WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Round 10 : Autriche

Aller en bas 
+6
gaetano
MaynardJK
cobalt
G.house
farsac
FinshyGex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptySam 12 Aoû 2017 - 3:56

La M1 de rossi avec le nouveau carenage est juste bizes bizes bizes bizes bizes bizes
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptySam 12 Aoû 2017 - 4:45

La Suzuki est presque aussi moche que la Ducati
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:15

lorenzo qui croit que ca y est il devient bon sur la ducati cest a mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:37

FinshyGex a écrit:
lorenzo qui croit que ca y est il devient bon sur la ducati cest a mourrir de rire

Il progresse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:19

p'tain !
Le player Eurosport marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:29

G.house a écrit:
FinshyGex a écrit:
lorenzo qui croit que ca y est il devient bon sur la ducati cest a mourrir de rire

Il progresse quand meme

on en reparle a 14h45 What a Face What a Face

cest un circuit tailler pour les ducati, moi je pousse a dire quil va encore se trainer la chique
Revenir en haut Aller en bas
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002

Date d'inscription : 09/07/2017

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:32

cobalt a écrit:
p'tain !
Le player Eurosport marche pas ???

Ca fonctionne pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002

Date d'inscription : 09/07/2017

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 7:10

Superbe GP, du baston partout, victoire méritée pour Dovi : le meilleur GP de l'année à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:48

FinshyGex a écrit:
G.house a écrit:
FinshyGex a écrit:
lorenzo qui croit que ca y est il devient bon sur la ducati cest a mourrir de rire

Il progresse quand meme

on en reparle a 14h45 What a Face What a Face

cest un circuit tailler pour les ducati, moi je pousse a dire quil va encore se trainer la chique

Comment tu la trouvé ?

Pas trop mal quand meme , ca taf
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:59

salut , c'est un fait que Lorenzo a progressé (du moins sur ce circuit, reste à voir les autres gp).

comme je l'ai déjà dit le team hrc est redoutable en deuxieme partie du championnat. le team

Yamaha factory ramasse une giffle meme par le team tech 3 sur ce coup là. la victoire de dovi est

méritée jusqu'au dernier virage ou ce gamin de mer.... de marquez risque le tout pour le tout.

pedro eternelle second repsol.chapeau Zarco qui tient tete à vinales et rossi.et pour finir je note

que Suzuki pete un moteur sur la brele de ianone.impatient de voir la suite... super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:25

Quel porc ce marquez 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:06

superbe gp oui
je suis pas d'accord quand je lis que marquez est un con, il attaque, et veut gagner cest une course, cets superbe a voir de la baston comme ca, surtut quil ne touche personne!

lorenzo je suis sceptique, circuit taillé ducat' je vous rappelle quand meme que l'annee derniere cest iannone qui gagne!!!!

les m1 2017 sont pas au point, pourtant jai bien cru que rossi aller se meler a la lutte, mais ca ne l'a pas fais et pour moi ce ne sera pas un pilote yam champion cette année, ni ducati d'ailleurs...

il reste que des gp a la con, et marquez va se charger de regler les histoires
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyLun 14 Aoû 2017 - 1:00

Je trouve les declarations de Rossi sur zarco un poil pathétique

"« Zarco est content, il a battu les pilotes officiels et il rigole mais nous, nous ne sommes pas satisfaits si nous terminons cinquième. Notre objectif n’est pas d’arriver devant Zarco mais de nous battre avec les meilleurs. J'ai fait la moitié de la course avec les Honda et les Ducati, et l'autre moitié avec les Yamaha et j'ai vu que nous souffrons énormément. »


Mon val, tu en a gagné 9 et tu restera le taulier pour longtemps... soit pas si amer !
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyLun 14 Aoû 2017 - 1:06

Quand Zarco touche Rossi c'est une faute, j'aurais voulu entendre les commentateurs dans le cas ou Marquez aurait mis Dovi par terre. Parce que c'est jolie mais vraiment limite. Dovi est propre sur chaque course mais n'a pas de chance, il est limite à se faire embarqué quand c'est son jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyLun 14 Aoû 2017 - 1:11

Round 10 : Autriche Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
MaynardJK
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Le Mans
Emploi : Assurances
Moto actuelle : CBR 954 2002

Date d'inscription : 09/07/2017

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyLun 14 Aoû 2017 - 3:02

G.house a écrit:
Je trouve les declarations de Rossi sur zarco un poil pathétique

"« Zarco est content, il a battu les pilotes officiels et il rigole mais nous, nous ne sommes pas satisfaits si nous terminons cinquième. Notre objectif n’est pas d’arriver devant Zarco mais de nous battre avec les meilleurs. J'ai fait la moitié de la course avec les Honda et les Ducati, et l'autre moitié avec les Yamaha et j'ai vu que nous souffrons énormément. »


Mon val, tu en a gagné 9 et tu restera le taulier pour longtemps... soit pas si amer !

Rossi a bien du mal a accepter que même si c'est encore un grand pilote moto, il n'est plus aussi dominateur que par le passé et qu'il est sur le déclin.
Zarco l'a doublé super proprement hier, Rossi a juste les boules car il sait qu'il n'aura jamais son 10ème...

Je le trouve un peu minable depuis les histoires avec Marquez, il est aigri, c'est naze, j'adorai le mec et le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyLun 14 Aoû 2017 - 5:35

FinshyGex a écrit:
superbe gp oui
je suis pas d'accord quand je lis que marquez est un con, il attaque, et veut gagner cest une course, cets superbe a voir de la baston comme ca, surtut quil ne touche personne!

lorenzo je suis sceptique, circuit taillé ducat' je vous rappelle quand meme que l'annee derniere cest iannone qui gagne!!!!

les m1 2017 sont pas au point, pourtant jai bien cru que rossi aller se meler a la lutte, mais ca ne l'a pas fais et pour moi ce ne sera pas un pilote yam champion cette année, ni ducati d'ailleurs...

il reste que des gp a la con, et marquez va se charger de regler les histoires

salut finshygex , l'année derniere ianone était chez ducati... ça fait deux saison de suite que ducati gagne ce gp. super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyLun 14 Aoû 2017 - 6:02

MaynardJK a écrit:
G.house a écrit:
Je trouve les declarations de Rossi sur zarco un poil pathétique

"« Zarco est content, il a battu les pilotes officiels et il rigole mais nous, nous ne sommes pas satisfaits si nous terminons cinquième. Notre objectif n’est pas d’arriver devant Zarco mais de nous battre avec les meilleurs. J'ai fait la moitié de la course avec les Honda et les Ducati, et l'autre moitié avec les Yamaha et j'ai vu que nous souffrons énormément. »


Mon val, tu en a gagné 9 et tu restera le taulier pour longtemps... soit pas si amer !

Rossi a bien du mal a accepter que même si c'est encore un grand pilote moto, il n'est plus aussi dominateur que par le passé et qu'il est sur le déclin.
Zarco l'a doublé super proprement hier, Rossi a juste les boules car il sait qu'il n'aura jamais son 10ème...

Je le trouve un peu minable depuis les histoires avec Marquez, il est aigri, c'est naze, j'adorai le mec et le pilote.


salut , je pense que ce qu'il dit est vrai sauf que rossi n'est pas le roi de la communication.je m'explique : il dit Zarco a battu les yam officiel.c'est normal pour

Zarco d'etre content ,d'ailleurs il s'est expliqué en disant que c'est comme ça qu'on mérite un guidon dans un "grand team".il dit aussi "nous ne sommes pas

satisfaits ,normal puisque les yam factory en théorie ont les ingénieurs de chez yam ,michelin ,ohlins,etc donc la moto devrait etre supérieur.il dit aussi que leur

but est d'arriver à se battre avec les meilleurs devant ,c'est logique yam factory était en tete du champiuonnat constructeur (donc meilleur machine) ,ce qu'il

l'embete c'est pas son 10 eme titre ou d'avouer qu'il est fini ,ce qui l'embete c'est justement de ne pas pouvoir prouver qu'à 38 balais il peut jouer le podium.

j'en veux pour preuve que vinales a utilisé ses réglages et l'a avoué.on voit bien ces derniers gp que le hrc et ducat se hisse en tete et yam prendre du retard

comme déjà dit yam démarre en fanfare et puis se fait doubler par le hrc sauf que cette année y'a les ducat qui s'améliore.perso je trouve le taf de rossi

satisfaisant car vinales a une soif de victoire pire que rossi et malgré l'écart d'age rossi fini juste derriere.alors que pedrosa ou Lorenzo parfois se font littéralement

laminer par leur coéquipier avec la meme brele ET LE MEME AGE A PEU PRES. super

apres ça ,chacun pense ce qu'il veut sur chaque pilote ... perso j'ai rien de plus dans ma poche que ce soit l'un ou l'autre qui gagne , et j'évite de vomir sur

tel ou tel pilote.mais hier marquez était limite au dernier virage pour 5 points il se fait détester par beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:35

G.house a écrit:
Je trouve les declarations de Rossi sur zarco un poil pathétique

"« Zarco est content, il a battu les pilotes officiels et il rigole mais nous, nous ne sommes pas satisfaits si nous terminons cinquième. Notre objectif n’est pas d’arriver devant Zarco mais de nous battre avec les meilleurs. J'ai fait la moitié de la course avec les Honda et les Ducati, et l'autre moitié avec les Yamaha et j'ai vu que nous souffrons énormément. »


Mon val, tu en a gagné 9 et tu restera le taulier pour longtemps... soit pas si amer !

Pareil ! Il doit s'en prendre qu'a lui même !!!
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMer 16 Aoû 2017 - 10:26

Dovi a ete impérial.

Que dire de fabio... une deuxieme ligne (enfin) pour Un poigné cassé quelques metre plus loin

La gigne.
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMer 16 Aoû 2017 - 11:57

G.house a écrit:
Dovi a ete impérial.l

Que dire de fabio... une deuxieme ligne (enfin) pour Un poigné cassé quelques metre plus loin

La gigne.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:33

Fabio guigne ???? Euh nan je crois pas.... il est pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:01

Full a écrit:
Fabio guigne ???? Euh nan je crois pas.... il est pas au niveau

Dis pas ça, pour une première saison c'est pas mal, et la pour le coup il n'est responsable il se fait serré entre deux motos, donc il a quand même pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:17

pas mal? il est mauvais oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dim***
Rang 2
Rang 2
dim***


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Grasse
Emploi : bien obligé...
Moto actuelle : SD 1290 R
Date d'inscription : 15/09/2014

Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:10

Full a écrit:
Fabio guigne ???? Euh nan je crois pas.... il est pas au niveau

Pas d'accord!

La majorité des pilotes qui débute en moto2 galère tellement cette catégorie est serrée (a part ton chouchou, MM... languebis ).
Zarco pour sa première année ne fait "que" deux top5 et fin la plupart du temps entre 10 et 15. et ya d'autre exemples!! no2

Danilo est pas au niveau, ok; Di meglio, après son titre n'a plus jamis été au niveau, ok; pour Quarta, attendont l'an prochain pour juger dans cette difficile catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 10 : Autriche Empty
MessageSujet: Re: Round 10 : Autriche   Round 10 : Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 10 : Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 10 : gp d'autriche.
» Round 11 : GP Autriche
» autriche
» Round 1 ? ? ?
» Round 12 : UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: