WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 round 8 : Assen

Aller en bas 
+16
mikgsxr
farsac
Full
Aragon
dim***
Biwolf
maxivince
castor
G.house
PAT26
O'neill
gaetano
IAC
TOUNS
joebar93
FinshyGex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 6:31

nitrolulu?

















ta gueule..... pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 7:47

Vous avez raison les gars..c est tout a fait normal d aller sortir des pneus d un carton et de ne pkus fournir les nouveau alors que personne ne se plaignait..en meme temps, je serais tout seul a le pemser, peut etre, mais plusieurs consultants sont eux aussi perplexe.

Mais bon,tant c est pour que rossi.gagne,c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:43

SVP stop ... on dirait le forum d'Auto-Plus ...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:57

les meilleurs ont les meilleures motos c'est normal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:40

autoplus?

ou parismatch....

faut arreter de rever sur des trucs bidon! lorenzo etait mal a assen point barre!
non mais sans dec!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:59

nitrolulu a écrit:
Vous avez raison les gars..c est tout a fait normal d aller sortir des pneus d un carton et de ne pkus fournir les nouveau alors que personne ne se plaignait..en meme temps, je serais tout seul a le pemser, peut etre, mais plusieurs consultants sont eux aussi perplexe.

Mais bon,tant c est pour que rossi.gagne,c est pas grave

tu sais mettre les sources de ton histoire de pneus...

personne ne se plaignait ??????

round 8 : Assen - Page 5 150704080042503008
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:06

http://www.gp-inside.com/11879/01-juil-2015/assen-le-pourquoi-du-comment-des-problemes-de-pneus-de-lorenzo

Rossi a écrit:
Valentino Rossi: "Les pneus apportés ici ont une construction légèrement plus dure sur les côtés, une fonctionnalité que j'aime davantage, et Jorge moins. Il y a un petit avantage pour moi, mais il l'a eu lors des dernières courses, lorsque le caoutchouc était un peu plus tendre."

A priori, ces pneus seront encore fournis au Sachsenring car le circuit y offre un très bon grip. Si Valentino Rossi et Marc Marquez devraient les utiliser au mieux, Jorge Lorenzo ne sait visiblement pas à quoi s'attendre...

Jorge Lorenzo (dans le communiqué de presse): "La prochaine course sera un peu plus compliquée, puisque je n'ai jamais gagné ici, mais vous ne savez jamais ce qui peut se passer."
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:20

Qui a la plus grosse entre rossi et lorenzo perso je m en cogne le coquillage.

En revanche, je reste persuader que la moto a ce niveau est un business et que ce business a besoin de rossi + que de personne d' autre.

Quand rossi va, tout va ! €€€€€€!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:56

a étudier : http://fr.calameo.com/subscriptions/4293286
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:34

Full a écrit:
a étudier : http://fr.calameo.com/subscriptions/4293286

C'est Michelin qui édite ???

Nb : Je suis assez d'accord avec ce que dit Housse : Si Bridgestone a le choix entre Rossi et Lorenzo, ils favoriseront Rossi.
VR46 est beaucoup plus vendeur que le n° 99.

Et puis, les journaleux ont raison, comme Bridgestone arrête à la fin de la saison, ils finissent les stocks .
Ils en ont rien à cirer du problème de gomme sur les flancs de Lorenzo.
Donc c'est foutu pour lui cette année !
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:44

puis on s'en cogne de lorenzo, c'st pas lui qui pourra battre les record d'agostiniet rafler une 10eme couronne, qu'il aille relever des defis ailleurs que chez yam pour remonter dans mon estime, car a toujours avoir son petit confort il me gonfle, et pour marquez ca va bientot etre pareil!

lorenzo chez honda, marquez chez suz', laaaa oui^^
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:36

Tu peux pas dire que lorenzo ne compte pas car il a pas le pedigré de rossi.

C' est pas recevable comme argument je trouve.

Mais je te rejois sur le confort des pilotes qui reste indécrottable dans leur equipes

Ca me gonfle aussi

Marquez a ete elevé a la gazoline repsol
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 3:40

Il fait comparer ce qui est comparable

Depuis l arrivee de lorenzo en moto gp, donc depuis que lui et rossi se battent,lorenzo au autant de titre,plus de victoires,plus de podium,et plus.de tours en tete...

Ensuite um palmares,ca tiens a peu de chose.

Ca depend ses pilotes qu on a en face, rossi n avais pas marquez et jorge, ago n avait pas rossi,etc..

Les gars comme ago,rossi,lorenzo sont des grand champion,mais on me peit les comparer qie sur la periode ou ils roulent les uns contre les autres.

Si apres le depart de vale, jorge accumule 15 titre, ca fera pas de lui un pilote meilleur ou moins bon que vale.

Pour le moment,que ca vous plaisent ou pas,et je sais que ca sera pas le cas, comme je l ai dit plus haut, les resultat de jorge face a rossi sont meilleurs.

Mais marquez les assoment avec 2 titres sur 2 ans de baston.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:28

franchement je me marre , "quand rossi va tout va " pendant plusieurs années il était nul part et

tout le monde s'en foutait quoi Lorenzo champion puis marquez le marsien qui vient de moto 2

et vlan 2 titres consécutifs ,etc... vous parlez de buziness , rossi n'a aucun magasin ou il vend des

pneus, vous achetez des bridgestone parceque rossi gagne des gp avec ????? bridgestone

écoule ,bah on s'en fout meme si ça favorise crutchlow ou bradl tout le monde s'en fout.

par contre des que ça touche aux trois mousquetaires y'en a toujours qui font des cacas nerveux.

"depuis que Lorenzo est arrivé en moto gp" bah ça n'a rien changé dutout ,ci ce n'est que ça faisait

un espagnol en plus (j'ai rien contre les espagnols). "les résultats de Lorenzo sont meilleurs que rossi"

donc rossi n'est pas favorisé... si on suit votre raisonnement pedrosa est un martyre alors avec une

tres bonne moto chaque année il y avait une excuse pour qu'il n'ait pas le titre

(stonner ,marquez,etc), mais pedrosa n'a jamais roulé comme un avion comme le font rossi et

marquez.et je termine ,"2titres sur 2 ans de baston" baston avec qui ??????? marquez n'a meme

pas du forcer ,il avait la meilleur moto pendant que tous les autres était à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:06

Bah,ce sont les fait. Perso,je n ai rien contre le fait que rossi est des pneus qui lui conviennent, bien au contraire, j ai quelque chose contre le fait qu ils ne fournissent plus les pneus de cette annee a un moment crucial du championnat.

C est comme si marquez et pedro avait un point d ecart, pedro est tres bien sur la honda 2015, et d un seul coup honda dit que tout le monde se remet sur la 2014..

C est quand meme pas logique nan? Que les autre soit mieux ou moims bien, les autres ne se battent pas pour le titre.

Rossi est mieux avec les anciens pneus, ben dans ce cas ils gardent les pneus pour ceux qui les veulent, comme ca ils en on assez pour finir la saison avec,et il fournissent les 2015 au autres...

Tout le monde est content,et c est equitable.

Et oui, des gens achetes des bridg parce que rossi est sur la photo, ca s'appelle de la publicite et c est pour ca qu il paient surement tres cher mossieur rossi pour faire des video et des photos promotionnelles.

Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:11

Eh oui,je fais un caca nerveux,parce qu on parle d un titre,et qu un titre obtenu comme ca, c est de la merde...

Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:15

Et ca sera autant de la merde si maintenant ils force rossi a rouler sur les nouveau alors qu il est flagrant qu il prefère les anciens.

Si jorge a le titre comme ca, ben on saura pas..ca ne sera qu un demi titre...

Enfin bon,ca n engage que moi,mais j aime que les victoires ne soit pas biaisées..quelque soit le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:20

rossi a fait des pubs pour Yamaha et perso c'est pas pour la cause que je roule en r1...

le titre ,rossi ne l'a pas encore et vous etes en train de braire et brailler...apres s'il l'a ,que les fans de

Lorenzo disent que c'est un titre volé , tout le monde s'en cogne...à ce jeu là rossi a volé la victoire à

assen et Honda à posé plainte MAIS C'ES COMME CA ET CA CHANGE RIEN... il faudra s'y faire,point

barre.qu'est ce que ça va etre le bordel quand y aura plusieurs manufacturiers de pneus?????

on dira oui mais il a gagné parcequ'il a les bons pneus et on en fini pas...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 7:57

Moi aussi je me marre tres souvent quand je te lis gaetano donc tous va bien!

Tjs cette vision etroite qui te characterise , bref.

Rossi est une marque deposé pour la dorna. Les années ou il a ete nul part comme tu dit on du etre les pires année en terme de retomber économiques pour la dorna

Spot de pub , billetterie, droit TV, sponsoring

Le vrais business pour le motoGP passe par rossi

C' est le heros de la serie, le vieux en route pour un 10eme titre, le scenario ideal !
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:06

donc si je suis ton raisonnement quand rossi prend sa retraite la moto gp est morte et plus aucun

buziness autour.par contre ou tu a raison c'est en vente de billets mais tu verra qu'une fois rossi

parti les fans se rabbaterons sur d'autres pilotes.déjà maintenant il y a la marée 93 marquez

et celle 99 Lorenzo.et ce qui est vrai c'est que rossi amenait des sponsors et ça les teams aiment.

un exemple que tous comprendrons : j'ai été sidéré de voir un moto japonaise avec un stiker FIAT

ça c'est unique.je suis d'accord pour dire que rossi apporte à la moto gp mais les histoire de pubs

il faut arreter.ducati n'a pas vendu plus de motos parceque rossi faisait partie du team ,il faut pas

déconner...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:09

les résultats obtenus par rossi chez ducat n etaient pas vendeur non plus !

Vision etroite copain !

Rossi arrêtera, mais la machine a pognon continura autrement
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:07

on devrait parler d'une chose à la fois car on part dans tout les sens... faudrait vous mettre d'accord.

moi j'affirme que rossi a passé plusieurs saison sans rien foutre (gagné) de bon et pendant ce temps

on a vu Lorenzo puis marquez ,stoner.tu veux me faire croire que rossi faisait vendre des billets

d'entrée d'accord avec toi car les tiffosi allaient le supporter sur tous les continents.mais n'essaye pas

de me faire croire que durant cette période , les motards achetaient des bridgestone parceque

rossi en faisait la pub , ou les fans de rossi achetaient des fiat ... flower

"la dorna" s'en balance de rossi tout comme rossi se fout pas mal de la dorna...

parlons du team Yamaha factory (qui selon moi sont des ingrats) car ils ont la mémoire courte...

vous allez me dire que c'est un hazard mais yam a relevé la tete depuis que rossi a travaillé pour eux

sinon combien de temps ils se sont fait bastonner par une Honda pilotée par rossi.apres on entend

dire" ici c'est Lorenzo le patron(premier pilote)" l'autre s'est barré chez ducat en empochant un max de

blé...si yam ,apres un affront pareil a repris rossi c'est pour améliorer la meule avec son apport

de fric et de son expérience.puisque vous comprenez tout sur tout expliquez moi par quel miracle

yam est devant Honda maintenant...c'est pas Honda qui s'est dit on va les laisser gagner un peu

maintenant?.dites moi ce que Lorenzo a amené a yam...à part dire que la moto ne convient pas

à SON STYLE de pilotage.explique moi comment la machine à pognon continuera autrement.

rossi quad il va se barrer , ils calculera personne , il pensera seulement à essayer de faire marcher

son team VR46 ou qui sait rouler en f1 pour ferrari comme on lui a déjà proposé (si vous ne le savez

pas). en conclusion ,sil mets la pattée à tous je serai le premier content pour lui (vengeance). super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:39

Full a écrit:
la verdure a écrit:
Mais il se prend pour qui le stoner !!et en plus il va rouler avec un 1000 cbr ! c'est lui la merde !

http://www.motorevue.com/site/casey-stoner-le-motogp-d-aujourd-hui-c-est-de-la-merde--88697.html

bizarre .... il a pas d'avis a donner ce con ...  Arrow http://www.motogp.com/fr/videos/2015/06/29/le-duel-rossivsmarquez-vu-par-les-legendes-du-motogp/179191

round 8 : Assen - Page 5 3094_2015_goodwood_legendriders_intw_0_crop_videopass_crop_1435594284.videopass_crop

les vieux (read, ago, spencer)  , EUX l'ouvrent ! et ils sont tous ok pour que la victoire de rossi soit logique !


mais si ,il a son avis mais il est plus tordu que tous les autres ,lui il aurait donné la victoire au troisieme (Lorenzo) ou considérer l'arrivée avant le virage.

c'est en italien mais bon...

http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/30-06-2015/motogp-agostini-assen-rossi-marquez-120370842432.shtml
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:43

attention Lorenzo affirme le combat au corp àcorp avec rossi ...

http://www.gazzetta.it/Moto/moto-GP/01-07-2015/lorenzo-avvisa-valentino-il-corpo-corpo-sono-pronto-120389801756.shtml
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:20

Ben détrompe toi, le but de mettre un 46 jaune fluo sur leur moto, c est quoi le but d apres toi ?

Des motatd qui cherchent un pneu ne regarderait meme pas l afiche bridgestone si rossi n etait pas dessus, alors il ne l acjeterons peut etre pas,mais il se renseigneront..

Aller,un exemple,joues le jeu:

Quelle est la marque du casque a karel abraham ? A rossi ?

Le sponsor pricipal de hayden ? De rossi ?

Le sponsor de bagniaia ?..celui de romano fenati ?

Voila,normalement tu as compris l interet de rossi sur une affiche, sur un t-shirt, sur une moto.

Si rossi se barre du motogp au siperbike, tu va voir si le motogp se prendra pas une big tarte dans le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 8 : Assen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 8 : Assen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 8 : ASSEN ce w-e .....
» Round 4 : ASSEN
» ROUND 7 ASSEN
» Round 7 : ASSEN
» round 7 ; assen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: