WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!

Aller en bas 
+3
mad max
jéjé
gentilgremlin
7 participants
AuteurMessage
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:46

Vous avez sans doute constaté que la nuit, c'est dur de voir les sorties de courbes en attaquant... Because le faisceau lumineux tombe sur le bitume du fait de coucher la meule, C'est chiant...:no4:
Pour une fois, je dois bien dire que ça me gonfle, pasque ben, chez nous les routes c'est top pour attaquer la nuit. On voit les phares d'en face de loin, y'a pas trop de monde, mais bon, parfois des surprises, style sanglier, biche, renard...
Bref, fo y voir clair... La nuit, c'est pas évident, sauf si on monte des ampoules XENON et leurs tit balast... Qu'on trouve sur les dernières bonnes berlines style "mégane" ou "clio" ou "passat" ou "mirco", derniers modèles... On en trouve difficilement dans les casses ou alors à un prix ... hummm...
Par contre coté efficacité en vision de loin, de près, et largeur de champ, rien à dire, c'est le top...
Il suffit de les croiser, celui posé à droite regarde à gche et pareil pour l'autre qui regarde à drte...
Demandez donc aux rallymans du championnat de France des rallyes moto...
J'ai vu la dernière manche qui se déroulait sur route ouvertes et parcours de spéciales fermée, et surtout épreuve de nuit...(ça me tente bien le rallye... Je pense que je vais m'inscrire l'année prochaine, justes pour les étpes régionales, que je commence à bien connaitre...
Héhéhéhé...)

Et tous les concurrents étaient équipés de 2, voire 3 ampoules XENON...
Le montage est simple, ça consomme 35 watts, et ça éclaire comme en plein jour...
Essayez, vous verrez, c'est net.... (pour ceux qui connaissent pas..!)
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Rang 3
Rang 3
jéjé


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 52
Localisation : BOURGES (18)
Emploi : Fou volant
Loisirs : Ma famille & mes potes
Moto actuelle : CBR 1000 RR 2006
Date d'inscription : 03/06/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:48

OUAIP, y'a pas un PB niveau montage et reglage sur une moto (au vu des transfert de masses important)
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:20

???
De quelles masses tu parles...?
Les ampoules et leurs supports pèsent 150gr pièce et les balasts 300gr...
Tu crois que ça va déséquilibrer la meule en courbe..??
Je n'ai jamais parlé de monter les optiques complets... loin de là..!
Il faudra que je trouve une tête de fourche piste en fibre et que je fasse en sorte d'incruster les lentilles et les ampoules dans la fibre en faisant 2 trous, style andurance, (2 tits phares ronds) et garder le système qui est à l'intérieur des optiques voiture pour mettre un des 2 éclairage xénon en code et l'autre en plein phare......!
Ce qui permettra de garder le faisceau intact (sauf au niveau du branchement des ampoules, mais comme c'est juste un tit bout de faisceau qui est branché au faisceau principal, ça se change pour repasser en config d'orig) et d'utiliser les commandes de lumière d'origine sur les commodos.
Avec la fibre, tout est possible...cool
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:03

ce dont veut parler gégé, ce doit être la stabilité du faisceau. les phares au xénon sont montés sur un systéme pendulaire qui permet de ne pas éblouir les autres en face d'ou le pris exorbitant des phares. c'est pas grave en rallye, mais sur route ouverte, ça pose un sérieux problème!
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 1:14

ok, je vais voir le truc avec un préparateur auto...
J'en connais un ici, dans le 06...
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 3:38

mon frangin mécano chez peugeot passe ce week end, je lui demanderais comment ça fonctionne exactement ce genre de phare, la question mérite d'être grattée.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 3:45

On attend vos infos, ça peut interesser du monde !

thx

_________________
J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Newbie
Newbie
Yosh_imura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : maître chien ,SSIAP
Loisirs : 750 SRAD et paintball.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 4:01

Logiquement tu peux les monter sans le module de correction automatique. Ils montent ce module pour éviter l'éblouissement des autres véhicules, moi ce qui me fait un peu peur c'est le coté électronique de la chose... Mais ça doit pouvoir se faire. Par contre il est clair qu'avec l'instabilité de la hauteur de ta moto (accèls ,freinages ,etc...) tu risques de te prendre des coups de plein phares dans la face. Je pense qu'il serait plus judicieux de changer tes ampoules pour en mettre des plus performante ça te coutera moins cher et tu te prendras moins la tête au montage. Pareil si tu roules en duo avec les xenons ça va vraiment être risqué. Je vois pas mal d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Rang 3
Rang 3
jéjé


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 52
Localisation : BOURGES (18)
Emploi : Fou volant
Loisirs : Ma famille & mes potes
Moto actuelle : CBR 1000 RR 2006
Date d'inscription : 03/06/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 9:20

mad max a écrit:
ce dont veut parler gégé, ce doit être la stabilité du faisceau. les phares au xénon sont montés sur un systéme pendulaire qui permet de ne pas éblouir les autres en face d'ou le pris exorbitant des phares. c'est pas grave en rallye, mais sur route ouverte, ça pose un sérieux problème!

C'était effectivement à ça que je penssais super
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 9:36

Ok, je pige...
Effectivement, le problème est l'éblouissement des autres, mais alors, ne monter qu'un seul xénon, pour le plein phare uniquement. L'éfficacité est telle que ça devrait suffir à améliorer qd même...
Non..?
Revenir en haut Aller en bas
tambour59
Newbie
Newbie
tambour59


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : nord
Emploi : commercial
Loisirs : circuit
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 9:44

Je sais que chez BMW moto, ils ont eu un problème de température au niveau du bloc optique et que les k1200 qui en sont équipées ont un optique différent des models non équipés…………alors attention au bidouillage
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 9:58

Alors, si en plus, ça chauffe...Sad ...
Bon, je vois le mec des prépa auto et je le harcèle de question. J'y arriverais pasque j'en ai marre de mon phare d'orig la nuit, de toute façon...
J'ai déjà des H7 80Wtts et c'est pas le top...
J'ai un ancien phare d'orig de K2, je vais bidouiller un truc et faire des tests... J'ai aussi un reste de silicone noir pour monter les aquariums, pour étanchéiser le "bidouillage".
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Newbie
Newbie
Yosh_imura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : maître chien ,SSIAP
Loisirs : 750 SRAD et paintball.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 10:09

Ou lala gentilgremlin gaffes avec ton silicone à aquarium ça chauffe dur dur des xénons pour info les véhicules qui en sont équipé ont des optiques à loupe pour compartimenter l'ampoule de l'optique en lui même alors je pense que si tu veux réaliser ton projet, déja pour étancher ton optique mets de la loctite tu prends la pate à joint OR pas la bleu, la OR est la seule à résister aux fortes températures. Arfff c'est pas gagné tt ça !! bcp de paramètres à prendre en compte à mon avis. Tes H7 80w c'est des ampoules froide ?? Le top c'est de mettre des Hella 100w en ampoule froide et la le rendut est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Newbie
Newbie
Yosh_imura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : maître chien ,SSIAP
Loisirs : 750 SRAD et paintball.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 10:11

Arfff j'oubliais, les véhicules équipés aux xenons sont pourvut de lave phares car si ton verre est crade la lumière se réfléchit dans l'optique lui même et ça fait discothèque après, ça part dans tout les sens donc avec les moustiques qu'on bouffe en bécane ça va être limite lol
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 10:27

Je vais garder mon phare d'orig et monter des 100Watts si Yosh_imura me dit ou les trouver.
Je sais ou je vais les mettre...
En bas du sabot en fibre...

Sur les deux cotés, légèrement inclinés vers le haut, pour bien voir l'état de la route et les sorties de courbes la nuit. Et là, montage fixe et uniquement couplés avec le plein phare...
Et avec une plaque de plexi devant....
Je pense que ça risque de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Yosh_imura
Newbie
Newbie
Yosh_imura


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Rouen
Emploi : maître chien ,SSIAP
Loisirs : 750 SRAD et paintball.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/11/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptySam 9 Déc 2006 - 10:33

Je pense que tu seras mieux de faire ça sinon ta moto va se transformer en barbecue... Déja essais une 100w. Perso je les achète chez un préparateur auto mais je pense qu'un magasin de jacky tuning doit en vendre. J'irais faire un tour chez Norauto si je les trouve je te passe la rèf. Je crois que c'est les Hella Ultra white. Je te tiens au jus l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:32

Oki, super cool...
Merci.
Je vais qd même bien me rancarder sur l'histoire des xénons, et je vais trouver une soluce pour y voir clair la nuit...
Surtout que je vieillis...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyDim 10 Déc 2006 - 5:07

j'ai pas été clair je vois. sur les caisses, les phares au xénon sont pendulaires, c'est à dire qu'il suivent la route indépendament du véhicule un peu comme une tourelle de char lorsqu'il roule et garde son canon pointé sur une cible. c'est motorisé, c'est ce qui fait cet effet scintillant lorsqu'on croise une caisse équipée de ce genre de phares. le problème est donc le même pour les caisses et les motos. bmw l'a peut être fait, ça m'étonne pas d'eux. mais le prix est faramineux. c'est une technologie couteuse.
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyDim 10 Déc 2006 - 5:22

Et les PHILIPS Motovision en H4 ou H7, prix entre 20 à 26 euros.

déjà essayer par quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:22

mad max a écrit:
j'ai pas été clair je vois. sur les caisses, les phares au xénon sont pendulaires, c'est à dire qu'il suivent la route indépendament du véhicule un peu comme une tourelle de char lorsqu'il roule et garde son canon pointé sur une cible. c'est motorisé, c'est ce qui fait cet effet scintillant lorsqu'on croise une caisse équipée de ce genre de phares. le problème est donc le même pour les caisses et les motos. bmw l'a peut être fait, ça m'étonne pas d'eux. mais le prix est faramineux. c'est une technologie couteuse.

Je te crois, et je savais ce que sont les systèmes pendulaire, sauf que ceux que j'ai déjà vus étaient équipés d'un contrepoids rempli de mercure...
Bref...
J'ai donc fait un beau dimanche, l'assistance d'un mec qui faisait le championnat de france des rallyes moto.
Ca passait pas loin de chez nous, le pied...
(Col du Turini, notament, pour ceux qui connaissent...!)
Et pour l'épreuve de nuit, les concurents ont tous sorti de leurs voiture ou camion, des petits feux ronds lenticulaires et les ont fixé rapide sur un support en alu fixé lui même sur les fixations des rétros...
Mon pote aussi, bien sûr...
Et on les à branché en direct sur deux fils reliés directement à la batterie dont un coupé par un inter à manette tout simple.
Les ballsts, juste scothés sur la bulle coté compteur...Un coup de gaffeur en croix et v'la l'histoire...
C'était des lampes xénon...
Il m'a expliqué que ça coutait la peau des cou... mais que voilà l'éfficacité...
Bref, pas plus de soucis que ça, mais c'est sûr que de les prendre en pleine poire, pas cool...
C'est pour ça que je me suis dis que je pouvais les monter et les prendre sur le faisceau de commande des phares sans relayer, car 35watts de conso pour 1, ça fait 70watts pour les 2, et d'orig, en plein phare, ça tire 110watts (2x55watts...)
Que pensez vous de mon point de vue, et quels sont les vrais problèmes liés au montage et à l'utilisation de ces lampes sur route de montagne, la nuit quand les sangliers ou les biches font du stop...?affraid
what rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:43

bon, vu avec le frangin, c'est pas toujours pendulaire, mais dommage en face!
le principal probléme c'est que ça chauffe à mort et ça coute chéro. je n'essairai pas de monter ça dans l'optique d'origine, mais en additionnel ça doit cracher! pour le gibier ça change rien, un phare dans les yeux dans la nuit reste un phare! tout dépend à combien tu roules de nuit, moi ça m'est passé depuis que j'ai pris un chevreuil avec le 1100. et il a bien scotché, même en éclairage d'origine...J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:56

Merci a ton frangin pour les infos...
Ils sont fait en quoi les phares de bagnole pour ne pas fondre avec la chaleur...
Et la chaleur se diffuse comment sur les voitures qd les phares sont allumés..?
Et le support d'ampoule, il est de quel format..? (H4, H7...)
Avec tous es paramètres, y'aurit p'tet moyen de faire un montage sympa en bas du sabot, style bossage bien caréné...et incrusté dans la fibre du sabot à hauteur du radiateur d'huile, y'a déjà une ecope d'évacuation. On peux modifier pour évacuer la chaleur des xénon en même temps que la chaleur du radiateur d'huile...
Quelqu'un connait bien le dessin technique...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:13

Dans ce sujet il faut que tu fouilles y a une adaptationde xenon sur un zx12R

http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=1058.45
Revenir en haut Aller en bas
gentilgremlin
Indésirable
Indésirable
gentilgremlin


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 60
Localisation : MONTAUROUX dans le haut-Var (83)
Emploi : Conducteur de travaux en électricité
Loisirs : Moto, (lol) ski, mer montagne, pêche, boules, restos, sieste...
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:09

Ben il a un super matos, le mec...
Vache...
P'tet si je gagne mon procès, je recommence tout, mais avec le même matos que lui, + une prépa endurance pour le moteur ET la partie cycle...
Faisons durer le plaisir, qd on peut se l'offrir...
Je vais essayer de voir si je peux tchacher avec le gus, et s'il peut me répondre à quelques questions que j'ai à lui poser...
Il à fait ça à la cool, visiblement...
C'est p'tet vachement simple pour les monter, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!   J'ai un autre projet d'amélioration technique ...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un autre projet d'amélioration technique ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon projet 7/11 (street)
» projet peinture
» nouveau projet..........
» [Photos] Mon projet...
» Mon projet terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: