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MessageSujet: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:00

Hello !
pour info en gros y a trois façon de faire un wheeling ....
1ere a bonne allure 80 environ on coupe et remet plein regime
2nd a petite allure 40 50 environ pareille sauf qu on tire un peu sur le guidon
3eme a l embreyage un coup de sirette en accelerant bien et voila

alors ma question histoire de curieusité sachant que moi j ai un 750k6 comment avez vous, ous l habitude de procédé ? super
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:25

moi je garde toujour le pied sur le frein langue
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:51

et quand la roue avant se leve, vous bloquez la poignee de gaz, vous donnez des accouts, et comment vous faites pour redescendre la roue avant, vous decellerez, vous appuyer sur le frei arriere????
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:30

suis pas prof moi mdr
tu leve
une foi ke tes en haut tu gere le frein et tu reste acceléré
tu passe les raport tu lache les main et tu fai des fuck a tes pote super
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:55

haa !! oui le pied sur le frein c est obligatoire a moin d etre un pro absolu sinon t es jamais a l abri d une reaction exessive ou d une acceleration mal gerer !! et la sa fais mal .......

perso j avoue je le fais un peu a la barbare en accelerant d un coup et en tirent un peu sur le guidon ...

et vous si vous le faite a l embreyage a quel regime moteur vous monter et lacher l embrayage ????

cool
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:59

moi je leve à 80 en 2 àl'embrayage ou a l'accel en 1 en mettant le moins de poids possible sur le guidon, et jenchaine les rapports.

J'ai le tort d'zaileurs de jamais mettre le pied sur le frein.

En 1 en coupant + raccel je me retourne avec le 100 c'est sur, à 80 ca part bien, je dose, puis je stabilise, je pesse les vitesses, et pour retomber je coupe les gaz un poil, tout en gardant suffisamment pour pas poser comme une merde et niquer mes joints spys.

voilà pour moi.

Des fois en 3 aussi ca me prend...
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:21

moi je sais pas pkoi je leve pa a l embrayage
je leve en 1 ou 2 voir troi si ya des bose apres kou de frein et stabilisation
j me tate a retiré 2 den au pignon mai j ai peur d etre tj sur une roue apres deja ke j abusze lol
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:24

perso je suis comme toi a l embrayage j ai du mal je sais pas jedois m y prendre comme il faut breff ....
moi je roule en 750 et vous ?
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:43

Je lève en 1 et en 2 à l'embrayage mais c'est vraiment rapide la montée en 1...

faut de l'entrainement.
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 5:58

bah moi j'ai jamais essayé j'ai envi mais je c pas comment du tout comment il faut faire en fait j'ai bien envi d'essayé en 2 ieme voir se que sa fait je vais me caler a 6000 trs mettre de plus en plus de gaz et la serrer comme il faut tout en gardant le pied proche du frein y'a un debut a tout mais testé un wheeling avec un 1000 full je sens que sa va pas le faire on verra bien
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 7:32

obywan a écrit:
bah moi j'ai jamais essayé j'ai envi mais je c pas comment du tout comment il faut faire en fait j'ai bien envi d'essayé en 2 ieme voir se que sa fait je vais me caler a 6000 trs mettre de plus en plus de gaz et la serrer comme il faut tout en gardant le pied proche du frein y'a un debut a tout mais testé un wheeling avec un 1000 full je sens que sa va pas le faire on verra bien


si un mille c mieu ta pas besoin d tiré dans moteur ni sur le guidon ta juste a ouvrir pui a la caler en haut
apres ya levé et levé
faut se dir ke entre l angle ou la moto reste en l aire et le point de non retour ta une grande marge pour la calé
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:27

moi j éssaye de garder les 2 roues au sol......c est quand meme mieu pour passer un virage.
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:32

SHOEY a écrit:
moi j éssaye de garder les 2 roues au sol......c est quand meme mieu pour passer un virage.
+1
J'ai déjà du mal à rouler sur deux roues, alors ..... Embarassed
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:10

VOUS AVEZ PAS PEUR DE LEVER EN PREMIERE? PERSO EN DEUX TU PEUS MIEUX GERER
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 5:47

Même pas peur Very Happy
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:15

moi j ai un 750k6 bon c est sure c est pas le meme couple qu un mille !!! mais bon je sais pas pourquoi a l embrayage j y arrive pas si l un d entre vous pouvais m expliquer comment il s y prend sa serrais cool!!!!!!!!!

super scratch
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:34

alors moi je suis novice dans le wheel mais ca fait quand meme un an.
pour ma part je leve en 1ere: tout doucement jusqua 45 voir 50 kms et sans couper gaz mais en ouvrant en grand, et ca monte tout doucement, on atteint ensuite son poind d'equilibre et plus qua doser, je ne me sert pas du frein arriere, la machine redescend trankilou en relachand gaz mais pas comlme un barbard non plus sinon ces tes couyilles sur le reservoire.
en 2eme, j'atteind les 90 kms et la je coupe pour tassé la fourcheet je redonne gaz a fond en tirant sur les bras ( c'est vrai ca tire sur le bras) et ensuite gaf a ne pas aller trop loing car moi et la 2 je ne la sans pas trop une fois que sa part, sa leve assez vite et tu sens le vent qui sangouffre sous la machine. VOILA. cheers

C'est cool a vous de voir mais faut y aller trankil au debut car ca fait drole. Razz
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 8:36

a eviter quand meme l'embrayage, ca le fait chauffer et ils n'aiment pas ca, sauf si vous avez l'intention de les changer ses disques.
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:00

merci mais tu roule en quoi toi dis moi ?
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:09

eh bien moi, j'évite car ça massacre la machine et si tu te loupes t'as l'air con et en plus ça coute super cher en piece de rechange.
Donc, je prefere aller sur les petites routes ou sur piste et prendre un max d'angle.

ok je sors !!!
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:34

moi je roule en 1000 le k1, et certes lever c'est juste de la flambe, tu part d'un feux et hop .
le plaisir est sympas, mais le seul et vrai plaisir en moto, c'est quand on prend de l'angle langue

mais attention quand meme si tu essaye, fais le sur une route fermé ou dans une ZI le dimanche.

@+
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:06

angle mais lever aussi .....

moi j ai mon K6 depuis 1 mois ... j ai fais 1500 borne et ca y est j ai envi de lever....

avant j avais un hornet en premier gaz coupure gazzz ca levait tranquil bien haut puis repose en passant la 2 .... tout petit mais bien pour le fun ....

je fais sur cross avec le 250 KX pas de soucis passage de rapport ... mais bon le cross il tombe c est pas grave c est fait pour ca.....

le 1000 j ai peur de l abimer et la position couché aussi ... bref j ause pas .. ;je vais y aller doucement en montant dans les tours avec relace puis accelartion avec le couple ca doit lever tout seul!!!! qd meme ....
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:50

Quelques conseils précieux pour débutant.
Tout d'abord oublie le frein AR car dans la plus part des cas si tu te retourne c'est que tu as mis trop de gaz et donc pas le temp de freiner sachant qu en générale il sert à stabiliser ta moto sur le point d'équilibre ou pour les wheels lent mais t'en es pas la.
Donc passe ta premiére sert bien ta moto avec les jambes et met toi bien droit en regardant au loint.
Tu te met aux environs de 6 à 7000 trs tu coupe franchement et tu remet à mi gaz pas besoin d'accélérer à fond cherche déjà à sentir ta moto.
Entre le moment ou tu coupe et ou tu remet cela doit être trés rapide. Ensuite quand tu sent que ta moto léve conserve les gaz sans en rajouter plus tu t entrainera et plus t'arrivera à mettre ta moto haute.
Si tu sent qu'elle retombe laisse la faire car remettre trop de gaz peu te retourner donc ralenti et recommence.
Entraîne toi sur une ligne droite avec une bonne visibilité et pas d'obstacle de chaque coté de la route au cas ou une chute viendrait intérompre ton passe temps préféré. Une bonne glissade vaux mieux qu'un coup de boule dans un mur.
Dernier commandement protége tes coucougnétes car les premiéres fois qu'elle va monter franchement tu risque de couper gaz violement et la le seul apuis que tu as c'est les valseuse.
Bon courage et tient moi au courant
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:11

avec mon 1000k6,jleve au gaz,pas d'embrayage jamais!!!
le meilleur frein c'est l'accelerateur meme si sa part trop haut en relanchant les gaz sa descent jen ais l'experience quotidienne
sur le 1000 jleve jusque en 4eme rien qu'avec les gaz et tirant un peu vers les 8500 a 9000 trm c'est le regime ideal surtout avec l'alonge de la 4eme,je suis monter jusqua 267kmh en wheel,par contre le danger vient
des coups de vent latereaux (surtout quand je double du camion) et quand l'etat de la route et bien bosseler(de bonnes frayeur cool)
attention au zigzag de la roue arriere a grande vitesse,et au guidonnage quand l'avant est reposer de travers Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:06

eh bien moi, j'évite car ça massacre la machine et si tu te loupes t'as l'air con et en plus ça coute super cher en piece de rechange.
Donc, je prefere aller sur les petites routes ou sur piste et prendre un max d'angle.

+1 avec toi lebenj
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