WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wheeling ...

Aller en bas 
+24
Minigex
Buddy
sebus
Stephello
ROCKY
Larbinosa
PissenliT
perchiste31
randy
nono
gsxr91
PHILOUGAZZ
jerem92
Le Benj'
titifoX
pepin
Guymens
SHOEY
obywan
La_LiMaS
yanik750
julbuttt
Dr.Fluide
matth69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:05

Bein moi je leve sur un ptit coup de sirette en 2, je pass direct la 3 et la c' est la porte ouverte a toute les fenetres!!!
Sinon meme chose en 3, 4 direct mais la faut pas se chier a la reception, parce que la sa commence a aller vite.
Perso j' utilise pas le frein arriere sauf quand je fait un wheel debout.
Revenir en haut Aller en bas
randy
Indésirable
Indésirable



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 43
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 12/07/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:16

titifox belle photo sinon si tu leve pas a l embrayage laisse tomber tu maitrise pas la moto
Revenir en haut Aller en bas
titifoX
Passe le plateau
Passe le plateau
titifoX


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : mantes (78)
Emploi : plombar
Loisirs : le gex et la photo
Moto actuelle : 750 L0
250 EXC F 2014
Date d'inscription : 22/05/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 3:32

car tu crois que j'ai envie de changer mes disque tous les ans , je prend soins de ma becane, la moto reste un luxe et je n'ai pas les moyens de changer de motos tous les ans et de macheter le dernier cris. mdr4

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-art.blogspirit.com
randy
Indésirable
Indésirable



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 43
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 12/07/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 4:25

ce que je voulais dire c est qu a l embrayage c est toi qui decide de lever , en tirant dessus c est plus aleatoire, si tu veut vraiment prenre soin de ta moto et eviter des depenses inutiles arrete les wheeling
Revenir en haut Aller en bas
titifoX
Passe le plateau
Passe le plateau
titifoX


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 44
Localisation : mantes (78)
Emploi : plombar
Loisirs : le gex et la photo
Moto actuelle : 750 L0
250 EXC F 2014
Date d'inscription : 22/05/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 5:05

je ne tire pas dessus, c'est un 1000 et ca leve tout seul, l'embrayage on l'oublie.
mais pour ma part, j'en fais tres rarement, alors je pense au niveau des frais, ca va je limite.

bonne route a toi et attention sur la route. chut1
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-art.blogspirit.com
randy
Indésirable
Indésirable



Masculin Nombre de messages : 249
Age : 43
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 12/07/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:46

t as rien compris ! en maitrisant la cirette tu peut monter en wheel a 15 ou 20 kmh, c est moin dangereux , c est ça que je voulais dire!(remarque je me suis certainement mal exprimer) cool
Revenir en haut Aller en bas
perchiste31
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
perchiste31


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 41
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi : killeur de moustiques
Loisirs : Sport, Motos, et Motos sportives
Moto actuelle : Hayabuzbuz et R1 piste
Date d'inscription : 22/05/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:58

gsxr91 a écrit:
eh bien moi, j'évite car ça massacre la machine et si tu te loupes t'as l'air con et en plus ça coute super cher en piece de rechange.
Donc, je prefere aller sur les petites routes ou sur piste et prendre un max d'angle.

+1 avec toi lebenj

Tu crois qu'en essayant de prendre un max d'angle t'as pas autant de chances de finir au tas ? no1

moi je me suis entrainné un peu ( deux trois fois ) juste pour y arriver, maintenant que j'arrive a lever et a rester plus ou moins en l'air quelques dixaines de metres je sais que je sait faire et donc je passe a autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:29

Pour moi le wheeling est une sensation de fou super , a meme titre que gazer ou choper les freins alors que t' as le genou par terre....
La moto est un plaisir sur plusieurs plans, apres faut voir comment tu fait les choses; c' est sur que taper des wheeling comme un sauvage a grand coup de rupteur et de replaquer comme un gros sac sa fait pas du bien a le brele no1 .Mais si tu sais t y prendre que t' es doux et que t' abuse pas, c' est pas si nocif que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:08

ben moi pour info je ne peux pas sortir avec mon gex sur les deux roues il faut toujours que j'envoi des weelings moi je léve en 1 ensuite je mets la 2 comme ca jusque la 4 aprés j'arrête car je suis déja a une belle vitesse le plus rapide que j'ai reposé c 271 en 4 mais il ne faut pas du tout de vent car le gex k6 est instable en weel enfin c mon avis mais bon je conseil pas de le faire c pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
PissenliT
Commence à envoyer
Commence à envoyer
PissenliT


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : Gron (c'est en pleine brousse !!!)
Emploi : Rien mais alors rien d'intéressant
Loisirs : Mon Fiston, Ma femme, Mon Gex et Counter !!!!
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 27/03/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:15

bah les wheeling moi c'est en première pas foutu de mettre la deux, ni même de lever en deux....

Et pourtant c'est pas faute de ne pas avoir assez de bourrins le 1000 ça balance

Je mis prends surement comme un con!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gqa-team.org/
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 5:14

matth69 a écrit:
moi j ai un 750k6 bon c est sure c est pas le meme couple qu un mille !!! mais bon je sais pas pourquoi a l embrayage j y arrive pas si l un d entre vous pouvais m expliquer comment il s y prend sa serrais cool!!!!!!!!!

super scratch



Moi a l embrayage, je me cale a 6000 en 2 entre 60 et 80kmh, 2 doigts sur le levier tu passe juste sous le point de patinage, un bon coup de gaz et tu lache le levier d un coup.
Ensuite sur un quattre pattes, plus le moulin est ptit plus faudra mettre du gaz pour lever... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perchiste31
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
perchiste31


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 41
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi : killeur de moustiques
Loisirs : Sport, Motos, et Motos sportives
Moto actuelle : Hayabuzbuz et R1 piste
Date d'inscription : 22/05/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 12:35

nono a écrit:
matth69 a écrit:
moi j ai un 750k6 bon c est sure c est pas le meme couple qu un mille !!! mais bon je sais pas pourquoi a l embrayage j y arrive pas si l un d entre vous pouvais m expliquer comment il s y prend sa serrais cool!!!!!!!!!

super scratch



Moi a l embrayage, je me cale a 6000 en 2 entre 60 et 80kmh, 2 doigts sur le levier tu passe juste sous le point de patinage, un bon coup de gaz et tu lache le levier d un coup.
Ensuite sur un quattre pattes, plus le moulin est ptit plus faudra mettre du gaz pour lever... Very Happy

oula ! un petit coupe de gaz malheureux ! affraid si tu es deja dans les tours, tu met un petit coupe de gaz et tant que ca leve pas assez haut tu recomance en mettant un peu plus....
Mais lui dit pas un bon coupe de gaz! il va se retrouver sur le cul ! no1 langue
Revenir en haut Aller en bas
Larbinosa
Newbie
Newbie
Larbinosa


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Mitry-Mory
Emploi : Magasinier
Loisirs : Motos,Trash,méfu,drag,fun.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:39

killmaniac a écrit:
avec mon 1000k6,jleve au gaz,pas d'embrayage jamais!!!
le meilleur frein c'est l'accelerateur meme si sa part trop haut en relanchant les gaz sa descent jen ais l'experience quotidienne
sur le 1000 jleve jusque en 4eme rien qu'avec les gaz et tirant un peu vers les 8500 a 9000 trm c'est le regime ideal surtout avec l'alonge de la 4eme,je suis monter jusqua 267kmh en wheel,par contre le danger vient
des coups de vent latereaux (surtout quand je double du camion) et quand l'etat de la route et bien bosseler(de bonnes frayeur cool)
attention au zigzag de la roue arriere a grande vitesse,et au guidonnage quand l'avant est reposer de travers Twisted Evil

Oulah attention une GSXR ce n´est pas jouet
Revenir en haut Aller en bas
ROCKY
Newbie
Newbie
ROCKY


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse et Tirana
Loisirs : Motos,vero,l Albanie,tequila,Napalm Death,les squatts bordels
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 16/09/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:49

La question se pose meme pas tu mets les gaz direct
Revenir en haut Aller en bas
Stephello
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Paris 12eme
Emploi : Gardien
Loisirs : Motos,squater au virgin,les amoureuses et Eipca.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 29/06/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:55

Oh moi je n essaye meme pas c es tro dangeureut
Revenir en haut Aller en bas
Max_Pois
Invité




Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:58

Moi a l embrayage, je me cale un peu vers les 8500 a 9000 trm ideal surtout avec l'alonge de la 4eme tu passe juste sous le point de patinage, un bon coup de gaz et tu lache le levier d un coup.
Ensuite sur un quattre pattes, plus le moulin est ptit plus faudra mettre du gaz pour lever
Revenir en haut Aller en bas
PissenliT
Commence à envoyer
Commence à envoyer
PissenliT


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : Gron (c'est en pleine brousse !!!)
Emploi : Rien mais alors rien d'intéressant
Loisirs : Mon Fiston, Ma femme, Mon Gex et Counter !!!!
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 27/03/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:25

Bah moi l'autre jour j'me balader avec un pote qui a un K1 en street, il balance un wheeling.... Première, deuxième , troisième , repose et la problème : le guidon était mal serrer dans les pontés , il a tourner dans les pontés et sa a finit les poignées tout contre le réservoir (pour conduire pas top).

La gros coup de bol tout cela s'est finit sans casse !!!!

Moralité n'oublié pas de serrer vos guidons........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gqa-team.org/
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:30



Peu importe le coup de gaz si t es sur le bon rapport et que tu stabilise sur un filet de gaz au bon moment
Ok au debut c est un peu chaud mais en 2 ou 3 sa passe comme une lettre a la poste et ta brele monte vite, sa evite de pourir ton kit chaine.
Par contre en 1ere, certe, tu fini sur le berret! :no3:
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Newbie
Newbie
sebus


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : 64 BTZ
Loisirs : moto;reptile
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:14

Le Benj'
sur les p'tites routes ou sur une piste et prendre un max d'angle c'est bien ca.....
tu prend autan de risque que nous ta vite fait de perdre l'avant ou de glisser sur des graviés etc.......
pour ma part je passe la 2 je me fou a 70, 80 (environ 5000trs) je coupe et je remai gazzzzz a fond debout pour la classe et un ptit nacnac pour les filles sa la fait bien ....
en premiere ca crain un max
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Rang 6
Rang 6
Buddy


Masculin Nombre de messages : 3596
Age : 45
Localisation : sur la cote !
Emploi : Dirigeant d'une société de terrassement et aménagements paysagers
Loisirs : dirtbikes, offroad trucks, surf, skate, wakeboard
Moto actuelle : 125 xtr, 250 crf 07 et 2010, 450 crf 2010, 70 crf
Date d'inscription : 29/01/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:02

et pis c'est pas boeuf du tout en premiere en plus ! mdr
c'est equerre direct (et là, soit tu gere et c'est cool, soit tu gere pas et tu te retrouve le cul à la streetfighter.nl !)

en 2 au moins, ça leve moins brutalement et tu peux mieux voir venir l'angle auquel tu trouve ton équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/RemhsD
PissenliT
Commence à envoyer
Commence à envoyer
PissenliT


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : Gron (c'est en pleine brousse !!!)
Emploi : Rien mais alors rien d'intéressant
Loisirs : Mon Fiston, Ma femme, Mon Gex et Counter !!!!
Moto actuelle : 1000 GSXR K1
Date d'inscription : 27/03/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:04

sebus a écrit:
Le Benj'
sur les p'tites routes ou sur une piste et prendre un max d'angle c'est bien ca.....
tu prend autan de risque que nous ta vite fait de perdre l'avant ou de glisser sur des graviés etc.......
pour ma part je passe la 2 je me fou a 70, 80 (environ 5000trs) je coupe et je remai gazzzzz a fond debout pour la classe et un ptit nacnac pour les filles sa la fait bien ....
en premiere ca crain un max


En J'Y ARRIVE PAS !!!!!!!! bordel de bordel pourtant avec mon K1 ca devrait l'faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gqa-team.org/
Minigex
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Haut de seine
Emploi : Chercheur( comment devenir riche)
Loisirs : Mon gex ,mon gex .....euh mon gex
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/09/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:19

moi perso avec mon 600 k5 en premiere sa se lever tout seul aussi bien a l'embrayage qu'a l'accel.,
En 2 a l'accel mais fallait tirer sur le guidon et donner un ptit coup de cul sur le fond de la selle .

Maintenant je vien de sortir de rodage avec mon 750 k7 et la deja en 2 meme methode mais je sors a peine de rodage maintenant faut voir quand elle aura 8000 km se sera different elle aura plus la gouache c'etait le cas avec le 600 .
Revenir en haut Aller en bas
streetk4
Débutant
Débutant
streetk4


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : La garde ... 83
Emploi : mecanicien
Loisirs : stunt, free fight .......
Moto actuelle : 1000 K4 et 600 CBR
Date d'inscription : 09/10/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:09

Moi si je pars en 1er,petit coup de gaz je leve hop 2eme direct et apres bah ca depend 3,4,5 mais avec un 1000 ca va vite.Puis frein arriere obligatoire.Sinon je stabilise a 160 en 3eme au frein,c'est sympa.
Sinon en street en 4eme e, décalé ca releve aussi.

Mais surtout le frein,ca sauve..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bds
Newbie
Newbie
bds


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : gard
Emploi : bon a rien
Loisirs : d'aprés toi...!
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/10/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:00

quand j'avais le svs, en seconde, c'etait quand elle voulais (pas souvent...!) en premiere, pas vite du tout, mais tu te calle sur le point d"equilibre et la, comme sebus, debout en nacnac et la toute les filles qui fon..."ouaaaa, t'a un super style, ca fait combien de temp que tu roule en R1...!"Wheeling ... - Page 2 Super101
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:44

Pour la technique, moi je suis assez d'accord avec Nono.
Il faut vraiment mieux vous familiariser avec le coup de cirette. C'est beaucoup moins brutal pour la mecanique et surtout c'est toi qui gere la montée de ta roue avant.
Si tu le fais a l'acceleration, c'est plus ta moto qui gere le wheeling.

Moi perso je me mets en 1, 2 ou 3, coup de cirette avec coup de gaz plus ou moins fort suivant le rapport.
Je conseil fortement pour debuter de se mettre en 2. arrivé vers 60 ou 80 Km/h, le petit coup de cirette et commencer a voir monter son avant.
Une fois qu'on sais gerer la montée de la roue avant, on essaie de garder le wheeling. Pour ca, pas de mystere c'est la poignée de gaz qui gere tout.

Au fait, il y a 2 possibilité pour garder un wheeling.
La premiere c'est de trouver le point d'equilibre. C'est le principe du stunt lent. Dans ce cas on se met a la vertical et on gere avec le frein arriere et l'embrayage. Mais ca c'est vraiment plus delicat !
La deuxieme c'est a l'acceleration. Plus rapide, la moto n'est pas a la verticale, elle a besoin de l'acceleration pour rester en l'air.
Celle ci est plus facile.

Moi perso je sais faire que ca en stunt, le wheeling en rapide.
Par contre mon pote, il gere mais lui il fait du lent. Il pose la barre, fenwick, stoppies...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
Contenu sponsorisé





Wheeling ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wheeling ...   Wheeling ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes debuts en wheeling
» wheeling
» transmission pour wheeling
» Wheeling en gex750
» CONCOUR DE WHEELING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: