WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro

Aller en bas 
+54
NeLsOn68
Snex67
lefab63
tuperwarcrapon
Steffano2002
onisouka
Keni
FranckX23
YANNOS67
Yannn40
Gouz
romsprod
the_notorious_big
philou73
waker
Wan
sebjhesus
kevin72
bobsvs
sebos
Chandrase
Fl.Oz
nico.z1000
nico 71
Kyf
touming
xtrembiker
matth69
J.J.
Bertoc74
motoshopping.fr
nekow
G748F4
phallussien
arnaud76
Ponpon
strange
Ken
SoldieZ
Le p'ti
manu
Michoko
gexpir
Jeyjey
Momolle
Polo59
tro2spy
Coco
Exoostyl
Manu57
perchiste31
Tofix
Knall
Frutapao
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:42

pour avoir la wide actuelle ... la nouvelle me donne bien envie !

du 1080p...
batterie..
un micro externe ...
telecommande...
ralenti...
SDHC jusqu'à 32 Go...

j'ai meme du mal a y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:50

c'est clair ça m'intéresse aussi... cool
Tenez nous au jus (et également de l'économie réalisable ? Embarassed )

thx


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:36

up...
Pas de news ?? Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:16

en fait moi je trouve tout a fait réalisable batterie micro etc VU LE PRIX 350EURO la valeur de plus de deux camera gopro 5 et le prix de petit camescope d'exellente qualité et de petits encombrements.
je pense que c'est un produit qui va se vendre mais Bon ca ne serai pas le best seller qua etait la 3 et 5 mega.

Le prix et pour le moment (je pense) surestimer. Il faut bien se rappeler que se n'est qu une camera embarquée et pas un camescope.......

Il faut vraiment attendre les premier essai afin de voir les rendu car pour 350 euros gopro a pas trop le droit de se planter sur ce coup la.

Il va falloir qu elle envois du gros bois cette camera. Petit rappel pour ce qui ne conaissent pas l'encyclopedie des cameras et de ces petits amis, le nombre de millions de pixel n'influt finallement que trés peu sur la qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:17

A oui et moi aussi de mon coté je commence a avoir des news mais rien de bien concret pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:19

A oui tant que ji suis jai fait des videos a nogaro en mil gex ce weekend qui sont plutot marrante donc comment vous les faire partager sans alterer la qualité exit you tube daylimotion etc...
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:35

sebjhesus a écrit:
A oui tant que ji suis jai fait des videos a nogaro en mil gex ce weekend qui sont plutot marrante donc comment vous les faire partager sans alterer la qualité exit you tube daylimotion etc...

Envoi de gros fichier par FREE...(jusqu'à 10Go !)
http://dl.free.fr/

Tu upload et tu reçois un lien dès que c'est fini : après tu n'as plus qu'à communiquer le lien aux gens (par MP si tu préfères) et ils téléchargent le fichier...
Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Super131

PS : pour la cam tu as raison je trouve ça cher quand même... Je vais ptet me faire pter une Go Pro Wide 5 actuelle car à 130€ sur Ebay US ça le fait...
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:06

oui c'est clair que ca le mais bon aprés attention DOUANE moi je me suis fait choper lol....

Mais a 130 dollars ou euro parceque si C'est 130 Dollars port compris moi sa m interesse..... Commande groupée????
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:15

Lien Ebay US (189$ = env 130€ port compris ):
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=220312622708&Category=11724&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%26otn%3D1

Et sinon mon idée FREE ça te va ??? (de rien !! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Mdr721 )
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:28

Ok pour lannonce ca fait toujour plus cher qe moi Snifff mais moi c'est un depart de france NA Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_razz lol

Pour le lien free merci c'est bon je vais essayer ce soir MERCIIIIIII !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gouz
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Angoulême
Emploi : Bâtiment
Moto actuelle : Honda 600 CBR RR
Date d'inscription : 10/09/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:36

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130329807962&category=34284&_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26ps%3D63

J'ai acheté la mienne ici. Avec 34.44$ de port. Soit 171.43$ livré ( 123€et des bananes )
Commandé jeudi dernier et recu aujourd'hui soit 7 jours. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
philou73
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
philou73


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 48
Localisation : CHAMBERY 73
Emploi : Big Boss
Moto actuelle : 750 k8 n/o
Date d'inscription : 12/02/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:26

Moi j"en suis pas déçu, je l'ai tester dimanche a magny cours. (juste très gourmande en pile)
je vous mais le lien
https://gsxr1000.1fr1.net/videos-motos-humour-f72/magny-cours-le-6-septembre-750-gsxr-k8-t60568.htm

Je vais a Lédenon ce weekend donc une autre dans la semaine prochaine Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:34

philou73 a écrit:
Moi j"en suis pas déçu, je l'ai tester dimanche a magny cours. (juste très gourmande en pile)
je vous mais le lien
https://gsxr1000.1fr1.net/videos-motos-humour-f72/magny-cours-le-6-septembre-750-gsxr-k8-t60568.htm

Je vais a Lédenon ce weekend donc une autre dans la semaine prochaine Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_lol

Super viédo merci (c'est vrai que toi et ta charette ça envoie du lourd !) Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Super131
Et merci "Gouz" pour le lien Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Super101


PS : test de la "Gopro" dans le Moto&Motards de ce mois-ci (résultat, comme prévu => excellent rapport qualité-prix ! )
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:13

Hello

Je dépoussière le sujet car ça y est ! la version HD de la Go Pro est arrivée !! et encore une fois, aux US on la touche à un prix incroyable (moins de 200€...).

QUELQU'UN L'A-T-IL ACHETÉE ??
Si oui mettez nous vos vidéos (ou liens) ou donnez nous votre avis svp !

Extrait de vidéos du site officiel (c'est magnifique) :
http://www.goprocamera.com/hdheropreview/


Merci. Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Super131
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:33

Je voulais m'en prendre aux USA vu le cours du $ car elle est a 300$ sur le site officiel +50$ de port, sa faisait au final 221€ de mémoire mais quasi sur d'avoir la douane donc le prix final gonflait trop
Revenir en haut Aller en bas
Yannn40
Commence son permis
Commence son permis
Yannn40


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Saint Geours de Mne ( 40 )
Emploi : Patissier
Loisirs : user du slide !!!
Moto actuelle : CBR 1000 RR 2008 HRC
Date d'inscription : 19/10/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:52

jlai commander aux USA via Ebay, et surprise, j'ai eu 45€ de frai de douane donc au totale, la cam m'est revenu a environ 170€
j'ai commander la carte memoire 4go SDHC sur ebay en provenance de hong kong qui m'est revenu a environ 8€ et livrée en 4 jours

le defaut de cette camera, c'est qu'elle est tres gourmande en pile, et les support en plastique la ne sont pas bien solide, dans le dernier virage a arnos a la 3eme session au 2eme tour, le support a ceder et j'ai eu la chance d'avoir le reflex de la ratraper avant qu'elle tombe sur la piste ... ( c'etai fixer sur mon 600 Hornet au guidon )
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:37

Yannn40 a écrit:
jlai commander aux USA via Ebay, et surprise, j'ai eu 45€ de frai de douane donc au totale, la cam m'est revenu a environ 170€

Mais il s'agit de la Wide 5M a ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannn40
Commence son permis
Commence son permis
Yannn40


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Saint Geours de Mne ( 40 )
Emploi : Patissier
Loisirs : user du slide !!!
Moto actuelle : CBR 1000 RR 2008 HRC
Date d'inscription : 19/10/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:40

ouai, la 5mp grand angle 170°.
eventuellement, je peut te filer leur mail pour les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:24

Yannn40 a écrit:
jlai commander aux USA via Ebay, et surprise, j'ai eu 45€ de frai de douane donc au totale, la cam m'est revenu a environ 170€
j'ai commander la carte memoire 4go SDHC sur ebay en provenance de hong kong qui m'est revenu a environ 8€ et livrée en 4 jours

le defaut de cette camera, c'est qu'elle est tres gourmande en pile, et les support en plastique la ne sont pas bien solide, dans le dernier virage a arnos a la 3eme session au 2eme tour, le support a ceder et j'ai eu la chance d'avoir le reflex de la ratraper avant qu'elle tombe sur la piste ... ( c'etai fixer sur mon 600 Hornet au guidon )

Mais tu parles de la Wide 5M "basique" (cad l'ancienne) ? ou la "nouvelle" qui filme en HD ??
Je demande ça car, à priori, ils ont amélioré l'autonomie sur la nouvelle... Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_scratch
De plus, c'est étrange, pour le support, je n'avais eu que des bons retours ! (ventouse hyper résistante, etc). Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 5:48

Oui Yann ne parle pas de la HD mais je pense que la coque reste identique entre les 2 modèles, peu être un petit default car toujours de bon écho dessus
Revenir en haut Aller en bas
Yannn40
Commence son permis
Commence son permis
Yannn40


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Saint Geours de Mne ( 40 )
Emploi : Patissier
Loisirs : user du slide !!!
Moto actuelle : CBR 1000 RR 2008 HRC
Date d'inscription : 19/10/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 6:06

nn elle n'est pas en HD
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:53

philou73 a écrit:
Moi j"en suis pas déçu, je l'ai tester dimanche a magny cours. (juste très gourmande en pile)
je vous mais le lien
https://gsxr1000.1fr1.net/videos-motos-humour-f72/magny-cours-le-6-septembre-750-gsxr-k8-t60568.htm

Je vais a Lédenon ce weekend donc une autre dans la semaine prochaine Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_lol

Pourquoi je peux pas voir la video????
RACISTE Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 431377 Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 431377
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:01

romsprod a écrit:
Hello

Je dépoussière le sujet car ça y est ! la version HD de la Go Pro est arrivée !! et encore une fois, aux US on la touche à un prix incroyable (moins de 200€...).

QUELQU'UN L'A-T-IL ACHETÉE ??
Si oui mettez nous vos vidéos (ou liens) ou donnez nous votre avis svp !

Extrait de vidéos du site officiel (c'est magnifique) :
http://www.goprocamera.com/hdheropreview/


Merci. Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Super131

Up ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Langue14



PS : t'énerve pô YANNOS67... le lien marche pù Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:19

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Suspect ouais je serais curieux de voir si la HD film vraiment comme ça !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 885318

je veux bien croire qu'il y est une différence de qualité avec mon oregon ACT5 ou même la Go pro classique mais là je trouve quand même qu'on à fait un trop gros bon de qualité d'un coup !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:00

D'ailleurs regarde ce film...la gifle absolue à tous les niveaux : image à tomber par terre, intérêt, musique et montage.
http://vimeo.com/7674096
Moi aussi j'espère que la GOPRO HD filme comme ça car si c'est le cas, c'est mon-stru-eux Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: