WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Round 4 : Jerez

Aller en bas 
+18
pacou1
FinshyGex
djé 83
Audric
AC DC
cobalt
BERNARDVIPER
djimich
la verdure
hornettiste
dawid95
yoz
gaetano
Tofix
G.house
Biwolf
castor
Full
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:11

cobalt a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:

Parce que c'qui c'est passer cette aprêm, prouve mon analyse, ce n'est pas Marquez qui à un cran au dessus des autres.....mais la Honda. drapjap. drapjap. drapjap. 
J'ai une idée :
On met Lorenzo et Rossi sur une Honda; Marquez et Pedrosa sur une Yamaha.
Eh ben vous savez, je ne suis pas convaincu du résultat...


Je le pense aussi.

Certe la honda est au dessus, mais il y a pas a chier la notice de la rcv est en espagnole et marquez la bien lu
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:43

G.house a écrit:
cobalt a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:

Parce que c'qui c'est passer cette aprêm, prouve mon analyse, ce n'est pas Marquez qui à un cran au dessus des autres.....mais la Honda. drapjap. drapjap. drapjap. 
J'ai une idée :
On met Lorenzo et Rossi sur une Honda; Marquez et Pedrosa sur une Yamaha.
Eh ben vous savez, je ne suis pas convaincu du résultat...


Je le pense aussi.

Certe la honda est au dessus, mais il y a pas a chier la notice de la rcv est en espagnole et marquez la bien lu



 Laughing 

Il a eu le temps de l'apprendre ligne par ligne depuis la Moto2....... study  et "Repsol" à du payé de bon prof... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:27

G.house a écrit:
Certe la honda est au dessus, mais il y a pas a chier la notice de la rcv est en espagnole et marquez la bien lu
C est claire 4 victoire en 4 courses a part Doohan et Rossi, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang 1
Rang 1
Audric


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Polynesie Francaise ,Tahiti
Emploi : Magazinier
Moto actuelle : -Suzuki GSXR 750 2007 en full!!!
-Yamaha R6 2011 en full aussi!!

Date d'inscription : 25/12/2010

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:41

j'ai lu il y a un certains temps deja dans un article que yamaha n'allait pas adapté la yamaha aux bon plaisir de rossi mais garder le set up de base de lorenzo,je me demande si la politique de yamaha envers rossi va changer aux vues des resultat du doctor ...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:39

une fois de plus marquez a démontré sa supériorité niveau pilotage, en moins de deux il a pris la tete et a collé 5 secondes aux autres, ensuite il s'est balladé jusqu'a l'arrivée! pas mal pour un pilote qui n'avait jamais gagné a jerez  super 
pedrosa a exactement la meme moto, et il n'est que 3eme sur ce circuit qu'il adore et ou il a fait de nombreux gp en tête! c'est bien la preuve que marquez est bien le meilleur pilote!
sauf peut etre sur le mouillé!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:32

Tofix a écrit:
l'ère Doohan est de retour !

ouep, à l'époque je lookais que les courses 250  Laughing  (avec Rossi ...) , les 500 c'était DOOHAN et basta !

là maintenant, je regarde qd même le motogp, pour voir les victoires de Rossi ! euhhhhh, les secondes places de rossi ! qui sont un petit peu des victoires ...
Revenir en haut Aller en bas
djé 83
Rang 1
Rang 1
djé 83


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Emploi : BTP
Moto actuelle : Zx10r 2011
Date d'inscription : 26/01/2009

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:06

Rossi a essayer de le harceler aux début mais n'y a pas réussi marquez et bon c pas que la moto je sais pas si vous avez remarqué ,au bout de la ligne droite il freinais plus tard que Rossi alors que Rossi étais le couteau entre les dents pour pas qu'il filé .Après la honda sorti beaucoup mieux des virages ça se voyais bien en vue helico
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:19

c'est sur que retrouver rossi sur la premiere marche du podium, qu'est ce que ça ferait plaisir a beaucoup de passionnés! déja le retrouver devant lorenzo et pedrosa c'est génial , pour le reste ben faudrait deja que sa moto soit capable de rivaliser avec la honda et faudrait donner des somnifères a marquez!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 3:01

je me répete peut etre ,mais je voudrais voir rossi sur une repsol contre marquez malgré 14 ou 15

ans de différence d'age entre les 2 pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 5:15

moi je dis qu'il faudrai enlever un peu d'electronique et le petit marquez il va se calmer, lui il n'a connu que ça ! rossi lui a piloté les 500 2 temps qui etait beaucoup plus delicate a piloter !
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 5:44

faut pas oublier une chose, valentino s'est fais mal alors qu'il y avait échappé de nombreuses années et il y a eu ce terrible accident avec son ami simoncelli! ça l'a forcement marqué et amené a etre un peu moins agressif ! marquez pour le moment malgres de nombreuses gamelles il a eu la baraka! et il est tres incisif, ça passe ou ça casse! un peu comme valentino y'a quelques années!! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:42

Mon analyse qui ne vaut pas un clou rouillé dans le fond d'un puit.

- Marquez est le meilleur et il a la machine qui convient parfaitement à son pilotage. D'ailleurs quand on le voit rouler, son style est similaire à celui de Stoner; même brutalité, même déhanché, même façon d’accélérer très tôt dans les virages. En plus, le môme ne se prend pas la tête avec des calculs à la con.
Ce qui est normal, vu qu'il n'a rien à perdre et qu'il est assuré d'une belle carrière en motoGP. Ce type a du talent, voire du génie, il le sait et ça le rend désinvolte. Il n'a aucun besoin de mettre une quelconque pression sur ses adversaires, il se la mette tout seul la pression.

- Pedrosa, malgré son talent et son expérience sera un éternel second, un énorme Poulidor. Dany n'aura plus aucune chance d'avoir un titre de MotoGP. Il a systématiquement un co-équipier qui lui met la pilule. Cela dit, c'est un mec très bien, un excellent pilote qui peut faire de très bonnes choses s'il arrive à être aussi bon en début de course qu'à la fin. Il n'a plus le complexe Rossi, et je pense qu'il n'a pas de complexe Marquez. D'ailleurs, on peut se demander si Puig n'est pas parti parce qu'il a compris que le jockey n'aurait jamais le titre. C'est un très bon outsider qui peut faire que les courses soient moins soporifique...

- Rossi n'a plus rien à prouver. C'est pour lui une renaissance après être revenu chez Yamaha. Le grand Rossi ne sera plus champion du monde. Il y aura certainement quelques victoires qui feront plaisir à ses plus chauds supporters, mais point de titres. D'ailleurs est ce que ça l’intéresse encore vraiment? Rossi a connu la gloire à très haut niveau, Rossi draine des milliers de supporters, tant que ce sera le cas, il aura encore sa place dans la motoGP. Lorsque la fébrilité déclinera, je vous parie que les choses changeront. Il a une aura, une présence et une personnalité que même Marquez n'aura jamais. Çà fait partie du métier de pilote de promouvoir le spectacle, et sur ce point là Rossi est encore au top. Mais même les meilleurs doivent se retirer un jour. Son équipe en Moto3 serait une excellente reconversion dans le milieu, il a déjà posé les bases d'un excellent manager...

- Lorenzo, mon préféré, Lorenzo que personne ne peut blairer, Lorenzo qui ronge son frein et qui fait la gueule parce qu'il est au bout de sa machine, Lorenzo et son pilotage d'une extrême pureté qui ne convient pas, ou plus, à la puissance des MotoGP, Lorenzo qui a en face de lui un gamin qui le nargue sur la piste. Lorenzo qui ne gagnera plus sur la Yamaha tant qu'elle sera en ton en dessous de la Honda. Et puis Lorenzo qui à 27 ans, ça commence à faire dans le milieu du MotoGP. Il faut souhaiter que le mental de Lorenzo ne s'écroule pas suite à ses déconvenues depuis le début de l'année. Pour moi, il reste le seul capable encore de tenir tête au gamin pendant un petit bout de temps... J'attends avec impatience que Lorenzo passe chez Honda sur la RCV l'année prochaine...  parce que je suis sûr que ça se fera.

- A moins que Stoner ne revienne. Et alors là, ça va être du grand spectacle ! Ce sont les pilotes qui font la course, pas la technique.

- Et il ne faudra pas oublier la Suz en 2015, cela peut faire un très bon challenge pour un top pilote, genre Rossi ou Pedrosa. Elle ne gagnera pas, c'est sûr [pas avec la Pugneta en tout cas], mais pour le fun, ce serait sympa d'avoir un gros calibre sur la belle bleue...

Et hop... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:20

cobalt a écrit:
Mon analyse qui ne vaut pas un clou rouillé dans le fond d'un puit.

- Marquez est le meilleur et il a la machine qui convient parfaitement à son pilotage. D'ailleurs quand on le voit rouler, son style est similaire à celui de Stoner; même brutalité, même déhanché, même façon d’accélérer très tôt dans les virages. En plus, le môme ne se prend pas la tête avec des calculs à la con.
Ce qui est normal, vu qu'il n'a rien à perdre et qu'il est assuré d'une belle carrière en motoGP. Ce type a du talent, voire du génie, il le sait et ça le rend désinvolte. Il n'a aucun besoin de mettre une quelconque pression sur ses adversaires, il se la mette tout seul la pression.

- Pedrosa, malgré son talent et son expérience sera un éternel second, un énorme Poulidor. Dany n'aura plus aucune chance d'avoir un titre de MotoGP. Il a systématiquement un co-équipier qui lui met la pilule. Cela dit, c'est un mec très bien, un excellent pilote qui peut faire de très bonnes choses s'il arrive à être aussi bon en début de course qu'à la fin. Il n'a plus le complexe Rossi, et je pense qu'il n'a pas de complexe Marquez. D'ailleurs, on peut se demander si Puig n'est pas parti parce qu'il a compris que le jockey n'aurait jamais le titre. C'est un très bon outsider qui peut faire que les courses soient moins soporifique...

- Rossi n'a plus rien à prouver. C'est pour lui une renaissance après être revenu chez Yamaha. Le grand Rossi ne sera plus champion du monde. Il y aura certainement quelques victoires qui feront plaisir à ses plus chauds supporters, mais point de titres. D'ailleurs est ce que ça l’intéresse encore vraiment? Rossi a connu la gloire à très haut niveau, Rossi draine des milliers de supporters, tant que ce sera le cas, il aura encore sa place dans la motoGP. Lorsque la fébrilité déclinera, je vous parie que les choses changeront. Il a une aura, une présence et une personnalité que même Marquez n'aura jamais. Çà fait partie du métier de pilote de promouvoir le spectacle, et sur ce point là Rossi est encore au top. Mais même les meilleurs doivent se retirer un jour. Son équipe en Moto3 serait une excellente reconversion dans le milieu, il a déjà posé les bases d'un excellent manager...

- Lorenzo, mon préféré, Lorenzo que personne ne peut blairer, Lorenzo qui ronge son frein et qui fait la gueule parce qu'il est au bout de sa machine, Lorenzo et son pilotage d'une extrême pureté qui ne convient pas, ou plus, à la puissance des MotoGP, Lorenzo qui a en face de lui un gamin qui le nargue sur la piste. Lorenzo qui ne gagnera plus sur la Yamaha tant qu'elle sera en ton en dessous de la Honda. Et puis Lorenzo qui à 27 ans, ça commence à faire dans le milieu du MotoGP. Il faut souhaiter que le mental de Lorenzo ne s'écroule pas suite à ses déconvenues depuis le début de l'année. Pour moi, il reste le seul capable encore de tenir tête au gamin pendant un petit bout de temps... J'attends avec impatience que Lorenzo passe chez Honda sur la RCV l'année prochaine...  parce que je suis sûr que ça se fera.

- A moins que Stoner ne revienne. Et alors là, ça va être du grand spectacle ! Ce sont les pilotes qui font la course, pas la technique.

- Et il ne faudra pas oublier la Suz en 2015, cela peut faire un très bon challenge pour un top pilote, genre Rossi ou Pedrosa. Elle ne gagnera pas, c'est sûr [pas avec la Pugneta en tout cas], mais pour le fun, ce serait sympa d'avoir un gros calibre sur la belle bleue...

Et hop... What a Face

je partage cette analyse SAUF que rossi est là uniquement pour continuer à se battre pour établir des records qui lui tenaient à cœur (détenu de GIACCOMO

AGOSTINI).rossi n'a fait que 2 bourdes dans sa carriere: 1 quitter Honda pour yam (et ça Honda lui pardonnera jamais) et 2 aller chez ducati.

pour le reste on verra et tu fait bien de rappeler qu'il a le projet de SON TEAM (VR46).pour Lorenzo ,c'est pas que je sais pas le blairer mais il a été dans la meme

situation de marquez (je débarque dans un team contre un grand champion je le ridiculise et passe 1er pilote du team).d'ailleurs rossi aurait peut etre bien fait

de changer une partie de son équipe avant.et pour terminer Lorenzo sur une repsol ? je suis pas sur qu'il puisse la piloter à la marquez. super 
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:19

je vois pas pourquoi il a fait une bourde d'aller chez yam vu qu'il a ete champion avec ! pacontent la seule connerie c'est d'aller chez ducati ! mais es ce que un autre pilote genre marquez aura les couilles de changer de marques !! ça m'etonnerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:09

moi de tout ca je vais en tirer 2 choses!

stoner si il reviens va prendre la raclée de sa vie face a marquez! donc il ne reviendra pas!

rossi en partant de chez honda et en arrivant chez yam qui etait dernier, a qui il a donné le titre des la 1ere année, ces deja un record que pour le moment personne a egalé! ni agostini qui a jouer tout sa carriere sur un meme format et sur une meme marque!

rossi a couru et a ete champion en 2 tps, 4tps, 500, 800, 1000! qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:55

FinshyGex a écrit:
moi de tout ca je vais en tirer 2 choses!

stoner si il reviens va prendre la raclée de sa vie face a marquez! donc il ne reviendra pas!

rossi en partant de chez honda et en arrivant chez yam qui etait dernier, a qui il a donné le titre des la 1ere année, ces deja un record que pour le moment personne a egalé! ni agostini qui a jouer tout sa carriere sur un meme format et sur une meme marque!

rossi a couru et a ete champion en 2 tps, 4tps, 500, 800, 1000! qui dit mieux?

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:12

castor a écrit:
les 5/6 kmh de différence entre les honda et les yam, ça fais mal!! comment pedrosa revenait sur valentino en fin de course dans chaque bout droit!!! heureusement que valentino était meilleur dans les parties techniques!
bien sur ça fait plaisir de le voir deuxieme apres avoir fait une belle course! mais c'est loin de relancer le championnat avec marquez toujours plus sur de lui!!

Je pense surtout que la Yamaha est plus gloutonne que la Honda. De fait, l'ECU réduit la puissance pour pouvoir terminer la course. Car la Yamaha en pointe n'est pas mal du tout aux essais. Mais elle picole plus...

Stoner a le pilotage mais le mental fébrile. Marquez assure les deux. Maintenant en voyant ses temps en course, pas sûr qu'un Lorenzo ou un Rossi ne le bousculeraient pas en étant sur une Honda.

Autre variable: quelle est la part de l'électronique dans le pilotage de Marquez? Je veux dire que Bradl met gaz en grand et l'électronique gère tout. On le voit sur MotoGP. Est-ce que sans électronique Marquez serait aussi rapide? Nakamoto dit que l'antiwheeling a été paramétré grâce à la main droite de Stoner qui aurait "l'accord roue arrière avec la poignée de gaz parfait!".

On saura l'an prochain si le mérite revient à Marquez ou au HRC quand Lorenzo aura signé son contrat avec Honda. En espérant que Yamaha fera une moto plus stable. Et aussi le paramètre pneus. Michelin reviendrait. Donc y aura des chutes et du "pestacle".  languebis 

Sinon Rossi dans ce format "moto plus rétive, moins d'adhérence" n'a pas pris une ride! Quel pilote! Piloter une moto ne demande pas autant de compétences physique que de faire 20km en courant... Rossi reste Rossi. Lorenzo aussi mais lui il lui faut une moto douce qui passe vite en courbe. En gros, une 250cm3! Le voir aussi agacé en dit long sur ce pauvre pilote... Quand je pense à ce que disaient les gens sur Rossi après son passage chez Ducati...

Tenez les propos de Crutchlow:
http://www.gp-inside.com/7975/05-mai-2014/crutchlow-passe-ducati-et-dovi-au-vitriol

Rossi a pris le risque d'aller chez Yamaha parce qu'il avait un très très gros salaire. Il a réussi. Si Yamaha l'écoute, la moto va évoluer dans le bon sens. Furusawa l'a dit:"j'espère que Ducati n'écoutera pas valentino." Ils ne l'ont pas écouté. Comme Prost en 1991 en F1.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:30

FinshyGex a écrit:
moi de tout ca je vais en tirer 2 choses!

stoner si il reviens va prendre la raclée de sa vie face a marquez! donc il ne reviendra pas!

rossi en partant de chez honda et en arrivant chez yam qui etait dernier, a qui il a donné le titre des la 1ere année, ces deja un record que pour le moment personne a egalé! ni agostini qui a jouer tout sa carriere sur un meme format et sur une meme marque!

rossi a couru et a ete champion en 2 tps, 4tps, 500, 800, 1000! qui dit mieux?

agostini a couru en 350 et en 500 sur MV et sur Yamaha (avec laquelle il a eu je ne sais plus combien de titre!)
ce qui n'enleve rien aux mérites de valentino , il n'a plus rien a prouver super 
perso je regrette le temps des 500 , la y'avais pas d'aide au pilotage!! aujourdhui, sans que les pilotes démerites, la partie electronique et les choix unique de marque de pneus ont une part trop importante a mon gout! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:17

ROSSI a écrit:
"Sérieusement, aujourd'hui, je ne pouvais pas faire plus. Au moins, je l’ai combattu un peu au début. Je ne suis pas trop inquiet, tôt ou tard, nous le battrons. "

ça veux tout dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:08

Round 4 : Jerez - Page 2 Ducatimassdamper
Round 4 : Jerez - Page 2 Ducatimassdamper2
Round 4 : Jerez - Page 2 Ducatimassdamper3
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang 1
Rang 1
Audric


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Polynesie Francaise ,Tahiti
Emploi : Magazinier
Moto actuelle : -Suzuki GSXR 750 2007 en full!!!
-Yamaha R6 2011 en full aussi!!

Date d'inscription : 25/12/2010

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:59

qu'estc e que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 2:48

le masque de DARK vADOR  languebis 

 Arrow http://www.gpone.com/en/2014050613480/Ducati-dalle-ali-ai-mass-damper.html
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:10

Full a écrit:
le masque de DARK vADOR  languebis 

 Arrow http://www.gpone.com/en/2014050613480/Ducati-dalle-ali-ai-mass-damper.html



Ouaip, chez Ducat on ne s'ais plus trop quoi inventé pour rendre cette brelle compétitifs.... scratch 
Aprés les ailettes pour limité les micro saut lors de l'accélération, voilà les masses d'équilibrage au cul pour évité la dérive.......hummmm Suspect Suspect Suspect ....

Bientôt ils vont nous collé des mini fusée au cul pour quel avance  yeux1 yeux1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:17

Full a écrit:
ROSSI a écrit:
"Sérieusement, aujourd'hui, je ne pouvais pas faire plus. Au moins, je l’ai combattu un peu au début. Je ne suis pas trop inquiet, tôt ou tard, nous le battrons. "

ça veux tout dire !!!

il a dit aussi :

Valentino continue de travailler sans relache Thumbup

Citation :
L'objectif, a-t-il expliqué, était d'essayer de se qualifier à l'avant de la grille, le seul point où il se sentait mal. Avec Le Mans, Mugello et Barcelone à venir, des pistes qui conviennent bien à la Yamaha et où Rossi a été très bien dans le passé, Rossi est désireux d'essayer de pouvoir être en lutte à Marc Marquez. Le battre sera difficile: « la Honda est un peu mieux que la Yamaha pour le moment, mais la plus grande différence, c’est Marquez lui-même », a dit Rossi.
Il a également déclaré qu’il y aura des pistes où il serait possible de battre l'Espagnol et qu’ils doivent toujours continuer à essayer.»
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:57

jackbusa a écrit:
Full a écrit:
ROSSI a écrit:
"Sérieusement, aujourd'hui, je ne pouvais pas faire plus. Au moins, je l’ai combattu un peu au début. Je ne suis pas trop inquiet, tôt ou tard, nous le battrons. "

ça veux tout dire !!!

il a dit aussi :

Valentino continue de travailler sans relache Thumbup

Citation :
L'objectif, a-t-il expliqué, était d'essayer de se qualifier à l'avant de la grille, le seul point où il se sentait mal. Avec Le Mans, Mugello et Barcelone à venir, des pistes qui conviennent bien à la Yamaha et où Rossi a été très bien dans le passé, Rossi est désireux d'essayer de pouvoir être en lutte à Marc Marquez. Le battre sera difficile: « la Honda est un peu mieux que la Yamaha pour le moment, mais la plus grande différence, c’est Marquez lui-même », a dit Rossi.
Il a également déclaré qu’il y aura des pistes où il serait possible de battre l'Espagnol et qu’ils doivent toujours continuer à essayer.»
 Wink 

moi perso ,j'y crois car rossi ne s'avoue JAMAIS VAINCU... super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 4 : Jerez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 4 : Jerez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 4 : Jerez
» Round 4 : Jerez de la Frontera
» Round 10 : Jerez
» Round 4 : Jerez
» ROUND 3 : Jerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: