WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 round 8 : Assen

Aller en bas 
+16
mikgsxr
farsac
Full
Aragon
dim***
Biwolf
maxivince
castor
G.house
PAT26
O'neill
gaetano
IAC
TOUNS
joebar93
FinshyGex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:23

Désolé pour l orthgraphe mais j ai des gros doigts et un petit téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:33

Je suis fan inconditionnel de rossi et j'ai jamais acheté, collé ou porter le moindre autocollant, tee-shirt, casquette.... je suis pas chez les bisounours!

ce que j'aime chez lui c'est son ouverture de poignée de droite, et surtout, son incontestable envie de gagner tout les dimanches, et meme dans la difficulté de ne pas baisser les bras!

met ton lorenzo sur une ducati qui avance pas et termine 2 fois sur le podium en 2ans on verra si il arrive a surmonter ca, j'en doute tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:35

Toibpeut etre,mais regarde autour de toi, les motos,autocollant sur les voitures, t shirt,casquette, housse de casque...du rossi partout.

Cela dit, mais crtiques me concernent par rossi,mais bridgestone.

Pour moi,jusque la, les victoire et la place au championnat de vale me posaient aucun soucis, Et il ne va pas ralentir sous pretexte que les truands de chez bridg handicapent son adversaire.

Rossi,comme lorenzo,ils roulent avec se qu on leur donne.

Ils auraient ramener un nouveau pneu,sur le quel lorenzo n aurait pas ete bien,ben c est con mais c est comme ca.

Mais non,il on reprit un ancien pneu en sachant tres bien qui etait bien avec,et qui ne l etait pas.

Pour moi,le probleme est la.

Ils on obligé lorenzo a rouler avec un pneu qui ne lui convient pas alors qu il etait 1 point derriere et sur une bonne dynamique.

Je sais pas moi,mais putaim c est tellement flagrant que les gars ( enfin il n y a que leq pro rossi qui attendent son 10 titre) qui dise "c est comme ca,c est la course" on une drole de vision de la competition.

Enfin bom,quand on voit le nombre de personne qui prefere gagner en trichant plutot que finir 2eme,je ne suis pas plis surprit que ca.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:45

Valentino Rossi: "Les pneus apportés ici ont une construction légèrement plus dure sur les côtés, une fonctionnalité que j'aime davantage, et Jorge moins. Il y a un petit avantage pour moi, mais il l'a eu lors des dernières courses, lorsque le caoutchouc était un peu plus tendre."

va falloir te faire a l'idée, que ton lorenzo est cuit!
mais pas que pour cette année!!!
avec des michelins qui vont etre inexploitable pour lui l'année prochaine, il va manger de la soupe a la grimace le majorquin!

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:59

FinshyGex a écrit:
va falloir te faire a l'idée, que ton lorenzo est cuit!

hein

tu disais ça pendant ses 4 victoires d'affilées ?

un peu de cohérence ...
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:02

Mais je m en fout..si il ne se fait pas aux michelin,ben temps pi.

Je ne supporte pas "lorenzo le champion du monde",mais lorenzo tout court.

Ensuite,ca serait marquez ou pedrosa a la plce de lorenzo,mes propos seraient exactement les memes.


Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:06

Par contre, je suis pas sur que si les roles etaient inversés vous diriez la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 6:02

un peu de lecture: (je précise que je viens de lire le second article,iil y a donc aussi des personnes mieux plaçées que moi qui ont le meme point de vue.)


http://www.sport-bikes.fr/motogp---didier-langouet------le-pneu-d---assen-qui-ne-convient-pas-a-lorenzo-sera-celui-du-sachsenring----_a10707.html


http://www.sport-bikes.fr/motogp---bridgestone-favorisant-rossi-au-detriment-de-lorenzo---la-reponse-du-manufacturier-_a10713.html


bridgestone n'est clairement pas net dans ses explications, et apparemment pas cohérent non plus; après,chacun en déduira ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 7:27

salut , ces articles sont une branlette cérébrale... une derniere chose : si vous etes sure que rossi va

gagner toutle reste grace à ces pneus ,alors à tous les gp courrez vite dans des établissements de

pari sportif et pariez le max d'euros que vous avez... langue

moi perso ,je pense qu'on va assister encore à des bastons et tant mieux.sans pour autant etre sure

que rossi sera champion.comme je dis plus haut , ne stressez pas car rien n'est joué.les trois

mousquetaires veulent des victoires et ça peut tourner au vinaigre (rappelez vous de ça). super
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:38

Full a écrit:
FinshyGex a écrit:
va falloir te faire a l'idée, que ton lorenzo est cuit!

hein

tu disais ça pendant ses 4 victoires d'affilées ?

un peu de cohérence ...

je parle pas pour tout de suite full!!
il sera pour moi champion a la fin de l'année, je voit pas rossi empiler un 10eme meme si je surkifferai!
je parle juste de lorenzo qui sort de sa zone de confort tres limitée, c'est mort pour lui!

ta deja roulé avec des michelins sur piste?
moi oui, et je peut te dire que les mecs comme lorenzo qui aime la grosse vitesse en courbe vont se coller de beaux volumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:42

FinshyGex a écrit:
Full a écrit:
FinshyGex a écrit:
va falloir te faire a l'idée, que ton lorenzo est cuit!

hein

tu disais ça pendant ses 4 victoires d'affilées ?

un peu de cohérence ...

je parle pas pour tout de suite full!!
il sera pour moi champion a la fin de l'année, je voit pas rossi empiler un 10eme meme si je surkifferai!
je parle juste de lorenzo qui sort de sa zone de confort tres limitée, c'est mort pour lui!

ta deja roulé avec des michelins sur piste?
moi oui, et je peut te dire que les mecs comme lorenzo qui aime la grosse vitesse en courbe vont se coller de beaux volumes!!!


Je suis assez d' accord avec toi

Il va en chier mais ce sont de grand champion, tout peut arriver il y a rien d' ecris
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:23

oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2015 - 4:21

on ne sait pas encore quel sera l'axe de développement des michelin..

meme si pour le moment les pilotes qui les ont testé on tous été visité le bac a gravier, ils ont encore le temps de progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 2:45

http://sport.bt.com/rossi-and-marquez-collide-in-dramatic-assen-finale-91363989310275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 8 : Assen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 8 : Assen
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ROUND 8 : ASSEN ce w-e .....
» Round 4 : ASSEN
» ROUND 7 ASSEN
» Round 7 : ASSEN
» round 7 ; assen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: