WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Round 5 : MUGELLO

Aller en bas 
+20
Tofix
gaetano
la verdure
pascal996
ben89
G.house
FinshyGex
red zone
olive-reunion
gsxremie
Biwolf
oula85
Le prof
castor
jimilgex
ikasawak
BERNARDVIPER
nitrolulu
dawid95
Full
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:11

plus que longuet , entre bautista qui vire rossi des le debut du premier tour et marquez qui se met au tas a la fin!! ça a été longuet Sleep
quand meme dégouté pour valentino!! c'est vraiment la scoumoune

marquez ben c'est ce que tout le monde disait des le debut , ça passe ou ça casse!!
le probleme c'est que quand il se sera assagi, ce ne sera plus pareil, on bavera plus devant ses angles de fou!!

y'a quand meme eu un truc sympa, comment lorenzo a doublé pedrosa Wink c'était vraiment casse toi , je passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:25

castor a écrit:
plus que longuet , entre bautista qui vire rossi des le debut du premier tour et marquez qui se met au tas a la fin!! ça a été longuet Sleep

j'ai été faire la vaisselle (et j'aime pas la faire) c'est pour dire !!!

Alors que j'ai regardé avec de grands yeux bien ouverts les catégories inférieures !!!

Bon ok j'ai été écoeuré pour Rossi mais quand même c'était soporifique, on peut parler de l'ère Rossi quand il gagnait tout mais je ne me rappelle pas de GP aussi longuets, il y avait toujours de la bataille non ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:41

Suis pas d'accord avec vous! les écarts sont relativement important en motogp, bon, on le sait. Y'a moins de bagarre que dans les catégories inférieures, d'accord, mais ça a toujours été le cas. Perso j'étais comme un pec à suivre Marquez, à attendre qu'il double Pedrosa. Sa fougue à pris le dessus et il est passé alors qu'un Lorenzo aurait attendu sagement derrière à sa place. Lorenzo, que j'aime pas particulièrement, a enchainé les tours en 48, à augmenté le rythme à mi course et à oublié tout le monde, je trouve ça impressionant. Derrière, crutchlow à encore montré à tout les teams qu'ils auraient tort de se passer de lui l'année prochaine. Quant à Dovi et Hayden, avec leur ducat' qui soit disant vaut rien, se sont battus comme des chiffoniers. Bref, un gp, ça reste un gp. Sinon, doit y avoir walker texas ranger sur la 6 pour ceux qui s'emmerdent devant les gp
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:53

merci repsol d'avoir collé une bonne moto a marquez. jorge a oublier tout le monde,et a remit les pendules a l'heure par rapport au mans..

pour marquez,ben là,je crois que c'est clair,il est bien là; pas de chance du débutant,pas de début de saison a jerez,ou je ne sais quelles excuses foireuses..il a le niveau des extraterrestres et je croit fortement en ses chances d'etre champion en fin d'année.

je prie pour que jorge prenne sont 3ème titre,mais marquez a le mérite de pas se poser de questions;il ouvre,et il voit se qu'il se passe..je deviens fans de se mecs que je ne pouvais pas sentir l'année dernière,tout simplement parce qu'il apporte la dose de folie des grands pilote tels que schwants a son époque..il freine en cata,accélére en cata,racle ses sliders de coudes,cherche le trou de souris pour passer,et si il y en a pas,ben il passe quand même..personne ne veut avoir un mec comme ça coller a son cul,et ça,j'adore..


https://www.youtube.com/watch?v=KjOz2UmDhao

Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:19

nitrolulu a écrit:
merci repsol d'avoir collé une bonne moto a marquez. jorge a oublier tout le monde,et a remit les pendules a l'heure par rapport au mans..

pour marquez,ben là,je crois que c'est clair,il est bien là; pas de chance du débutant,pas de début de saison a jerez,ou je ne sais quelles excuses foireuses..il a le niveau des extraterrestres et je croit fortement en ses chances d'etre champion en fin d'année.

je prie pour que jorge prenne sont 3ème titre,mais marquez a le mérite de pas se poser de questions;il ouvre,et il voit se qu'il se passe..je deviens fans de se mecs que je ne pouvais pas sentir l'année dernière,tout simplement parce qu'il apporte la dose de folie des grands pilote tels que schwants a son époque..il freine en cata,accélére en cata,racle ses sliders de coudes,cherche le trou de souris pour passer,et si il y en a pas,ben il passe quand même..personne ne veut avoir un mec comme ça coller a son cul,et ça,j'adore..


https://www.youtube.com/watch?v=KjOz2UmDhao


elle est top cette vidéo. Il n'y avait pas d'électronique à l'époque... Que de belles figures!

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:29

https://www.youtube.com/watch?v=JY9mrKR5SkA

c'est pas si vieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 2:23

moi ,ce qui m'emmerde ,c'est quand ondit que rossi n'avait pas d'adversaire pour gagner ses

9 titres. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:31

il y a trop d'electronique maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:18

dire que rossi n'a pas eu d'adversaire,je trouve ça insultant pour les gars qui lui ont tenu tete,et qui ont fait de lui ce qu'il est devenu...

On dit qu'il n'y a pas de gloire sans péril...un titre de champion quand tu n'a pas d'adversaire,ben ça vaut rien...

Ce qui disent que rossi a gagner facile ses titres,ben ils lui enlèvent son talent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:33

pascal996 a écrit:
Suis pas d'accord avec vous! les écarts sont relativement important en motogp, bon, on le sait. Y'a moins de bagarre que dans les catégories inférieures, d'accord, mais ça a toujours été le cas. Perso j'étais comme un pec à suivre Marquez, à attendre qu'il double Pedrosa. Sa fougue à pris le dessus et il est passé alors qu'un Lorenzo aurait attendu sagement derrière à sa place. Lorenzo, que j'aime pas particulièrement, a enchainé les tours en 48, à augmenté le rythme à mi course et à oublié tout le monde, je trouve ça impressionant. Derrière, crutchlow à encore montré à tout les teams qu'ils auraient tort de se passer de lui l'année prochaine. Quant à Dovi et Hayden, avec leur ducat' qui soit disant vaut rien, se sont battus comme des chiffoniers. Bref, un gp, ça reste un gp. Sinon, doit y avoir walker texas ranger sur la 6 pour ceux qui s'emmerdent devant les gp

100 % d'accord. Mais pour ceux qui effectivement disent tous les week ends se faire chier (mais qui regardent quand même toute la saison, doivent être maso...) : Walker c'est sur TMC maintenant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:57

Maynard a écrit:
pascal996 a écrit:
Suis pas d'accord avec vous! les écarts sont relativement important en motogp, bon, on le sait. Y'a moins de bagarre que dans les catégories inférieures, d'accord, mais ça a toujours été le cas. Perso j'étais comme un pec à suivre Marquez, à attendre qu'il double Pedrosa. Sa fougue à pris le dessus et il est passé alors qu'un Lorenzo aurait attendu sagement derrière à sa place. Lorenzo, que j'aime pas particulièrement, a enchainé les tours en 48, à augmenté le rythme à mi course et à oublié tout le monde, je trouve ça impressionant. Derrière, crutchlow à encore montré à tout les teams qu'ils auraient tort de se passer de lui l'année prochaine. Quant à Dovi et Hayden, avec leur ducat' qui soit disant vaut rien, se sont battus comme des chiffoniers. Bref, un gp, ça reste un gp. Sinon, doit y avoir walker texas ranger sur la 6 pour ceux qui s'emmerdent devant les gp

100 % d'accord. Mais pour ceux qui effectivement disent tous les week ends se faire chier (mais qui regardent quand même toute la saison, doivent être maso...) : Walker c'est sur TMC maintenant !! Smile

ouai +1 moi perso je kiffe regarder un gp.il y a toujours des surprises.la preuve y'a qu'a voir nos pronostics,des fois on se plantent grave!

si c'était comme certains disent ,on saurait à l'avance les résultats. what
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:27

sympa le retraité biaggi s'amuse

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Max-biaggi_06_original
Round 5 : MUGELLO - Page 3 Max-biaggi_05_original
Round 5 : MUGELLO - Page 3 Max-biaggi_01_original
Round 5 : MUGELLO - Page 3 Max-biaggi_04_original
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang 1
Rang 1
Audric


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Polynesie Francaise ,Tahiti
Emploi : Magazinier
Moto actuelle : -Suzuki GSXR 750 2007 en full!!!
-Yamaha R6 2011 en full aussi!!

Date d'inscription : 25/12/2010

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:58

en tout cas celui qui 'mimpressione le plus c'est bien Crutchlow ,un menta a tout épreuve,une détermination et une envie inébranlable il mérite largement un guidon usine.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:16

ben oui,mais il est anglais et a la langue bien pendue... censured

si il s'appelait crutchlolini, tout irait beaucoup mieux.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Belfort - 90
Emploi : BE automobile
Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite
Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste
Date d'inscription : 01/02/2007

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:43

+1000 pour Crutchlow super

Super pilote, lache rien, et mériterait en effet un guidon usine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:59

nitrolulu a écrit:
ben oui,mais il est anglais et a la langue bien pendue... censured

si il s'appelait crutchlolini, tout irait beaucoup mieux.. Crying or Very sad

non plutot "crutchlowez" Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:33

Seriez pas un peu jaloux des Ritals et des Espinguouins? Je comprends la frustration de certains à ne voir que eux sur les podiums, mais bon, s'ils ont de bonnes filières dans leurs pays, tant mieux, ça ne fait que relever le niveau. Si il n'y a pas beaucoup de Français en GP, tant pis pour nous mais ce n'est pas de leur faute. Et ceux qui parviennent à sortir du lot en d'autant plus de mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:52

C'est clair.
D'ailleurs, la filiale espagnole a le vent en poupe et l'école italienne a du mal à trouver des jeunes.
Aujourd'hui, seule l'Espagne arrive à "faire" des pilotes de haut niveau dès le plus jeune age (merci à la fédération espagnole). Les mentalités sont différentes et la moto est bien plus appréciée en Espagne et Italie que chez nous.
Il y a quelques année, la FFM avait tentée de faire une école avec un team en GP 125 et 250 et quelques pilotes comme Di Meglio et Masbou y étaient passés mais la FFM devaient fonctionner avec des fonds espagnols et italiens car aucun sponsor français n'avait répondu à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
ecumingzeroad
Passe la circu...
Passe la circu...
ecumingzeroad


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : cherbourg manche
Emploi : agent hospitalier
Loisirs : le sport, l'enduro, et les ford mustang,
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 05/02/2006

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:45

quelqu'un a t'il un lien pour le gp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:15

ecumingzeroad a écrit:
quelqu'un a t'il un lien pour le gp? merci

Arrow https://gsxr1000.1fr1.net/t89234-liens-pour-suivre-le-moto-gp-en-live-streaming-gratos
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:04

Aucune jalousie de ma part,je ne suis pas anglais...

Mais voir que pol espargaro est surement le future remplaçant de rossi,alors que cal est chez tech3 avec les résultats qu'on lui connait...ç'est pour ça mon commentaire...

Maintenant,je ne rale pas de voir trois espagnols sur un podium; si ils y sont,ben c'est qu'ils ont rouler plus vite que les autres....

On voit bien que marquez et de puniet n'ont pas du tout le même niveau..



Revenir en haut Aller en bas
ecumingzeroad
Passe la circu...
Passe la circu...
ecumingzeroad


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 46
Localisation : cherbourg manche
Emploi : agent hospitalier
Loisirs : le sport, l'enduro, et les ford mustang,
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 05/02/2006

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:24

merci clalau mais je parlais en fait d'un lien pour avoir un replay pour le gp du mugelo que j'ai pas vu regarder merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:20

nitrolulu a écrit:
Aucune jalousie de ma part,je ne suis pas anglais...

Mais voir que pol espargaro est surement le future remplaçant de rossi,alors que cal est chez tech3 avec les résultats qu'on lui connait...ç'est pour ça mon commentaire...

Maintenant,je ne rale pas de voir trois espagnols sur un podium; si ils y sont,ben c'est qu'ils ont rouler plus vite que les autres....

On voit bien que marquez et de puniet n'ont pas du tout le même niveau..


coté français, sans vouloir casser encore du sucre sur le dos de Randy, je pense qu'il y a des gars avec plus de talent et moins de pognon et de connexions Neutral


Revenir en haut Aller en bas
adrien_mototribu
A eu son permis...
A eu son permis...
adrien_mototribu


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 63
Localisation : luberon
Emploi : employé
Moto actuelle : 400 DRZ SM
Date d'inscription : 24/02/2007

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:31

MotoGP Mugello


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_hernandez_002_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_lorenzo_009_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_lorenzo_011_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_rossi_003_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Moto3_oliveira_001_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_marquez_014_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_pitbabe_001_italie_mugello_2013


Round 5 : MUGELLO - Page 3 Motogp_pitbabe_009_italie_mugello_2013





Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:33

toujours aussi énormes, tes photos super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 5 : MUGELLO   Round 5 : MUGELLO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 5 : MUGELLO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 6 : MUGELLO
» Round 8 : Mugello
» ROUND 9 MUGELLO
» Round 6 : Mugello
» Round 6 : Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: