WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ROUND 8 : ITALIA

Aller en bas 
+6
Mikegsxr
the.skunkeur
bubub
mojo59
redslider55
Full
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:22

Ils ont de la chance chez yam que Spies est un bonhomme calme, j'ose pas imaginer le dawa si une chose pareille arrivait à Rossi en motogp, ou même à Haga chez ducat'. Y'aurait des morts Mad
Revenir en haut Aller en bas
mojo59
Rang 9
Rang 9
mojo59


Masculin Nombre de messages : 7201
Age : 42
Localisation : abscon,59
Emploi : comptable
Loisirs : manga, escrime, krav maga
Moto actuelle : 750 k8 b/b

Date d'inscription : 06/11/2008

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:22

DUFF a écrit:
Ils ont de la chance chez yam que Spies est un bonhomme calme, j'ose pas imaginer le dawa si une chose pareille arrivait à Rossi en motogp, ou même à Haga chez ducat'. Y'aurait des morts Mad

ya pas de bol ben spies, des embrayage foireux et une manche perdue pour panne seche, pfff
il serait deja en tete si son équipe travaillait correctement
Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
½¹®


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 45
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:02

mojo59 a écrit:
DUFF a écrit:
Ils ont de la chance chez yam que Spies est un bonhomme calme, j'ose pas imaginer le dawa si une chose pareille arrivait à Rossi en motogp, ou même à Haga chez ducat'. Y'aurait des morts Mad

ya pas de bol ben spies, des embrayage foireux et une manche perdue pour panne seche, pfff
il serait deja en tete si son équipe travaillait correctement

° J'le répète la panne sèche c'pô de la faute de l'équipe. C'lui-même qui a tapé trop dedans lors du tour de chauffe. study
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:13

½¹® a écrit:
mojo59 a écrit:
DUFF a écrit:
Ils ont de la chance chez yam que Spies est un bonhomme calme, j'ose pas imaginer le dawa si une chose pareille arrivait à Rossi en motogp, ou même à Haga chez ducat'. Y'aurait des morts Mad

ya pas de bol ben spies, des embrayage foireux et une manche perdue pour panne seche, pfff
il serait deja en tete si son équipe travaillait correctement

° J'le répète la panne sèche c'pô de la faute de l'équipe. C'lui-même qui a tapé trop dedans lors du tour de chauffe. study

Oui, il l'a reconnu, mais les Haga et Fabrizio, dans le warm up ils ont tous roulés comme des cochons, sont pas tombé en panne eux. La meule y est pour aussi invation elle est pas à son niveau c'est sûre, ça c'est une moto à son niveau, et encore elle est stock tongue
ROUND 8 : ITALIA - Page 2 2647_1086758538400_1509537074_229255_4341708_n

Le cross plane plié comme ça, le calage il se remet direct en screammer bizes
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:40

½¹® a écrit:


° J'le répète la panne sèche c'pô de la faute de l'équipe. C'lui-même qui a tapé trop dedans lors du tour de chauffe. study

Il faut que tu comprennes que Spies n'incriminera jamais son team,et il a le courage de mentir pour sauver l'image de marque de son équipe(car je crois qu'ils n'ont tout simplement pas remis d'essence)à savoir que tu as entre 1 et 2 tours de marge en essence.Et tu peux rouler comme un porc tu vas bouffer un verre a cognac de plus ,et encore lors du tours de chauffe ne crois pas qu'il soit au ralenti.
Grand seigneur Mr Spies mais faudrais pas que ça dure car suz pourrait bien le rechopper l'an prochain.
quand tu vois ou est Sykes et ce qu'il faisait l'an dernier le R1 c'est vraiement une poub et je pèse mes mots.Ne le prends pas pour toi car ce n'est pas les même meule que nous qui roulent,mais il faut voir la vérité en face,ce mec est incroyable,IL N'A JAMAIS ROULE EN EUROPE et il va sûrement être champion du monde,et je le répète Haga(que j'adore)est l'ombre de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:27

Peu importe que Spies soit ou ne soit pas champion du monde, peu importe aussi que ses manches perdues soit de sa responsabilité ou pas. Ce qui est important pour lui, et pour Yamaha, c'est que maintenant tout le monde connait le potentiel du garçon.

Néanmoins, et restons objectif, Spies a surtout une énorme expérience, malgré son jeune age, des gros 4 temps et de la baston en course. Quand on est l'adversaire de Mladin en AMA, ça forge le caractère...

Ben sera peut-être champion WSBK, je le lui souhaite. De là à ce qu'il soit le futur Rossi, il faut attendre un peu avant de se prononcer, et surtout de le voir une saison complète en MotoGP.

Je serais curieux de savoir ce qu'il ferait avec un GSXR 1000 K10 à la place de Kagayama l'année prochaine, par exemple... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:46

cobalt a écrit:

Je serais curieux de savoir ce qu'il ferait avec un GSXR 1000 K10 à la place de Kagayama l'année prochaine, par exemple... What a Face

J'attends que ça, lui aussi je crois, faut pas oublier qu'il a roulé en 1000 gex depuis 2003 à 2008. Il a appris à courrir sur cette machine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:34

jimilgex a écrit:
]Moi je suis fan.

quand je vois son styl' je suis de moins en moins fan (je le suis pas du tout même Laughing )

je trouve ça même de plus en plus laid affraid

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Horrib10

par contre sur que HAGA s'il est champion..............sera un champion dans le styl' nicky hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:35

rossi de passage pendant le WSBK en italie cool

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Rossi11
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 4:39

Tout les goûts sont dans la nature,la preuve. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 8 : ITALIA   ROUND 8 : ITALIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 8 : ITALIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROUND 8 : Italia
» Round 8 : italia
» Round 4 : italia
» Round 5 : Italia
» LP 550-2 , 458 Italia, 360 CS, 430 Scuderia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: