WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 encore du gros

Aller en bas 
+23
mech-1
Anth0ny84
nikobool
ghostef
chrisnemesis06
NH2/CH2/CH2/SO3H
gaetan 46
Furycane
nico1046
gexophile
Pierre et Rick
Tarmo78
greg cbr
Momolle
Coco
BuZz
yanik750
gexcoyote
Ares
IAC
SCOUF
gexx
nono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:39

faut voir aussi que pas mal de meules sont rafistolées apres chute, car tout simplement ils sont tous très jeunes et n'ont pas de tunes !

EN piste aussi on voit des mecs qui laissent des carénages rayés toute la saison, des leviers pétés, parce qu'ils ont pas les revenus qui permettent de tout changer !

c'est PAREIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:45

gexcoyote a écrit:
c'est pour cela que je dis que ça doit pas etre trerrible de rouler tous le temps a la verticale,car c'est pas le but premier de la moto,c'est tout no1

Si tu as lu mes explications, certes volontairement simplistes, alors tu as compris que, pour la production récente de motos sportives, ce n'est pas un problème.
Certes, la moto n'a pas été conçue en usine pour ça mais les contraintes étant comparables à celles pour lesquelles elle a été conçue, le stunt est sans conséquence sur les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:45

yanik750 a écrit:
ben c'est bien ce que je dis, et tes derniers ecrits montrent exactement ce quen je te dis.

Un stunter ne casse souvent pas plus de matos qu'un pistard....

Le fait que je sois modo n'a rien a voir là dedans.

t'as le droit d'avoir ton opinion, c'est ce que je dis, mais je pense pas que tu connaisses le stunt, et pourtant tu balances direct tes affirmations comme quoi les stunters sont des casseurs de meules...

Comme ca amenes rien de venir ecrire ca sur une vidéo que je suis siur que t'as a peine regardée, j'interviens.
Marre de de voir fairen face a des a priori d'il y a dix piges...

je te l'ais dit....au bout de 10 secondes....je coupe ! J'etais a l'avant dernier GSXR Days a Montceaux et ça m'a dégouter de voir l'état et la mentalités de ces mecs a fouttre leurs chiottes par terre et a monter dessus a pied joint comme si c'etait un animal mort ! affraid
T'appel ça du respect toi ?????
Mais bon....je pense qu'ils sont pas tous comme ça et heureusement ! sinon il y aurait des epaves de breles accrochées sur toutes les cheminées en guise de trophé Laughing
Mais bon....je me suis peut etre mal exprimé ou alors tu m'as pas compris,mais désolé....j'ai pas été a l'école jusqu'a 30 balais ! Crying or Very sad
Mais une chose est sure....avec tes propos,tu m'as pas fait changer d'avis Wink

Mais je vais suivre ton conseil.....je me casse d'içi ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:23

J'ai aussi horreur de ceux qui montent sur leur brele qui est par terre. La brele elle s'en tapel elle a des crash cages mais qd meme, j'ai aussi horreur de ca.

Ceci dit, s'ils font cela, c'est parce qu'il y a deux mille anes qui crient "le pneu le pneu" sans apprecier un mec qui fait des ronds dans 3 m2 assis sur le reservoir et sur la roue arrière...

Tant que le public appréciera ces choses là et demandera ca, comme les 75% des 80 000 personnes au départ des 24h, ben certains stunters feront ca.
Je connais plein de stunters qui ne font jamais de burn avec leur meule car ca sert a rien et c'est pas difficile a faire. Ils se mettent au drift car là c'est une autre prouesse technique.



Quand à te faire changer d'avis, je m'y attendais un peu, pour changer d'avis faut en avoir envie. T'as jamais donné cette impression.

Pour les années d'études, je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:39

Moi là ou j'ai du mal a comprendre ces prises de gueule c'est...

Coyote ---> "Qu'est ce t'en a à péter, c'est pas ta meule qu'il déchire" no10

Si le mec veut faire 123.695.864.586.985.620 KM sur la roue arrière sans huile dans l'moulbif qu'est ce t'en a à péter, c'est pas toi qui va changer ce dernier... confused

Une moto n'est pas vivante, donc elle ne souffre pas ---> CQFD


bizes

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 5:26

En tout cas,chapeau le ptit jeune cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:59

Momolle a écrit:
Moi là ou j'ai du mal a comprendre ces prises de gueule c'est...

Coyote ---> "Qu'est ce t'en a à péter, c'est pas ta meule qu'il déchire" no10

Si le mec veut faire 123.695.864.586.985.620 KM sur la roue arrière sans huile dans l'moulbif qu'est ce t'en a à péter, c'est pas toi qui va changer ce dernier... confused

Une moto n'est pas vivante, donc elle ne souffre pas ---> CQFD


bizes

chut1 J'ai pas le même cadre de reference de la mécanique que certain,c'est tout ! What a Face
et pour moi...si c'est vivant ! ok c'est pour cela que je la bichonne autant bizes
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:01

C'est des mobs volées, non ?? ou déclarées volées comme certains savent le faire !!!
La Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:11

Tarmo78 a écrit:
C'est des mobs volées, non ?? ou déclarées volées comme certains savent le faire !!!
La Bizzzzzzzzzzzzzzz

Gnié? Po compris... no1
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:16

Tarmo78 a écrit:
C'est des mobs volées, non ?? ou déclarées volées comme certains savent le faire !!!
La Bizzzzzzzzzzzzzzz

autant que dans tous les sports mecanique ou ils demandent pas la carte grise.

Et franchement, y en a peu...vu qu'ils achetent surtout des RSV,et qu'ils payent pas d'assurance, vu qu'ilos roulent pas sur route, jamais.
cependant, j'ai vu recemment un 6000K6 se faire détruire, et celui là, je pense pas qu'il soie honette ! a gerber l'etait qu'il le laissaient..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:24

yanik750 a écrit:
Tarmo78 a écrit:
C'est des mobs volées, non ?? ou déclarées volées comme certains savent le faire !!!
La Bizzzzzzzzzzzzzzz

autant que dans tous les sports mecanique ou ils demandent pas la carte grise.

Et franchement, y en a peu...vu qu'ils achetent surtout des RSV,et qu'ils payent pas d'assurance, vu qu'ilos roulent pas sur route, jamais.
cependant, j'ai vu recemment un 6000K6 se faire détruire, et celui là, je pense pas qu'il soie honette ! a gerber l'etait qu'il le laissaient..

Le noir Yanik, qui a fini avec le cadre éventré?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre et Rick
Newbie
Newbie
Pierre et Rick


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Commerce
Loisirs : GSXR, Trial, Dirt
Moto actuelle : 600 GSXR K5
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:19

Sinon le petit nouveau il adore le stunt, et là je me damande si j'ai déjà vu une vidéo avec un mec qui enchaine les combos a ce point !
Parcontre P... j'ai l'impression que le gars est super jeune !!!

PS: Maman pourquoi j'ai du travailler pour macheter mes motos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:27

ça sent l'amour ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Commence à envoyer
Commence à envoyer
nico1046


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord)
Emploi : controle technique automobile
Loisirs : moto , home cinema et motocross
Moto actuelle : bandit 1200 k5 et rm250 2008
Date d'inscription : 17/10/2007

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 3:55

Coco a écrit:
Le monde de la moto est très diversifié, il y a des pistards, des baroudeur, des voyageurs, des promeneur du dimanche, des frimeurs, des crossman, des stunteurs, des bricoleurs, des trialiste, des......

J'adore la moto pour sa diversité et son esprit..... alors soyons cool et tolérant les amis. On peu ne pas aimé ou être en désaccord, mais il ne faut pas nier certains faits.

De plus, chacun faits ce qu'il veut avec SA moto...... perso je m'en bats les couilles de ce que le voisin fait chez lui. Si il est heureux et moi aussi, tout le monde est content!!

encore du gros - Page 2 PP0809~Fractale-peace-love-Affiches



What a Face

cool


perso j adore le stunt quand c'est "propre" et qu il sont bien protegés , pas le stunt a la "las vegas extreme"
Revenir en haut Aller en bas
Furycane
Newbie
Newbie
Furycane


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : CDP
Moto actuelle : 750K7
Date d'inscription : 27/04/2007

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:14

En fait, juste pour jouer les rabats-joie et pour répondre à Buzz (je précise que je n'ai absolument rien contre le stunt, au contraire, si je pouvais me permettre d'abimer ma bécane je m'y essaierais bien ...), l'accélération à moto est bien inférieure à ce que tu penses :

le G défini l'attraction terrestre, l'accélération que va prendre un objet en tombant sur terre, il correspond à environ 10ms-² (j'arrondi pour simplifier le calcul)
en moto la plus forte accélération est sans conteste de 0 à 100, qu'on peut faire sur nos machines entre 2s et 3s.
Donc tu comptes, 100km/h sur 3s, c'est 27m/s sur 3s, c'est à dire 9ms-² ... même pas 1G !!!
Allez, si on met que 2s, ça nous mènes à 13,5ms-² ... à peine plus d'un G !!!
je pense que sur une seconde quelque part entre 0 et 100 on atteint bien cette dernière valeur, mais crois moi, si un jour tu encaisses rien que 2G au guidon, tu lâches prise, c'est comme si tu t'accrochais à une barre et que ton jumeau s'accrochait à ta ceinture ... je te laisse imaginer Wink

Moralité, rouler sur la roue arrière sera toujours "pire" pour l'huile moteur que lors d'une forte accélération. (notez bien les guillemets, en méca j'y connais pas grand chose donc j'en sais rien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
BuZz
Commence à envoyer
Commence à envoyer
BuZz


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Cagnes sur Mer
Emploi : Taulier
Moto actuelle : 11R '91 / 750R '90 / 1000 K4
Date d'inscription : 20/08/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:15

Instructive ta réponse, intéressant... comme quoi je me gourais, je pensais qu'on encaissait plus que ça! Merci, ça permet de relativiser mes propos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furycane
Newbie
Newbie
Furycane


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : Nantes
Emploi : CDP
Moto actuelle : 750K7
Date d'inscription : 27/04/2007

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:47

Je me suis fait avoir aussi, à l'époque Wink

Mais dit toi que 1G d'accélération, en transverse, c'est énorme. ça équivaut à une chute libre, à l'horizontale Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:51

ben pour moi cela ne reste pas pire du moment que la crépine reste immergée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
gaetan 46
Rang 3
Rang 3
gaetan 46


Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : peintre
Loisirs : ma cherie et mon gex
Moto actuelle : 1000 k8 blanc

Date d'inscription : 17/03/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 6:13

il touche bien jaimerais savoir en faire autant ce bque jadore c est quil ne fait pas de vitesse tous ce passe au ralentis il fait vraiment ce quil veut avec la moto super super super
Revenir en haut Aller en bas
NH2/CH2/CH2/SO3H
Commence son permis
Commence son permis
NH2/CH2/CH2/SO3H


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Paris/Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : touzpaaaaaaaaaaar
Moto actuelle : 900 cbr
Date d'inscription : 31/08/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:06

yanik750 a écrit:
SCOUF a écrit:
perso j aime pas trop le stunt ( aucun respect por la machine ) mais le gas il m a tué

pfff...

les vieux a priori....

la machine tombe, et elle est protégée !

Maintenant les gars dépassent jamais les 2500 trs Min avec leurs meules....

elles sont bien moins usées que les votres des fois...

gexcoyote a écrit:
Je regarde pas plus de 10 secondes et ça me saoul pacontent comprend pas qu'on bouzille des chiottes de cette façon ! Rolling Eyes
Mais y'en faut pour tout l'monde ! hein ? no10

Arretez un peu bordel ! vous savez meme pas de quoi vous parlez !!!
Vous assimilez jsais pas qui là ! c'est comme si on disait que les connards des 24h qui font des ruptures sont des pistards sans respect pour leur meule !!

t'as vu la vidéo ?

T'as vu la meule monter dans les tours plus de 10 secondes ?

Je connais Jorian et très très bien le monde du stunt, et je peux te dire qu'ils cassent sans doute moins de pièces que vous sur piste !
les moteurs tournent au ralenti, les plaquettes, huile, suspensions et batis sont vérifiés en permanence !

J'ai ai raz le cul de toujours entendre ces conneries !

Que vous n'aimiez pas, OK, mais arretez de dire que els stunters sont des casseurs de moto !!

Ils le sont autant que les pistards !pff...ca me fout hors de moi ces a priori à la con là.


super



super video sinon
Revenir en haut Aller en bas
chrisnemesis06
Newbie
Newbie
chrisnemesis06


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Antibes
Emploi : Agent des services hospitaliers
Moto actuelle : gex1000 k1 / cb500 96 / 600 Srad poly piste
Date d'inscription : 12/03/2007

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:57

rhô les clichés à 2 balles sur les stunteurs!
les pseudos "rossi" de quartier parlent!
silence...
j'aime bien les gens qui viennent poster dans la rubrique stunt, qui n'aime pas ca du tout mais qui, sous pretexte qui ont 3 milliards de coms se permettent de pourrir un aussi beau sujet en vomissant sur ce sport (si! si!)

si vous n'aimez pas le stunt, pk venir ici et alimenter un sujet que vous n'aimez pas...( allez! sortez moi la phrase du "je fais ce que je veux")
retournez dans votre monde de motard et de passionnés de la moto (hé ouais, les stunteurs sont pas des motards...bah!)



houuuu le vilain stunteur,il fais du mal à la machine!
cé pas bien...
vilain stunteur...vilain!
rhôôôô..et le stunteur,il est pas bô non plus parce qu'il a pas sa combard' de clown,ces aprés ski et ces moufles...
vilain...

alors moi je plussoi yannik...
y'en a pleins le cul d'entendre toujours le même refrain!
je m'en tape la nefle de ce que les gens pensent et je continuerai a "abîmer" mes meules!
a rouler sur un parking en tshirt et dorsale!
à freerider oldschool sur les routes...
à poser le genou sur piste avec ma combard' de clown...

et evidemment,à rouler "comme vous" à tombeau ouvert sur les routes...
parce que ca me fait rire, des mecs qui viennent critiquer une discipline (si! si! encore...) alors qu'il mettent pleins gouache sur les routes avec leurs cercueils roulants, à poser le genou... et qui s'en tapent le steak si ils mettent en danger autrui...

ca serait cool qu'un jour, certains motards acceptent les differences tout en gardant une même passion...



je suis hors sujet?
ah bin merde... comme tout les coms depuis le debut!

ps: Merci Jorian pour ce que tu fais...
ta passion, ta motivation...
t'es super jeune et t'iras super loin...
garde la flamme!
le dernier stunt bike show a prouvé ta valeur et tes competences sur la discipline...
à dimanche prochain j'espere au nikaia garcon!
Revenir en haut Aller en bas
ghostef
AgentSpécial.8
AgentSpécial.8
ghostef


Masculin Nombre de messages : 23225
Age : 48
Localisation : orléans CITY
Emploi : grimpeur de sommet
Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!!
Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh
Date d'inscription : 10/07/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:46

tres belle prestation super
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

encore du gros - Page 2 Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:51

wawwwwwww ça force le respect !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anth0ny84
Newbie
Newbie
Anth0ny84


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Villefranche
Emploi : Technicien
Loisirs : Pourrir les kawa !!!
Moto actuelle : 900 Hornet 2003
Date d'inscription : 06/05/2008

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:58

chrisnemesis06 a écrit:
rhô les clichés à 2 balles sur les stunteurs!
les pseudos "rossi" de quartier parlent!
silence...
j'aime bien les gens qui viennent poster dans la rubrique stunt, qui n'aime pas ca du tout mais qui, sous pretexte qui ont 3 milliards de coms se permettent de pourrir un aussi beau sujet en vomissant sur ce sport (si! si!)

si vous n'aimez pas le stunt, pk venir ici et alimenter un sujet que vous n'aimez pas...( allez! sortez moi la phrase du "je fais ce que je veux")
retournez dans votre monde de motard et de passionnés de la moto (hé ouais, les stunteurs sont pas des motards...bah!)



houuuu le vilain stunteur,il fais du mal à la machine!
cé pas bien...
vilain stunteur...vilain!
rhôôôô..et le stunteur,il est pas bô non plus parce qu'il a pas sa combard' de clown,ces aprés ski et ces moufles...
vilain...

alors moi je plussoi yannik...
y'en a pleins le cul d'entendre toujours le même refrain!
je m'en tape la nefle de ce que les gens pensent et je continuerai a "abîmer" mes meules!
a rouler sur un parking en tshirt et dorsale!
à freerider oldschool sur les routes...
à poser le genou sur piste avec ma combard' de clown...

et evidemment,à rouler "comme vous" à tombeau ouvert sur les routes...
parce que ca me fait rire, des mecs qui viennent critiquer une discipline (si! si! encore...) alors qu'il mettent pleins gouache sur les routes avec leurs cercueils roulants, à poser le genou... et qui s'en tapent le steak si ils mettent en danger autrui...

ca serait cool qu'un jour, certains motards acceptent les differences tout en gardant une même passion...



je suis hors sujet?
ah bin merde... comme tout les coms depuis le debut!

ps: Merci Jorian pour ce que tu fais...
ta passion, ta motivation...
t'es super jeune et t'iras super loin...
garde la flamme!
le dernier stunt bike show a prouvé ta valeur et tes competences sur la discipline...
à dimanche prochain j'espere au nikaia garcon!

+1
Revenir en haut Aller en bas
mech-1
Débutant
Débutant
mech-1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : dans un verre à ...
Emploi : conduit des gros trucs
Loisirs : j'casse des parpaings avec ma tête
Moto actuelle : 750 GSXRW & Z 1000 ST
Date d'inscription : 21/10/2006

encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:35

bonjour

je l'aime bien ce post... Rolling Eyes

sacré débat! chacun y va de son avis sur le stunt... mais certains propos sont un peu "hard" à mon gout... ça juge vite ici!

perso je pense que ceux qui n'aiment pas le stunt ne sont pas obliger de polluer le post de leur avis sur la discipline... surtout quand au départ c'est la vidéo d'un jeune plein de talent. (c'est carrément ouf ce qu'il fait j'en reviens pas...) affraid
après concernant les machines, il est clair qu'elle non plus grand chose a voir avec des bécanes traditionnelles. elles sont adaptés a l'utilisation que l'ont en fait. les protections (pare carter, barre de curling), transmission modifié, et le carter d'huile aussi... Rolling Eyes de + en + de stunter font modifier le carter d'huile... par contre je connais pas le détail exact de la transformation mais j'aimerais bien savoir... si quelqu'un sait je suis preneur... Smile
je pense aussi que le stunt est une discipline a part entière, le but étant de sortir toujours + de figures et toujours + impressionnantes ( et ils y arrivent bien super )
et l'intéret de la piste ce n'est pas de rouler un dixième plus vite que les autres...Rolling Eyes ( là je généralise et je juge volontairement tongue )

le discours de certains me fait penser aux réactions qui suivirent l'arrivée du rock... musique de sauvage, musiques de tox, etc etc... bonjour les apprioris.. pale
ils me semblent aussi que les motards (et tous les motards!!!) ont eu mauvaise réputation dans le passé, la faute à certains gangs...

je vais pas juger ceux qui font de la piste car j'ai jamais mis les pieds sur un cicuit...Idea j'aimerais bien mais j'ai pas les tunes... équiper une bécane pour la piste, avec l'entretiens, la combi, la license, l'assurance, etc... c'est pas à la porté de toutes les bourses...
à la place je prend ma bécane de tout les jours, mon cuir, mon casque, je trouve un parking et c'est parti... je sort pas des tricks de fou mais je m'éclate avec ce que j'aime le +, la moto.

bref, je regrette que les mentalités soient si dures à faire évoluer mais je sais que ça finira par ce faire... comme tous les autres mouvements dans le passé Wink

je fais encore un grand BRAVO à ce petit jeune qui me fait rever... super

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du gros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du gros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: