WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???

Aller en bas 
+5
Racer-X
mad max
Dyno
Dagoons
gentilgremlin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:51

Alors, voilà, J'ai déjà, l'année dernière, monté l'avant (tés, fourche, freinage, sauf les disques gardés en 320... merci M. le tourneur de CANNES pour les cales...!) et l'amorto Ar K4, et ça roule pas mal...
Cette année, je vais essayer de monter un bras K6 et une fourche K6...
je vais donc récupérer une fourche K6 (préparée DELCAMP), un amorto HOLÏNS, un bras de K6, et 2 étriers Av...
Il me manque encore deux ou trois bricoles, mais je pense les trouver assez rapidement... (style support et étrier Ar, GBoue Av...)
Par contre, ce que je voudrais savoir, c'est si la jante Ar de mon K2 se monte dans le bras du K6 avec le même axe de roue...
Là, j'ai déjà vu avec mon tourneur pour refaire un axe de bras oscillant, une bague pour le cadre car l'axe de bras est + petit que celui du K2, ainsi qu'une cale pour rattrapper les 3 mm de jeu latéral.
ça part bien, pas trop de pièces à fabriquer et/ou à retravailler...
Reste à voir si les tubes K6 se montent sur les Tes K2, pas encore essayé.
(J'attends mes pièces...)
Merci de me communiquer des infos sur ce montage si vous avez déjà testé et comparé le standard ou non des pièces K1/K2 et K6.
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoons
Commence son permis
Commence son permis
Dagoons


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 51
Localisation : Auvergne
Emploi : ...
Moto actuelle : GSXR 1000 K6
Date d'inscription : 16/05/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:02

Salut Olive,

Dslé, pas encore eu le temps d'essayer pour la roue AR K2 sur bras K6 mais je te tiens au courant...

A+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:06

Super, merci, c'est cool...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
Commence son permis
Commence son permis
Dyno


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : 78
Emploi : sécu incendie
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/05/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:48

Hello , hummmm là je sais pas si changer le bras oscillant est une bonne idee... je m explique , tu vas forcement modifier ta geometrie !!! Apres savoir si dans le bon sens ou pas ... sa se corse. Car tu changes ton empattement , mais aussi ton assiette , et reste a voir si le cadre K2 ne va pas interferer avec la geometrie du bras oscillant K6??? Ralalalala Ok c est vachement plus beau mais si c est pour avoir un mauvais feeling avec la machine ... Et puis y a les resonnances aussi ... oula plein de parametres quoi , mais fais gaffe Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:15

Salut dyno, merci pour tes conseils, effectivement, je pense que pas mal de choses vont changer...
J'espère comme tu dis que ce sera dans le bon sens...
Sinon, je redémonte et je remet ke bras d'origine que j'aurais fait modifier aussi, mais dans le sens de l'esthétique uniquement... Je vais faire fermer le trou entre le hauban et le bras à gche, et pareil à droite avec juste un passage pour la chaine, et une fois tout poli, ça risque d'être sympa, le look...
Mais merci encore de tes mises en garde et de tes conseils...!

Sinon, je vais chercher la fourche K6 DELCAMP demain à la poste, et je la monte direct, avec les étriers...
Et comme je vais chercher l'amorto aussi demain, (un WILBERS... pour ceux qui connaissent...)
Le pied...
Je vous tiens au courant...
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyVen 1 Déc 2006 - 5:09

Tout est possible si lui il y est arrivé y a de forte chance que tu y arrives aussi ,non ? Rolling Eyes

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? 750gtk5ho7
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
Commence son permis
Commence son permis
Dyno


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : 78
Emploi : sécu incendie
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/05/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyVen 1 Déc 2006 - 5:28

Yep nan nan j ai pas dit que ce n etais pas fesable!!! tout est possible avec un peu de matiere grise... juste que bin sur une sportive il y a un nombre de parametres enorme sur les contraintes du chassis et que de faire n importe nawak bah sa mene a se bourrer la geule . Et pi vous faites ce que vous voulez les mecs ^^


@++

Gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyVen 1 Déc 2006 - 5:56

Dyno a écrit:
Yep nan nan j ai pas dit que ce n etais pas fesable!!! tout est possible avec un peu de matiere grise... juste que bin sur une sportive il y a un nombre de parametres enorme sur les contraintes du chassis et que de faire n importe nawak bah sa mene a se bourrer la geule . Et pi vous faites ce que vous voulez les mecs ^^


@++

Gazzzzzzzzzzzzz

personne n'a dit le contraire ma poule , on est tous d'acc

drunken
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptySam 2 Déc 2006 - 11:23

Bon, j'ai les pièces (fourche, Amorto Ar wilbers et amorto de direction...)
Le vérain de direction est en place... Yes, ça change la vie, d'un coup, bouge plus...!
Le reste:
Le soucis, c'est que je vais devoir trouver des disk Av de K5/K6 et l'ensemble bielette de l'amorto AR...
Because les étriers K4 ne se montent pas sur le bas de la fourche K6 et encore moins avec les entretoises pour mes disk en 320... J'ai bien les étriers K6, mais si je les monte, ça ne passera pas sur des disk en 320...
Et ensuite pasque le montage de l'amorto (bielette) est diférent, donc l'amorto K6 travail diferament que celui sur le K2...
L'amorto est moins incliné. + droit, du coup...;-)
Bon, on va patienter et chercher ce qu'il fo pour faire en sorte de trouver le bon compromis pour se faire plaiz avec une moto pas trop d'orig mais saine... Comme je les aime..!
Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:55

Razz quelque petite photos de la moto avec des avants apres et des bricoles effectués seraient cool Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:59

en effet, tout est possible, j'ai bien un bras k3 et une fourche k1 sur un 11 r de 92. dans mon cas, j'ai bazardé des pièces totalement dépassées pour monter du moderne à la place, donc gros bénéfice, malgré des difficultées à retrouver une bonne épure de suspention arrière, j'au du changer de basculeur, l'ancrer plus bas, le bins quoi!
mais si les épures de suspentions sont identiques ou très proche, ça devrait pas poser de problème. le changement d'empatement ça change des paramétres c'est sûr mais c'est pas dramatique.
il est clair que ce n'est pas anodin; et surtout, garder à l'esprit qu'en cas de gros pépin, tu risques d'être emmerdé par les assurances (comme pour tant de choses...), mais surtout, en cas de revente, tu seras responsable des modifications apportées. c'est un point à ne jamais oublier! moi mon gex, je le garde à vie, donc je gére et si ça merde j'assumerais mes actes. mais j'aimerais pas assumer les problèmes d'un autre après avoir vendu une moto, je suis parano sur les bords mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:44

Idem, je suis comme toi, je vais le finir jusqu'a la corde, mon Gex...
C'est une histoire de ... vous pouvez pas comprendre... P'tet que oui, pour certains....
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Par contre, je vais essayer de faire quelques photos avant et après, mais là, en ce moment, le temps est à la peine, on subit ici dans le Var, un vrai déluge...
Pour une fois, on va pas se plaindre... Bien cool pour le lac de St CASSIEN, qui va retrouver un niveau normal, et bien cool pour mon tit jardin perso ou y'a mes herbes de provence...
Shocked
J'ai rien dis...
Very Happy
Bref, la grande transformation viendra quand j'aurais enfin tout récupéré, je veux dire toutes les pièces, et que je pourrais tout monter...
Comptez sur moi pour vous montrer les photos...
Olive.winner
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:43

Rhaaaaaaaaaaaaaaa.....
J'ai faillis monter l'avant...
J'ai reçu mes jantes, et le landemain, au montage des pneus, un mec m'a dit qu'un des disques était mort....
Un coup dans le transport, je pense...
Bref, pas de bol...
Et du coup, j'en reçois une paire dans la semaine... Merci, M. étienne...!!!super cool
Si j'ai le temps cette semaine, je teste le holins et l'avant complet...
Yes....
ça va être top, je pense...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:21

pour les disques, je conseille fortement de les démonter et les emballer à part pour la poste ou autre, j'en ai fait les frais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:48

Pour les disques, ça va, j'ai un ami qui à fait ça très bien, d'ailleurs, reçus hier, le top, sont nickel... Pas comme ceux que ce gars qui m'a envoyé la paire de jantes avec 1 disque arrivé tordu..., merci.feu
150€ de plus à sortir et pas de trace d'un chèque de 40€ que je devais recevoir...cnul feu2 fuck

bon, ça y est, l'arrière est monté complet, ça roule super...
Amorto Holins pour test de l'arrière et après, je monte le wilbers et je teste.
En tout ka, le look est sympa, et fini les jantes blanches qui ne le sont jamais plus de 4 min et demi..!
Je dois aussi trouver un axe de roue Av et sa vis, car le bas des fourches K6 ne prends pas l'axe K2, la partie de l'axe qui fait entretoise sur le tube de gche, (face à la moto) est trop grosse.
Elle à été réduite en épaisseur sur le K6, sinon, c'est le mêm diamètre dans la roue.
Je cherche aussi un garde chaine orig K6 ou bien un lèche-roue fibre qui fait garde chaine et lèche-roue en même temps.
Si vous avez ça dans le tiroir, j'en veux bien 1 de chaque...
Le truc aussi, c'est la durit de frein Ar, j'attends les tites pa-pattes d'orig, je les ai pas eues avec le bras... Dommage... J'ai juste accroché un tit collier blanc, j'avais pas de noir...Crying or Very sad pleure
@ bientôt...


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:01

no1 putain j'ai un probleme d'ordi grrr3



je ne vois pas les photos


rt rt rt rt rt rt rt rt rt rt rt rt

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:17

"je ne vois pas les photos"
Ben, y'en a pas, ça doit être pour ça...
Bon, bon, je vais en faire... mais bon, suis en 56K ici, pas rapide, lol...
Demain promis, je mets des photos en ligne...
Je préférais attendre d'avoir fini pour vous montrer le résultat....
Mais bon, ok, je fais des photos demain...
Je cherche encore un axe de roue Av pas vrillé, bref, en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:44

Heuuu, j'ai soucis...
Mes photos ça passe pas pour les mettre ici...
Je peux les envoyer par mail à quelqu'un qui pourrait les mettre en ligne...?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
Commence son permis
Commence son permis
Dyno


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : 78
Emploi : sécu incendie
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/05/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:47

utilises www.imageshack.us ... tout est expliqué pour mettre les fotos en ligne Wink ou sinon si tu n y arrives toujours pas envoies les moi je les mettrais en ligne Wink


Tchôôôôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:13

Dyno, j'ai déjà essayé www.imageshack.us, ça passe pas... Je te les envoie, ok???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:40

gentilgremlin a écrit:
Dyno, j'ai déjà essayé www.imageshack.us, ça passe pas... Je te les envoie, ok???

voui si tu veux moi je peux te les mettres tes photos

je t'envoie un MP avec une adresse internet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyno
Commence son permis
Commence son permis
Dyno


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : 78
Emploi : sécu incendie
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 28/05/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:20

Hop voilou Wink


Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Brasrouedf7.th



Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Brasroue2bq0.th


Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Brasroue3xj3.th


Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Brasroue4zm6.th


Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Mongex2dj4.th


Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Mongex3lr6.th
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:38

Super, ben c'est nickel, désolé, j'ai pas fait de photos pendant le montage, l'appareil aurait pas trop aimé la graisse et le cambouis de la chaîne...
Bientôt je monte l'avant, j'ai enfin trouvé un axe complet, je le reçois dans la semaine...
Je vais pouvoir avoir un pneu neuf à l'avant pasque celui que j'ai est... heu... lisse complètement...
Pas cool, c'est pas trop la saison ...
Bref, dites moi donc ce que vous en pensez...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Racer-X
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Racer-X


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 44
Localisation : La west coast
Emploi : top secret
Loisirs : moto, GP moto, et euh... bah moto
Moto actuelle : RSV4 RR
MT-09 street rally
Date d'inscription : 20/06/2006

Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:36

on dirait que l'assiette de la moto est modifiée. L'arriere de la bécane est trop bas, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:06

Racer-X a écrit:
on dirait que l'assiette de la moto est modifiée. L'arriere de la bécane est trop bas, nan ?

+1

Ca va faire un drole de mélange, le résultat risque d'etre assez... scratch

M'enfin je suis pas sur que ca soit une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty
MessageSujet: Re: Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???   Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras K6 et fourche K6 sur K2... C'est possible...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» protections fourche et bras
» Vinxxgrip pour petits bras
» [TUTO] Vidange + remplacement ressorts de fourche fourche inversée
» gex à long bras
» [11R '91] Avancée des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: