WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sticker Bleu Unis Gsxr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy.78
Newbie
Newbie
Teddy.78


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 78
Emploi : Info
Moto actuelle : Gsxr 1000 K3
Date d'inscription : 18/07/2017

Sticker Bleu Unis Gsxr Empty
MessageSujet: Sticker Bleu Unis Gsxr   Sticker Bleu Unis Gsxr EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:19

Bonjour a tous,

Désolé si la question a déjà été posé je n'ai rien trouvé.

J'ai une gsxr 1000 K3 en superbe état, sauf le flanc gauche de carénage qui est un peu abîme (voir photo) du coup j'aimerai juste changer le sticker bleu unis.
J'ai vu que le sticker sur Suzuki juste pour les 2 sticker bleue c'est 60 Euros je trouve ça un peu chère pour un sticker de couleur Unis assez basique.

Est ce que certain d'entre vous connaîtrais un site ou un endroit ou je pourrais trouver un sticker de la même couleur pour moins chère

Sinon j'avais pensé faire une petite retouche de peinture en bleu sur le sticker mais bon j'ai peur que ça rende vraiment pas bien. Si certain d'entre vous on déjà fait des petites retouches comme ça si vous avez des conseils (ou des sites) je suis preneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Motardement,
Gazz
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Sticker Bleu Unis Gsxr Empty
MessageSujet: Re: Sticker Bleu Unis Gsxr   Sticker Bleu Unis Gsxr EmptyMar 29 Aoû 2017 - 5:06

va chez un publiciste ou un mec qui fait du covering...t'as une chance de trouver la meme teinte chez lui...un pti bout comme ça t'en as pour moins de 10 balles...mais bon,apres...y'a la depose repose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker Bleu Unis Gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture gsxr 750 2004 bleu et blanc
» Gsx-r 1000 & Gsx-r 1000 R 2017
» Vol gsxr 1000 L1 blanc bleu
» Recherche Gsxr bleu numero 21 !!!!!!!!!!!!!!!
» ref.code couleur du bleu 750 gsxr k6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: