebis

YAN à raison, meme si je suis pour les 2, cela aurait pu etre l'inverse Stoner qui fauche Rossi what

ben j'aurai était vert aussi pale ou VEROSSI geek

Par contre qqun aurait foutu le chorizo en l'air là cheers bizes

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:41

yoann29 a écrit:
Rossi n'a pas fait d'erreur, c'est le jeu de la course.....c'est ça qui rend "exitant" une vrai course avec du baston !

Après pour l'histoire des commissaires là oui.....

sur mad torrent, c'est facile d'avoir la course

vu et revu ! rc'est clair et net en visionnant la vidéo

ossi il l'ont plus aidé, normal il avait la moto par terre !!! l'autre NON
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:44

Full a écrit:
yoann29 a écrit:
Rossi n'a pas fait d'erreur, c'est le jeu de la course.....c'est ça qui rend "exitant" une vrai course avec du baston !

Après pour l'histoire des commissaires là oui.....

sur mad torrent, c'est facile d'avoir la course

vu et revu ! rc'est clair et net en visionnant la vidéo

ossi il l'ont plus aidé, normal il avait la moto par terre !!! l'autre NON

Stonet a essayé de redemarrer seul Idea alors que les commissaires poussaient le docteur Rossi : pacontent

vachement équitable beurk
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:30

regarde a nouveau la course grrrr4
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:49

Je pense qu a ce moment la, tout doit aller vite, et s organiser devait pas etre tres simple.

Il en ressort que peut etre rossi a eu un poil plus de chance et quelque tape dans le dos de plus que stoner, mais a revoir la video je vois surtout des mec paniqué plutot que des pro rossi.

Mais si il y a une audition de prevu, c est que quelque chose a mal ete geré.

Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:18

toute façon stoner est pas reparti
donc même si y'à eu une erreur c'est pas comme si ça avait tout changé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:57

Full a écrit:
regarde a nouveau la course grrrr4

t'as tes regles oliv' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:54

G.house a écrit:
Je pense qu a ce moment la, tout doit aller vite, et s organiser devait pas etre tres simple.

Il en ressort que peut etre rossi a eu un poil plus de chance et quelque tape dans le dos de plus que stoner, mais a revoir la video je vois surtout des mec paniqué plutot que des pro rossi.

Mais si il y a une audition de prevu, c est que quelque chose a mal ete geré.

Pas simple.

thx +1
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:15

Apparemment, le système embrayage/boite de vitesse des Honda empêcherait un démarrage à la poussette si la moto a caler. En plus, pour préserver les moteurs, Honda aurait mis un système d'anti-démarrage en cas de chute qui couperait le moteur et le mettrait en sécurité pour éviter qu'il tourne "à vide" (sans huile).
Ca expliquerait que les Honda de Stoner et Simoncelli n'ont pas pu repartir même en étant poussées.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Round 2 : JEREZ - Page 9 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:19

les mecs devraient se démerdé tous seul,comme ça pas de soucis,t 'y arrives,tu repart sinon tu reste au tas; pas de favoritisme chauvin ou autre;ça me rappel l'année dernière en moto2 ou en 125 , lorsqu'en relevant la moto un commissaire a arraché la coque arriére, forçément apres le gars est moins alaise...forçément si d'un coté t'as 10 mecs qui te relève la moto,te la pousse,ben celui qui a coté se démerde a tous faire il repart pas en même temps et dans le même état de fatigue...et là c'est 2 tete d'affiche,on imagine rossi et randy,ben not' frenchi a plus qu'a s'asseoir a coté de sa mob et mangé un casse-dalle en regardant passer le rossignol...pour le coup,effectivement rossi a essayé et il a foiré,ma ça rese un fait de course,il ne lui a pas mis un coup de savate dans la roue avnt; comme dit plus haut,c'est se genre de course qu'on veut voir,pas une file indienne de moto...si toute la saison pouvait etre aussi animé que cette course,ben tant mieux...pi au fait, LORENZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 2 : JEREZ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Round 2 : JEREZ   Round 2 : JEREZ - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:20