WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INFO important nouveauté gamme GSXR 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UgoOne
Débutant
Débutant
UgoOne


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : PACA
Emploi : tarmo
Loisirs : moto
Moto actuelle : GSXR 1000
Date d'inscription : 28/12/2005

INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Empty
MessageSujet: INFO important nouveauté gamme GSXR 2013   INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:33

Salut tous et toutes !!!

Bon j'ai des news importantes pour le L3 !!!

S'ont dit que rien ne change entre un modèle gsxr 1000 L2 et L3 !!!!!

Ben c'est faux !!!!!!!!!!! Surprised Shocked Cool

la première modif est anecdotique pour reconnaitre une L2 noire et une L3 noire !!!! ( pas vérifier pour les bleus)

le L2 lisere rouge sur les jantes ... La L3 liseré doré !! la preuve en image !!!

INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Img_2510

INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Img_2511

INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Img_2512

Voila cette noiraude devait etre ma moto ....commander exprès pour moi par mon cons !!!

MAIS MAIS MAIS Voila la grande nouveauté de toute la GAMME GEX L3 !!!!

ben oui temps qu'à faire ... cela touche tous les modèle 2013 GSXR 600 , 750 , 1000 et même l'hayabusa !!!!

ELLES NE SONT PLUS "DEBRIDABLES" !!!!!!

Oui oui je vous ments pas !!! en fait lesmodèles 2012 ont un nouveau boitier electronique avec une seul map celle en 100 ch avec bien sur aussi un nouveau faisceau electrique !!!!

Donc fini le fil à couper pour passer en full et fini le petit bouton magique pour rester FULL legale sur route en 100CH et pouvoir passer simplement la moto en FULL monde libre pour rouler sur circuit !!!!!

Pour les solutions .. inutile d'acheter un boitier de L2 contenu du changement de faisceau ......!!!

Donc SUZE FRANCE prevoit quand même une solution pour les pistards !!!! avec UN LICENCE FFM la vente par votre concessionnaire preferé d'un boitier FULL pour la modique somme de 300 Euros !!!!!
Belle effort car le boitier est facturé normalement 1000€

voili voilou pourquoi j'ai pas prix livraison de mon L3 commandé et pris une p'tite L2 noire off course !!!!!!! ( merci à mon concessionnaire pour sa réactivité à me trouver une solution !!!!!!!!!)

J'ai pas envie de démonter la moto pour changer le boitier chaque fois que je vais allé rouler sur piste ...... et pour moi hors de questions de rouler avec un boitier FULL sur route !!!!

Oui je sais je suis bête, mais perso je roules full légal en virolo !! car pour faire du rally routier ou le moto tours j'ai besoin d'une moto en 100CH donc l'entrainement se fait aussi en 100CH !!!

voila vous savez tout !!!!!

comme vous pouvez voir j'ai pas mis de smiley ..... car cela m'a fait , me fait moyennement rire ..... surtout que même les concessionnaires n'ont pas été mis au courant au moment de leur commande le mien à appr!s l'info depuis quelques jours seulement en lisant la note de service de SUZUKI au sujet des modifs des permis moto et de la nouvelle réglementation, avec aussi des boitiers spécifiques aussi pour le bridage en 34 CH .... et en lisant la note jusqu'au bout en trois lignes ... ben l'info que je vous ai donnée !!!

voili voilou ..... ca va pas etre simple au concessionnaire qui ont deja livré des L3 d'expliqué à leur client qu'ils ne pouront pas debridé leur moto pour aller sur circuit sans passer par la case licence FFM et achat d'un boitier electronique !!!!
Et ca va pas être simple aussi de vendre des gex qui n'ont pas evolué depuis longtemps mais qui avaient comme la S1000RR cette avantage de pouvoir passer facilement en full pour rouler sur piste !!


grand VV à tous et toutes UGOONE qui demain va aller roder son p'tit GEX L2 langue


Dernière édition par UgoOne le Sam 26 Jan 2013 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Empty
MessageSujet: Re: INFO important nouveauté gamme GSXR 2013   INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:37

Ben déja qu'ils n'en vendaient plus des camions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Empty
MessageSujet: Re: INFO important nouveauté gamme GSXR 2013   INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:58

On va pas multiplier les posts pour parler de la même chose alors on reste là : https://gsxr1000.1fr1.net/t87039p100-gsxr-1000-l3#2136576

Et je ferme ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Empty
MessageSujet: Re: INFO important nouveauté gamme GSXR 2013   INFO important nouveauté gamme GSXR 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO important nouveauté gamme GSXR 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Nouveauté : gsxr Onze
» Vol de mon GSXR 1000 K8 noir & or à Marseille 13 17 juin 2013
» info passage de roue GSXR 750 K3
» info prix sur gsxr 600K8 ?
» Nouveau 1000 GSXR, info ou intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: