WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wheeling en gex750

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jer333
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : SAVOIE
Emploi : COMMERCIAL
Moto actuelle : GSXR750 K7
Date d'inscription : 10/12/2010

Wheeling en gex750 Empty
MessageSujet: Wheeling en gex750   Wheeling en gex750 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:29

Hello,

voilà je faisais beaucoup de stunt étant plus jeune en 50cc. j'avais une mécaboite et je rentrais pas mal de tricks et depuis que je suis en gros cubes, j'ai tout arrété car j'ai préféré maitriser dans les virages proprement dans les cols montagneux Very Happy

Aujourd'hui j'avoue que j'aimerais un peu m'y remettre mais je galère déjà juste en wheeling. Evidemment qu'en première c'est facile mais moi j'aimerais bien prendre de la sensation et levé propre à une vitesse plus élevé (genre en 2ème voir 3ème).
Le truc c'est que j'ai pas 50cc dans les mains mais 150 bourrins donc j'veus pas faire un soleil et pour ça j'aimerais savoir à quel régime vous cirer l'embrayage si vous faites une smiple cirette ou si faut envoyer la sauce ? si vous donner une impultion sur la fourche ou pas ? Bref, merci de ne pas juger, et même si je sais que c'est une histoire de technique et de training quelques conseils sont les bienvenues .

ah oui c'est un gex 750 k7

merci les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Wheeling en gex750 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en gex750   Wheeling en gex750 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:19

fais gaffe de pas frotter ta bavette...

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
traxxi76
Newbie
Newbie
traxxi76


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : ROUEN
Emploi : ....
Loisirs : Moto , airsoft
Moto actuelle : GSX-R 750 2001
Date d'inscription : 27/04/2010

Wheeling en gex750 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en gex750   Wheeling en gex750 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:17

quoi même pas une réponse????
les wheels:
alors déjà en première t'oublie tant que tu t'y est pas remis comme il faut c'est le meilleur moyen pour te gauffrer en botter...ensuite en deux toublie lembrayage ta assez de gouache pour lever ciret sur mon K1 c'est à peu pres 8000 trs/min donc après forcement plus récent plus puissant peu pas te dire mais ca doit pas etre bien loin...
apres 3,4 sans problèmes en passant les vitesse à la volée mais à partir de 200 ca commence a secouer un peu :p
les stoppies
chaud cacao moi en dessou de 70 jessay meme pas ca leve trop brusquement Wink
pour le reste aucun idée cest tout ce dont je me permets vu que la brelle est pas équipée pour
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

Wheeling en gex750 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en gex750   Wheeling en gex750 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:15

Le wheeling c'est mon dada j'en fait beaucoup et il y a plusieurs façon moi perso je jou avec les tours/minute un peti coup sur le guidon et c'est partie pour un Wheeling à 160environ. Tu te mais en 2ème un Foix que tes en l'air tu prend un peu de vitesse tu passe la 3 et tu bloque à environ 9000 10000 tour mon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeling en gex750 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling en gex750   Wheeling en gex750 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling en gex750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOUR DE WHEELING
» mes debuts en wheeling
» transmission pour wheeling
» Wheeling ...
» wheeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: