WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici

Aller en bas 
+66
gaetano
joffrey
Van
Wheel91
gexcoyote
gsxremie
DAM69
PIERROTGEX
PascalZX6R
dadouneptune@hotmail.fr
pascal996
Drapobleu
hornetof
Pamy44
chaton30
Keni
vincy69
Grossure
GUILLAUME62200
V100
PMDR800
Road-Runner
batman
hugo1000k6
Mej
Jey
popeye37
oligams
gregmeurice
lion
CEDgex
kev974
zouzou19
Guymens
Momolle
gordi1300g
Coco
supervisor
nonogsx
fred 85
moulefrite
IAC
Michoko
gregracing
rudy83
fred gsxr
Mista GSXR
carl-torcy
heucyr
Samos
Tite Pétroleuse
on off
x-or
Mikegsxr
freinetard
jeanmimi
blackdevil91
sebos
GEx_spirit
laurentlion
Falbala
Gexbegood60
neyau
médoc
gudule
gsx-yan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:15

ahbon bein elle doivent pas etre aussi mauvaise que ça les rinault ,parce que vous mavais pas doné beaucoup de travail;je suis frustré langue
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:41

moi j'ai un problème de batterie,dès fois elle veut pas démarrer et je suis obligé de la mettre en charge geek besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 884311[/url]


Dernière édition par sebos le Dim 21 Sep 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 11:11

sebos a écrit:
moi j'ai un problème de batterie,dès fois elle veut pas démarrer et je suis obligé de la mettre en charge geek besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 884311[/url]

tu roules trop ça la fatigue langue



dodo
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:04

Salut clalau j'ai 1 question pour toi.
J'ai 1 megane de 2004 ou 2005 dci 120cv de fonction.Elle va chez renault tout les 15000km pour la révision(et il me semble que c'est 30000km les intervals dessus).Je suis le seul a la conduire a ma boite.Je roule fort mais je lui laisse 20min de chauffe.

Elle a 95000km,J'en suis a 3 turbos changés dessus en garantie(heuresement) et environ 4 vannes egr(en garantie aussi).Je faits de la ville mais + d'autoroute.Excuse moi cette reflexion d'avance.C'est quoi cette bagnole de merde!!!!!!!!! feu1 feu2

Si tu as la solution dit le moi stp Je le dirais au mécano qui bosse dessus.Yen 3 trois au boulot et toutes on connu des pb similaire.Mais la miene c'est la champione. winner
Ta pas 1 stock de turbos et d'egr a coté de toi il m'en faut en masse langue

Jamais connu ça avec mon ancienne 206hdi de boulot je l'ai u a 110000km et a été remplacée a 230000km.Pas 1 pb dessus et poutant elle en prenait plein la tronche.
Jaimais déjà pas trop les renault mais la ça devient pire?
Comme médoc 1 zippo siouplay.... mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:59

blackdevil91 a écrit:
Salut clalau j'ai 1 question pour toi.
J'ai 1 megane de 2004 ou 2005 dci 120cv de fonction.Elle va chez renault tout les 15000km pour la révision(et il me semble que c'est 30000km les intervals dessus).Je suis le seul a la conduire a ma boite.Je roule fort mais je lui laisse 20min de chauffe.

Elle a 95000km,J'en suis a 3 turbos changés dessus en garantie(heuresement) et environ 4 vannes egr(en garantie aussi).Je faits de la ville mais + d'autoroute.Excuse moi cette reflexion d'avance.C'est quoi cette bagnole de merde!!!!!!!!! feu1 feu2

Si tu as la solution dit le moi stp Je le dirais au mécano qui bosse dessus.Yen 3 trois au boulot et toutes on connu des pb similaire.Mais la miene c'est la champione. winner
Ta pas 1 stock de turbos et d'egr a coté de toi il m'en faut en masse langue

Jamais connu ça avec mon ancienne 206hdi de boulot je l'ai u a 110000km et a été remplacée a 230000km.Pas 1 pb dessus et poutant elle en prenait plein la tronche.
Jaimais déjà pas trop les renault mais la ça devient pire?
Comme médoc 1 zippo siouplay.... mdr1

salut a toi blackdevil
malheuresement avec les turbos sur les dci 120 ,c est la merde et c est le fournisseur qui fait chiai
hier ,mardi je change un turbo sur une lag 2 ( rempl echangeur ,durites,filtre.....) ,et bein tu me crois ou pas le turbo neuf a tenu 4 kilometres et il fau que je le rechange aujourd hui (c est pas la premiere fois que cela arrive)
ce qui detruit le plus souvent le turbo ,c est un ecxés d huile moteur ,(4,3 litres d huile ds le 1;9 ) 10 cl de trop et c est la casse,mais ça c est valable pour tous les moteurs turbo, c est d ailleur en juillet ,aout qu on a fait le plus de turbo ,
car avant de partir en vacance en generale on fait les niveaux ,et y manque un petit peu d huile ,on en remet "au pif"et on s en va et a la premiere montée on met" pied dedans" et là CRAC
j ai des clients qui on plus de 300000 kms avec turbo d origine
pour ce qui est de la vanne EGR ,pour moi ds ma region je suis pas emmerdé avec ça,pas de problemes ,a par peut etre les mamans qui achete leurs mazout pour enmener les gosses a l ecole a 200metres et le pain a 500metre


quellle quantité d huile moteur le mecano met il ??
et quelle qualité ??

apres ce qui est de peugeot ,y en a un a coté de ma concess et je peut te dire que des turbos en ce moment y en font quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 5:34

bon a savoir ça , ma megane est neuve mais on se sait jamais..... Laughing

juste embetée avec la pression des pneus avant que je reajuste déjà 3 fois en 6000 KM....c'est grave docteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:46

mystic a écrit:
bon a savoir ça , ma megane est neuve mais on se sait jamais..... Laughing

juste embetée avec la pression des pneus avant que je reajuste déjà 3 fois en 6000 KM....c'est grave docteur ??


avec les nouvelles ont a plus ces soucis (c est pas trop tot)
pour la pression des pneus ,les ecarts de temperatures que l on a en ce moment y sont surement pour beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:08

Le mécano met de la esso 5w40 et lui aussi en a marre de changer les turbos il ma dit qu'il metait que 4L dans le carter.Il ment pas,il me reste 1L dans le bidon de 5L.

Un lance flammes feu4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:18

blackdevil91 a écrit:
Le mécano met de la esso 5w40 et lui aussi en a marre de changer les turbos il ma dit qu'il metait que 4L dans le carter.Il ment pas,il me reste 1L dans le bidon de 5L.

Un lance flammes feu4

est ce que ton mecano remplace bien toutes les durites d air et d huile de turbo (surtout les tuyaux de graissage et retour d huile de turbo)
avec vidange filtre a huile et rempl de l echangeur ?
il doit y avoir un oubli quelque part pour qu il y ait autan de recydive !
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:27

Attends je regarde les fractures.L'echangeur 1 fois.Et les durites a a chaque fois(air/huile).Y'en a pour si s'etait pas passer en garantie pour 11000€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:42

blackdevil91 a écrit:
Attends je regarde les fractures.L'echangeur 1 fois.Et les durites a a chaque fois(air/huile).Y'en a pour si s'etait pas passer en garantie pour 11000€.


scratch c est quand meme bizarre ,il doit forcement y avoir un probleme de graissage de turbo quelque part ,( defaut de moulage du bloc moteur par exemple)
il faudrait prendre la pression d huile a l entrée du turbo (en haut )et en sortie pompe a huilepour comparer
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:57

J'attends de pété le turbo actuel et je dis ça a renault car mon tolier en a marre des méganes actuelles.oh il a 20000km.dans 5 a 6000km il va lacher a mon avis,ça commence a faire des bruits bizarres(siflements hors norme.Super par contre).Si le bloc a 1 défaut de moulage comme ta dit,il me le change gratos(95000km quand meme.ya que le turbo et la vanne egr encore garantie)?
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:01

Elle est meme allée au technocentre a boulogne(92) 2 fois et ils ont rien trouvés....Vivement ma prochaine caisse.1 c4 picasso hdi 136 en janvier normalement.Cool pour partir en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:50

blackdevil91 a écrit:
Elle est meme allée au technocentre a boulogne(92) 2 fois et ils ont rien trouvés....Vivement ma prochaine caisse.1 c4 picasso hdi 136 en janvier normalement.Cool pour partir en vacances Laughing

tu as repondu sans le vouloir a une question que je voulais te poser
si ta voiture est monté 2 fois au technocentre,c est qu il y a bien eue une alerte technique ,mais si rien trouvé ,elle aurai due y resté (pour etre compacté Twisted Evil )
pour le picasso ,trés bon choix c est a mon avis le meilleur monospace du moment
mais si tu tombe encore sur le mauvais eleve ................ allé hop 3 volants moteur bizes




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 2:27

clalau a écrit:
blackdevil91 a écrit:
Elle est meme allée au technocentre a boulogne(92) 2 fois et ils ont rien trouvés....Vivement ma prochaine caisse.1 c4 picasso hdi 136 en janvier normalement.Cool pour partir en vacances Laughing

tu as repondu sans le vouloir a une question que je voulais te poser
si ta voiture est monté 2 fois au technocentre,c est qu il y a bien eue une alerte technique ,mais si rien trouvé ,elle aurai due y resté (pour etre compacté Twisted Evil )
pour le picasso ,trés bon choix c est a mon avis le meilleur monospace du moment
mais si tu tombe encore sur le mauvais eleve ................ allé hop 3 volants moteur bizes




lol!

a oui chose importante ,
ya t il eu emballement moteur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil91
Rang 2
Rang 2
blackdevil91


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 41
Localisation : 02/77/91
Emploi : Survivre a 4 femmes au quotidien
Loisirs : Moto,mes potes et la famille
Moto actuelle : GSXR-750 K8 (Full-Black)
Date d'inscription : 30/06/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:47

Non jamais,il ne s'est jamais emballé.Je mis attandais mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:15

blackdevil91 a écrit:
Non jamais,il ne s'est jamais emballé.Je mis attandais mais non.

dommage au il aurait explosé et il t aurai mis un moteur neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 4:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4:
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:35

clalau a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4:


et oh !! debout la dedans !!!!!


aurait tu par hasard les numeros OEM pour un collecteur et son joint d'une mégane 1,6 16V de 99 honorable Claclau!!!

les kits pris en garantie a l'époque , y changer le pare chaleur du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:43

médoc a écrit:
clalau a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4:


et oh !! debout la dedans !!!!!


aurait tu par hasard les numeros OEM pour un collecteur et son joint d'une mégane 1,6 16V de 99 honorable Claclau!!!

les kits pris en garantie a l'époque , y changer le pare chaleur du dessus?

bonjour medoc
c est quoi que tu appelles num OEM ?
pour collecteur ech ou adm? ,parce que là je vois pas scratch
si c est une reference ou un numero de rappel constructeur que tu cherches,il faudra que tu patientes jusqu a lundi langue
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:34

salut, collecteur ECH , les pieces modifiées etaient le pare chaleur je crois?...

les refs rino me conviendront voir les prix.

tiens au passage, kit refection pompe bosch espace 2 ça se fait?

et le spy d'axe de pompe de DA c'est dispo chez renault (toujours pour espace moteur J8S)

car je vais avoir une pompe mais bouché donc j'aimerai la refaire , car la mienne l'embase est félé (j'ai vu ça dernierement).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:59

collecteur ech :7700108304 ............ 566.93ttc

ecran thermique : 7700107927 .......... 44.85 ttc

pour megane jusqu a 10/99

pour les kit refection pompe ,existe pas chez renault ,mais existe dans les centre diesel bosh

le joint spi pompe DA n existe pas non plus en piece de rechange
il faut changer la pompe complette +poulie ( 363 ttc +41ttc)


Dernière édition par clalau le Lun 6 Oct 2008 - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 2:02

MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 5:03

:dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: :dodo4: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 3:35

salut , j'ai trouvé une pompe d'occase, la meme que la mienne a 800 metres de chez moi et pour 50 euros, ya plus qu'a remonter. dis sait tu ça, la clavette sur l'axe , elle correspond a un calage, style PMH 1 ou 3....., car je vais me faire l'outil mais j'aurai voulu a voir une base de reglage avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin d'un proprio de 1000 K8
» VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE
» Besoin d'aide !!!!!
» besoin d'aide
» Besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: