WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM

Aller en bas 
+14
titigex
l'espagnol
PAT26
oligams
Guélorman
FinshyGex
Kyf
Keni
charlie140
Ludographie
yzf
joffrey
oula85
Valé4612
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:59

bah ecoute je viens d'allé voir et cette piece n'est pas freinée sur ma meule!

je sais meme pas ce que c'est bj

ca sert a quoi cette espece de bouchon??
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:36

on est 2 alors! langue

ya plus qu'a attendre les explications du coupable!!! Laughing

en + la tete est tres tres fine, jsais pas comment il a fait pour la percer sur le coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:37

J'ai encore d'autre question, l 'écrou du pignon de sortie de boite , il faut le freiner ou pas? En FSBK certain le freinent , mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:50

PAT26 a écrit:
charlie140 a écrit:
concernant les bidons récuperateur j'ai cru lire dans les reglements que c'est 1 litre de capacité au total pour les 1000. je me trompe?

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Forum01 Excat pour les 1000, récupération un litre. (Tu peux fixer avec du scotch américain des canettes en alu )
Et pas de bière, hein...de soda ! [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 652325 lol!

FinshyGex a écrit:
alors moi jai un bidon qui doit faire 500ml, et c'est largement suffisant! le reglement stipule 1l, mais en cas de controle 500ml suffit super

FinshyGex a écrit:
bah ecoute je viens d'allé voir et cette piece n'est pas freinée sur ma meule!

je sais meme pas ce que c'est bj

ca sert a quoi cette espece de bouchon??

c'est vrai SAUF que.... on a un reniflard sur les moto rescentes qui vient dans la boite à air, donc au final il ne nous faut que 500ml Wink confirmé par les gars du CT

joffrey a écrit:
on est 2 alors! langue

ya plus qu'a attendre les explications du coupable!!! Laughing

en + la tete est tres tres fine, jsais pas comment il a fait pour la percer sur le coté!!!


Pour le bouchon on parle bien ce lui qui est juste sous ma protection carter c'est ça? si oui c'est un bouchon qui sert à (je pense) vidangé le moteur pour en sortir le liquide de refroidissement à la base quand je l'ai freiné je pensais que c'était en correspondance avec le circuit d'huile d'ou le freinage mmais en regardant de près....

Par contre c'est très facile à freiner, le métal est super tendre et avec une visseurse standard sa se fait nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:51

Leadr82 a écrit:
J'ai encore d'autre question, l 'écrou du pignon de sortie de boite , il faut le freiner ou pas? En FSBK certain le freinent , mais pas tous.

non pas de freinage pour l'écrou de PSB, mais au frein filet c'est pas plus mal car si il se barre pas bon Laughing mais pas avec le fil sa sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:56

Valé4612 a écrit:
Leadr82 a écrit:
J'ai encore d'autre question, l 'écrou du pignon de sortie de boite , il faut le freiner ou pas? En FSBK certain le freinent , mais pas tous.

non pas de freinage pour l'écrou de PSB, mais au frein filet c'est pas plus mal car si il se barre pas bon Laughing mais pas avec le fil sa sert à rien....

Ok ok , nickel sa fera un trou en moins à faire super
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:39

ok pour cet ecrou, par contre quand je vidange mon systeme d'eau, je debranche la durite la plus basse, coté gauche! pas bon?

car en fait la brele se purge seule quand on en remet, il suffit juste de remplir par le radiateur, demarré, entendre un peu et re-remplir noN???
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:45

bah tu débranches la durites qui va à la pompe à eau c'est ça? si oui c'est bon tu laisses pisser, tu re-rempli par le radia, tu démarres tu laisse tourner un peu et tu re-purges afin de virer le liquide qui colors l'eau et gaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:56

Valé4612 a écrit:


Pour le bouchon on parle bien ce lui qui est juste sous ma protection carter c'est ça? si oui c'est un bouchon qui sert à (je pense) vidangé le moteur pour en sortir le liquide de refroidissement à la base quand je l'ai freiné je pensais que c'était en correspondance avec le circuit d'huile d'ou le freinage mmais en regardant de près....

Par contre c'est très facile à freiner, le métal est super tendre et avec une visseurse standard sa se fait nikel Smile

oui jpense quon parle de la meme. alors au final, c'est pas obilgatoire de la freiner celle la?
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Rang 3
Rang 3
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Emploi : SUTX OA...
Moto actuelle : Yamaha R6....
Date d'inscription : 22/09/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:24

Superbe tuto l'ami...tip-top.. cool super

Suis fan de la bouteille de lait.... dd

Je rajoute un freinage de mon italienne... What a Face
[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 105_2810
[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 105_2811
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:43

joffrey a écrit:
Valé4612 a écrit:


Pour le bouchon on parle bien ce lui qui est juste sous ma protection carter c'est ça? si oui c'est un bouchon qui sert à (je pense) vidangé le moteur pour en sortir le liquide de refroidissement à la base quand je l'ai freiné je pensais que c'était en correspondance avec le circuit d'huile d'ou le freinage mmais en regardant de près....

Par contre c'est très facile à freiner, le métal est super tendre et avec une visseurse standard sa se fait nikel Smile

oui jpense quon parle de la meme. alors au final, c'est pas obilgatoire de la freiner celle la?

non celle la pas obligatoire Smile


PS: merci l'ami!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:09

thx à tous, j'ai noté pleins de truc cool cool

Excellent ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:22

merci kevin cool
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:23

Kyf a écrit:
impeccable le tuto ! super

Pour le contacteur d'embrayage sur les 1000 a embrayage hydro pour pas se faire chier a cacher le commodo, vous a acheter un contacteur hydraulique ( le meme que pour les frein brembo mais en pas jap ) et vous tirez les 2 fils ça fait moin bordel, sachant qu'il n'y a rien dans le commodos de particulier ! cool

Petit astuce aussi pour eviter les frais inutile, sur ceux qui ont le regulateur d'alternateur sur le coté du radiateur, déplacé le en cas de chute il eclate et arrache le radia... sans rallonger les fils ont peu le placer dans la tete de fourche .
Petite question , j'ai pas capté le coup du contacteur "le meme que pour les frein brembo mais en pas jap" scratch
+1 pour le régulateur, moi il est inversé sur son support (au lieu d'être sur l'extérieur, il est rentré vers l'intérieur -sous le cadre-)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:45

[quote="Keni"]
Kyf a écrit:
Petite question , j'ai pas capté le coup du contacteur "le meme que pour les frein brembo mais en pas jap" scratch

je crois que c'etait au sujet de ceux qui avaient shunté le contacteur d'embrayage, car il faut le remettre
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:10

super tuto les gars..merci encore..y a du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 5:02

ya pas quelqun qu'a des action chez un fabricant de forets?
sur 10vis demonté jen ai percé 4 ... et la 4eme m'a couté 3 forets... pacontent
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 5:06

misere
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 5:21

joffrey a écrit:
ya pas quelqun qu'a des action chez un fabricant de forets?
sur 10vis demonté jen ai percé 4 ... et la 4eme m'a couté 3 forets... pacontent

tu les marques avec un poinçon pour que le forête amorce? car sinon c'est encore pire.... perceuse à colonne ou pas?

Par contre je préviens mais les vis des étriers de frein c'est la grande misère à percer ils sont super dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:12

c'est celle la!!!! la sal chut1 !!!

jai chopé une colonne, mais elle est vieille et donne des a-coups.
jme suis donc mis dans un etau avec la perceuse. oui jai pointé.
jai fait le boulon de vidange sans soucis, une autre, et 2 vis d'etrier, jai fini par percer avec du 3mm ... mais la je nen ai plus, et jai pas envi de passer a 4mm. Pis ca ira pas pour percer les CHC de la durite dhuile.
Jirai voir chez Suz demain si ils ont une colonne digne de s'nom!
Revenir en haut Aller en bas
Kyf
Rang 1
Rang 1
Kyf


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : 55
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92
Date d'inscription : 25/12/2006

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:46

on est tous passé par là !! lol! welcom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:21

Pour mes reposes pieds que jai coupé de moitié en biseau ... jai bien limé les arretes saillantes, maintenant l'extremité est arrondie, vous pensez que ca passe?

ps: dans le reglement, ils demandent une partie spherique de 8mm il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:36

la franchement c'est kit ou double, certains comissaire vont te dire ok mais limite d'autres non catégorique....


Pour le perçage moi j'ai fais au 2.5 voir 2mm....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:51

ils sont fait comment les tiens?

2mm c'est sacrement fragile!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:59

moi j'ai des commandes rculé PPtuning, le bout est rond et en téflon donc no soucis....

Bah non pas tant que ça faut y aller cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Contenu sponsorisé





[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Tutoriels pour vous aider....-
Sauter vers: