WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore du gros

Aller en bas 
+23
mech-1
Anth0ny84
nikobool
ghostef
chrisnemesis06
NH2/CH2/CH2/SO3H
gaetan 46
Furycane
nico1046
gexophile
Pierre et Rick
Tarmo78
greg cbr
Momolle
Coco
BuZz
yanik750
gexcoyote
Ares
IAC
SCOUF
gexx
nono
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: encore du gros   encore du gros EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:50

Idea
http://fr.youtube.com/watch?v=4AEFV1j7H10
Revenir en haut Aller en bas
gexx
Rang 1
Rang 1
gexx


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : 78
Emploi : étudiant à mi-temps intellectuel.
Loisirs : tout ce qui roule, avec....ou sans moteur
Moto actuelle : GSXR 750 (97)
Date d'inscription : 08/06/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:12

putain la claque... c est du combo sa Idea
Revenir en haut Aller en bas
SCOUF
Rang 1
Rang 1
SCOUF


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : strasbourg
Emploi : consierge de la brasserie KRONENBOURG
Loisirs : boire l'apéro . c normal je suis a la source !!!!! é fumer du 1000 avec ma 103
Moto actuelle : 103 racing K2 avec les sacoches de coté pour les bieres ( on sait jamais pas que je tombe en rade de carburant)
Date d'inscription : 04/04/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:17

perso j aime pas trop le stunt ( aucun respect por la machine ) mais le gas il m a tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:30

ouais, bof; pas mon truc le stunt mais bon s'il en a qui aime!!!! pacontent
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:16

il doit avoir mal au cul a force de sauter assis comme ça
pas fan de stunt
mais RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Theux (Belgique)
Emploi : Conseiller Technique
Moto actuelle : Gsxr 1000 K4
Date d'inscription : 28/05/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:30

C'est ce qu'on peut appeler un "enfant de la balle" Smile Il est bon pour le cirque Smile
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:44

Je regarde pas plus de 10 secondes et ça me saoul pacontent comprend pas qu'on bouzille des chiottes de cette façon ! Rolling Eyes
Mais y'en faut pour tout l'monde ! hein ? no10
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:45

SCOUF a écrit:
perso j aime pas trop le stunt ( aucun respect por la machine ) mais le gas il m a tué

pfff...

les vieux a priori....

la machine tombe, et elle est protégée !

Maintenant les gars dépassent jamais les 2500 trs Min avec leurs meules....

elles sont bien moins usées que les votres des fois...

gexcoyote a écrit:
Je regarde pas plus de 10 secondes et ça me saoul pacontent comprend pas qu'on bouzille des chiottes de cette façon ! Rolling Eyes
Mais y'en faut pour tout l'monde ! hein ? no10

Arretez un peu bordel ! vous savez meme pas de quoi vous parlez !!!
Vous assimilez jsais pas qui là ! c'est comme si on disait que les connards des 24h qui font des ruptures sont des pistards sans respect pour leur meule !!

t'as vu la vidéo ?

T'as vu la meule monter dans les tours plus de 10 secondes ?

Je connais Jorian et très très bien le monde du stunt, et je peux te dire qu'ils cassent sans doute moins de pièces que vous sur piste !
les moteurs tournent au ralenti, les plaquettes, huile, suspensions et batis sont vérifiés en permanence !

J'ai ai raz le cul de toujours entendre ces conneries !

Que vous n'aimiez pas, OK, mais arretez de dire que els stunters sont des casseurs de moto !!

Ils le sont autant que les pistards !pff...ca me fout hors de moi ces a priori à la con là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:54

C'est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler a la verticale ! tout le monde le sait Laughing
et pour ta gouverne.....8 sorties piste et pas une tôle,heuuuuuu l'an dernier non plus d'ailleurs Rolling Eyes
Faudrait peut etre que je m'y mette pour confirmer tes "apprioris" sur les pistards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:55

yanik750 a écrit:
SCOUF a écrit:
perso j aime pas trop le stunt ( aucun respect por la machine ) mais le gas il m a tué

pfff...

les vieux a priori....

Ayant pratiqué, je rejoins Yanik. Au début, lorsqu'on apprend, ouai, c'est un peu de la boucherie, surtout pour la transmission d'ailleurs!

Après, qd tu as "fait tes armes", ça ne massacre pas plus la moto que des sessions piste à fortement solliciter la mécanique aussi, à se mettre des volumes parfois violents...

Et le stunt moderne, ce n'est plus comme il y a 10 ans, c'est devenu hyper technique, tout en lenteur, en finesse (ce qui génère de beaux débats entre les "oldschool" comme moi qu'ont jamais su faire ni voulu savoir faire en finesse et la nouvelle génération).

Bref, le stunt, ce n'est pas plus du massacre de meule qu'une autre utilisation... plus maintenant en tout cas! ok
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:58

gexcoyote a écrit:
C'est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler a la verticale ! tout le monde le sait Laughing

Ce n'est pas un problème, la technologie a suivi!
Les motos récentes actuelles ont de telles perfs que de toute façon, avec la force centrifuge, l'huile ou tout autre liquide est plaqué sur la partie "arrière" des carters... je ne connais pas le nombre de G que dégage un 1000 K2/3/4/5 etc.. à l'accel mais c'est largement suffisant pour que le moindre fluide se retrouve plaqué coté bras oscillant, et aux freinages, la même coté roue avant.
Simplement, les crépines sont différentes, les conduits sont différents, la technologie s'est adaptée et a su générer une capacité à savoir gérer ces contraintes.

Donc entre un 1000 en pleine accel et une moto qui roule sur la roue AR à la verticale, l'huile se retrouve exactement au même endroit... ça n'use pas plus de rouler à la verticale que de rouler en accel maxi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:03

BuZz a écrit:
gexcoyote a écrit:
C'est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler a la verticale ! tout le monde le sait Laughing

Ce n'est pas un problème, la technologie a suivi!
Les motos récentes actuelles ont de telles perfs que de toute façon, avec la force centrifuge, l'huile ou tout autre liquide est plaqué sur la partie "arrière" des carters... je ne connais pas le nombre de G que dégage un 1000 K2/3/4/5 etc.. à l'accel mais c'est largement suffisant pour que le moindre fluide se retrouve plaqué coté bras oscillant, et aux freinages, la même coté roue avant.
Simplement, les crépines sont différentes, les conduits sont différents, la technologie s'est adaptée et a su générer une capacité à savoir gérer ces contraintes.

Donc entre un 1000 en pleine accel et une moto qui roule sur la roue AR à la verticale, l'huile se retrouve exactement au même endroit... ça n'use pas plus de rouler à la verticale que de rouler en accel maxi... Rolling Eyes

Donc t'es en train de me faire croire que les ingenieurs de chez Suze quand ils mettent au point une machine....la premier chose a laquelle ils pensent c'est qu'elle va rouler sur une patte arriere ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:03

gexcoyote a écrit:
C'est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler a la verticale ! tout le monde le sait Laughing
et pour ta gouverne.....8 sorties piste et pas une tôle,heuuuuuu l'an dernier non plus d'ailleurs Rolling Eyes
Faudrait peut etre que je m'y mette pour confirmer tes "apprioris" sur les pistards What a Face

qu'est ce que ca peut foutre qu'elle roule sur la roue arrière ?

la meule est préparée en fonction !


Et je peux te donner des noms de riders qui n'ont rien cassé depuis des mois aussi, alors que eux roulent bien plus souvent que toi.
j'ai des potes qui ont fait 4 ans avec le meme 600 honda, en ne faisant QUE du stunt, QUE ca et tous les weeks ends ! et le moteur est toujours le meme !


Quoi qu'il en soit, t'aimes pas ca , ben viens pas sur cette partie, tes commentaires on s'en cogne un peu, surtout que t'y connais pas grand chose visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:08

CA me gave qu'on critique les stunters commes des casseurs de meules, alros que les seules pièces qu'ils changent sont les platines et les poignées ! Pas plus pas moins qu'un pistard qui lui fracture tout son poly !

Alors une fois pour toute MERDE, j'en ai marre de lire ces commentaires non fondés.
Le public des stunters qui vient faire des ruptures aux 24 heures ou au Burn's day, c'est pas LES stunters.

Pour être honnete, dans tout le public du burns day, y avait quasiment aucun stunter de "connu" du milieu. ou très peu et je sais qui c'etait car c'est aussi des amis, notamment qui roulaient pdt le show.

les autres ont tous préféré aller a Nice, au Nikaia, pour les nikaia days.

Le burns day devient le rassemblement de tou ceux qui peuvent plus aller au Mans, et dès l'an prochain vous verez qu'il y aura des moteurs sur palettes. Et le milieu du stunt, c'est pas ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:10

yanik750 a écrit:
gexcoyote a écrit:
C'est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler a la verticale ! tout le monde le sait Laughing
et pour ta gouverne.....8 sorties piste et pas une tôle,heuuuuuu l'an dernier non plus d'ailleurs Rolling Eyes
Faudrait peut etre que je m'y mette pour confirmer tes "apprioris" sur les pistards What a Face

qu'est ce que ca peut foutre qu'elle roule sur la roue arrière ?

la meule est préparée en fonction !


Et je peux te donner des noms de riders qui n'ont rien cassé depuis des mois aussi, alors que eux roulent bien plus souvent que toi.
j'ai des potes qui ont fait 4 ans avec le meme 600 honda, en ne faisant QUE du stunt, QUE ca et tous les weeks ends ! et le moteur est toujours le meme !


Quoi qu'il en soit, t'aimes pas ca , ben viens pas sur cette partie, tes commentaires on s'en cogne un peu, surtout que t'y connais pas grand chose visiblement.

Apparement j'y connais autant que toi tu t'y connais sur les pistards confused
Mais c'est pas l'sujet no1 alors fin du HS et vive le Stunt qui casses pas les motos ! cheers et les stunteur qui me cassent pas les noix ! bizes
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:12

gexcoyote a écrit:
BuZz a écrit:
gexcoyote a écrit:
C'est vrai qu'une moto c'est fait pour rouler a la verticale ! tout le monde le sait Laughing

Ce n'est pas un problème, la technologie a suivi!
Les motos récentes actuelles ont de telles perfs que de toute façon, avec la force centrifuge, l'huile ou tout autre liquide est plaqué sur la partie "arrière" des carters... je ne connais pas le nombre de G que dégage un 1000 K2/3/4/5 etc.. à l'accel mais c'est largement suffisant pour que le moindre fluide se retrouve plaqué coté bras oscillant, et aux freinages, la même coté roue avant.
Simplement, les crépines sont différentes, les conduits sont différents, la technologie s'est adaptée et a su générer une capacité à savoir gérer ces contraintes.

Donc entre un 1000 en pleine accel et une moto qui roule sur la roue AR à la verticale, l'huile se retrouve exactement au même endroit... ça n'use pas plus de rouler à la verticale que de rouler en accel maxi... Rolling Eyes

Donc t'es en train de me faire croire que les ingenieurs de chez Suze quand ils mettent au point une machine....la premier chose a laquelle ils pensent c'est qu'elle va rouler sur une patte arriere ? Shocked

Mais non! Chez Suz', ils concoivent une moto qui fait 200 bourrins en gros pour 160 kg... donc qui, à l'accélération, va dégager x G (2 peut-être?).
En accel, là, on y peut rien, c'est de la physique, la force fait que le fluide sera calé contre la paroi arrière du carter (que ce soit huile ou ldr). Tu fais le test avec une bouteille d'eau à peine remplie : tu la tiens verticale dans la main, et le plus rapidement possible, tu fais un mouvement de gauche à droite avec un max d'amplitude et tu regardes ce que fait ton eau dans la bouteille : elle va se coller du coté inverse de la direction dans laquelle tu effectues le déplacement.

Donc lorsque tu accélères à fond, tes liquides sont propulsés contre le carter arrière du moteur de ta bécane.
Maintenant, tu prends la même moto que tu mets à la verticale sur la roue arrière. Les fluides seront exactement au même endroit du fait de la gravité. Résultat? Ba ça revient au même d'un point de vue strictement mécanique, sans rentrer plus dans les détails.

Rouler à la verticale va endommager des moteurs de conception plus ancienne prévus pour encaisser des contraintes moindres en utilisation normale (les deux roues au sol). C'est pour ça que sur les plus anciens modèles, les crépines sont modifiées pour aller chercher l'huile où elle se trouve, sinon ça déjauge et le moteur casse.

Après, c'est de la mécanique pure et dure....

Yanik : reste cool, autant expliquer calmement pkoi le stunt n'est pas destructeur. Le mieux est de se faire comprendre pour éviter de camper sur des positions stériles qui ne font pas avancer le débat.
Cool Yanik, cool! bisou
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:16

C'est vrais qu'il est tendus Yanick ! invation
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:19

pff, reflexion puerile "c'est celui qui dit qui est".

J'ai plein de potes pistards, en promo, comme en championnat du monde stocksport l'an dernier, vu que tu connais cedric tangre, je suis aussi allé souvent au SERT, je connais le team manager adjoint de méliand, et j'ai moi meme aussi tourné de temps en temps sur piste a carole ou ailleurs.
Et quand je vais au SERT la tonne de pièces de rechange c'est pas pour la déco hein !

Sauf que moi j'assimile pas, moi aussi j'ai des potes qui sont jamais tombés en piste, mais j'en ai d'autres qui ont échappé de peu à la mort ce week end a Spa si tu suis un peu les infos tu verras de quoi je parle.

Arretes tes a priori, ou gardes les mais viens plus poster ici.


Ouiu, jsuis tendu car j'en ai marre des gens quin ont des a priori et ce dans tous les domaines, des gens qui se disent mais ne sonjt que très peu ouverts..Je suis pas raciste mais ca me fait chier que ma fille sorte avec un arabe quoi.
Et sur certains points c'est comme le tuning, meme si tu trouves ca moche, y a certains trucs ou on se doit d'avoir du respect pour les heures de travail.
Essaie de faire 10% de ce que fait Jorian dans cette vidéo et on en reparle.
Et les MV Agusta des RSR, elles roulent tous les jours avec le meme moteur, et ils n'ont jamais rien cassé que des leviers sur ces meules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:28

gexcoyote a écrit:
C'est vrais qu'il est tendus Yanick ! invation

Je peux le comprendre... le stunt est victime de pléthore de clichés qui font passer les amateurs de cette discipline pour des cons, pour rester gentil.

C'est une façon d'aborder la moto un peu en marge, certes, mais qui existe et qui plus est prend énormément d'ampleur... donc à ne pas négliger et au contraire à mieux connaitre!

C'est pour ça que j'essaye d'expliquer calmement et mécaniquement pourquoi, aujourd'hui, le stunt n'est pas un massacre mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:32

faut voir aussi une chose !

Jorian par exemple , mais comme beaucoup dans ce sport (car oui c'en est un) il a 21 ans, et il a pas les memes moyens que d'autres pour changer toutes les pieces qui seront rayées ou autres.
Donc dees fois , clair qu'elles ont pas une bonne gueule., mais faut pas se fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:32

Le monde de la moto est très diversifié, il y a des pistards, des baroudeur, des voyageurs, des promeneur du dimanche, des frimeurs, des crossman, des stunteurs, des bricoleurs, des trialiste, des......

J'adore la moto pour sa diversité et son esprit..... alors soyons cool et tolérant les amis. On peu ne pas aimé ou être en désaccord, mais il ne faut pas nier certains faits.

De plus, chacun faits ce qu'il veut avec SA moto...... perso je m'en bats les couilles de ce que le voisin fait chez lui. Si il est heureux et moi aussi, tout le monde est content!!

encore du gros PP0809~Fractale-peace-love-Affiches



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:33

yanik750 a écrit:
pff, reflexion puerile "c'est celui qui dit qui est".

J'ai plein de potes pistards, en promo, comme en championnat du monde stocksport l'an dernier, vu que tu connais cedric tangre,
Nan,je le connais pas perso je suis aussi allé souvent au SERT, je connais le team manager adjoint de méliand, et j'ai moi meme aussi tourné de temps en temps sur piste a caroleAlors t'as aussi maltraiter des motos ?? ou ailleurs.
Et quand je vais au SERT la tonne de pièces de rechange c'est pas pour la déco hein !

Sauf que moi j'assimile pas, moi aussi j'ai des potes qui sont jamais tombés en piste, mais j'en ai d'autres qui ont échappé de peu à la mort ce week end a Spa si tu suis un peu les infos tu verras de quoi je parle.

Arretes tes a priori, ou gardes les mais viens plus poster ici.Apres c'est moi qui suis pas ouvert ! Je pense qu'un forum est faitr pour ça,nan,pour echanger,je dis que j'aime pas le stunt alors je suis un con pour toi parceque j'aime pas ! c'est pas parceque t'es modo que je vais fermer ma gueule !
T'es passionné de ça apparement mais c'est pas la peine de critiquer ceux qui aiment pas non plus !



Ouiu, jsuis tendu car j'en ai marre des gens quin ont des a priori et ce dans tous les domaines, des gens qui se disent mais ne sonjt que très peu ouverts..Je suis pas raciste mais ca me fait chier que ma fille sorte avec un arabe quoi.ça...c'est toi qui l'a dis !
Et sur certains points c'est comme le tuning, meme si tu trouves ca moche, y a certains trucs ou on se doit d'avoir du respect pour les heures de travail.Là je vois pas le rapport,y'a des choses bien dans le tuning !
Essaie de faire 10% de ce que fait Jorian dans cette vidéo et on en reparle.J'en ais pas la pretention non plus !
Et les MV Agusta des RSR, elles roulent tous les jours avec le meme moteur, et ils n'ont jamais rien cassé que des leviers sur ces meules.
affraid Rolling Eyes Bah tu vois qu'ils cassent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:37

ben c'est bien ce que je dis, et tes derniers ecrits montrent exactement ce quen je te dis.

Un stunter ne casse souvent pas plus de matos qu'un pistard....

Le fait que je sois modo n'a rien a voir là dedans.

t'as le droit d'avoir ton opinion, c'est ce que je dis, mais je pense pas que tu connaisses le stunt, et pourtant tu balances direct tes affirmations comme quoi les stunters sont des casseurs de meules...

Comme ca amenes rien de venir ecrire ca sur une vidéo que je suis siur que t'as a peine regardée, j'interviens.
Marre de de voir fairen face a des a priori d'il y a dix piges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:38

Coco a écrit:
Le monde de la moto est très diversifié, il y a des pistards, des baroudeur, des voyageurs, des promeneur du dimanche, des frimeurs, des crossman, des stunteurs, des bricoleurs, des trialiste, des......

J'adore la moto pour sa diversité et son esprit..... alors soyons cool et tolérant les amis. On peu ne pas aimé ou être en désaccord, mais il ne faut pas nier certains faits.

De plus, chacun faits ce qu'il veut avec SA moto...... perso je m'en bats les couilles de ce que le voisin fait chez lui. Si il est heureux et moi aussi, tout le monde est content!!

encore du gros PP0809~Fractale-peace-love-Affiches



What a Face

Viens, on va faire l'amour derrière la fourgonette au coin de la rue... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:38

BuZz a écrit:
gexcoyote a écrit:
C'est vrais qu'il est tendus Yanick ! invation

Je peux le comprendre... le stunt est victime de pléthore de clichés qui font passer les amateurs de cette discipline pour des cons, pour rester gentil.

C'est une façon d'aborder la moto un peu en marge, certes, mais qui existe et qui plus est prend énormément d'ampleur... donc à ne pas négliger et au contraire à mieux connaitre!

C'est pour ça que j'essaye d'expliquer calmement et mécaniquement pourquoi, aujourd'hui, le stunt n'est pas un massacre mécanique.

Je suis d'accord avec toi,tout comme ceux qui veulent pas acheter une moto parcequ'elle a pister ! Rolling Eyes
J'ai fait ma vidange Jeudi avec 3.5 litres de 100 % synthese...j'ai rouler a Magny Samedi et la...je vais vidanger,c'est comme ça ! Wink
Tu sais,je fais aussi de l'enduro et les motos rammaassent 3 fois plus dans les forets,mais elles sont conçues pour...c'est pour cela que je dis que ça doit pas etre trerrible de rouler tous le temps a la verticale,car c'est pas le but premier de la moto,c'est tout no1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du gros Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon gros..
» le gros de damiergsxr33
» GROS WEEK - END
» mon gros manou a moi
» mon gros pépère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: