WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM

Aller en bas 
+14
titigex
l'espagnol
PAT26
oligams
Guélorman
FinshyGex
Kyf
Keni
charlie140
Ludographie
yzf
joffrey
oula85
Valé4612
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:08

8mm ?....tu es sur.

Pour les repose pieds, si c'est des fixes il faut qu'il y est un bout spérique ....mais je crois que c'est au moins 12 mm.

Mais si c'est des origines, donc repliables...c'est ok.

Sinon...tu perse un petit trou (dans le sens de la longeur du repose pied), et tu fixe avec une goupille un bouchon de teflon.


Et perso j'ai tout persé au 2....c'ets long mais ça le fait. Le plus important c'est de synchroniser l'avance et la rotation...et il faut tourner à vitesse lente.



Dernière édition par Le phénix le Lun 6 Déc 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:09

Oui la galére pour percer , faut trouver du bon foret , assez "tranchant" , le coup de pointeau sa aide bien ainsi qu'une goutte d'huile de perçage.
Pour percer toutes les vis , j'ai du passer 4 forêts.
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Rang 3
Rang 3
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Emploi : SUTX OA...
Moto actuelle : Yamaha R6....
Date d'inscription : 22/09/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:29

Le phénix a écrit:
8mm ?....tu es sur.

Pour les repose pieds, si c'est des fixes il faut qu'il y est un bout spérique ....mais je crois que c'est au moins 12 mm.

Mais si c'est des origines, donc repliables...c'est ok.

Sinon...tu perse un petit trou (dans le sens de la longeur du repose pied), et tu fixe avec une goupille un bouchon de teflon.

Et perso j'ai tout persé au 2....c'ets long mais ça le fait. Le plus important c'est de synchroniser l'avance et la rotation...et il faut tourner à vitesse lente.


Ya moyen d'avoir une photo s'il te plaît,suis dans ce cas !!!!!!! What a Face What a Face What a Face

thx d'avance..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie140
Débutant
Débutant
charlie140


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Saint Martin de Londres
Emploi : boss
Loisirs : course à pied, vtt, moto (évidemment)
Moto actuelle : 1200 BANDIT
1000 K5
1000 L2
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:27

bon le truc pour bien amorcer le perçage et pas casser de foret c'est d'utiliser ce que l'on appelle un forêt à centrer. c'est utilisé sur un tour pour faire les trous destinés au pointes du tour. c'est un foret très court et très particulier. ca se trouve chez un marchand d'outillage mais pas au casto.
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:39

Ben j'en ai pas de photo....puisque j'ai les repose pied d'origine.

Au bout de ton repose pied, avec une bonne lime tu fait un plat que est perpendiculaire à la longeur du repose pied...tu perce un trou de 1,5 cm..diamètre 3 par exemple...et tu fixe une pièce de téflon. Un peu comme un embout de guidon mais en plus petit.

Et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:36

javais bien pensé a ca, faire un plat, percer et fixer comme un ptit pad, mais la je nai plus de matiere a limer car jarrive sur la partie creuse du cale pied.
sinon jai les repose pieds passager. Je sais pas si jpeux les mettre devant. jregarderai ca dmain

extrait du reglement:
Article 42 : REPOSE-PIEDS
La longueur minimum des repose-pied doit être de 65 mm ... (deja la, jsuis limite...)
Les repose-pieds peuvent être du type rabattable mais, dans ce cas, doivent être équipés d'un dispositif de retour à la position normale automatique, et une protection intégrale d'un rayon sphérique plein de 8 mm au moins doit se trouver à l'extrémité du repose-pied.
Les repose-pieds métalliques fixes doivent comporter à leurs extrémités un embout de type nylon ou téflon, d’un diamètre de 16 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:02

Et toi c'est des fixes ou des repliables ?

Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:09

des pliables. c'est des origine que jai coupé. Jpense quen depannage le jour de la course jaurai put mettre ceux du 750k8 qui sont stock, mais jai un doute sur la conformité avec la phrase souligné... scratch yen a qui passent avec des origines stock?
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:20

Moi j'ai des origines stock, donc repliables.

Mais je ne suis passé qu'une seule fois au controle. Sur ça ils n'ont rien dit.(en même temps je ne l'ai pas vu regarder ça)
Quand je suis passé au controle il a trois choses qu'ils ont vraiment regardé :

- le freinage du bouchon d'huile et du filtre à huile
- si c'était bien de l'eau dans le radiateur (donc tout demonter pour regarder)
- et ma protection personnel (etiquette du casque et controle général, les gants, la dorsale...même les bottes)

Par contre la dent de requin, la bouteille de récup et autre ...ben ils ont pas regardé.

Par contre ma moto, de visu, elle est propre...j'ai vu des gars arriver avec des motos moins "estétique"...c'est clair que là ils ont regardé plus longtemps, et ont été plus curieux...

Mais moi c'était le controle technique FFM...mais pas une course FFM...peut être qu'ils sont moins exigent.
Par contre tout le monde m'a dit après ...."ils sont plus chiants que pour les courses O3Z"....
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 1:33

ok thx
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 5:26

Le phénix a écrit:
Moi j'ai des origines stock, donc repliables.

Mais je ne suis passé qu'une seule fois au controle. Sur ça ils n'ont rien dit.(en même temps je ne l'ai pas vu regarder ça)
Quand je suis passé au controle il a trois choses qu'ils ont vraiment regardé :

- le freinage du bouchon d'huile et du filtre à huile
- si c'était bien de l'eau dans le radiateur (donc tout demonter pour regarder)
- et ma protection personnel (etiquette du casque et controle général, les gants, la dorsale...même les bottes)

Par contre la dent de requin, la bouteille de récup et autre ...ben ils ont pas regardé.

Par contre ma moto, de visu, elle est propre...j'ai vu des gars arriver avec des motos moins "estétique"...c'est clair que là ils ont regardé plus longtemps, et ont été plus curieux...

Mais moi c'était le controle technique FFM...mais pas une course FFM...peut être qu'ils sont moins exigent.
Par contre tout le monde m'a dit après ...."ils sont plus chiants que pour les courses O3Z"....

moi l'eau il sn'avaient pas regarder, par contre toutes les vis freiné ils ont regardé, idem pour les embouts de levier et les reposes pied....

Le gars qui nous à fait le controle à lédenon à L'O3Z (coupe, ils sont plus chiant qu'avec les rookies) apparement le faisait aussi au promo (je crois) donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
charlie140
Débutant
Débutant
charlie140


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 62
Localisation : Saint Martin de Londres
Emploi : boss
Loisirs : course à pied, vtt, moto (évidemment)
Moto actuelle : 1200 BANDIT
1000 K5
1000 L2
Date d'inscription : 13/12/2009

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:07

les leviers doivent être les 2 repliables ou ce n'est pas indispensable????
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:19

charlie140 a écrit:
les leviers doivent être les 2 repliables ou ce n'est pas indispensable????

ils en parlent pas dans le reglement, donc ca doit etre au choix. Ils veulent juste la ptite sphere aux extremité
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:33

Repliable c'est pas leur problème..ils veulent juste que ce ne soit pas pointu....

De toute façon quand tu regardes bien....

Pas de fuite de liquide ou de perte de pièces critiques (huile, liquide de refroidissement, etrier de frein, levier de frein..)
Pas de pieces coupantes ou pointu (dent de requin, repose pied, levier de frein, poly cassé, tampon trop proéminent ...)
Que le pilote soit bien protégé...(casque, combi, dorsale, combi coton...)

Partant de ces idées ...le reste tu arrives quasiment à le déduire

Sachant que ce qu'il cherche c'est à voir que tu as fait le maximum pour ne pas blesser....
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Rang 3
Rang 3
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Emploi : SUTX OA...
Moto actuelle : Yamaha R6....
Date d'inscription : 22/09/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:04

Le phénix a écrit:
Ben j'en ai pas de photo....puisque j'ai les repose pied d'origine.

Au bout de ton repose pied, avec une bonne lime tu fait un plat que est perpendiculaire à la longeur du repose pied...tu perce un trou de 1,5 cm..diamètre 3 par exemple...et tu fixe une pièce de téflon. Un peu comme un embout de guidon mais en plus petit.

Et hop !!!

Ok merci..... Wink

Et çà,c'est bon ou pas ????

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 106_3110
Revenir en haut Aller en bas
Misterzuk
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Misterzuk


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : 78
Emploi : Chef de projet
Moto actuelle : S1000RR
GSXR 600 K9
CB 500
Majesty 400
Date d'inscription : 06/12/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:27

Super tuto Valé.

Purée faut que je m'y mette sur la mienne... elle a pas bougé depuis bientôt 2 mois... toujours sur la remorque (avec les sangles complètement détendues...) à côté de sa grande soeur, elle aussi sur la remorque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:38

OUi c'est bon l'ami enfin je pense fortement Wink

Bah misterzuk faut s'y mettre car sinon tu vas galopé au dernier moment ^^

De rien, le top c'est comme on le fait poser des questions etc etc comme ça c'est encore plus complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
l'espagnol
Rang 3
Rang 3
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Emploi : SUTX OA...
Moto actuelle : Yamaha R6....
Date d'inscription : 22/09/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:29

Valé4612 a écrit:
OUi c'est bon l'ami enfin je pense fortement Wink

Bah misterzuk faut s'y mettre car sinon tu vas galopé au dernier moment ^^

De rien, le top c'est comme on le fait poser des questions etc etc comme ça c'est encore plus complet Smile

Merci l'ami.....

Par contre,il faut une protect de couronne (dent de requin) épaisseur 5mm....euh la mienne doit faire 3mm pas plus...çà craind ou pas ??? je peux y faire quoi pour l'épaissir... What a Face ???
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:43

non sa crin pas la miènne fait pas plus, si tu veux le truc c'est pas l'épaisseur de la couronne qui est a mesuré mais l'épaisseur de la face qui aura à faire a ta main ou autre.... tu vois de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
l'espagnol
Rang 3
Rang 3
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Emploi : SUTX OA...
Moto actuelle : Yamaha R6....
Date d'inscription : 22/09/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:51

Valé4612 a écrit:
non sa crin pas la miènne fait pas plus, si tu veux le truc c'est pas l'épaisseur de la couronne qui est a mesuré mais l'épaisseur de la face qui aura à faire a ta main ou autre.... tu vois de quoi je parle?

Yes ma poule,j'ai compris et suis rassuré..... bizes

Merci........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:13

des dents de requin comme vu au dessus.tu peux en trouvé ou et a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:41

moi elle vient de là ---> http://www.accesscomposites.com/protege-couronne-standard-en-carbone-xml-311_323-1434.html


Tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:51

mes protec carter viennent de chez lui, super matos, prix correct, delais a chier!!! commandé en fevrier, recu ... en aout! pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:32

la par contre sa dépend de son taff en moyenne il faut un mois de délais.... le top c'est de l'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 4:40

c'est ce que je vais faire pour la dent d'requin. Wink

jai pas trouvé hier a leroy merlin les bouchons pour le sabot.
rayon plomberie sanitaire jai trouvé des bouchons pvc mais yavait pas d'ecrou dessus.
rayon elec, jai trouvé des bouchon caoutchouc a emboiter sur les boitier de derive, mais yavait pas le bon diametre. Crying or Very sad

Pour le bocal de recup, on met le tuyau du vase dexpenssion, le trop plein d'essence, et celui qui va du bas moteur a la boite a air?... tu debranche quel coté pour ce dernier? le doute m'habite scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM   [TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] mise en conformité d'une moto pour une course FFM
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto : peinture à la bombe sur moto
» [TUTO] demontage carénage GSXR pour la vidange
» [TUTO] pour poser la protection de réservoir transparente
» TUTO POUR FAIRE SES PIECES CARBONE SOIS MEME
» [TUTO] Montage pour supprimer le système PAIR 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Tutoriels pour vous aider....-
Sauter vers: