WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Round 13 : Misano

Aller en bas 
+13
la verdure
titi94
G.house
nitrolulu
FinshyGex
yoz
BERNARDVIPER
Freeman_83
pacou1
castor
Full
gaetano
Biwolf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:34

ah j'oubliais , il avait un beau casque rossi. langue
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:35

Rossi a gagné parce que Marquez est tombé oui, tombé en forçant pour revenir sur lui, tombé en faisant une faute.
Personne n'était blessé au départ de la course, personne n'a poussé l'autre, c'est une victoire à la régulière amplement méritée.

Rossi était simplement le meilleur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:55

Qu'est ce que c'est bon de le voir passer la ligne en vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai vu que les quelques secondes diffusées sur sport 6 mais ça a suffit à me faire hurler sur mon canapé!!!!!!!

Trop bon winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
titi94
Débutant
Débutant
titi94


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Thiais
Emploi : Chef de chantier
Moto actuelle : gsxr 1000 k7
Date d'inscription : 14/10/2012

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:39

Roh les gars, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça !!!

Un ROSSI agressif comme avant ! Presque une impression de facilité a repasser devant son rival (comme à ses début) !

Petit UP pour l'hommage fait à ROSSI avant la course dans l'emission "warm up" sur eurosport...

Par contre, les HONDA seront favorisées pour ARAGON ... affaire à suivre, et QUE CES BONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:12

Je me doutais qu'il avait sa chance à la vue des temps au tour mais le voir, ce fut divin! Quel bonhomme! Et tous ceux qui disaient qu'il était fini...

En regardant les temps au tour, on voit que Marquez roulait au dessus de ses pompes. Il était plutôt dans les temps de Lorenzo. Rossi gère à partir du 24è tour.

Lorenzo a fait le choix des durs. Aurait-il fait mieux sans eux? Je n'ai pas vu avec lesquels il avait fait la pôle. Au W.U il semblait un poil en retrait.

Rossi est géant!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:21

moi ce qui me fait marrer c'est que les commentateur donnaient lorenzo vainqueur avant le départ et au moins une ducat sur le podium!!! y'a que guyot qui avait donné rossi vainqueur! lol!
j'espere que cette victoire va surmotiver valentino pour la suite!! parceque le gamin va avoir le mors au dent a la prochaine course!!de toute façon le titre risque pas de lui échapper ça va fumer!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:27

Guyot voit Rossi vainqueur tous les week-end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:55

Lorenzo m'a surpris avec son choix de pneu car c'est lui le moins aggressif sur le train avant.

Après il a été fair-play lors de la conférence de presse et il a dit qu'il ne savait pas si c'était à cause de ça qu'il était en dessous. Il a dit que Rossi était tout simplement surmotivé et intouchable ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:32

Le choix de pneu était osé mais il a raison d'essayer. Il se sentait bien avec un pneu dur devant, bon feeling aux essais. Personne ne prenait ce pneu pour la course et il s'est dit qu'en cas de bagarre un pneu dur lui permettrait de tenir toute la course sur le même rythme.
Sur le papier c'était bien pensé mais c'était sans prévoir la détermination de Rossi ce dimanche avec l'avance qu'il a pris dès le début et la chute de Marquez qui a laissé un vide entre les 2 pilotes Yam durant toute la course
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:33

j' était sur que rossi n'avait plus la gniac en arrivant chez yam, et je me suis bien gourré !!


je soutient comme toujours jorge, mais comment ne pas etre admiratif d'un tel mental et si on coupe le son, voir rossi faire ce qu'il a fait hier, et meme ce qu'il fait cette année,c'est super;

marquez a un soucis avec son pneu avant depuis 2 ou 3 courses,alors si ca dure, on aura peut etre d'autre victoire yamaha avant la fin de saison

on voit bien qu'a moto égales, marquez n'aurait surement pas la domination qu'il a..c'est dommage que ça ne se voit que maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 3:25

les ingenieurs et chef mécano chez yam sont certainement pas non plus restés les mains dans les poches en voyant la honda de marquez survoler les grands prix ! hier c'étais fini la honda qui déposait la yam a l'accel!! mais c'est vrais que valentino avait le couteau entre les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 4:03

Misano c'est un tourniquet, le circuit est tout petit sans grandes lignes droites. Faut voir à Aragon si les Yam ont bien progressé. Si oui, c'est bon signe pour Sepang et Philip Island
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 5:28

super rossi et super yam !marquez est tombé car il avait plus de presssion alors maintenant ils savent se qu'il faut faire les yamaha boy !!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:21

bravo a Rossi ! tjs la gniak bizes

mais victoire quand même pas tout a fait complète avec la chute du minot ....


Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:03

Biwolf a écrit:
Le choix de pneu était osé mais il a raison d'essayer. Il se sentait bien avec un pneu dur devant, bon feeling aux essais. Personne ne prenait ce pneu pour la course et il s'est dit qu'en cas de bagarre un pneu dur lui permettrait de tenir toute la course sur le même rythme.
Sur le papier c'était bien pensé mais c'était sans prévoir la détermination de Rossi ce dimanche avec l'avance qu'il a pris dès le début et la chute de Marquez qui a laissé un vide entre les 2 pilotes Yam durant toute la course

"il s'esr dit qu'en cas de baggarre..." ,quoi y'en a pas eu de la bagarre jusque quand marquez se vautre ???? scratch

y'avait pas dix secondes entre rossi et Lorenzo, et moi je dis que Lorenzo a bien vu qu'il pouvait rien contre rossi SUR CETTE PISTE et a assuré la 2eme(20 points).

et bah moi j'encourage Lorenzo à toujours mettre un "hard" à l'avant...c'est bien ce qu'il nous a fait ...il a assuré un doublé YAM. super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:10

oh oh ,on se calme ...marquez a voulu battre rossi qui était dans son jardin,c'est un pari qui lui coute

24 points (car il a pris un point).ET s'il l'a fait,c'est qu'il pouvait se le permettre vu son avance.

maintenant par belle ou par laide ON VA LUI IMPOSER d'assurer son titre pour 2014 (meme avec des

3 eme place s'il le faut) soyez en sur. super
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:36

gaetano a écrit:
oh oh ,on se calme ...marquez a voulu battre rossi qui était dans son jardin,c'est un pari qui lui coute

24 points (car il a pris un point).ET s'il l'a fait,c'est qu'il pouvait se le permettre vu son avance.

maintenant par belle ou par laide ON VA LUI IMPOSER d'assurer son titre pour 2014 (meme avec des

3 eme place s'il le faut) soyez en sur. super




J'vois mal le p'tio ce la joué "Guinto", je pense qu'il jouera la gagne jusqu'au bout, si il fait comme l'autre en WSBK, cela lui enlèverait beaucoup de crédibilité pour les fans........ no10

Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:08

gaetano a écrit:
..."il s'esr dit qu'en cas de baggarre..." ,quoi y'en a pas eu de la bagarre jusque quand marquez se vautre ???? scratch
...

Une bagarre sur 4 tours... Pas besoin d'une gomme dure pour si peu Wink Dans les courses précédentes, ça bastonne plus longtemps, voire jusqu'à la fin et Lorenzo a choisi son pneu en pensant à ça...

Tu bouffes + les pneus en bataillant avec les autres car tu freines et tu accélères plus fort bien que les chronos soient moins bons. Tu es plus violent. Par contre s'il faut suivre un pilote avec des chronos très réguliers, tu uses moins, d'où l'avantage de Rossi sur Lorenzo dans cette config de pneu avant.

Marquez partait 4ème et il y avait Ianonne en 1ère ligne. Lorenzo a misé sur une bagarre plus importante dans la remontée de Marquez et a préparé sa machine dans cet objectif
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:37

Biwolf a écrit:
gaetano a écrit:
..."il s'esr dit qu'en cas de baggarre..." ,quoi y'en a pas eu de la bagarre jusque quand marquez se vautre ???? scratch
...

Une bagarre sur 4 tours... Pas besoin d'une gomme dure pour si peu Wink Dans les courses précédentes, ça bastonne plus longtemps, voire jusqu'à la fin et Lorenzo a choisi son pneu en pensant à ça...

Tu bouffes + les pneus en bataillant avec les autres car tu freines et tu accélères plus fort bien que les chronos soient moins bons. Tu es plus violent. Par contre s'il faut suivre un pilote avec des chronos très réguliers, tu uses moins, d'où l'avantage de Rossi sur Lorenzo dans cette config de pneu avant.

Marquez partait 4ème et il y avait Ianonne en 1ère ligne. Lorenzo a misé sur une bagarre plus importante dans la remontée de Marquez et a préparé sa machine dans cet objectif


attends , tu va me faire gober que Lorenzo ne voulait pas la baston avec rossi ??? Razz j'ai lu 10 fois ton explication sur le "hard" avant...tu conclus que rossi

avait l'avantage alors qu'il a attaqué jusqu'au dernier metre...Lorenzo pouvait justement aller chercher rossi puisqu'il avait un dur à l'avant...dans ce cas

merci Lorenzo d'avoir laissé gagné rossi (avec la meme brele),il est gentil Lorenzo.. super
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:03

Bon j'arrête, tu veux lire que ce qui t'arrange... Tu me saoules
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:40

c'est ton explication qui est vaseuse,un mec se dit je prend le pneu dur en cas de bagarre.une fois en

course il se dit c'est bon marquez s'est vautré y'a plus de bagarre je suis deuxieme je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:46

Oui tu as raison comme toujours

Mon explication n'est pas vaseuse, c'est toi qui piges rien, ou qui piges que ce qu'il veut.

Fin du débat pour moi, tu peux reprendre tes monologues, je n'y répondrais pas
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:11

est ce qu'un pro de moto gp pourait m'expliquer la différence entre un pneu avant "hard" et un

"medium" pour les moto d'usine svp (vu que je piges rien) ? merci. study

j'ai pas bien pigé non plus,mais , c'est vrai que rossi a battu le record du pilote qui a marqué plus

de 5 000 points dans sa carriere? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:17

lorenzo a mis un pneu hard parce qu'il le sentait super bien la veille;sauf que le jour de la course,ben il l'a senti un peu moins et a glissé plusieurs fois en essayant de rattraper rossi;en tout cas c'est ce qu'il a dit en conférence post-course..

il n'a pas parler de bagarre,il n'a pas dit non plus qu'il avait assurer quoi que se soit; plus vite,il se serait vautrer,point..comme marquez

rossi a gagner,temps mieux pour lui,mais ça n'enterre pas les autres pour autant;sur les 3 ou 4 gp précédent,c'est lorenzo qui roulait mieux,et a se que j'ai pu lire,rossi nétait pas enterré pour autant..

alors ce qui vaut pour l'un,vaut pour l'autre..qu'on l'aime ou pas super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:45

nitrolulu a écrit:
lorenzo a mis un pneu hard parce qu'il le sentait super bien la veille;sauf que le jour de la course,ben il l'a senti un peu moins et a glissé plusieurs fois en essayant de rattraper rossi;en tout cas c'est ce qu'il a dit en conférence post-course..

il n'a pas parler de bagarre,il n'a pas dit non plus qu'il avait assurer quoi que se soit; plus vite,il se serait vautrer,point..comme marquez

rossi a gagner,temps mieux pour lui,mais ça n'enterre pas les autres pour autant;sur les 3 ou 4 gp précédent,c'est lorenzo qui roulait mieux,et a se que j'ai pu lire,rossi nétait pas enterré pour autant..

alors ce qui vaut pour l'un,vaut pour l'autre..qu'on l'aime ou pas super


la question n'est pas là,ce que je voulais entendre ,c'est qu'il faisait 26 degré celcius au moment du départ.un pneu hard a plus d'endurance qu'un pneu medium.

MAIS l'inconvéniant du hard c'est qu'il faut le monter plus haut en température qu'un medium pour avoir la meme adhérence.c'est ce qui explique que Lorenzo

n'a pa pu rattraper rossi.et non pas la baston etc... tant que c'est possible un pilote essayera toujours d'etre devant celui qui le précede,c'est le but de la course.

on voyait bien l'écart entre rossi et Lorenzo qui faisait yoyo 2.8 secondes puis 2.5 puis 2.3 puis ça réaugmentait.j'ai toujours dis que j'ai rien de plus en poche

que ça soit rossi ,Lorenzo ,marquez ,Honda ,Yamaha etc...donc.je veux bien tout ce qu'on veut mais quand on commence avec des SI ou autre ça me gonfle. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 13 : Misano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 13 : Misano
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 13 : misano
» Round 13 : MISANO
» Round 13 : Misano
» Round 13 : Misano
» Round : 7 Misano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: