WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici

Aller en bas 
+66
gaetano
joffrey
Van
Wheel91
gexcoyote
gsxremie
DAM69
PIERROTGEX
PascalZX6R
dadouneptune@hotmail.fr
pascal996
Drapobleu
hornetof
Pamy44
chaton30
Keni
vincy69
Grossure
GUILLAUME62200
V100
PMDR800
Road-Runner
batman
hugo1000k6
Mej
Jey
popeye37
oligams
gregmeurice
lion
CEDgex
kev974
zouzou19
Guymens
Momolle
gordi1300g
Coco
supervisor
nonogsx
fred 85
moulefrite
IAC
Michoko
gregracing
rudy83
fred gsxr
Mista GSXR
carl-torcy
heucyr
Samos
Tite Pétroleuse
on off
x-or
Mikegsxr
freinetard
jeanmimi
blackdevil91
sebos
GEx_spirit
laurentlion
Falbala
Gexbegood60
neyau
médoc
gudule
gsx-yan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 5:01

salut medoc
si c est de la clavette de la pompe que tu parle , no1 elle ne corespond pas a un calage car elle ne fait qu un tour quand le moteur en fait 2
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 5:23

comme l'arbre a came donc, les diametres de poulies sont les memes car si j'en ai une de caler l'autre le sera plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 5:56

salut clalau, j'ai une petite question pour toi :

j'ai une clio 2 ph3 ( le modele juste avant les campus) 1.5 DCI 65 finition authentique.

Un petit soucis de clignotants, je m'explique:

Les clignos marchent bien ( a droite comme a gauche), warning idem mais je n'entend pas le "clic-clac" que doit faire normalement le clignotant, de temps en temps il se remet a marcher, et donc y il a un second soucis qui vient se greffer par dessus c'est que je n'ai plus "l'alerte sonore" qui m'indique que j'ai oublié les clef ou les feux sur ma voiture.

Si ta une idée ca serait cool.

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:27

médoc a écrit:
comme l'arbre a came donc, les diametres de poulies sont les memes car si j'en ai une de caler l'autre le sera plus ou moins.

tu ne peus pas tromper
il y a un repere sur chaque poulie + reperes sur courroie +repere sur carter de distrib (sur poulie de pompe repere "B" pour pompe BOSH et repere "R" pour roto diesel ) +pige sur volant moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:31

jeanmimi a écrit:
salut clalau, j'ai une petite question pour toi :

j'ai une clio 2 ph3 ( le modele juste avant les campus) 1.5 DCI 65 finition authentique.

Un petit soucis de clignotants, je m'explique:

Les clignos marchent bien ( a droite comme a gauche), warning idem mais je n'entend pas le "clic-clac" que doit faire normalement le clignotant, de temps en temps il se remet a marcher, et donc y il a un second soucis qui vient se greffer par dessus c'est que je n'ai plus "l'alerte sonore" qui m'indique que j'ai oublié les clef ou les feux sur ma voiture.

Si ta une idée ca serait cool.

Merci a toi


salut
la fonction "buzzeur" est gerer par le TDB (compteur) et est configurable a l outil de diag(donc chez rinault)
essaye de débrancher ta batterie et de faire toucher les 2 cosses ( souvent ça marche super )
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:10

je debranche ma batterie et je fait toucher les 2 cosses de batteries entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
freinetard
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
freinetard


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : a donf
Emploi : oui
Moto actuelle : j'y pense ...
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:20

jeanmimi a écrit:
je debranche ma batterie et je fait toucher les 2 cosses de batteries entre elles ?

tu prend les 2 fil et tu les fait toucher quelque seconde sa vide le jut des condensateurs
ne reli pas les deux bornes de la baterie sinon feu4
Revenir en haut Aller en bas
freinetard
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
freinetard


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : a donf
Emploi : oui
Moto actuelle : j'y pense ...
Date d'inscription : 14/12/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:23

les 2 fil c'est les deux que tu débranche de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:28

oki je teste ca ce soir

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 9:12

freinetard a écrit:
jeanmimi a écrit:
je debranche ma batterie et je fait toucher les 2 cosses de batteries entre elles ?

tu prend les 2 fil et tu les fait toucher quelque seconde sa vide le jut des condensateurs
ne reli pas les deux bornes de la baterie sinon feu4


super tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:05

médoc a écrit:
comme l'arbre a came donc, les diametres de poulies sont les memes car si j'en ai une de caler l'autre le sera plus ou moins.

il y a aussi moyen de remplacer la pompe sans deposer la distrib
pour ça il faut que tu te fabriques une patte metalique ou une equerre pour maintenir la poulie de pompe en place pendant que tu remplace la pompe (pense a la debloquer et a la décoller avant avec un maillet)
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:01

ce que je comptais faire fair , c'est de débloqué ma poulie(ya pas sur l'autre pompe donc je recupere la mienne) aprés bloqué la courroie sur l'arbre a came avec des colliers, faire des traits de reperage sur la poulie et la courroie, voir mettre des colliers aussi afin de maintenir la couroie sur les poulies, et bien sur piger le volant.
ça devrait le faire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:39

médoc a écrit:
ce que je comptais faire fair , c'est de débloqué ma poulie(ya pas sur l'autre pompe donc je recupere la mienne) aprés bloqué la courroie sur l'arbre a came avec des colliers, faire des traits de reperage sur la poulie et la courroie, voir mettre des colliers aussi afin de maintenir la couroie sur les poulies, et bien sur piger le volant.
ça devrait le faire comme ça?


super et en vissant un outil qui maintien ta poulie et empeche la courroie de trop se detendre ,ça le fait bien et ça t epargne le demontage des autre courroies (un peu merdique)
par contre la poulie de pompe est parfois un peu chiante a décoller de l axe de pompe (il est conique )il faut la mettre en contrainte par l interrieur et mettre un bon coup de maillet sur l axe


bonne journée coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mikegsxr
Rang 1
Rang 1
Mikegsxr


Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 52
Localisation : 18
Emploi : Technicien cycle
Loisirs : Moto / VTT / Guitare / Concert
Moto actuelle : 1000 GSXR K6
Date d'inscription : 29/03/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:40

Slt Clalau ,
j'envisage d'acheter un Megane II. Y a t'il des choses à savoir en particulier sur ce véhicule , comme différent problème récurent ou certain modèle a éviter ?
Merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:58

Mikegsxr a écrit:
Slt Clalau ,
j'envisage d'acheter un Megane II. Y a t'il des choses à savoir en particulier sur ce véhicule , comme différent problème récurent ou certain modèle a éviter ?
Merci super
quelle année et quelle motorisation ?
si c est une phase 2 aucun soucis ,autan essence que diesel super
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:13

Pour remplacer ma clio j'envisage une nouvelle twingo, des soucis sur ce modele ?? car il est recent ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:17

jeanmimi a écrit:
Pour remplacer ma clio j'envisage une nouvelle twingo, des soucis sur ce modele ?? car il est recent ..

Merci

Aucuns soucis pour le moment
elle est faite sur une base de clio 2 (donc eprouvée)
on a juste changé quelques garnitures de sieges sur les premiers models (elles peluchaient)
tu peus y aller les yeux fermés super
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:23

j'ai bien envi de me prendre la GT, car la DCi ya que le 65ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:30

jeanmimi a écrit:
j'ai bien envi de me prendre la GT, car la DCi ya que le 65ch

essaye les 2 ,le choix sera plus facile
si tu fais peu de kilometre c est clair qu il vaut mieu prendre la GT
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:35

ben le DCi 65 ca va etre le meme que le mien, le GT j'ai entendu pas mal de bien sur lui.

Sachant que c'est le 1.2 16V avec turbo, en gros ta la conso relativement basse d'un petit moteur essence, et quand tu as besoin de peche, ben ta le turbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:41

jeanmimi a écrit:
ben le DCi 65 ca va etre le meme que le mien, le GT j'ai entendu pas mal de bien sur lui.

Sachant que c'est le 1.2 16V avec turbo, en gros ta la conso relativement basse d'un petit moteur essence, et quand tu as besoin de peche, ben ta le turbo

pour un 1.2 y marche super fort ce moteur et avec une conso moyenne de 7 litres environ ,je l ai essayé sur circuit a Linas Monthlery ,et je te dire qu elle a aussi un excellent chassis super
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:01

a c'est cool qu'il ne consomme pas trop. Car au final je me retrouverai avec un bon moteur et une bonne finition pour le prix d'un diesel de base
Revenir en haut Aller en bas
Mikegsxr
Rang 1
Rang 1
Mikegsxr


Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 52
Localisation : 18
Emploi : Technicien cycle
Loisirs : Moto / VTT / Guitare / Concert
Moto actuelle : 1000 GSXR K6
Date d'inscription : 29/03/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:13

clalau a écrit:
Mikegsxr a écrit:
Slt Clalau ,
j'envisage d'acheter un Megane II. Y a t'il des choses à savoir en particulier sur ce véhicule , comme différent problème récurent ou certain modèle a éviter ?
Merci super
quelle année et quelle motorisation ?
si c est une phase 2 aucun soucis ,autan essence que diesel super

je cherche surtout un diésel pas gourmand et avec un peu de vivacité pour pouvoir doubler tranquille.
Je pensais au 80cv , qu'en penses tu ? et le 120cv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:56

Mikegsxr a écrit:
clalau a écrit:
Mikegsxr a écrit:
Slt Clalau ,
j'envisage d'acheter un Megane II. Y a t'il des choses à savoir en particulier sur ce véhicule , comme différent problème récurent ou certain modèle a éviter ?
Merci super
quelle année et quelle motorisation ?
si c est une phase 2 aucun soucis ,autan essence que diesel super

je cherche surtout un diésel pas gourmand et avec un peu de vivacité pour pouvoir doubler tranquille.
Je pensais au 80cv , qu'en penses tu ? et le 120cv ?

Je te conseil le 1.5 en 105 cv qui marche bien et qui est superfiable
sinon cela depand de ton budget car le 105 est recent donc encore un peu cher en occase
autrement le 1.9 120 cv va bien mais quelque probleme de turbo !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikegsxr
Rang 1
Rang 1
Mikegsxr


Masculin Nombre de messages : 1405
Age : 52
Localisation : 18
Emploi : Technicien cycle
Loisirs : Moto / VTT / Guitare / Concert
Moto actuelle : 1000 GSXR K6
Date d'inscription : 29/03/2007

besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:17

As tu des infos sur les consommations ?
Je trouve beaucoup d'1.5L 80cv , sont elles bien ?
Connais tu des bon plans pour en trouver une en Belgique (les tarifs de l'occase sont impressionnant)
Merci pour tes réponses , c'est sympa de ta part super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici   besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide ou d info sur une renault :c est ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin d'un proprio de 1000 K8
» VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE
» Besoin d'aide !!!!!
» besoin d'aide
» Besoin d'aide urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: