WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Round 6 : MUGELLO

Aller en bas 
+16
Freeman_83
cobalt
pacou1
FinshyGex
suzuk62
castor
la verdure
Aragon
joebar93
harry974
Biwolf
gaetano
BERNARDVIPER
yoz
Tofix
Full
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:13

non marquez n'a pas passé lorenzo si facilement c'était une belle bagarre, mais il a super bien geré le dernier tour , ils se sont bien doublé et redoublé plusieurs fois jusqu'au dernier tour , moi je trouve que pour la premiere fois cette année, marquez n'a pas été ultra dominateur , et c'est tant mieux pour le spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:29

pacou1 a écrit:
Quand tu vois comment Marquez est en guidonnages, tu comprends que la Honda est autrement plus délicate à piloter dans les grandes courbes rapides type Mugello.

Il déclare qu'il a beaucoup bagarré pour suivre Lorenzo au départ et que lorsque les pneus se sont usés, il a trouvé sa moto plus facile. Ensuite il a passé Lorenzo sans se donner à fond, pour observer. Puis il a accéléré dans le dernier tour et... a gagné. Ce qui m'a fait mentir quand j'ai pensé que Lorenzo lui avait fait les freins. En fait Marquez observait et en gardait sous la main. Il est d'ailleurs très intelligent et très calme Marquez. Faire ça tout en pilotant à ce niveau ne doit pas être aisé.
Source:http://www.gp-inside.com/8168/02-juin-2014/marc-marquez-quand-vous-affrontez-un-adversaire-different-il-faut-avoir-une-strategie-differente

Lorenzo a fait un festival mais Rossi n'était pas mal non plus. Les aspis en moins. Et à jouer avec ses datas, il a perdu le fil.
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gpone.com%2Fen%2F2014060113774%2FRossi-podio-al-Mugello-momento-unico.html&sandbox=1

Crutchlow a choisi de se mettre à l'abri financièrement parlant. C'est un choix. Qu'aurions-nous fait à sa place et à son âge? Il a fait illusion l'an passé mais surtout parce que Rossi en bavait sur la Yam' version "courbes rapides". Mais bon, celui qui a gagné à Assen c'est bien Rossi alors que c'est Crutchlow qui faisait la pôle...
Il est sympa Crutchlow. Mais c'est comme Pedrosa. Il ne sera jamais champion Moto GP. Et encore je suis méchant parce que Pedrosa il n'a jamais été champion alors que toujours au HRC...

Marquez c'est le phénomène. Deux ans et deux fois champion sauf si accident. Personne ne peut dire ça. Et comme c'est un mec calme, je pense qu'il a tout pour remplacer Rossi. Maintenant il faudra voir comment il gère le succès. Remember Stoner. Une étoile, et il s'est cassé en faisant un bras d'honneur à tout ça.

Marquez il aime la moto comme Rossi. Lorenzo et Stoner non. Lorenzo il semble plutôt aimer battre Rossi et se prendre pour le roi. L'an passé, il l'était. Cette année... Il va encore faire illusion à Barcelone. Ensuite ce sera plus dur...

Je maintiens que ce qui va être intéressant, c'est la bagarre avec Rossi. Si on enlève les 20pts du Qatar, Rossi aurait 12pts d'avance sur Lorenzo. Là il en a 32.

Mais le top c'est Marquez.

je suis du meme avis

ps: j'peferai quand meme le voir chez tech3 le crutch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:06


@ pacou1

je partage totalement la plupart de tes analyse post gp , MERCI  super  super 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:57

castor a écrit:
non marquez n'a pas passé lorenzo si facilement c'était une belle bagarre, mais il a super bien geré le dernier tour , ils se sont bien doublé et redoublé plusieurs fois jusqu'au dernier tour , moi je trouve que pour la premiere fois cette année, marquez n'a pas été ultra dominateur , et c'est tant mieux pour le spectacle!!

faut rappeler que l'an dernier ,sur ce circuit marquez s'est vautré et ne l'a pas oublié.en plus en course ,il ne voulait pas risquer de chutter (ça aurait trop plu a

Lorenzo) pour ne pas se payer la honte et risquer de se faire mal.le circuit convient à Lorenzo d'une part et marquez est trop intelligent pour chutter.

c'est ce qui explique "le dépassement difficile de marquez sur Lorenzo".les courses à suivre me donneront peut etre raison. super 
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:05

castor a écrit:
non marquez n'a pas passé lorenzo si facilement c'était une belle bagarre, mais il a super bien geré le dernier tour , ils se sont bien doublé et redoublé plusieurs fois jusqu'au dernier tour , moi je trouve que pour la premiere fois cette année, marquez n'a pas été ultra dominateur , et c'est tant mieux pour le spectacle!!

Tu oublies bien vite que la Yamaha est une machine faite pour ces circuits... A Barcelone, Lorenzo et Rossi seront bien aussi.

Les motos sont devenues très très très spécifiques aujourd'hui. L'an passé personne n'a su piloter la Yamaha comme Lorenzo. Aucun!!! Rossi était dans les choux, ce qui a fait dire aux crétins - et ils sont nombreux- que ce mec, 7 fois champion MotoGP était soudainement fini. Comme Crutchlow sur la tech3 concurrençait Rossi, alors Crutchlow était vu comme un très bon. Il demandait les "mises à jour" de Rossi et quand il a obtenu le réservoir reculé, ben on ne l'a plus vu! Donc ces machines sont sans doute possible ultra spécifiques.

Cette année la Yamaha est moins spécifique à ce cahier des charges "courbes rapides" parce que les ingénieurs ont voulu améliorer le freinage après les plaintes conjointes de Rossi et de Lorenzo. Comme la conception d'une moto semble être une histoire de compromis, favoriser le freinage semblerait faire perdre de la vitesse en courbe.

La Yamaha 2014 un peu moins typée permet à Rossi de piloter mieux (même s'il a encore des soucis de freins, ce qui est son point fort) et Lorenzo doit concéder un peu dans les courbes.
Là au Mugello comme à barcelone, la Yamaha est "dans sa plage d'utilisation" et Lorenzo peut mettre gaz. Mais Rossi aussi et Espargaro aussi. De même pour Smith. La Yamaha est par conséquent plus polyvalente que l'an passé tout en conservant un avantage dans les courbes rapides sur la Honda. Laquelle s'est fortement améliorée sur ce point.

Comme tu as pu le noter, la Honda est mieux au freinage que la Yamaha dans l'absolu, meilleure en moteur aussi mais moins stable en courbes rapides, plus typée stop and go.

Regarde les circuits:
Qatar mix stop and go et courbes rapides, les motos étaient proches avec un avantage net des Honda en freinage et vitesse.
COTA complètement Stop and go.
Argentine: 70% stop and go.
Jerez complètement stop and go.
Le Mans: Stop and go.
Mugello: courbes rapides.
Barcelone: courbes rapides.
Assen Stop and go.
Allemagne: 70% courbes rapides.
Indianapolis: 60% courbes, manque de grip. Les yamaha vont souffrir.
Brno: 50/50.
Silverstone: Mix.
Misano: stop and go.
Aragon: 70% stop and go
Motegi 60% stop and go et moteur ainsi que gros gros freinages.
Australie: 70% courbes rapides.
Sepang: 70% stop and go.
Valence: 55% stop and go et grosse grosse ligne droite.

Ce qui est surprenant, c'est que Yamaha ait fait une machine pour les longues courbes alors que la majorité des circuits sont très stop and go... Sans compter les quelques circuits où la puissance joue. Tout miser sur Lorenzo fut un mauvais calcul l'an passé. La moto était "impilotable" par les autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:13

Du grand lorenzo..marquez égal a lui même et rossi a malheureusement été trop loin quand les deux de devant ont commençé à jouer,sinon il aurait pu recoller.

Le circuit est surement favorable a la yam,mais ça prouve juste que lorenzo a besoin d'une meilleur moto pour se battre avec marquez,mais que le niveau est toujours là (et c'est plutot rassurant)...


Dire que marquez a jouer avec lorenzo, je crois pas..marquez n'est assez taré pour jouer avec un gars qui n'aura pas de scrupule a lui coller un coup de carénage pour se faire un chemin;lorenzo,tu le passe et tu te barre loin devant..

pour moi ,jorge est le seul a avoir toutes les armes psychologique pour battre marquez (avec un bémol pour rossi qui m'épate a chaque gp)..il lui manque juste la moto

mais le champion est désigné..il reste la baston pour la deuxième place et la ça pourrait etre interessant.

pour crutchlow avec la yam,pour moi sa baisse de résultat viens de deux choses: la première c'est qu'il se battait trop avec rossi en terme de résultat,voir il finissait devant
et ça,une satellite devant une officielle,ça le faisait pas;la deuxième,c'est son annonce de départ chez ducat',a partir de la ,plus d'évolution sur sa moto.si sa descente de perf' ne tenait qu'a un réservoir,il aurait demander a remettre l'ancien .. (chose courante lorsqu'une évolution ne convient pas a un pilote)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:18

Round 6 : MUGELLO - Page 3 J-ai-une-migraine-pas-un-mal-de-tete
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:53

le circuit n'est pas si favorable a la yam , comment elle se faisait passer par la honda dans la ligne droite !  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:55

castor a écrit:
le circuit n'est pas si favorable a la yam , comment elle se faisait passer par la honda dans la ligne droite !  Idea 

je pense que le moteur Honda est un peu plus puissant et moins gourmand que le moteur yam.de plus ne pas oublier le phénomene d'aspiration... super 
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:14

pleure 
Je suis comme Full. Ca fait mal à la tête vos tergiversations hautement cogitées. ahbon 
On entend ce que l'on veut entendre et on comprend ce qu'on a envie de comprendre  study 

Par contre,ce que je retire de ce GP, c'est qu'il m’entonnerait fort que Yamaha ne réagisse pas...

Full a écrit:
Round 6 : MUGELLO - Page 3 J-ai-une-migraine-pas-un-mal-de-tete
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:56

un forum c'est fais pour discuter , et heureusement qu'on est pas tous du même avis!!ce serait chiant!!  lol! puis ça occupe en attendant le prochain GP!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:21

jackbusa a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
Moi c'que je constat, c'est que même avec une yam qui n'est pas au niveau de la Honda, Lorenzo arrive à lui cassé les couilles au p'tio...... no10 

C'qui confirme mes propos, quand je dit que Marquez n'est pas si exceptionnel que ça,
j’espère vraiment que yam nous développera cette brelle au plus vite....j'ai hâte de voir ça. no10 

ah bon .... si tu le dit alors  !!! jocolor 



Heuuuuuuu, bennnn écoute "Jack", au dernière nouvelle, je crois qu'elle ce portait bien ma soeur ahbon ahbon ahbon 

Merci. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:28

De toute façon, c'est facile de reconnaitre de grands champions, ce sont les seuls qui arrivent directement dans une équipe usine en venant d'une catégorie inférieure à l'instar de Rossi qui est arrivé directement au HRC en 500 après la 250 en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 9:09

Rappelle-moi où est arrivé Stoner quand il est monté en catégorie reine ? Chez LCR, un team Honda usine. 1 podium (2ème), 1 pôle et 8ème au classement général cette année là donc ta "théorie" ne se vérifie pas toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:49

http://www.gp-inside.com/8205/08-juin-2014/les-motogp-relevees-a-plus-de-360-km-h
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:02

de toutes façons 360 ou 330 km/h,ça change pas grand chose.je veux dire que à ces vitesses là

tant que ça se passe bien ça va mais en cas de chutte.... Idea 
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:06

c'est les risques  du metier c'est en parti pour çà qu ils gagnent tellement d'argent certaine chute a 100 km peuvent faire plus de mal  . tout depend de la chute . bientot des solex en GP et twingo en F1  ? quel que soit la vitesse les degats peuvent etre les memes

Quand on voit le tourist trophy ... je dis le moto gp est super securisé
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 6:06

je pense que ça changera rien au spectacle et dire qu'il sont payé pour ça c'est pas pour ça qu'il faut jouer avec la securité des pilotes !c'est surtout les frein et les pneu qui risque d'arriver a la limite, c'est pas pour rien qu'ils ont augmenter le diametre des disques depuis quelques gp !et si toutes les motos ont la meme vitesse de pointe ça va augmenter le spectacle surtout au freinage !
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:51

comparer au le tourist trophy...

bref se vautrer freiner rouler a 360 ou 330 j vois pas trop la difference...........
Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:10

honda serait pas derrière tout ça encore ? .....
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 5:34

[quote="banditshark"]comparer au  le tourist  trophy...

bref se vautrer freiner rouler a 360 ou 330 j vois pas trop la difference...........[/quo

a ce niveau de vitesse 30 km ça doit faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:07

c'est meme énorme!!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:56

qu'il se limite a 320, moi ça me va  no10 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
adrien_mototribu
A eu son permis...
A eu son permis...
adrien_mototribu


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 63
Localisation : luberon
Emploi : employé
Moto actuelle : 400 DRZ SM
Date d'inscription : 24/02/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 4:01

les photos du Mugello

http://mototribumedia.com/competition/motogp/2014/course/006italie/wallpaper/team/index.html

http://mototribumedia.com/competition/motogp/2014/course/006italie/wallpaper/bianchetto/index.html


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_marquez_008_italie_2014_mugello


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_pitbabe_008_italie_2014_mugello


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_rossi_009_italie_2014_mugello


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_pitbabe_017_italie_2014_mugello

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_078_italie_2014_mugello

Round 6 : MUGELLO - Page 3 Moto2_morbidelli_004_motogp_2014_italie_mugello_bianchetto


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Moto2_rabat_001_motogp_2014_italie_mugello_bianchetto


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_espargaro_p_025_italie_2014_mugello


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_marquez_011_italie_2014_mugello



Round 6 : MUGELLO - Page 3 Moto2_vinales_006_motogp_2014_italie_mugello_bianchetto



Round 6 : MUGELLO - Page 3 Motogp_lorenzo_003_motogp_2014_italie_mugello_bianchetto


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Moto2_kallio_003_italie_2014_mugello


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Moto3_010_italie_2014_mugello


Round 6 : MUGELLO - Page 3 Moto3_046_italie_2014_mugello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 6 : MUGELLO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: