WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Round 13 : Misano

Aller en bas 
+13
la verdure
titi94
G.house
nitrolulu
FinshyGex
yoz
BERNARDVIPER
Freeman_83
pacou1
castor
Full
gaetano
Biwolf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:16

Vu la niak de Rossi, il se serait battû jusqu'au bout (dommage pour nous).

C'est quasiment sûr que l'un des deux serait mis au tas au pire l'un aurait fait tombé l'autre.

Personne n'est blessé et c'est le principal, pour moi la victoire de Rossi est entièrement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Rang 1
Rang 1
denis


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 47
Localisation : pays du soleil caché
Emploi : Technicien Laboratoire
Loisirs : Ma femme et ma fille...et mon fils
Moto actuelle : ducati 620 ie, ZX10R 2012, R1 2004, hoda 400 four 1977 en chantier
Date d'inscription : 07/02/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:23

Freeman_83 a écrit:
Vu la niak de Rossi, il se serait battû jusqu'au bout (dommage pour nous).

C'est quasiment sûr que l'un des deux serait mis au tas au pire l'un aurait fait tombé l'autre.

Personne n'est blessé et c'est le principal, pour moi la victoire de Rossi est entièrement méritée.

oui plus que mérité, à 35 ans et avec toutes les misères qu'il a traversé, c'est le meilleur pilote au monde dans la tête et le pilotage...on verra si après 18 ans de carrière et 35 ans on verra si les marquez lorenzo ou autre seront toujours aussi présents... super
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:13

rossi,c'est aussi beaucoup de marketing; lorsqu'il n'avait plus le niveau,il restait l'image "rossi"; personne n'a cette image,et tous les autres pilotes se seraient fait virer ou au mieux auraient eu un guidon en crt apres les deux ans chez ducat'..

lui a récupéré un guidon d'usine chez yam,et malgré une année encore moyenne,il l'ont gardé.


un pilote comme marquez ou lorenzo ne fera peut etre pas aussi longtemps que rossi,mais il n'en sont pas moins bon pour autant..

rossi a gagné combien de course depuis son retour chez yam,comparé a marquez ou lorenzo ?

rossi est et restera rossi,mais faudrait pas exagéré non plus,il n'est plus meilleur que les deux autres,il l'a peut etre été,(je dis peut etre car il aurait fallu qu'ils aient une carrière parallèle pour pouvoir comparé) , mais il ne l'est certainement plus
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:55

rossi a fais une meilleure saison l'an dernier que lorenzo cette année pour le moment.....

et vu la gniak du dernier gp ne soit pas etonné si il gagne d'autres course avant la fin de saison!

exact tu peut pas comparé! mets lorenzo ou marquez en dehors de leur zone de confort, qu'il prenne 2 ans de torture sur une brele qui avance pas tu verra si il gagne des courses tout les week end a leur retour sur leur machines favorites!
Et mets toi bien en tete que rossi finira devant lorenzo aux championnat cette année!
je te dit ca parce que je sent de suite tes reactions arriver vu que tu aura du mal a digerer....
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:46

oula t'énerve pas mon lapin !! je suis le premier à dire que rossi a bien roulé et qu'il à mériter se victoire


je ne cherche pas d'excuse è jorge; en début de saison il était moins bon que les autres,et ce week end aussi; je le digére très bien..

je le supporte,mais si il est moins bon,ben je le reconnait sans soucis..

je n'aime pas trop rossi,mais si il est meilleur,je le reconnais aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:15

bouhhhhhhhh Sleep

http://www.motogp.com/fr/videos/2014/After+the+Flag+Episode+11+Misano+2014
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 3:23

Cette course en tous cas fait dire à Suppo qui n'est pas un pro Rossi des choses inédites qui résument assez bien la situation. Rossi est et restera sans doute longtemps un grand, un très très grand de la moto si ce n'est le plus grand par sa carrière.
http://www.gp-inside.com/8965/15-sept-2014/livio-suppo-s-exprime-sur-valentino-rossi-et-enea-bastianini

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 3:55

Round 13 : Misano - Page 3 01-rossi-ranch
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:14

tiens ou est lorenzo pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:47

FinshyGex a écrit:
tiens ou est lorenzo pleure pleure

Loren qui ????
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:47

je te montre ou il est : dtc ok
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:09

M Marquez est le meilleur pilote en gp cette année et de loin.. l'année dernier aussi ...( ps: il pulverise tout les record donc personne peux dire le contraire...), rossi a mis une volé a lorenzo sur ce GP.
Lorenzo n'est pas a la hauteur et de loin de marquez , rossi malgres son age mange du lorenzo mais estloin de marquez aussi. si marquez n'avais pas chuté il aurai gagné ce GP je pense

Bravo a ROSSI ¨¨ tu assure toujours ^^ quelle betise d'avoir fait des gp en ducat :-p

lorenzo va t'il passer devant rossi??? lol

et Heureux pr crutchlow 2015 ^^ languebis


Dernière édition par banditshark le Mer 17 Sep 2014 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:10

FinshyGex a écrit:
tiens ou est lorenzo pleure pleure
tsss ...
C'est bizarre, y a Capirossi sur la photo ! il fait du motogp ce gars a son age ??? What a Face What a Face
Et les autres, tu les connais, vieux poulet ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:15

et je pense que marquez jouera jamais les pts mais la gagne jusqu'au bout contrairement a ... iii lol languebis
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:16

banditshark a écrit:
M Marquez est le meilleur pilote en gp cette année et de loin.. l'année dernier aussi ...( ps: il pulverise tout les record donc personne peux dire le contraire...), rossi a mis une volé a lorenzo sur ce GP.
Lorenzo n'est pas a la hauteur et de loin de marquez , rossi malgres son age mange du lorenzo mais estloin de marquez aussi. si marquez n'avais pas chuté il aurai gagné ce GP je pense

Bravo a ROSSI ¨¨ tu assure toujours ^^ quelle betise d'avoir fait des gp en ducat :-p

lorenzo va t'il passer devant rossi??? lol

et Heureux pr crutchlow 2015 ^^ languebis

et ben, ca depend....

Crutch machin comme dit Full ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 14:27

Ce qui est clair, c'est que Rossi est le champion du monde de popularité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis
Rang 1
Rang 1
denis


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 47
Localisation : pays du soleil caché
Emploi : Technicien Laboratoire
Loisirs : Ma femme et ma fille...et mon fils
Moto actuelle : ducati 620 ie, ZX10R 2012, R1 2004, hoda 400 four 1977 en chantier
Date d'inscription : 07/02/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:28

FinshyGex a écrit:
rossi a fais une meilleure saison l'an dernier que lorenzo cette année pour le moment.....

et vu la gniak du dernier gp ne soit pas etonné si il gagne d'autres course avant la fin de saison!

exact tu peut pas comparé! mets lorenzo ou marquez en dehors de leur zone de confort, qu'il prenne 2 ans de torture sur une brele qui avance pas tu verra si il gagne des courses tout les week end a leur retour sur leur machines favorites!
Et mets toi bien en tete que rossi finira devant lorenzo aux championnat cette année!
je te dit ca parce que je sent de suite tes reactions arriver vu que tu aura du mal a digerer....

super super super amen
rossi est le meilleur mentalement..Lorenzo et Marquez sont très bon mais qu'ils tentent d'aller developper une autre machine et gagner avec , qu'ils tentes une moto pourri comme la ducat (au moment de rossi) et qu'ils reviennent ensuite gagner...et surtout avec 12 à 13 ans de plus....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Rang 1
Rang 1
denis


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 47
Localisation : pays du soleil caché
Emploi : Technicien Laboratoire
Loisirs : Ma femme et ma fille...et mon fils
Moto actuelle : ducati 620 ie, ZX10R 2012, R1 2004, hoda 400 four 1977 en chantier
Date d'inscription : 07/02/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:32

banditshark a écrit:
M Marquez est le meilleur pilote en gp cette année et de loin.. l'année dernier aussi ...( ps: il pulverise tout les record donc personne peux dire le contraire...), rossi a mis une volé a lorenzo sur ce GP.
Lorenzo n'est pas a la hauteur et de loin de marquez , rossi malgres son age mange du lorenzo mais estloin de marquez aussi. si marquez n'avais pas chuté il aurai gagné ce GP je pense

Bravo a ROSSI ¨¨ tu assure toujours ^^ quelle betise d'avoir fait des gp en ducat :-p

lorenzo va t'il passer devant rossi??? lol

et Heureux pr crutchlow 2015 ^^ languebis


avec des si même moi je peux être champion du monde...si marquez est tombé c'est parcequ'il a du forcer plus que d'habitude pour essayer de se battre avec rossi...et donc si il n'avez pas chutter il serait derrière rossi ce jour la.....
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:34

cobalt a écrit:
FinshyGex a écrit:
tiens ou est lorenzo pleure pleure
tsss ...
C'est bizarre, y a Capirossi sur la photo ! il fait du motogp ce gars a son age ??? What a Face What a Face
Et les autres, tu les connais, vieux poulet ??? What a Face

esteve rabat, bradley smith, leon camier.... sont bien plus connu que lorenzo bizes bizes bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 3:27

Full a écrit:
Round 13 : Misano - Page 3 01-rossi-ranch


Sur cette photo y a quelques GP et quelques titres de champion quand même super super super

ça a de supers cotés la vie de pilote quand même!!! Quand toi tu fais bbq pétanque, eux c'est viens on va se taper un délire sur mon circuit privé et on tape le bbq après avant de partir sur le terrain de cross!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:43

aller tenté de gagner avec une autre moto,rossi l'a fait par fierté ( ce que vous appelé "orgueil ou prétention" chez lorenzo ) et il s'est bien ramassé (dans tous les sens du terme), ce que vous n'auriez pas oublier de dire si jorge avait fait pareil..

rossi a eu autant de titre parce qu'il n'avait pas lorenzo et marquez a son cul,parce qu'on voit bien que depuis que jorge est arrivé,c'est plus la même histoire,et encore plus avec marquez;

rossi est bon,très bon,mais il ne bas les deux autre que quand il font des erreurs,sinon il est derrière.


mais bon,il est italien,alors il pourra au moins se reconvertir en livreur de pizza..


bouououououououou..il est trop nul..

je suis meme sur que si on donne la même machine a randy,ben randy le bas aussi






























et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:07

nitrolulu a écrit:
aller tenté de gagner avec une autre moto,rossi l'a fait par fierté ( ce que vous appelé "orgueil ou prétention" chez lorenzo ) et il s'est bien ramassé (dans tous les sens du terme), ce que vous n'auriez pas oublier de dire si jorge avait fait pareil..
rossi a eu autant de titre parce qu'il n'avait pas lorenzo et marquez a son cul,parce qu'on voit bien que depuis que jorge est arrivé,c'est plus la même histoire,et encore plus avec marquez;
rossi est bon,très bon,mais il ne bas les deux autre que quand il font des erreurs,sinon il est derrière.
mais bon,il est italien,alors il pourra au moins se reconvertir en livreur de pizza..
bouououououououou..il est trop nul..
je suis meme sur que si on donne la même machine a randy,ben randy le bas aussi
et toc !!

Hou la, mais t'es cinglé, mon vieux nitro ! tu vas te faire empaler sur la place publique languebis
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:17

FinshyGex a écrit:
cobalt a écrit:
FinshyGex a écrit:
tiens ou est lorenzo pleure pleure
tsss ...
C'est bizarre, y a Capirossi sur la photo ! il fait du motogp ce gars a son age ??? What a Face What a Face
Et les autres, tu les connais, vieux poulet ??? What a Face

esteve rabat, bradley smith, leon camier.... sont bien plus connu que lorenzo bizes bizes bizes

oh p'tain j'adore ton humour What a Face

Note bien qu'on y voit aussi Miguel Oliveira, pilote de moto3 chez mahindra.
L'année prochaine, le gamin roulera sur la KTM d'usine. Ca va chier ! cool

Viva Portugal caralho !!! What a Face super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:25

nitrolulu a écrit:
aller tenté de gagner avec une autre moto,rossi l'a fait par fierté ( ce que vous appelé "orgueil ou prétention" chez lorenzo ) et il s'est bien ramassé (dans tous les sens du terme), ce que vous n'auriez pas oublier de dire si jorge avait fait pareil..

rossi a eu autant de titre parce qu'il n'avait pas lorenzo et marquez a son cul,parce qu'on voit bien que depuis que jorge est arrivé,c'est plus la même histoire,et encore plus avec marquez;

rossi est bon,très bon,mais il ne bas les deux autre que quand il font des erreurs,sinon il est derrière.


mais bon,il est italien,alors il pourra au moins se reconvertir en livreur de pizza..


bouououououououou..il est trop nul..

je suis meme sur que si on donne la même machine a randy,ben randy le bas aussi


juste un petit rappel: rossi gagnait chez Honda et EST PARTI chez Yamaha....comme par HAZARD rossi a mis une branlée aux autres SUR YAMAHA... Razz

j'aimerais bien voir les chioriso (marquez et compagnie) ferais de meme... Razz

rossi est plus que bon c'est THE DOCTOR et à son age les chioriso pourons toujours livrer de la paela EN SCOOTER... What a Face

et je suis sur que si ma tante en avait , je l'appelerais mon oncle... no10

comparés à rossi ,c'est des gamins qui ont TOUT à PROUVER ENCORE... ok





























et toc !!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:41

rossi s'est barré de chez yam parce qu'ils avaient engagé lorenzo et que ça ne lui avait pas plu! c'est lui meme qui l'a dit , et il a aussi dit que ça avait été une erreur!
bref , pour la suite du championnat je pense que yam a fait des progres sur les motos , ce qui n'empechera evidemment pas le gamin de gagner le titre, mais on aura peut etre des courses bien plus passionnantes qu'en début de saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 13 : Misano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Round 13 : Misano   Round 13 : Misano - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 13 : Misano
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 13 : misano
» Round 13 : MISANO
» Round 13 : Misano
» Round 13 : Misano
» Round : 7 Misano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: