WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WV Golf & Sirocco

Aller en bas 
+20
Devil Boy 62
silver63
keke-k5
calibusa
bullit18
pat621
Keni
ghostrider90
Nobrain42
alex77-176
Sastienlesgaz
motardzxr972
manu
Davidengex
Bru91
addesign
nikobool
red zone
Gexbegood60
Full
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silver63
Passe la circu...
Passe la circu...
silver63


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : MUFLINS AU GROLAND
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/08/2007

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:40

j'en ai une scirocco en 2l tdi, c'est que du bonheur!
et pour la finition, elle est vraiment bien, les françaises et les italiennes ont encore beaucoup de progrès à faire.... (j'ai eu des peugeot, renault, alfa...).
bref que du bonheur cette caisse! WV Golf & Sirocco - Page 2 Rs
Revenir en haut Aller en bas
Devil Boy 62
Rang 3
Rang 3
Devil Boy 62


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 39
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : Moto et tuning
Moto actuelle : RSV 1000 Nera
n°. 70/200
Date d'inscription : 10/09/2005

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:46

bullit18 a écrit:
nikobool a écrit:
j'aime bcp cette voiture, je la trouve super originale
dommage que ça soit un VW avec la qualité bof bof qui va avec...

ça fait longtemps que chez VW ils sortent des caisses mieux finies que la golf I WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_lol

je sais pas si tu as déja conduit une récente (golf VI, Tiguan, Passat CC, sirocco...) elles n'ont absolument rein a envier aux Audi et autres concurentes germaniques WV Golf & Sirocco - Page 2 913923 ... mon beauf a un sirocco 2L TFSI... bah moi qui ne jure que par les ritales (147 3.2 GTA phase 1 et 147 1.9 JTD TI 150 phase 2) je me laisserai facilement tenter par cette bestiolle, avec bien plus de caratère qu'une "banale" audi A3 WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_twisted

Oui mais la sirocco faut plutôt la comparer à la TT et là ça n'a rien à voir, la TT elle déchire tout. L'équivalent de l'A3 c'est la Golf pas la Sirocco, enfin même si tu compare la S3 à la Sirocco, la S3 est 1000 fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
keke-k5
Rang 2
Rang 2
keke-k5


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 52
Localisation : NICE
Emploi : Recruteur d'escrocs pour VW.
Moto actuelle : Tuono V4
Date d'inscription : 06/11/2006

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:35

Devil Boy 62 a écrit:

Oui mais la sirocco faut plutôt la comparer à la TT et là ça n'a rien à voir, la TT elle déchire tout. L'équivalent de l'A3 c'est la Golf pas la Sirocco, enfin même si tu compare la S3 à la Sirocco, la S3 est 1000 fois mieux.

Les finitions AUDI sont effectivement légèrement supérieures à celle de VW en rapport aux matériaux esthétiques utilisés, maintenant coté tarifs, il y a une différence sensible, l'image se paie fort cher ainsi que les standards archi et autres imposés qui coutent cher aux concess, trés cher...

Comparer la S3 à la SCIROCCO est possible puisqu'elles utilisent les mêmes motorisations, maintenant coté tarifs, à équipements équivalents, l'AUDI est plus chère, donc normal qu'elle soit "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
calibusa
Bien sur la route
Bien sur la route
calibusa


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 56
Localisation : nice
Emploi : aye n'a a un
Moto actuelle : b-king full black full
Date d'inscription : 11/04/2009

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:35

keke-k5 a écrit:
calibusa a écrit:
j'adore cette auto , superbe , fiable et tres performante une vw quoi WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_wink

Il est possible que d'ici peu tu puisse plus les voir en peinture... WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_cool


t'en est pas encore la j'espere WV Golf & Sirocco - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
keke-k5
Rang 2
Rang 2
keke-k5


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 52
Localisation : NICE
Emploi : Recruteur d'escrocs pour VW.
Moto actuelle : Tuono V4
Date d'inscription : 06/11/2006

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:04

calibusa a écrit:
keke-k5 a écrit:
calibusa a écrit:
j'adore cette auto , superbe , fiable et tres performante une vw quoi WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_wink

Il est possible que d'ici peu tu puisse plus les voir en peinture... WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_cool


t'en est pas encore la j'espere WV Golf & Sirocco - Page 2 Nonnon02

Si tu savais... WV Golf & Sirocco - Page 2 2d71652
Revenir en haut Aller en bas
bullit18
Rang 1
Rang 1
bullit18


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 40
Localisation : Allogny (18) Issoudun (36)
Emploi : opticien
Loisirs : Motos, Autos, Potos, Apéros !!!
Moto actuelle : RSV4-R White
Date d'inscription : 07/03/2008

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:31

Devil Boy 62 a écrit:
bullit18 a écrit:
nikobool a écrit:
j'aime bcp cette voiture, je la trouve super originale
dommage que ça soit un VW avec la qualité bof bof qui va avec...

ça fait longtemps que chez VW ils sortent des caisses mieux finies que la golf I WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_lol

je sais pas si tu as déja conduit une récente (golf VI, Tiguan, Passat CC, sirocco...) elles n'ont absolument rein a envier aux Audi et autres concurentes germaniques WV Golf & Sirocco - Page 2 913923 ... mon beauf a un sirocco 2L TFSI... bah moi qui ne jure que par les ritales (147 3.2 GTA phase 1 et 147 1.9 JTD TI 150 phase 2) je me laisserai facilement tenter par cette bestiolle, avec bien plus de caratère qu'une "banale" audi A3 WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_twisted

Oui mais la sirocco faut plutôt la comparer à la TT et là ça n'a rien à voir, la TT elle déchire tout. L'équivalent de l'A3 c'est la Golf pas la Sirocco, enfin même si tu compare la S3 à la Sirocco, la S3 est 1000 fois mieux.

d'accord avec toi! meme si je me suis permis la comparaison entre le sirocco et l'A3, c'était basé sur le buget a l'achat WV Golf & Sirocco - Page 2 Icon_razz on est a peu de chose pres dans la meme game de prix a motorisation équivalente... et au niveau habitabilité, le sirocco est plus proche d'une A3 en 3 porte que d'un TT (j'en ai eu un TT cab 180cv avant ma GTA, c'est une bi-place, mais meme le coupé, elle sont insignifiante les places arriere, alors que dans le sirocco mon metre 85 et mes 100kg sont relativement biens calés...

de toute façon je ne sais pas pourquoi je discute du sirocco... je garde mes ritales!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 3:46

ça tricheeeeeeee chez WV no10

et la DSG va mieux que la boîte manuel SVP.....

WV Golf & Sirocco - Page 2 Goflr_10
WV Golf & Sirocco - Page 2 Goflr_11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WV Golf & Sirocco   WV Golf & Sirocco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WV Golf & Sirocco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golf GTI
» Golf 1 GTD
» nouvelle golf GTD
» CHAINES NEIGE SUR GOLF
» Golf 1 cabriolet à maxivince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: