WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro

Aller en bas 
+54
NeLsOn68
Snex67
lefab63
tuperwarcrapon
Steffano2002
onisouka
Keni
FranckX23
YANNOS67
Yannn40
Gouz
romsprod
the_notorious_big
philou73
waker
Wan
sebjhesus
kevin72
bobsvs
sebos
Chandrase
Fl.Oz
nico.z1000
nico 71
Kyf
touming
xtrembiker
matth69
J.J.
Bertoc74
motoshopping.fr
nekow
G748F4
phallussien
arnaud76
Ponpon
strange
Ken
SoldieZ
Le p'ti
manu
Michoko
gexpir
Jeyjey
Momolle
Polo59
tro2spy
Coco
Exoostyl
Manu57
perchiste31
Tofix
Knall
Frutapao
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 3:21

super nekow
merci pour le lien de la cam chez direct-moto , mais question: il met automatiquement en " gift " ou faut en faire la demande ?

il y a J.J. du fofo qui en a acheté une aussi au Etat Unis pareil, mais chez un autre vendeur, lui a fait la demande pour qu'il le passe en gift. Il n'a pas payé les frais de douane non plus cool
son vendeur c'est presque le même prix, mais un peu plus quand même : le vendeur c'est reliable_powerseller

lien ici !

9$ de diff entre les deux. par contre celui de J.J. fourni une carte de 2Go, puis faudrait comparer exactement les accessoires voir si il y a la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
nekow
Débutant
Débutant
nekow


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Palaiseau
Emploi : technicien avion
Loisirs : moto , voyage , kite surf .........
Moto actuelle : 660 xtz teneré
#69 en challenge des mono ( rgv 680)
Date d'inscription : 18/09/2006

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:21

A ouai j'avou pour 9 dollars de plus ya une sd 2G ça fait donc plus d'une heure de film je crois et apparement ya une attache en plus de celle pour mettre autour de la tete ... et sinon ouai il met directement en gift ... moi je lui est mm pas demandé...

mais en tt cas pour une utilisation amateur j'pense c'est nikel j'aimerais bien avoir des retours sur l'autonomie juste
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:53

nekow a écrit:
A ouai j'avou pour 9 dollars de plus ya une sd 2G ça fait donc plus d'une heure de film je crois et apparement ya une attache en plus de celle pour mettre autour de la tete ... et sinon ouai il met directement en gift ... moi je lui est mm pas demandé...

mais en tt cas pour une utilisation amateur j'pense c'est nikel j'aimerais bien avoir des retours sur l'autonomie juste


Voilà les com's que j'ai retrouvé pour l'autonomie :

J.J. a écrit:
Bandit86 a écrit:
gexcoyote a écrit:
le probleme avec cette cam...c'est l'autonomie ! pas plus de 20 mn avec les piles rechargeable pacontent c'est dommage car la qualitée d'enregistrement est tres correct cool

Avec des piles rechargeables Energizer, j'ai pu filmer plus 45mn. Je viens de faire le compte des vidéos langue

...45 min c'est tout ! Shocked ....
j'ai fait plus de 2heure de film (j'ai du vider 4 fois la carteSD) et mes piles rechargeables ne sont pas vide (energizer 850 mAh)
bon ok les piles rechargeables sont neuves mais bon !!!


Lien vers le post en question (post de vente de la cam)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:43

J'ai acheté la GoPro Motorsports Hero Wide 5 pour 145€ sur ebay avec une carte de 2Go offerte ...

J'ai testé ma carte de 8Go dessus et elle est reconnue. Les vidéos s'enregistrent et se lisent sans problème, de même que les photos.

Petite vidéo de test que j'ai fait ce matin.



Le bruit de couinement est du au fait que la caméra est très reculée sur mon réservoir (trop anguleux pour mettre la cam ailleurs) et que mon cuir frotte le boitier et son micro ...

Je pose la question aux possesseurs de cet caméra : où la posez-vous ??? Impossible de trouver une bonne position, j'ai réussi tant bien que mal à la mettre sur le devant du réservoir mais il y a tellement de vibrations que ça bouge de trop et la vidéo n'est pas très regardable sans vomir au bout de 5 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:26

exellent, merci pour la ptite vidéo test Wink trop fort je connais toute la route que tu as faite... pont de clichy, de genevillier etc... ça rappelle des souvenirs.
Sinon pourquoi tu te fais pas un petit support au niveau du bouchon de reservoir? Tu retires une vis ou deux selon la patte de fixation que tu adaptes... Sinon si t'as confiance dans la ventouse (je connais pas... ) mais pourquoi pas sur un flanc?

(c'est quoi l'espece ptite antenne derriere ton té de fourche ? scratch)

145€ ça va c'est cool, même vendeur que plus haut ? Ou un autre? Mets le nom pour les intressés c'est toujours bon d'avoir plusieurs choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 11:52

Fl.Oz a écrit:
exellent, merci pour la ptite vidéo test Wink trop fort je connais toute la route que tu as faite... pont de clichy, de genevillier etc... ça rappelle des souvenirs.
Sinon pourquoi tu te fais pas un petit support au niveau du bouchon de reservoir? Tu retires une vis ou deux selon la patte de fixation que tu adaptes... Sinon si t'as confiance dans la ventouse (je connais pas... ) mais pourquoi pas sur un flanc?

(c'est quoi l'espece ptite antenne derriere ton té de fourche ? scratch)

145€ ça va c'est cool, même vendeur que plus haut ? Ou un autre? Mets le nom pour les intressés c'est toujours bon d'avoir plusieurs choix Laughing

le truc que tu dit derrière le T de fourche,c'est le voyant de l'inforad moto,il est monté en bout d'un flexible que tu oriente comme tu veux super

on le voit sur la mienne,mais je l'ai déplacé,il suit l'araignée pour finir derrière la fixation du retro gauche maintenant

Very Happy
Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Finiti15
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:11

Oui voila, c'est exactement ça ! C'est l'inforad ... Pour les fixations, j'y ai déjà pensé mais j'avoue jouer la facilité et utiliser le pack de fixations vendues avec le kit cam !

Pour la fixation à ventouse, elle tient aisément le 200 Wink

Voila le lien ebay pour cette cam :
http://shop.ebay.fr/items/__GoPro-Motorsports-Hero-wide_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_flnZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em283
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:05

ah ok ! je me disais mais j'etais pas sûr.. j'ai un pote qui a fait comme toi pour le montage (derrière l'arraignée jusqu'a la fixation retro)

bon ba sinon si la ventouse tiens jusqu'a 200 il devrait pas y avoir de prob à trouver une bonne place !! ( pour les liens t'as filer la liste ou on peut trouver, mais pas le vendeur ou toi tu as acheté... , ils y en a qui vendent sans carte, ou avec quelques fixations en moins par ex. en tout cas les prix on drôlement baissé ! cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:40

le problème c'est de trouver une cam avec les différents supports Idea

quelqu'un a fait une commande de ce type ?

moi j'ai trouvé, par exemple, cela :
http://cgi.ebay.fr/GoPro-HERO-5-Motorsports-WIDE-Angle-On-Board-Camera_W0QQitemZ320374848423QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item4a97d43ba7&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:21

Fl.Oz a écrit:
ah ok ! je me disais mais j'etais pas sûr.. j'ai un pote qui a fait comme toi pour le montage (derrière l'arraignée jusqu'a la fixation retro)

bon ba sinon si la ventouse tiens jusqu'a 200 il devrait pas y avoir de prob à trouver une bonne place !! ( pour les liens t'as filer la liste ou on peut trouver, mais pas le vendeur ou toi tu as acheté... , ils y en a qui vendent sans carte, ou avec quelques fixations en moins par ex. en tout cas les prix on drôlement baissé ! cool)

Voila le lien mais la vente est finie Sad
http://cgi.ebay.fr/GoPro-Motorsports-Hero-5-WIDE-video-cam-racing-camera_W0QQitemZ260442180345QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item3ca3904af9&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50//url

Sinon si vous voulez des exemples de videos, en voila quelques une que j'ai faites sur la piste de Montlhéry :
https://gsxr1000.1fr1.net/toi-et-la-piste-f21/stage-de-perf-niv-1-vidos-inside-t58822.htm

Je suis monté à 210 sur l'anneau de vitesse avec et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:56

Un comparo dans Moto-mag Wink



Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:56

Aérodynamisme douteux LOL
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:41

Chandrase a écrit:
Aérodynamisme douteux LOL

ben oui c'est pas profilé l'ami Laughing Laughing prise au vent maxi, je vais perdre en vitesse de pointe !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
kevin72


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : st ouen de mimbre (a cote du mans)
Emploi : agent de production
Loisirs : web et ma gexxxxxxxxxxxx
Moto actuelle : 750 k7 b/b
Date d'inscription : 17/06/2006

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:29

quest ce quils veulent dire par couteuse en piles?on film combien de temps avec des piles neuves?
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:31

frelon7213 a écrit:
quest ce quils veulent dire par couteuse en piles?on film combien de temps avec des piles neuves?
A priori, avec du lithium, tu tiens deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:55

Bonjour a tous je me presente je suis sebastien j'ai trouver ce forum ou vous parler des fameuse go por hero 5 personnellement je vends c'est cameras. Je les vends neuves jamais sorties de leurs boites voila alors je vous donne mon mail ..... mon numero de tel 06 88 63 63 30 alors n'esiter pas pour toutes questions. Et noublier pas l'achat de groupe!!!



Bonjour,

si tu avais lu ton mp tu aurais vu qu'ici la règle est la même pour tous : on arrive; on se présente et après on demande l'autorisation de l'administrateur de ce forum pour faire du business.
Passé ce stade on est toujours le bienvenu sur le www.gsxr1000.fr Wink
Dernière petite chose : l'agressivité n'est pas de mise ici
Edit by Falbala
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:57

Rolling Eyes j'en connais un qui va se faire allumer par les modos !!! Laughing Laughing Laughing

mon gars avant de proposer des ventes ou des bons plans -> présente toi dans la bonne section

on s'inscrit pas sur le forum pour faire du business !! pacontent
de plus c'est interdit de laisser ton phone et ton mail perso sur un post.
(lit la charte aussi cela t'aidera)

Autre info il faut expliquer ce que tu vend car en ce qui concerne la cam, il faut savoir le prix, si la carte SD est fournit sa capacité, les supports livrés...etc enfin un minimum !!! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:15

Alors MON GARS... j'explique en gros la definition de business acheter revendre pour faire du benefice ma demarche fournir a un maximum de personne des cameras de bonne qualité sur les quelles je fais a vrai dire quasiment aucun benefice je penser etre bien acceuillit sur un forum ou on maver dit que les gens étaient sympa "a beh daccord" si je derange nesiter pas vous connaisser la demarche... sinon pour ceux que sa interesse toujour camera go pro hero motorsport pas de carte sd prix 179euro port compris et pour la presentation je penser juste que la vignette a coté des post sufiser désolé de ne pas savoir comment marche un forum de pas etre informaticien et de ne pas etre a la HAUTEUR du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Passe le plateau
Passe le plateau
Wan


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : 78
Emploi : faire et défaire
Loisirs : clef de 12
Moto actuelle : 1000 K2 Street
Date d'inscription : 13/03/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:24

A croire que c'est la première fois que tu viens sur un forum... Coté correction on est proche du 0 pointé.
C'est pas grave, va voir sur Ebay si on y est.
Et bonnes ventes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:51

ok je vais aller voir labas pareil tu viens me mettre une tape sur les fesses pour la corrections merci pour l'acceuil maintenant que je sais que seul les bac +5 info et francais on le droit de s'exprimer.... merci pour votre ouverture d'esprit

Oui c'etait la premiere fois que je venais sur un forum et je vois le niveau
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:58

Laughing doucement l'ami ne t'énerve pas !!
comme dans la plupart des forums il faut un minimum se présenter, tu ne penses pas ?
on ne poste par un premier message en disant -> "ouais j'ai un super plan pour des caméras, je vous file mon numéro, je vous dis ce qu'il y a et bla bla bla..."
Il y a des chartes à respecter !!

le but d'un forum est d'échanger nos idées, nos points de vue, mais aussi d'échanger des infos sur nos motos... Bref la convivialité avant tout.
Il ne faut prendre à la mouche même si certains aiment bien chambrer !! Laughing Laughing

Allez reviens on va t'accueillir sans soucis Razz Wink

Vu que tu as un SV, post nous des photos de la belle !
tu passeras peut être au gex ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:28

Oui y'a rien de mechant sebjhesus, c'etait juste une question de politesse, d'allieur quand on s'inscrit sur le fofo si mes souvenirs sont bon et que ça n'ai pas changé normalement tu as un MP de momolle qui t'attend dans la boite, avec pour sujet qui doit être " à lire avant de poster " où il est bien expliquer qu'il faut se presenter avant toute chose, donc pas besoin de bac +10 comprendre ça logiquement même quand on est une quiche en info... si on arrive à poster dans un sujet specifique comme ici, on y arrive forcement dans la bonne section pour la presentation.

Le fait de balancer ton annonce comme ça, c'est vrai que ça fait buisness a fond, c'est peut être pas le cas, et c'est sympa pour le plan merci. C'est toujours agréable de faire partager les bons plans, et si tu y gagnes un peu et ba tant mieux pour toi, tant que ça reste un bon coup à faire pour nous. Mais je pense que le mieux c'est de " montrer patte blanche " avant toute chose et respecter les simples règles. C'est valable pour tous, question de respect, on se doit de suivre les règles de la "maison" où l'on mets les pieds. Je pense que tu peux comprendre.
(Je prescise mais je pense bien que tu l'as compris que ce message est sans agressivité aucune Wink )


ps: bon sinon à part ça, t'es un peu chero t'as vu ?
Citation :
145€ sur ebay avec une carte de 2Go offerte
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
waker
Rang 3
Rang 3
waker


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : SUD-EST
Emploi : Responsable Support Informatique
Moto actuelle : 鈴木 GSX-R 1000 K9 白/青
Date d'inscription : 03/07/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:26

j'ai vu k'il y a plusieurs fixation .. mais la fixation pour l'helmet (le casque) elle y est sur la version complète de ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:02

désolé pour le retard de la reponse
Oui je posterai unr e tof de ma becane
ensuite pour les fixation c'est la version avec les attaches autocollante bras de reglage e l'angle la ventouse (pour les carrosserie) voila ensuite moi je peu fournirpour 10 euro de plus une attache type helmet pour mettre sur les casque de velo et une attache pour les cadres de velo (acolliers) voila n'esiter pas a poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
sebjhesus
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Tarbes
Emploi : magasinier
Loisirs : moto camera ski mer et les bikette evidemment (oui je le suis le seul en france)
Moto actuelle : 650 sv n
Date d'inscription : 29/07/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:56

ah oui au fait elle est ou cette annonce a 145€ carte SD offerte? sinon j'en est bien trouver mais aux etats unis en gros il faut que sa passe la douane et la c'est souvent SECTION lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande permanente de caméra Gopro-HD Motorsport
» Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5
» Essai GO Pro HD Hero Motorsport
» GoPro Motorsport ou ContourRoam
» Commande groupée gopro hero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: