WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 round 8 : Assen

Aller en bas 
+16
mikgsxr
farsac
Full
Aragon
dim***
Biwolf
maxivince
castor
G.house
PAT26
O'neill
gaetano
IAC
TOUNS
joebar93
FinshyGex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 2:07

la verdure a écrit:
Mais il se prend pour qui le stoner !!et en plus il va rouler avec un 1000 cbr ! c'est lui la merde !

http://www.motorevue.com/site/casey-stoner-le-motogp-d-aujourd-hui-c-est-de-la-merde--88697.html

bizarre .... il a pas d'avis a donner ce con ...  Arrow http://www.motogp.com/fr/videos/2015/06/29/le-duel-rossivsmarquez-vu-par-les-legendes-du-motogp/179191

round 8 : Assen - Page 4 3094_2015_goodwood_legendriders_intw_0_crop_videopass_crop_1435594284.videopass_crop

les vieux (read, ago, spencer)  , EUX l'ouvrent ! et ils sont tous ok pour que la victoire de rossi soit logique !
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 2:40

Full a écrit:
maxivince a écrit:
J'aurais bien aimé voir les coms si Marquez avait shooté Rossi (si Rossi reste sur son angle il est par terre, alors que peut être Marquez non)
Pour moi Marquez n'a pas a faire ça point.

surtout à la conférence de presse, un journaliste lui dit, et si les rôles étaient inversés vous auriez fait comme rossi ?
il a pas répondu ce petit trou de balle !

il serait au contact de rossi au niveau des points, OK lâche rien .. mais il est hyper loin ! alors fait pas ton jeune con qui tente des coups de poker et qui rate le coche no10

il a tenté et a perdu et avec un grand rossi pour rester sur ses roues il merite sa victoire

et quels courses aussi en moto 3 avec notre fabio tres bon 2eme et johan imperial

vivement le prochain GP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 6:29

c'est moche a goodwood le salon Razz

round 8 : Assen - Page 4 CIlg8kLWwAAUvLT
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:48

superbe cliché !!!

impressionnant même quand il se bourre celui-là

round 8 : Assen - Page 4 B6rgN4KCMAAWQhe
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 2:12

il tombe pas la si? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:21

c'est marquez , ça passe ou ça casse! ben là c'est pas passé , Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Newbie
Newbie
O'neill


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 57
Localisation : Champigny-sur-Marne
Emploi : Ni Dieu, ni chronomètre
Loisirs : Moto , Informatique
Moto actuelle : GSX-R 1000 25th anniversary
Date d'inscription : 15/11/2014

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:26

FinshyGex a écrit:
il tombe pas la si? What a Face What a Face

bah si il tombe c'est Marquez ^^ mdr1
Revenir en haut Aller en bas
https://gsxr1000.1fr1.net/
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 0:33

STONER a écrit:
Casey Stoner, ancien champion du monde MotoGP (et pas vraiment le plus grand fan de Rossi !) : "Valentino Rossi était devant. Marquez est arrivé à l’intérieur et Rossi a dû sortir de la piste et traverser la dernière chicane. Si je dois être sincère, la course est comme ça, Valentino Rossi a été devant tout le week-end et ça a toujours été lui le plus rapide. Ça a été une course incroyable. Valentino va vraiment très fort et il était vraiment impressionnant ce week-end".
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:22

FinshyGex a écrit:
il tombe pas la si? What a Face What a Face

il est fort mais pas a ce point la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:13

dernière couche ! y a pas comme une erreur de trajectoire de s'appuyer comme ça languebis

round 8 : Assen - Page 4 Assen_10

ça n'empêche de rétrospectivement a jerez y a 10 ans ... Rossi aurait du avoir une petite sanction ......
ok la porte était bien plus large ouverte qu'a Assen 2015 ... mais ...  ahbon

https://youtu.be/B4-AZuikiqo?t=48s
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 2:23

ils ont quand meme ete fort tout les deux pour rester sur leurs roues
cet incident on va en entendre parler longtemps j'ai l'impression et si rossi est champion du monde encore plus
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 4:49

j'ai lu que bridgestone aveit fourni des pneus diddérent de ceux utilisé depuis le début de la saison, et qu'il en serait de même au sachsenring..

pneus qui favorise clairement rossi et qui handicapent Lorenzo.

ces connards sont clairement en train de faire basculer le championnat,en favorisant un pilote .

ils parlent d'écoulement des vieux stock (mon cul) , mais punaise on est pas à la foire au pneus là, mais en plein championnat du monde; encore qu'ils proposent ses pneus pour ceux qui les préfèrent en laissant les nouveaux accéssibles , ok, là ça serait impartiale, mais faire ça , ça me trou le cul  !!


qu'on vienne pas me dire que c'est pas volontaire,je pense que ça l'est et de nombreux consultants le laissent sous entendre aussi..


"Bridgestone fait une nouvelle fois appel à son prestigieux ambassadeur, le nonuple champion du monde Valentino Rossi, pour vanter les mérites de son nouveau pneu sport-route S20 Evo à travers une vidéo promotionnelle "


ça s'appel un conflit d'interet..

c'est dommage,ce genre de conneries enlèveront toutes crédibilité si rossi est champion cette année..

enfin sauf pour les fans bien sur...par contre si l'un d'entre eux a une explication objective à donner sur ce sabotage ...

vive le manufacturier unique..
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 5:11

je suis d'accord avec toi j'ai lu aussi que le pneu utilisé ne plaisait pas a lorenzo et ce seras le meme au sachsenring
maintenant faut pas enlever les victoires de rossi et sa regularité depuis le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 5:56

Les autres ok,mais celle ci ne vaut rien...trop louche.

Et si il gagne sont titre grace a cette victoire,idem.ca sera un titre volé.

C est tout simplement lamentable, pitoyable..à gerber
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:45

un moment de détente ! y a 15 ans !

https://youtu.be/IWiM2EAux0o?t=53m8s
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:16

nitrolulu a écrit:
j'ai lu que bridgestone aveit fourni des pneus diddérent de ceux utilisé depuis le début de la saison, et qu'il en serait de même au sachsenring..

pneus qui favorise clairement rossi et qui handicapent Lorenzo.

ces connards sont clairement en train de faire basculer le championnat,en favorisant un pilote .

ils parlent d'écoulement des vieux stock (mon cul) , mais punaise on est pas à la foire au pneus là, mais en plein championnat du monde; encore qu'ils proposent ses pneus pour ceux qui les préfèrent en laissant les nouveaux accéssibles , ok, là ça serait impartiale, mais faire ça , ça me trou le cul  !!


qu'on vienne pas me dire que c'est pas volontaire,je pense que ça l'est et de nombreux consultants le laissent sous entendre aussi..


"Bridgestone fait une nouvelle fois appel à son prestigieux ambassadeur, le nonuple champion du monde Valentino Rossi, pour vanter les mérites de son nouveau pneu sport-route S20 Evo à travers une vidéo promotionnelle "


ça s'appel un conflit d'interet..

c'est dommage,ce genre de conneries enlèveront toutes crédibilité si rossi est champion cette année..

enfin sauf pour les fans bien sur...par contre si l'un d'entre eux a une explication objective à donner sur ce sabotage ...

vive le manufacturier unique..

salut , faut arreter les gars, vous n'etes pas paranos sur les bords ? moi j'ai entendu que yam factory avait un nouveau chassis à assen.et quand tel chassis

convient mieux à Lorenzo plutôt qu'a rossi vous n'en faites pas un caca nerveux.restez cool ,Lorenzo va peut etre s'habituer et revenir ...si rossi est champion du

monde ça enlevera de la crédibilité à vos yeux seulement.putain il reste 10 gp arrettez de chier dans votre froque,on verra.je pense que Yamaha s'en fout que ce

soit rossi ou Lorenzo qui gagne tant qu'ils sont champion du monde en constructeur...moi je dis juste que quand le vieux patriarche à une brele qui va bien

il met la pattée à tout le monde ( à 36 balais ). Lorenzo et marquez auront tout leur temps de gagner des gp ,il sont jeunes encore.à moins qu'ils fasent comme

cette tapette de stoner qui s'est débiné...j'ai pas d'explications mais c'est pas un sabotage no1
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:22

Si yam sort un mouveau chassis,personne ne sait vraiment a qu il va convenir..enfin pas concretement, par contre si il te dise qu ils revienne au chassis 2013 ( au pif) en sachant qu il convenai mieux a lorenzo,et qu en pkus ils oblige rossi a rouler avec alorq que le 2015 lui va tres bien, appel ca comme tu veux, mais pour moi c est plutot clair.

Ce me fait pour lorenzo a qui bridg met des batons dans les roues, jeu de mots adequat, mais aussi et surtout sur la vision du championnat qui ne vaut finalement plus rien.

Je vais continuet a regarder les mecs rouler parce que c est magnifique,mais les victoires de vale vont me degouter tant qu il sera pistonner..

Qund je vois la video au dessus, j etait fan de rossi et de biaggi, pitain rossi n aurait pas besoin de ca pour gagner,il l a prouver en dzbut d année..

Ces connards de bridgs foutent la merde avant de partir et decredibilisent le championnat qu ils quittent.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:24

toujours a essayer de prouver que : c'est pitoyable!!
moi je trouve scandaleux que lorenzo gagne parceque rossi ou marquez ne gagnent pas a tout les coups!! no1 no1
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:31

J ai aucum probleme avec le fait qu ils fournissent les pneus qui conviennent vale, que ca soit des anciens pneus ou pas, mais qu on enleve ceux qui comviennent a son adversaire , la non .

Et si bridgs fait ce genre de merdouille maintenant, qui dit qu ils n ont pas volontairement choisit une orientation de developpemnt les années précédentes pour faire gagner telle ou telle personne.

Tu vois,ca remet tout en question.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:39

Jusque la,je m en foutait que rossi ou marquez ou pedro gagnemt, tant que c etait equitable.

Je soutient lorenzo,parcevque les coirses sont plus marrantes quand tu as un favori, mais honnetement, qu il soit champion ou pas,ca me changera pas ma vie, et je comtinurai de le soutenir, quel qu soit sa place ou le championnat qu il fait.

Par contre,si on memontrait que par exemple yam bloquait le moteur de rossi pour que jorge gagne, la il perdrait un fan ,bon, ca lui changerai pas sa vie non plus...

Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:30

on dis que, ah la rumeur, prise pour argent comptant , lorenzo gagne 4 fois , c'est grace a lorenzo , il perd une fois c'est la faute a ses pneus!! mais lui n'a rien dit, enfin si , juste que rossi méritait sa victoire! assen , c'est pas son trip a lorenzo, mauvais souvenir! alors untel ou untel préfere tel pneu ?? un grand pilote s'habitue a ses pneus et les exploites aussi bien que les autres! la force de rossi cette année , avoir su modifier sa façon de piloter ! maintenant il est loin d'avoir le titre, tres loin même ! pour yam c'est pas forcement un avantage que rossi gagne , on risque d'entendre que c'est grace a rossi que yam a le titre ! dans le cas contraire toute la gloire reviendra a yamaha qui aura confié a ses pilotes la meilleure moto ! quand a bridgestone que ce soit nimporte quel pilote ce sera la victoire assurée!! lol! mais c'est vrai que le nom de rossi est bien plus valorisant!! marketing oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:16

mis a part pour Lorenzo et marquez,sinon c'est un avantage pour tout le monde que rossi gagne.

effectivement, un pilote qui gagne 4 gp de suite, et qui fini a 14 seconde au 5ème gp, avec des pneus différents, et un pilote qui perds 4 fois de suite, et qui fait pole et victoire avec 14 secondes d'avance,toujours avec cette histoire de pneus, moi je m'interroge.

Lorenzo n'aurait peut etre,surement meme, pas gagné ce gp..et encore une fois,c'est la course, mais la non,c'est la course truquée..

maintenant, ils vont faire quoi les brigands de chez bridgs, continuer a favoriser rossi, ou remettre les nouveaux que Lorenzo préfère ? le plus équitable serait de fournir les 2 gommes, pour que l'un et l'autre soit a leur aise.

bon après, tant que c'est la pompe a fric qui gagne,ça dérange personne.. on verra les commentaires en fin de saison,quand bridgestone n'aura plus d'influence.

de toutes facon,apres avoir vu rossi avec ces pneus,si ils lui remettent les nouveaux , et que Lorenzo a le titre,ben pour moi il y aura un gout amer..est ce que jorge aurait gagné si rossi avait eu les pneus qui lui vont ?

soit ils laisse les 2 gommes au choix des pilotes,soit le championnat ne vaut plus grand chose..quelque soit le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 1:57

round 8 : Assen - Page 4 Cid_ce11 round 8 : Assen - Page 4 Cid_ce11 round 8 : Assen - Page 4 Cid_ce11
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 3:55

salut , c'est du n'importe quoi...rossi galere depuis combien de temps (pose toi la question) à tel

point qu'il est passé par la case ducati ,alors à toi de voir qui est favorisé (par yam). tous le disait

sanslangue de bois que le patron c'était Lorenzo chez yam alors faut arreter les connerie...

tu ne mesure meme pas tes mots quand tu dis "truqué" ,tu manque pas d'air... un moment la moto

gp , c'était une affaire dirigé par les espagnols pour des espagnol qui était chez Honda HRC,et les

fans de rossi ont pris leur mal en patience.le probleme ,c'est que rossi qu'on croyait enterré fait

toujours autant peur des qu'il gagne à outrance.à penser comme toi je devrais dire que marquez

a volé deux titres à rossi car c'était truqué .si c'est truqué donne moi le bon tuyau pour parier

de l'argent et devenir riche...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 4:02

ah j'oubliais , la moto gp évolue d'année en année ,elles vont toujours un peu plus vite...et c'est

valable pour tous les pilotes.les grands teams ont des pros comme ohlins pour les suspension etc..

Lorenzo doit évoluer et s'adapter à cette moto .si rossi était avantagé par quique se soit il l'aurait

déjà son 10 eme titre et c'est apres le 11 eme qu'il courerait... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 8 : Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: round 8 : Assen   round 8 : Assen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 8 : Assen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 8 : ASSEN ce w-e .....
» Round 4 : ASSEN
» ROUND 7 ASSEN
» Round 7 : ASSEN
» round 7 ; assen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: