WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme

Aller en bas 
+10
manu
Full
Falbala
Coco
IAC
bastos675
Sastienlesgaz
babywarrior78
GSXR K7
qtronix
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:21

Juste pour vous faire partager une discipline à laquelle je participe depuis le début de l'année et que j'adore : le rallye automobile.

Je suis copilote pour mon meilleur pote sur une 106 XSI et nous roulons en N1 (la + petite catégorie en fait)

C'est pas une grosse bagnole mais quel plaisir on prend avec...

Nous avons participé au rallye des routes picardes ce weekend et nous avons terminé 3ème de classe sur 10 et 66ème sur 145 au scratch donc nous sommes vraiment satisfait de notre performance Smile

Voici quelques photos :

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0110

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0111

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0112

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0113

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0114

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0115

Et la fin de ce rallye avec la remise des prix

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0116

Vivement le prochain qui sera le rallye de Béthune les 12 et 13 Septembre Smile




Et voilà en second une discipline que je viens de pratiquer pour la 1ère fois aujourd'hui : le parachutisme

J'ai donc commencé une formation PAC avec un 1er saut cet après-midi Smile

Début des hostilités avec l'équipement et le rappel des consignes de sécurité

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0016

Direction l'avion

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0011

Après 2500m de chute libre à 200km/h face à la mer,c'est parti pour 1500m de promenade sous voile Smile

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0012

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0013

Et un petit atterrissage en douceur Smile

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0014

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0015

Ce sourire ne me quittera plus de la journée Laughing

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Img_0017

Viement le prochain saut car c'est que du bonheur!!!!!!!!!! langue


Dernière édition par qtronix le Dim 30 Aoû 2009 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
GSXR K7
Rang 1
Rang 1
GSXR K7


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 54
Localisation : bxl plage
Emploi : lequel?lol
Loisirs : moto.natation.
Moto actuelle : rien a dirt la s1000RR c est une vrais moto
Date d'inscription : 05/11/2007

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:36

super super sa t arrive de prendre le volant?
Revenir en haut Aller en bas
babywarrior78
Commence à envoyer
Commence à envoyer
babywarrior78


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Le Chesnay
Emploi : Ingénieur des Mers
Moto actuelle : Hayabusa '04 vendue :-( , Gex 1000 K8 :-(( aussi. Buell XB12ss pour faire du bien à mes dents et à mon permis surtout, vendue ! Buell 1125R car le sport me manque...
Date d'inscription : 03/08/2007

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:44

Ouaih ça claque bien ! Le Rally j'aimerai trop en faire, ça doit être super sympa, surtout en ville comme vous lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:02

cool super
Revenir en haut Aller en bas
bastos675
Débutant
Débutant
bastos675


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 46
Localisation : PARIS 19
Emploi : cadre dans la finance
Loisirs : la moto et les flat 6 allemands
Moto actuelle : GSXR 1000 K6
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:56

Toi t'es un veinard, tu réalises un de mes rêve super
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:01

@ GSXR K7 : Non pour l'instant je n'ai jamais pris le volant en spéciale. Ce n'est pas ma voiture donc j'aurais peur de la planter mais c'est vrai que ça me déplairait pas. Je pense qu'un jour on inversera pour 1 ou 2 spéciales pour que je vois ce que ça fait de faire confiance à quelqu'un qui t'annonce des notes dans des routes que tu ne connais pas et dans lesquelles il faut attaquer très fort.....et mon pote aimerait bien aussi voir ce que ça fait d'être à droite donc il faudra qu'on se prépare ça Smile

Sinon c'est vrai que c'est à faire pour ceux qui en ont envie,c'est tout simplement génial,une très bonne ambiance,des très grosses sensations et un plaisir indescriptible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Invité
Invité




Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptySam 25 Juil 2009 - 3:10

Sympa comme sport.
Faut être un peu fêlé quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:09

ouah t'es un ouf

J'aurais trop peur à droite
mais quel pied on doit prendre

Un poto à fait des Rallyes en 911 (copilote) il y a pas mal d'années quand il en parle il a la larme à l'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:07

Sympa! geek
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:11

Et la moto, tu ne comptes plus en faire ?

_________________
Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:26

Falbala a écrit:
Et la moto, tu ne comptes plus en faire ?

Si si,c'est tellement bon que je vais forcément recraquer un de ces jours mais là je n'ai plus de boulot depuis 1 mois et demi donc j'attends de voir ce que je vais retrouver avant d'investir dans un K9 langue
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:29

IAC a écrit:
ouah t'es un ouf

J'aurais trop peur à droite
mais quel pied on doit prendre

Un poto à fait des Rallyes en 911 (copilote) il y a pas mal d'années quand il en parle il a la larme à l'oeil !!

Effectivement quelque fois tu as quelques frayeurs (par exemple quand lors de mon 1er rallye on s'est sorti et qu'on a pris un arbre au niveau de mon rétro extérieur Laughing ) mais c'est juste énorme comme sensation donc ca va le coup de le faire.

D'ailleurs s'il y a des nordistes qui veulent venir dire bonjour, on sera au rallye de Béthune les 12 et 13 Septembre prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:43

faut avoir confiance en son pote Idea

super trip en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:21

ça doit être énorme les sensations !!! super
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:35

Petite mise à jour avec un nouveau sport dans le message initial langue
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:28

Juste pour illustrer mon autre passion, voici 3 vidéos de mes sauts de formation (sur 6 au total mais j'ai pas eu toutes les vidéos):







Depuis j'ai refais 3 sauts seul et j'en suis donc à 9 au total donc vivement ce weekend que la saison reprenne Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Langue14

Et sinon l'objectif,c'est d'en arriver là :
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:50

Je vois que tu te marre bien salopard! geek
Faudra que j'y passe à la chute libre un de ces 4... car j'ai mon brevet en ouverture auto, mais pas en chute libre... Sad

Mais bon, c'est comme pour tous ce qui est sympa, ça coute chère..... $$$$

Le base jump c'est le trip ultime... mais je pense qu'il faut déjà un sacré bagage derrière soi...
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:56

Et je m'amuse encore + maintenant que je n'ai plus de moniteur avec moi,je fais ce que je veux et là c'est vraiment énorme Very Happy

Concernant le prix,tout dépend de ce que tu entends par "cher" Smile

Pour le base jump,tu peux en faire quand tu veux,même sans expérience vu que c'est pas réglementé Very Happy mais bon vaut mieux avoir quelques sauts d'un avion derrière soi sinon c'est du suicide.....mais vivement que je puisse tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:09

qtronix a écrit:


Pour le base jump,tu peux en faire quand tu veux,même sans expérience vu que c'est pas réglementé Very Happy mais bon vaut mieux avoir quelques sauts d'un avion derrière soi sinon c'est du suicide.....mais vivement que je puisse tenter Razz
Tu as raison, finalement c'est pas plus chère que faire du circuit.... mais ça reste un budget!


Pour le base jump, oui vaut mieux avoir une certaine expérience et des reflex bien rodé..... en cas de pépin quand tu as la chance de pouvoir encore agir tu n'as pas beaucoup de temps!
Faut bien calculer son coup! super


Fais nous une vidéo quand tu t'éssayes au base jump hein! bizes
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:45

Le vrai trip c'est une voile militaire!

Tu sais jamais ou tu va tomber et dans quel état! Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Lol


Sympas tes ptits sport,la ptite 106 ca doit le faire grave niveau sensations!!! Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Langue14
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
JOS
Rang 1
Rang 1
JOS


Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien
Loisirs : moto, parachutisme, karting, photo
Moto actuelle : GSXR 600 K4 JAUNE
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:33

Je vois pas tes 3 vidéos Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme 697936
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:37

JOS a écrit:
Je vois pas tes 3 vidéos Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme 697936

Je suis au boulot donc je peux pas voir si elles y sont encore ou pas. Sinon tu vas sur dailymotion et tu cherches "qtronix", tu auras mes vidéos normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
JOS
Rang 1
Rang 1
JOS


Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien
Loisirs : moto, parachutisme, karting, photo
Moto actuelle : GSXR 600 K4 JAUNE
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:54

J'ai trouvé Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Super131 maintenant il faut investir un peu et éssayer de faire 70/80 sauts par an et la tu verras tes progres. Tu rigoleras souvent de ces petites vidéos Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme 652325 Dès les premiers sauts en VR se sera déjà un autre monde !

J'y suis aussi sur Dailymotion (vitessepara) des vieux films de 2007 Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Fresse
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:59

JOS a écrit:
J'ai trouvé Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Super131 maintenant il faut investir un peu et éssayer de faire 70/80 sauts par an et la tu verras tes progres. Tu rigoleras souvent de ces petites vidéos Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme 652325 Dès les premiers sauts en VR se sera déjà un autre monde !

J'y suis aussi sur Dalimotion (vitessepara) des vieux films de 2007 Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Fresse

Oui ca serait mon objectif de faire une petite centaines de sauts par an, ça me permettrait d'arriver assez rapidement aux 200 sauts pour pouvoir faire de la vidéo et ainsi financer mes sauts Smile

Vivement que je puisse passer mon brevet B et surtout mon B2 pour pouvoir sauter à plusieurs, ça sera déjà + fun.

Sur mon dernier saut, j'ai tenté une chute tête en bas, ça fait trop trop bizarre, je pense que je vais déjà essayé de tout maitriser à l'horizontal avant de passer à la vertical langue

Pour tes sauts, j'irai les voir ce soir en rentrant du boulot (et en rentrant de la DZ car vu le temps, je crois que je vais aller faire un saut ou 2 après le boulot Laughing) car ici j'ai pas accès à dailymotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
JOS
Rang 1
Rang 1
JOS


Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien
Loisirs : moto, parachutisme, karting, photo
Moto actuelle : GSXR 600 K4 JAUNE
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme EmptyMar 13 Avr 2010 - 5:18

J'espère que tu auras cette chance, de trouver un Tandemmaster qui veut te prendre pour filmer, c'est pas évident, dans le milieu il y en a déjà tellement, heureusement il sont pas tous au top Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Fresse Moi j'ai commencé par être cameraman notre équipe VR4 et après je suis passé au tandem. ça aide pas mal dans le budget Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme 652325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty
MessageSujet: Re: Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme   Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sport favori.....Le rallye auto + un autre sport que je viens de découvrir : le parachutisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine Auto] Racing Auto Japan
» Bugatti veyron SUPER SPORT & Grand Sport Vitesse
» a decouvrir un organisateur de marques pages
» Rallye routier
» Rallye des Cardabelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: