WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round 4 : Jerez

Aller en bas 
+18
pacou1
FinshyGex
djé 83
Audric
AC DC
cobalt
BERNARDVIPER
djimich
la verdure
hornettiste
dawid95
yoz
gaetano
Tofix
G.house
Biwolf
castor
Full
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:06

l'année derniere il avait déclaré : pour que je batte jorgé il faudrait qu'il m'attende!!  Rolling Eyes en général il a une vue assez juste, ce qui est normal vu son énorme expèrience! cette année il l'a battu, mais bon , lorenzo ne va surement pas en rester la!! leur probleme c'est quand même avant tout marquez , bien sur ça ferais vachement plaisir a touts les fans de valentino qu'il arrive a battre marquez ! mais ils ne se battent pas a armes égales et marquez a la fougue que n'a plus tout a fais valentino!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:15

BERNARDVIPER a écrit:
Ouaip, chez Ducat on ne s'ais plus trop quoi inventé pour rendre cette brelle compétitifs.... scratch 

ils leurs faut un MARQUEZ (comme un Stoner a une époque ...) pour re gagner des courses ! c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:41

Full a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
Ouaip, chez Ducat on ne s'ais plus trop quoi inventé pour rendre cette brelle compétitifs.... scratch 

ils leurs faut un MARQUEZ (comme un Stoner a une époque ...) pour re gagner des courses ! c'est tout ...


Et encore ma poule..... languebis 

Faut qu'ils changent tous l'bureau d'étude à "Borgo", faut du sang neuf chez les ingénieurs, repensez totalement cette brelle... no10 
Faudrait qu'ils aient les couilles comme Suz ou Kawa, partir 1 an ou 2, histoire de repensez à une nouvelle direction, une nouvelle brelle pour mieux revenir.....mais ça ils le feront jamais, les tifosi sont des malades, les fan Ducat ne leurs pardonnerons jamais...

Pour dire, depuis que je suis à Monza, j'ai dû voir sur 100 brelle passer devant moi, 5% Jap ou autres et 95% Ducat..... affraid 
Ducat, c'est une religion chez eux, alors je n'parle même pas de Ferrari.............. grrr2 
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 2:45

Regarde, si tous ce passe bien....... Idea , je descend à Imola, c'week-end.....ce sera la même sur la route et le parking moto.....Ducat, Ducat et Ducat.............. Shocked 

Et peut être un ignorant en Jap, j'pense qu'il c'est perdu....... languebis 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:50

BERNARDVIPER a écrit:
Full a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
Ouaip, chez Ducat on ne s'ais plus trop quoi inventé pour rendre cette brelle compétitifs.... scratch 

ils leurs faut un MARQUEZ (comme un Stoner a une époque ...) pour re gagner des courses ! c'est tout ...


Et encore ma poule..... languebis 

Faut qu'ils changent tous l'bureau d'étude à "Borgo", faut du sang neuf chez les ingénieurs, repensez totalement cette brelle... no10 
Faudrait qu'ils aient les couilles comme Suz ou Kawa, partir 1 an ou 2, histoire de repensez à une nouvelle direction, une nouvelle brelle pour mieux revenir.....mais ça ils le feront jamais, les tifosi sont des malades, les fan Ducat ne leurs pardonnerons jamais...

Pour dire, depuis que je suis à Monza, j'ai dû voir sur 100 brelle passer devant moi, 5% Jap ou autres et 95% Ducat..... affraid 
Ducat, c'est une religion chez eux, alors je n'parle même pas de Ferrari.............. grrr2 

salut , en ce qui me concerne ,je considere plus ducati comme moto italienne.pour moi c'est allemand maintenant,donc... ty 

et tu as raison de meme pas parler de FERRARI car il faut en avoir conduit pour en parler.mais ça par contre jusqu'à preuve du contraire c'est du

MADE IN ITALY.on aime ou pas... super 
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:30

Sacré M Marquez  winner , bravo rossi et pedrosa  super 

bye lorenzo languebis 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:49

rossi a eu de la chance..


Nan je plaisante,c'est pour faire râler..il m'a fait mentir et tant mieux..le "vieux est toujours la".



Pour le championnat,ben c'est baclé: marquez

Le suspence sera pour la deuxième place..

Pour finir,je sais pas si lorenzo ira chez honda l'année prochaine,mais avec le changement de manufacturier pneus,ça serait pas forcément une bonne idée..

Il se bat,mais pour le moment ça paie pas.. Idea 

Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:12

Marquez s est sûre est le favoris mais rien n est encore joué... il suffit d une erreur ou ( je ne lui souhaite pas ) d une mauvaise chute qui ne le ferait pas rouler plusieurs GP et c'est cuit...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:34

GSX-R1000-21 a écrit:
Marquez s est sûre est le favoris mais rien n est encore joué... il suffit d une erreur ou ( je ne lui souhaite pas ) d une mauvaise chute qui ne le ferait pas rouler plusieurs GP et c'est cuit...

salut, il faudrait qu'il se fasse sérieusement mal pour manquer beaucoup de gp.  What a Face  et sinon vous voyez qui vous dans ce cas champion ?????? what 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Belfort - 90
Emploi : BE automobile
Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite
Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste
Date d'inscription : 01/02/2007

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:37

A priori, Pedrosa resterait chez Honda en 2015 .....   study 

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/05/09/motogp-honda-entend-conserver-pedrosa-en-2015
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptySam 10 Mai 2014 - 2:07

pedrosa avec un P comme poulidor!!  Rolling Eyes 
si il arrivais un probleme a marquez, c'est a lui qu'incomberait de defendre le titre pour honda!!
mais dans ce cas là il y aurait peut etre un certain VR 46 qui viendrais mettre son grain de sel!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:39

Je continue a croire que lorenzo va revenir se battre..pour la seconde place

Par contre je ne cois pas que marquez fera d'erreur parce qu'il est beaucoup trop facile partout:pour commettre une erreur,il faudrait qu'il soit obligé de pousser plus loin,et pour le moment,il n' a même pas besoin de forcer pour les laisser sur place..
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:19

nitrolulu a écrit:
Je continue a croire que lorenzo va revenir se battre..pour la seconde place

Par contre je ne cois pas que marquez fera d'erreur parce qu'il est beaucoup trop facile partout:pour commettre une erreur,il faudrait qu'il soit obligé de pousser plus loin,et pour le moment,il n' a même pas besoin de forcer pour les laisser sur place..

ouais hein !!!!!! et pedrosa et rossi vont lire le journal pendant ce temps là.... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:25

mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:02

nonnon,c'est pour ça que j'ai précisé qu'il se battrait pour la seconde place..(on se bat rarement tout seul..)

Contrairement a ce que je pensait,rossi est la, donc ils seront trois a se battre..(avec pedro)

marquez est trop loin...il a tout cette année ..talent et moto..

Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:32

surtout le Talent ! car Pedrosa a la meme et est bien derriere (avant Pedrosa se battait avec Lorenzo)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 4 : Jerez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 4 : Jerez   Round 4 : Jerez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 4 : Jerez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» round 4 : Jerez
» Round 4 : Jerez de la Frontera
» Round 10 : Jerez
» Round 4 : Jerez
» ROUND 3 : Jerez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: