WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 encore du gros

Aller en bas 
+23
mech-1
Anth0ny84
nikobool
ghostef
chrisnemesis06
NH2/CH2/CH2/SO3H
gaetan 46
Furycane
nico1046
gexophile
Pierre et Rick
Tarmo78
greg cbr
Momolle
Coco
BuZz
yanik750
gexcoyote
Ares
IAC
SCOUF
gexx
nono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slywtfr
Rang 2
Rang 2
slywtfr


Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 48
Localisation : saint omer
Emploi : acteur de film x
Loisirs : moto route et piste; bcp de sport en ch.....
Moto actuelle : gsxr 1000 k7;bmw r60/5
Date d'inscription : 08/02/2008

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:56

sa chauffe par ici...y a conflit entre pistard qui se prennent pur des pilotes et stunters qui délire et vivent leur passion s'en s'occuper des autres......alors elle sert à quoi la rubrique "toi et la piste"
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:09

à mon tour Very Happy,
Je pense que le stunt ressemble de plus en plus à de la gymnastique, ils vont finir par se retrouver aux jeux olympiques.
Un beau wheeling, un stoppie de ouf, c'est beau à voir.
Mais le mec qui tourne en rond en sautant de la selle au guidon pendant deux plombes ça soule.
Après si je savais faire pareil, je me la jouerai aussi langue.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnemesis06
Newbie
Newbie
chrisnemesis06


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Antibes
Emploi : Agent des services hospitaliers
Moto actuelle : gex1000 k1 / cb500 96 / 600 Srad poly piste
Date d'inscription : 12/03/2007

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:16

eh bin!
y'aurai des gens civilisés et large d'esprit sur le fofo! loool
merci pour tes paroles mech-1!
acceptons toute les disciplines...

laissez vivre notre passion comme nous on laisse la vôtre!
poutant on a la même passion que je sache...la Moto!
non?


est-ce que je me trimballe dans la rubrique piste et vomi sur les pistards? non...
et pourtant j'adôre la piste aussi...
comme l'enduro
le supermot'
les arsouilles
les ballades avec des bikers
le trial
etc...etc....
bref...

je suis deçu des opinions de certains motards...
car je respecte le biker comme le pistard...
je respecte tout simplement le motard qui a reussi son permis gros cube avec succés et qui est censé faire un signe a chaque fois qu'on se croise sur les routes! ;o)

maintenant,attention je me considere pas comme un stunteur non plus, mais juste un freerider qui a comme passion LA MOTO!
l'esprit "libre"
point!
Revenir en haut Aller en bas
mech-1
Débutant
Débutant
mech-1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : dans un verre à ...
Emploi : conduit des gros trucs
Loisirs : j'casse des parpaings avec ma tête
Moto actuelle : 750 GSXRW & Z 1000 ST
Date d'inscription : 21/10/2006

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:44

+1000000 chrisnemesis06 super

Citation :
est-ce que je me trimballe dans la rubrique piste et vomi sur les pistards? non...
et pourtant j'adôre la piste aussi...
comme l'enduro
le supermot'
les arsouilles
les ballades avec des bikers
le trial
etc...etc....
bref...

j'aurais pas dit mieux Very Happy

Citation :
je respecte tout simplement le motard qui a reussi son permis gros cube avec succés et qui est censé faire un signe a chaque fois qu'on se croise sur les routes!

la base, l'essentiel, super on est appelé à s'entendre toi et moi Very Happy

Citation :
maintenant,attention je me considere pas comme un stunteur non plus, mais juste un freerider qui a comme passion LA MOTO!
l'esprit "libre"
point!

je voie les choses comme toi cool si je descend dans le sud je t'envoie un MP et je te paye un canon...obligé!
Revenir en haut Aller en bas
chrisnemesis06
Newbie
Newbie
chrisnemesis06


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Antibes
Emploi : Agent des services hospitaliers
Moto actuelle : gex1000 k1 / cb500 96 / 600 Srad poly piste
Date d'inscription : 12/03/2007

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:24

no soucy!
je traîne souvent mes bask' au nikaia à Nice avec toute la clik (les RSR etc...).

d'ailleurs il ya aussi Jorian le mec de la vid' qui fait parti des Ultimate Burning qui passe de temps a autres...
dernierement, t'as loupé ca, il ya eu les Nikaia Weeks ( pendant 2 semaines) avec pleins de stunteurs des 4 coins de france et d'europe pour se retrouver et partager une même passion...sans aucun accroc! Cool

alors si tu descends par chez nous, viens faire un tour au nikaia faire 2,3 wheels et boire un coup,et te montrer aussi nos routes du sud-est...je t'accueillerai les bras ouverts ( comme tout bon motard qui se respecte d'ailleurs )... loool

freeride spirit' and be cool super
Revenir en haut Aller en bas
gexx
Rang 1
Rang 1
gexx


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : 78
Emploi : étudiant à mi-temps intellectuel.
Loisirs : tout ce qui roule, avec....ou sans moteur
Moto actuelle : GSXR 750 (97)
Date d'inscription : 08/06/2008

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:52

Anth0ny84 a écrit:
chrisnemesis06 a écrit:
rhô les clichés à 2 balles sur les stunteurs!
les pseudos "rossi" de quartier parlent!
silence...
j'aime bien les gens qui viennent poster dans la rubrique stunt, qui n'aime pas ca du tout mais qui, sous pretexte qui ont 3 milliards de coms se permettent de pourrir un aussi beau sujet en vomissant sur ce sport (si! si!)

si vous n'aimez pas le stunt, pk venir ici et alimenter un sujet que vous n'aimez pas...( allez! sortez moi la phrase du "je fais ce que je veux")
retournez dans votre monde de motard et de passionnés de la moto (hé ouais, les stunteurs sont pas des motards...bah!)



houuuu le vilain stunteur,il fais du mal à la machine!
cé pas bien...
vilain stunteur...vilain!
rhôôôô..et le stunteur,il est pas bô non plus parce qu'il a pas sa combard' de clown,ces aprés ski et ces moufles...
vilain...

alors moi je plussoi yannik...
y'en a pleins le cul d'entendre toujours le même refrain!
je m'en tape la nefle de ce que les gens pensent et je continuerai a "abîmer" mes meules!
a rouler sur un parking en tshirt et dorsale!
à freerider oldschool sur les routes...
à poser le genou sur piste avec ma combard' de clown...

et evidemment,à rouler "comme vous" à tombeau ouvert sur les routes...
parce que ca me fait rire, des mecs qui viennent critiquer une discipline (si! si! encore...) alors qu'il mettent pleins gouache sur les routes avec leurs cercueils roulants, à poser le genou... et qui s'en tapent le steak si ils mettent en danger autrui...

ca serait cool qu'un jour, certains motards acceptent les differences tout en gardant une même passion...



je suis hors sujet?
ah bin merde... comme tout les coms depuis le debut!

ps: Merci Jorian pour ce que tu fais...
ta passion, ta motivation...
t'es super jeune et t'iras super loin...
garde la flamme!
le dernier stunt bike show a prouvé ta valeur et tes competences sur la discipline...
à dimanche prochain j'espere au nikaia garcon!

+1

propos virulent, mais dans le fond, je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
gexx
Rang 1
Rang 1
gexx


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : 78
Emploi : étudiant à mi-temps intellectuel.
Loisirs : tout ce qui roule, avec....ou sans moteur
Moto actuelle : GSXR 750 (97)
Date d'inscription : 08/06/2008

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:54

slywtfr a écrit:
sa chauffe par ici...y a conflit entre pistard qui se prennent pur des pilotes et stunters qui délire et vivent leur passion s'en s'occuper des autres......alors elle sert à quoi la rubrique "toi et la piste"

tu as vraiment tout compris, j approuve ! mais sa fait pas de mal quelques klash de temps en temps, sa permet de faire réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Newbie
Newbie
citrouille


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : st jean
Emploi : informatique
Moto actuelle : sv 650
Date d'inscription : 04/09/2008

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:35

bonsoir

Si au detour d'un chemin il on abandonner un 1000 k7 n'oublier pas de m'en faire part car il me faut trouver avant l'hiver garde boue avant et etrier car j'en est marre de rouler sans frein avant hi hi

bonne journée

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptySam 4 Oct 2008 - 3:25

La vidéo n'est plus là dommage

En tout cas personnellement je fais pas de stunt du tout car j'ai peur d'abimer ma moto en la faisant chuter mais ça me dirait bien de m'y mettre en CB500 ou DRZ400 avec quelques protections.

Quand il y a de la maitrise le stunt est pour moi le plus beau des spectacles possibles en moto.

Je suis d'accord qu'une moto n'est pas faite pour rouler sur la roue arrière mais l'huile est un liquide visqueux donc qui ne tombe pas d'un coup d'un coté ou de l'autre...la plupart du temps les moteurs n'ont pas le temps de ne plus être lubrifiés. Pour les stunters qui gèrent vraiment deux trois modifs moteurs et ça casse pas plus qu'une autre bécane...
A mon avis une 1000 Gex qui fait que de petit trajet en ville donc pas le temps de chauffer s'use bien plus qu'une utilisation extrême comme le stunt.

L'usure d'une moto de stunt, c'est plus les joints spi et la transmission et ça coute pas une fortune. Et avec le niveau il y a moyen de limiter les dégats en ne reposant pas comme un goret

Je suis pas un pratiquant de stunt mais j'ai un très bon pote qui a vraiment du niveau en stunt et c'est impressionnant comme il gère et il casse rien, fait très peu de burn.
Il roule en CBR600FS
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : morangis(91)
Emploi : bac pro
Moto actuelle : gsxr k1 600
Date d'inscription : 02/11/2008

encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:09

hhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du gros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore du gros   encore du gros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du gros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon gros..
» le gros de damiergsxr33
» GROS WEEK - END
» mon gros manou a moi
» mon gros pépère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: