WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROUND 3 - ESTORIL

Aller en bas 
+18
Gex91
fred gsxr
GSX-R1000-21
oula85
Van
FinshyGex
la verdure
Biwolf
G.house
sailliot2009
cobalt
gaetano
Le prof
harry974
Gexbegood60
Full
fredich
dawid95
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sailliot2009
Débutant
Débutant
sailliot2009


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : saint-just(34)
Emploi : guideur professionnel
Loisirs : ma femme, mon gex, et le sport! Mais j'aime aussi casser les couilles!!!
Moto actuelle : 1000 gex île de man pour le plaisir
BMW R1200RT pour le travail

Date d'inscription : 14/06/2009

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:33

cool pour Tech-3 et stoner en pole, c'est juste la seule place qui lui correspond!!! Donnez lui la ducat et je suis sur qu'il serait en première ligne!!!
Il a le traction control intégré dans la main et le cerveau au vestiaire!!! Le coctail parfait pour pulvériser des records!!!
Lorenzo est bon mais si il n'était pas autant antipathique, je pourrais juste apprécier son pilotage de neuneu!!!!
Bref, encore une belle course en perspective pour demain!!!
Pronostick: 1- le kangourou!!!
2- pédrosa
3- lorenzo

Je pense que crutchlow va encore nous faire un départ de merde!!!
Et les autres dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:34

la verdure a écrit:
un super crutchlow en ce debut de saison ! j'espere que pedrosa et lorenzo vont bouffer ce putain de kangourou de merde !

T'es obligé d'insulter les pilotes no10

Pas ma faute si tes chorizos se trainent la teub geek
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:20

beaucoup de gene entre pilote pour ces qualifs ...
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:31

crutchlow m'impressionne Shocked Shocked

le pere rossi a moins d'une seconde, ca fais une seconde et demie de mieux qu'a jerez, a suivre...

demain je vois bien des gamelles, avec le nombre d'alerte qu'il ya eu aux qualifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:45

Stoner haut dessus du lot affraid comme d'hab.......
Randy a terre affraid comme d'hab Idea fameux shoot sur Colin..... Crying or Very sad il avait l'air de se serrer le poignet le Randy ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:39

stoner au dessus pas tant que ca!

13 millieme le pedro!!!!!!!!! 1 dixieme cruthlow!!!!!

demain victoire de dani! comme ca 1 victoire partout balle au centre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:43

FinshyGex a écrit:
stoner au dessus pas tant que ca!

J'sais pas si tu es au courant scratch mais il a fait la pole hein..... study
Revenir en haut Aller en bas
fredich
Newbie
Newbie
fredich


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Medoc
Emploi : viticulture
Moto actuelle : Après K3 et 650 DR ; passé sur KTM 520 EXC
Date d'inscription : 04/04/2012

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:52

sailliot2009 a écrit:
cool pour Tech-3 et stoner en pole, c'est juste la seule place qui lui correspond!!! Donnez lui la ducat et je suis sur qu'il serait en première ligne!!!Il a le traction control intégré dans la main et le cerveau au vestiaire!!! Le coctail parfait pour pulvériser des records!!!
Lorenzo est bon mais si il n'était pas autant antipathique, je pourrais juste apprécier son pilotage de neuneu!!!!
Bref, encore une belle course en perspective pour demain!!!
Pronostick: 1- le kangourou!!!
2- pédrosa
3- lorenzo

Je pense que crutchlow va encore nous faire un départ de merde!!!
Et les autres dans tout ça?

Faut pas cracher sur une légende!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 13:30

sailliot2009 a écrit:
cool pour Tech-3 et stoner en pole, c'est juste la seule place qui lui correspond!!! Donnez lui la ducat et je suis sur qu'il serait en première ligne!!!
Il a le traction control intégré dans la main et le cerveau au vestiaire!!! Le coctail parfait pour pulvériser des records!!!
Lorenzo est bon mais si il n'était pas autant antipathique, je pourrais juste apprécier son pilotage de neuneu!!!!
Bref, encore une belle course en perspective pour demain!!!
Pronostick: 1- le kangourou!!!
2- pédrosa
3- lorenzo

Je pense que crutchlow va encore nous faire un départ de merde!!!
Et les autres dans tout ça?

Et ben... quelle objectivité !

Gexbegood60 a écrit:
la verdure a écrit:
un super crutchlow en ce debut de saison ! j'espere que pedrosa et lorenzo vont bouffer ce putain de kangourou de merde !

T'es obligé d'insulter les pilotes no10

Pas ma faute si tes chorizos se trainent la teub geek

Ca c’était un peu calmé les citations à la con, mais voilà que ça recommence.
Il faut qu'il arrête de flotter pour essorer la poignée de droite, les gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:00

Van a écrit:
FinshyGex a écrit:
stoner au dessus pas tant que ca!

J'sais pas si tu es au courant scratch mais il a fait la pole hein..... study

ouais je sais, mais j'ai eu l'impression qu'on le mettais encore sur une autre planete alors que pour le coup il est en pole, mais pas largement au dessus des autres c'est tout super
Revenir en haut Aller en bas
sailliot2009
Débutant
Débutant
sailliot2009


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : saint-just(34)
Emploi : guideur professionnel
Loisirs : ma femme, mon gex, et le sport! Mais j'aime aussi casser les couilles!!!
Moto actuelle : 1000 gex île de man pour le plaisir
BMW R1200RT pour le travail

Date d'inscription : 14/06/2009

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:44

je ne crache absolument pas sur une idole!!! Juste qu'avec la ducat, le kangourou était quand même le seul à en tirer quelques choses!!! Rossi est un pilote de japonnaise!!! SI SUZUKI ETAIT RESTE EN MOTO GP? ROSSI AURAIT EU INTERET A SIGNER AVEC LA SEULE GRANDE MARQUE POUR QUI IL N'A JAMAIS ROULE!!!

Après, il est clair qu'à l'heure ou nous parlons, il est le plus grand encore en activité et il est juste magique!!!! mais sur une japonnaise!!!

Stoner a CE TRUC en plus qui peut en faire le Schwantz du 21éme siècle!!!

Après, chacun ses goûts!!! Dommage que Vale ne soit pas performant car ils forment avec stoner une rivalité digne d'un prost/senna en formule 1, et Stoner ne roule jamais aussi vite que lorsqu'il a Rossi en bagare!! Voila ce que j'en dit

Après, il faut arrêter de critiquer RDP car il fait quelques chose de grand avec cette CRT!!! Mais pour le faire, il utilise 100% de sa machine et du coup, il dépasse un peu la limite de temps en temps!!!

Il n'a jamais eu la moto à la hauteur de son talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredich
Newbie
Newbie
fredich


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Medoc
Emploi : viticulture
Moto actuelle : Après K3 et 650 DR ; passé sur KTM 520 EXC
Date d'inscription : 04/04/2012

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:47

oK!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:14

sailliot2009 a écrit:
je ne crache absolument pas sur une idole!!! Juste qu'avec la ducat, le kangourou était quand même le seul à en tirer quelques choses!!! Rossi est un pilote de japonnaise!!! SI SUZUKI ETAIT RESTE EN MOTO GP? ROSSI AURAIT EU INTERET A SIGNER AVEC LA SEULE GRANDE MARQUE POUR QUI IL N'A JAMAIS ROULE!!!

Après, il est clair qu'à l'heure ou nous parlons, il est le plus grand encore en activité et il est juste magique!!!! mais sur une japonnaise!!!

Stoner a CE TRUC en plus qui peut en faire le Schwantz du 21éme siècle!!!

Après, chacun ses goûts!!! Dommage que Vale ne soit pas performant car ils forment avec stoner une rivalité digne d'un prost/senna en formule 1, et Stoner ne roule jamais aussi vite que lorsqu'il a Rossi en bagare!! Voila ce que j'en dit

Après, il faut arrêter de critiquer RDP car il fait quelques chose de grand avec cette CRT!!! Mais pour le faire, il utilise 100% de sa machine et du coup, il dépasse un peu la limite de temps en temps!!!

Il n'a jamais eu la moto à la hauteur de son talent!!!

alors perso,je ne compare pas stoner a schwantz,pour une simple raison schwantz a fini carriere assez tard alors que stoner n'en a plus pour des années (d'apres ce que j'ai lu)

je ne jette pas la pierre sur rdp mais en ce moment il doit s'en vouloir d'avoir fait chuter collin edwards.j'espere que edwards se porte bien.de plus ,si vous me permettez,la grille de

départ c'est important (plus dans leurs tetes ) car en moto gp il suffit pas de partir premier,la course est atrayante pour ca d'ailleurs.

par exemple vale part derriere barbera mais en course ,j'espere que vale va le passer a la réguliere.je pense que vale doit finir 7 eme pour "bien faire".apres ,lundi vale va essayer

plusieurs bras oscillant en espérant qu'il améliore cette ducat qu'il a dur a piloter comme elle est maintenant.et espérons que le nouveau moteur ducat ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:36

C'est en voulant éviter d'accrocher Edwards que RdP a perdu l'avant et que sa moto est venue taper celle de Edwards qui n'a rien vu venir en courbe... Edwards est juste mal tombé. Ila déjà chuté bien plus violemment sans se blesser.
Pour RdP, il se serait blessé à un doigt.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:45

Biwolf a écrit:
C'est en voulant éviter d'accrocher Edwards que RdP a perdu l'avant et que sa moto est venue taper celle de Edwards qui n'a rien vu venir en courbe... Edwards est juste mal tombé. Ila déjà chuté bien plus violemment sans se blesser.
Pour RdP, il se serait blessé à un doigt.

Euh, sur les images je vois pas trop edwards gêner RDP dans sa progression.
Je le vois surtout prendre les freins sur l'angle mais edwards était bien sur le côté droit de la piste et pas du tout sur sa trajectoire .
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:55

Quand RdP sort du virage (dans un tour rapide), il y a un mouvement de sa moto qui le place pile milieu de piste, sur la traj d'Edwards qui a déjà rendu la main et qui se trouve aller bien moins vite que le français. Du coup, Rdp est surpris par la différence de vitesse, prend les friens et perd l'avant.
Y'a eu presque la même chose entre Spies et Pasini. Ca a été très chaud mais accrochage évité de peu

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:59

Je suis ok avec toi biwolf mais en aucun cas edwards est sur la traj de Randy à ce moment la . Il va pas prendre l'extérieur ou se trouve Colin , même après le mvt de sa moto.
Je pense plutôt qu'il a été surpris et a pris les freins par réflexe .
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:14

Biwolf a écrit:
C'est en voulant éviter d'accrocher Edwards que RdP a perdu l'avant et que sa moto est venue taper celle de Edwards qui n'a rien vu venir en courbe... Edwards est juste mal tombé. Ila déjà chuté bien plus violemment sans se blesser.
Pour RdP, il se serait blessé à un doigt.

salut, sans vouloir contrarier qui que se soit, edwards n'est pas "juste mal tombé" au ralenti je vois ca tout a fait différement il vient faucher edwards et le touche a la jambe

gauche,c'est pour ca qu'il reste a terre et qu'il repart en siviere.et la moto de rdp moi je la voit partir en un bloc et non pas perdre l'avant.on aurait dit que l'angle donné a sa moto

au moment ou il voit edwards fait que il n'a pas pu l'éviter et je me répete rdp n'a rien fait de mal intentionnelement (ca arrive meme au meilleurs). super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:21

Je pense pas qu'on puisse chuter " intentionnellement " gaetano .
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:50

Petite pomme a écrit:
Je pense pas qu'on puisse chuter " intentionnellement " gaetano .

non petite pomme,c'est bien ce que je dis c'était pas volontaire de la part de rdp.
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:55

la video de la chute a été montrée ce matin dans auto-moto ( également l'essai du L2 )
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 4:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 5:09

MAAAAARQUEZZ, GÉANT
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 5:10

Beau dernier tour !

Zarco 4 c'est top !

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 5:18

Ouai MAgnifique cette fin de grand prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 3 - ESTORIL   ROUND 3 - ESTORIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 3 - ESTORIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 3: Estoril.
» Le Test MotoGP d'Estoril est annulé en raison de la pluie
» Stoner part à la conquête d'Estoril, Pedrosa d'un 100ème podium
» Round 11 : UK
» Round 9 UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: