WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Round 6 : MUGELLO

Aller en bas 
+16
Freeman_83
cobalt
pacou1
FinshyGex
suzuk62
castor
la verdure
Aragon
joebar93
harry974
Biwolf
gaetano
BERNARDVIPER
yoz
Tofix
Full
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:44

erruere de frappe  Rolling Eyes 
ceci dit iannone il est 2eme grace a valentino, il s'est bien collé au cul de la yam et dans la ligne droite, il l'a doublé comme une balle , une fois a suffit! il a essayé avec lorenzo mais n'a pas pu se rapprocher assez il s'est fais larguer dans les virages et arrivé dans la lige droite il était trop loin

maintenant valentino s'est arretté et ils ont changé les disques de freins, ensuite aucun progres, surement un essais non concluant ! ça devrais aller mieux demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:33

Rossi cache son jeu. Il a fait 8 tours mais seulement trois temps:
1'48"7
1'48"5
1'48"4 dans les 3 derniers tours...
Lorenzo a fait 1'47"863 une seule fois et les autres dans les 1'48"2.

Je parie sur une remontée de Rossi et le podium s'il prend un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 3:10

bahhhhh les moto 3 a 7 de front au bout de la ligne droite a tout les tours!!!!! enormissime
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 3:52

enorme course!!!!! 11 millieme entre les 3 1er! ca parle a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 6:52

le plus beau gp !lorenzo est de retour il manque juste de la vitesse de pointe a la yam et çe sera bon pour le spectacle et si rossi pouvait se coller a la bagarre ça serai encore meilleur. domage que iannone n'est pas un meilleure moto !
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 7:09

super enorme gp! que dire? lorenzo s'est bien battu des passe d'armes de fou, mais marquez est trop fort!
je ne crierai cependant pas encore au grand retour de lorenzo, le circuit du mugello collant parfaitement a son style ca aide forcement! dommage que le pere rossi n'est pas pu rattraper ce petit ecart, mais en partant 10 il est normal d'etre derriere ceux qui partent de la 1ere ligne c'est deja beau!

fou le monde au pied du podium pour rossi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 7:17

encore encore  mdr3 Lorenzo et Marquez nous ont livré une bagarre d'anthologie pourvu que ça dure et Rossi qui progresse doucement mais surement est deuxième au championnat .
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:33

Attention aux analyses rapides... Comme l'a dit FinshyGex, Ce circuit correspond trait pour trait au style de Lorenzo. Des grandes courbes rapides et un seul gros freinage. Donc circuit tout sauf stop and go!

Cependant Lorenzo a fait sensation. Ce qui m'a le plus étonné c'est sa force au freinage! Faire les freins à Marquez n'est pas donné à beaucoup. Certes il manquait un peu de vitesse de pointe mais la Yamaha est sur SON terrain avec les grandes courbes rapides. Remember Losail qui possède aussi des courbes rapides. Mais le Mugello n'est fait que de ça.

Et on peut voir que la Honda a beaucoup progressé cette année dans cette configuration. Elle représente donc la moto la plus homogène ainsi que la plus forte puissance des factory. (Oui parce que en puissance brute, la Ducati -open- me semble pas mal au vu de sa vitesse de pointe de
349km/h...).

Rossi paye encore ses qualifs de merde. J'ai regardé le tour par tour et il fait des temps similaires à ceux de Lorenzo mais est moins régulier. Tantôt il rend 1 dixième, tantôt 2 puis 3 pour en reprendre 4 le tour d'après. A 3 ça aurait été fabuleux.

Mais bon, Rossi parti 10 fait 3 à 2"7 de Marquez et on ne peut pas dire que les deux premiers aient ménagé le terrain. Doncle Vale est toujours là et espère forcément finir second mondial.

Et ça nous emmène au duel qui s'annonce entre Rossi et Lorenzo pour la saison. Ces deux-là ne peuvent pas se sentir, d'ailleurs le Rossi l'avait mauvaise de voir Lorenzo devant lui. Il était déçu et tentait de le cacher derrière son éternel sourire. Je me souviens de la tête de Lorenzo quand Marquez a gagné chez les fachos du Qatar. Il semblait soulgé de voir que Rossi n'avait pas gagné.

Je parie un million d'euros que Rossi espérait la victoire de Marquez. Avouez que ça l'aurait foutu mal de voir Lorenzo gagner la première de la saison pour Yamaha.

Le circuit de Catalogne est aussi un circuit rapide et Lorenzo devrait y faire un festival. Ensuite Assen très stop and go .

Bref Marquez a encore frappé. 6 course, 6 pôles, 6 victoires! Il a l'intelligence, la vitesse, la moto et le pilotage. En deux années il sera 2 fois champion! Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:18

rien a ajouté encore une fois a ton analyse pacou! super 

barcelone eta,t similaire au mugello, ce serait pas etonnant de retrouvé le meme trio aux avant postes, rossi est la c'est une certitude, 2eme au championnat c'est pas pour rien, mais il lui a manqué une bonne qualif pour esperer briller en course, ca fais quand meme un bien fou de voir des gp comme celui la!

et je decrocherai pas de mon idée, le moto3 cest diabolique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:28

Sans compter le fait que si Rossi était parti de plus près il aurait pu bénéficier des aspirations et donc améliorer ses temps. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:41

FinshyGex a écrit:
je parie 100 balles que rossi termine devant lorenzo!

Tu as perdu ton pari, vieux. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:47

FinshyGex a écrit:

et je decrocherai pas de mon idée, le moto3 cest diabolique!!!!!

Oh putain, t'as raison ! A 11 heures, j'étais devant ma téloche. Ils sont fous les gamins.
Par contre, Miller a merdé et il s'est pris deux points de pénalité.
Ce qui m'étonne c'est que Rins n'arrive pas à concrétiser et il se fait niquer à chaque fois...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:03

ouais miller optimiste il entraine les 2 autres dans sa chute!

pari perdu en effet, j'aurais du miser marquez!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:11

bientot ils mettrons des points de pénalité a ceux qui roulent trop vite!! import'nawak !

enfin le gp, sur au moins on a eu une belle bagarre , lorenzo est revenus a son niveau! dommage pour valentino, partir 10 em c'était sur qu'il ne remonterai pas sur les touts premiers , mais une fois de plus il a démontré qu'il est encore dans le coup! marquez ben comme d'hab, mais ça a quand meme été moins facile que d'habitude , heureusement pour lui la yam faisait pas le poids par rapport a la honda dans le bout droit!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:35

N'étant pas là, j'avais enregistré le GP.

En voulant le regarder, il y avait du tennis avec un titre défilant "la motoGP est diffusé sur Eurosport2" !  no1 

J'étais comme un fou.

Ne voulant pas chercher un lien pour le regarder sur le PC au risque de tomber sur le résultat (déjà vécu), j'ai attendu la redif du soir.

Ils l'avaient réduit à une demi heure en supprimant carrément le premier quart d'heure.  violen 

Heureusement, j'ai vu la belle baston des 8 derniers tours.

M'ont gaché ma fin de journée ces enf., connerie de tennis et bientôt le foot.  bgr 
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:27

comme je suis habitué aux déprogrammations sur eurosport , quand y'a un bleme je regarde tout de suite sur eurosport2 au cas ou , bien m'en a pris vu que je n'ai pas vu le message sur eurosport , le tennis rien a en foutre!!!! et en plus va falloir se farcir le foot!!

bref!
pour ce qui est de ce beau GP ce qui est étonnant c'est la contre performance de pedrosa! il a eu beaucoup de mal a se débarasser de iannoné ! faut dire tant de boulot depuis des années pour voir débarquer un marquez y'a de quoi avoir des passes a vide!!
vivement la suite , on va voir si le reveil de lorenzo se concrétise ! et surtout si yamaha arrive a réduire l"écart technique avec la honda!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 2:47

Ce n'est pas trop la contre perf de Pedrosa mais la super perf de Iannoné qu'il faut voir.

On sait que Pedrosa et l'esprit de combativité, ce n'est pas ça. Heureusement quand même pour lui qu'il a fini devant, le moral en aurait pris un sacré coup. Déjà là ... .
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:35

les ducati ont meme en course la possibilité d'un pneu soft! le soft des factory est en fait un medium!!!
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:36

pacou1 a écrit:
Attention aux analyses rapides... Comme l'a dit FinshyGex, Ce circuit correspond trait pour trait au style de Lorenzo. Des grandes courbes rapides et un seul gros freinage. Donc circuit tout sauf stop and go!

Cependant Lorenzo a fait sensation. Ce qui m'a le plus étonné c'est sa force au freinage! Faire les freins à Marquez n'est pas donné à beaucoup. Certes il manquait un peu de vitesse de pointe mais la Yamaha est sur SON terrain avec les grandes courbes rapides. Remember Losail qui possède aussi des courbes rapides. Mais le Mugello n'est fait que de ça.

Et on peut voir que la Honda a beaucoup progressé cette année dans cette configuration. Elle représente donc la moto la plus homogène ainsi que la plus forte puissance des factory. (Oui parce que en puissance brute, la Ducati -open- me semble pas mal au vu de sa vitesse de pointe de
349km/h...).

Rossi paye encore ses qualifs de merde. J'ai regardé le tour par tour et il fait des temps similaires à ceux de Lorenzo mais est moins régulier. Tantôt il rend 1 dixième, tantôt 2 puis 3 pour en reprendre 4 le tour d'après. A 3 ça aurait été fabuleux.

Mais bon, Rossi parti 10 fait 3 à 2"7 de Marquez et on ne peut pas dire que les deux premiers aient ménagé le terrain. Doncle Vale est toujours là et espère forcément finir second mondial.

Et ça nous emmène au duel qui s'annonce entre Rossi et Lorenzo pour la saison. Ces deux-là ne peuvent pas se sentir, d'ailleurs le Rossi l'avait mauvaise de voir Lorenzo devant lui. Il était déçu et tentait de le cacher derrière son éternel sourire. Je me souviens de la tête de Lorenzo quand Marquez a gagné chez les fachos du Qatar. Il semblait soulgé de voir que Rossi n'avait pas gagné.

Je parie un million d'euros que Rossi espérait la victoire de Marquez. Avouez que ça l'aurait foutu mal de voir Lorenzo gagner la première de la saison pour Yamaha.

Le circuit de Catalogne est aussi un circuit rapide et Lorenzo devrait y faire un festival. Ensuite Assen très stop and go .

Bref Marquez a encore frappé. 6 course, 6 pôles,  6 victoires! Il a l'intelligence, la vitesse, la moto et le pilotage. En deux années il sera 2 fois champion! Qui dit mieux?


 super  belle bagarre entre lorenzo et marquez a a fin , val bien roulé aussi

chute de crutchlow (mais pourquoi etre parti chez ducat :-( .)

qui arrivera a mettre plus de 3 secondes a M Marquez sur un gp? Twisted Evil 


Bravo Marquez winner 
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:42

Moi c'que je constat, c'est que même avec une yam qui n'est pas au niveau de la Honda, Lorenzo arrive à lui cassé les couilles au p'tio...... no10 

C'qui confirme mes propos, quand je dit que Marquez n'est pas si exceptionnel que ça, j’espère vraiment que yam nous développera cette brelle au plus vite....j'ai hâte de voir ça. no10 
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:18

lorenzo est pas au niveau il lui met pas 3 s dans la vue et ce circuit est favorable a lorenzo , pas de gros frein!
lorenzo est loin d'avoir le niveau de marquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:28

BERNARDVIPER a écrit:
Moi c'que je constat, c'est que même avec une yam qui n'est pas au niveau de la Honda, Lorenzo arrive à lui cassé les couilles au p'tio...... no10 

C'qui confirme mes propos, quand je dit que Marquez n'est pas si exceptionnel que ça,
j’espère vraiment que yam nous développera cette brelle au plus vite....j'ai hâte de voir ça. no10 

ah bon .... si tu le dit alors !!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:30

jackbusa a écrit:
BERNARDVIPER a écrit:
Moi c'que je constat, c'est que même avec une yam qui n'est pas au niveau de la Honda, Lorenzo arrive à lui cassé les couilles au p'tio...... no10 

C'qui confirme mes propos, quand je dit que Marquez n'est pas si exceptionnel que ça,
j’espère vraiment que yam nous développera cette brelle au plus vite....j'ai hâte de voir ça. no10 

ah bon .... si tu le dit alors  !!! jocolor 

 winner  mdr
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:57

tu parle! le marquez a fais joujou avec lorenzo, en attaquant certes, mais une fois qu'il a voulu laisser lorenzo a distance il a juste mis le gaz necessaire pour pas tomber! d'ailleurs lorenzo etait souvent plus que limite et jai bien cru qu'il aller s'y mettre!!!

crutchlow je suis mort de rire!
le defi des mecs qui partent chez ducat' cest pas de la faire marcher, mais de montrer a rossi que c'est pas un bon! et y'en a pas un qui a la jugote de se calmer il finisse tous par terre ou a 20 seconde derriere!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:38

Quand tu vois comment Marquez est en guidonnages, tu comprends que la Honda est autrement plus délicate à piloter dans les grandes courbes rapides type Mugello.

Il déclare qu'il a beaucoup bagarré pour suivre Lorenzo au départ et que lorsque les pneus se sont usés, il a trouvé sa moto plus facile. Ensuite il a passé Lorenzo sans se donner à fond, pour observer. Puis il a accéléré dans le dernier tour et... a gagné. Ce qui m'a fait mentir quand j'ai pensé que Lorenzo lui avait fait les freins. En fait Marquez observait et en gardait sous la main. Il est d'ailleurs très intelligent et très calme Marquez. Faire ça tout en pilotant à ce niveau ne doit pas être aisé.
Source:http://www.gp-inside.com/8168/02-juin-2014/marc-marquez-quand-vous-affrontez-un-adversaire-different-il-faut-avoir-une-strategie-differente

Lorenzo a fait un festival mais Rossi n'était pas mal non plus. Les aspis en moins. Et à jouer avec ses datas, il a perdu le fil.
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gpone.com%2Fen%2F2014060113774%2FRossi-podio-al-Mugello-momento-unico.html&sandbox=1

Crutchlow a choisi de se mettre à l'abri financièrement parlant. C'est un choix. Qu'aurions-nous fait à sa place et à son âge? Il a fait illusion l'an passé mais surtout parce que Rossi en bavait sur la Yam' version "courbes rapides". Mais bon, celui qui a gagné à Assen c'est bien Rossi alors que c'est Crutchlow qui faisait la pôle...
Il est sympa Crutchlow. Mais c'est comme Pedrosa. Il ne sera jamais champion Moto GP. Et encore je suis méchant parce que Pedrosa il n'a jamais été champion alors que toujours au HRC...

Marquez c'est le phénomène. Deux ans et deux fois champion sauf si accident. Personne ne peut dire ça. Et comme c'est un mec calme, je pense qu'il a tout pour remplacer Rossi. Maintenant il faudra voir comment il gère le succès. Remember Stoner. Une étoile, et il s'est cassé en faisant un bras d'honneur à tout ça.

Marquez il aime la moto comme Rossi. Lorenzo et Stoner non. Lorenzo il semble plutôt aimer battre Rossi et se prendre pour le roi. L'an passé, il l'était. Cette année... Il va encore faire illusion à Barcelone. Ensuite ce sera plus dur...

Je maintiens que ce qui va être intéressant, c'est la bagarre avec Rossi. Si on enlève les 20pts du Qatar, Rossi aurait 12pts d'avance sur Lorenzo. Là il en a 32.

Mais le top c'est Marquez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 6 : MUGELLO   Round 6 : MUGELLO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 6 : MUGELLO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 8 : Mugello
» ROUND 9 MUGELLO
» Round 6 : Mugello
» Round 6 : Mugello
» Round 6 : Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: