WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lorenzo quitte Dainese

Aller en bas 
+25
addesign
murpyh
vieux fou
YANNOS67
speedyx
ian14
AC DC
rikmx
gsxremie
cobalt
rocketman
V100
Manu31
FinshyGex
Gexbegood60
BART26
Pamy44
la verdure
ronny.59
PAT26
GSX-R1000-21
Fabinator
Road-Runner
jimilgex
Biwolf
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:43

Caprice de star ou effet marketing ?

Jorge Lorenzo, nouveau champion du monde MotoGp, a décidé de cesser tout partenariat avec l'équipementier Dainese et lui préfère Alpinestar pour les saison à venir.
La raison ? Selon l'Espagnol, Dainese se sert trop de l'image de Valentino Rossi alors qu'il n'est pas le champion en titre. Il souhaite lui aussi symboliser l'image d'une marque et c'est au concurrent direct de Dainese à qui il s'est adressé.

Source

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo quitte Dainese Captur11
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 23/06/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:22

ça fera plus homogène sur les deux yam vu que Spies est déjà sur (Ha! le pine de star!) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:45

c'est bon ça me réconforte à racheter dainese , mes sous ne serviront pas à son salaire ........ tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 23/06/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:53

Road-Runner a écrit:
c'est bon ça me réconforte à racheter dainese , mes sous ne serviront pas à son salaire ........ tongue tongue
Moi je dirais prime vu ce qu'il doit palper cet "e....." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:10

Les bons ce Lorenzo super . Il assure grave.
2011 sa va être grosse baston What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fabinator
Newbie
Newbie
Fabinator


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Centre
Emploi : Fonctionnaire
Moto actuelle : GSX-R 1000
2010
Date d'inscription : 25/08/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:57

Oui c'est clair va y avoir de la baston. J'ai haite que ça recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:05

OUFFFF J' ai du Dainese et du Bering !!! Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:29


Pareil ! Lorenzo quitte Dainese Rs J'ai aussi de l'Alpinestars... Lorenzo quitte Dainese 652325
Mais faut voir aussi les contrats de sponsoring et comme X-LITE appartient a Nolan,concurrent de AGV repris par Dainese...Lorenzo n'as peut étre pas voulu perdre un sponsor qui lui file des casque a X 000 €...
Question de pognon et d'égo aussi car Vale est bien associé a l'image de Dainese...

Joubliai, le principal c'est qu'ils mettent du Gaz...Forza Vale...
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:48

jimilgex a écrit:
Road-Runner a écrit:
c'est bon ça me réconforte à racheter dainese , mes sous ne serviront pas à son salaire ........ tongue tongue
Moi je dirais prime vu ce qu'il doit palper cet "e....." Laughing

A mon avis il attend pas aprés tes achats chez DAINESSE, puis ROSSI c'est comme schumacher c'est juste une image du dieu de la moto, SHUMACHER à dominé pendant 10ans et maintenent il fais plus rien , il faut laisser la place au jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:52

ronny.59 a écrit:
jimilgex a écrit:
Road-Runner a écrit:
c'est bon ça me réconforte à racheter dainese , mes sous ne serviront pas à son salaire ........ tongue tongue
Moi je dirais prime vu ce qu'il doit palper cet "e....." Laughing

A mon avis il attend pas aprés tes achats chez DAINESSE, puis ROSSI c'est comme schumacher c'est juste une image du dieu de la moto, SHUMACHER à dominé pendant 10ans et maintenent il fais plus rien , il faut laisser la place au jeune!!

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:13

ronny.59 a écrit:
jimilgex a écrit:
Road-Runner a écrit:
c'est bon ça me réconforte à racheter dainese , mes sous ne serviront pas à son salaire ........ tongue tongue
Moi je dirais prime vu ce qu'il doit palper cet "e....." Laughing

A mon avis il attend pas aprés tes achats chez DAINESSE, puis ROSSI c'est comme schumacher c'est juste une image du dieu de la moto, SHUMACHER à dominé pendant 10ans et maintenent il fais plus rien , il faut laisser la place au jeune!!
qu'est ce tu veux dire par là?
rossi devrait s'arreter pour laisser la place aux jeunes?
si c'est ce que tu pense,je crois que tu reves!
je te donne mon point de vue,rossi,un italien habillé de la tete aux pieds par des marques italiennes et sur une moto italienne,il va tout dechirer et lorenzo va encore pleurer la saison prochaine!
je pense que rossi va vouloir faire une fin de carriere qui marquera les esprits et battre le record de victoires de son compatriote agostini....
les ritals sont chauvins,c'est le coté latinos qui veut ça,comment en vouloir a dainese de mettre en avant rossi pour sa pub?lorenzo aurait voulu qu'on mette de coté la carriere de rossi juste par ce qu'il a eu "la chance" d'etre champion 2010,il faut qu'il regarde dans le dico la definition du mot humilité!
pour conclure,je suis pas un fan des ducat mais je suis curieux de voir ce que va en faire rossi,j'l'aime bien ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:06

+1 , j'attends de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:46

Y nous fais chier le bouffeur de chorizo, il est une seule fois champion du monde et tout le monde devrait lui faire dees courbetes flower , quand il aura le statut de Rossi on en reparlera dd
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:45

Je me demande si les mecs réfléchisse des fois!!!Moi je suis pour personnes comme sa c'est régler!!

Gexbegood60:Comment veut tu quil a le méme status que ROSSI alor quil arrive a peine en moto gp forcément il peux pas avoir gagné dix fois puisqu'il vien d'arriver!!Mais il lui a quand méme mi une carotte!!


Comme je vous et dis moi je tien pour personnes mes les mecs qui me dise c'est un italien c'est le meilleur(en gros)

sa me fais trop rire, c'ets méme pas réfléchi comme parole.

BREF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:18

moi qui est tout en alpinestars de suite j'ai un gout amer......

rever pas il aura JAMAIS le statut de rossi meme a 70 ans!!

on parle de lorenzo la........ languebis
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:43

ronny.59 a écrit:
Je me demande si les mecs réfléchisse des fois!!!Moi je suis pour personnes comme sa c'est régler!!

Gexbegood60:Comment veut tu quil a le méme status que ROSSI alor quil arrive a peine en moto gp forcément il peux pas avoir gagné dix fois puisqu'il vien d'arriver!!Mais il lui a quand méme mi une carotte!!


Comme je vous et dis moi je tien pour personnes mes les mecs qui me dise c'est un italien c'est le meilleur(en gros)

sa me fais trop rire, c'ets méme pas réfléchi comme parole.

BREF!!
lorenzo a mis une carotte a rossi?t'as pas du bien suivre la saisonlà!force est de reconnaitre que lorenzo a du talent,c'est un grand pilote mais il a eu la chance que rossi ai chuté et s'est blessé gravement...
moi je misais sur pedrosa pour remettre les pendules a l'heure,et il aurait pu faire la nique a lorenzo mais coup de chance pour ce dernier,lui aussi a chuté.... Lorenzo quitte Dainese 697936
apres,on ne dit pas que les italiens sont les meilleurs,c'est juste que les espagnoles et les italiens ont une culture differente du 2 roues et la dessus,ils sont plus forts que nous,ça c'est une certitude! Lorenzo quitte Dainese Mdr511
enleve les ritals et les espaguoins des lignes de depart des 125,moto2 et motogp,bein ça risque de finir en duel sur une course.... lol!
moi par exemple,le pilote pour qui j'avais une réel admiration,il est australien et est devenu multiple champion du monde apres un grave accident qui aurait pu lui couter une demi-jambe et dont il a gardé un handicap...
tu sais de qui je parle?toi qui est plus reflechi sur la question des motogp... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:40

Lorenzo quitte Dainese Forum01 Pamy pour ta pertinence ! J'attends de voir Spies,Stoner et Pedrosa avec Lorenzo pour les places d'honneur car Rossi, Italien de A a Z avec tout un peuple qui le soutiens, il va étre toujours premier et cest tant mieux car c'est vraiment le meilleur.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que si on enlève les Espagnols et les Italiens, les courses risquent de finir en duel...
Pour finir en duel, les 2 pilotes restants, faudrait pas qu'ils se mettent au tas! Lorenzo quitte Dainese 652325
Je vois bien de qui tu parles comme Champion..........5 fois ! Lorenzo quitte Dainese Super131 Et c'était pas de la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:00

pour les 2 restants qui se mettent au tas,tu pensais pas a depuniet quand meme? What a Face
lui aussi a fait une bonne saison et je pense qu'on peut compter sur lui pour faire au moins aussi bien...
c'est marrant,quand je fais le bilan,ceux qui ont chutés lourdement ont perdus gros malgré de bons resultats,rossi,pedrosa,depuniet!
en tout cas,les ptits chamboulement qu'il y a eu nous promettent de belles courses... Lorenzo quitte Dainese Rs
j'ai trop hate! Lorenzo quitte Dainese Faim001
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:55

ronny.59 a écrit:
Je me demande si les mecs réfléchisse des fois!!!Moi je suis pour personnes comme sa c'est régler!!

Gexbegood60:Comment veut tu quil a le méme status que ROSSI alor quil arrive a peine en moto gp forcément il peux pas avoir gagné dix fois puisqu'il vien d'arriver!!Mais il lui a quand méme mi une carotte!!


Comme je vous et dis moi je tien pour personnes mes les mecs qui me dise c'est un italien c'est le meilleur(en gros)

sa me fais trop rire, c'ets méme pas réfléchi comme parole.

BREF!!

t'as tes regles, tu veux qu'on en parle bob no10 , j'ai dis quand mr chorizo aura ( verbe au futur Laughing )

si tu as du mal a comprendre ce que je dis tu ferais mieux de te silent chut2

Quand j'ai commencais a réver devant les grands prix motos, tu prennais ton biberon ronny chut2 .

Je sais que lorenzo viens d'arriver en MotoGP et justement, le mec est champion du monde une fois, et il se la joue

a vouloir quitter dainese parce que ROSSI lui fait de l'ombre flower , il devrais plutot etre content non Shocked

Au lieu de se battre pour un équipementier, il devrai plus le faire en selle Twisted Evil , car son titre n'est pas des plus glorieux languebis , gagner quand les meilleurs chutent, c'est petit Rolling Eyes

Allez mdr

Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:03

Gexbegood60 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Je me demande si les mecs réfléchisse des fois!!!Moi je suis pour personnes comme sa c'est régler!!

Gexbegood60:Comment veut tu quil a le méme status que ROSSI alor quil arrive a peine en moto gp forcément il peux pas avoir gagné dix fois puisqu'il vien d'arriver!!Mais il lui a quand méme mi une carotte!!


Comme je vous et dis moi je tien pour personnes mes les mecs qui me dise c'est un italien c'est le meilleur(en gros)

sa me fais trop rire, c'ets méme pas réfléchi comme parole.

BREF!!

t'as tes regles, tu veux qu'on en parle bob no10 , j'ai dis quand mr chorizo aura ( verbe au futur Laughing )

si tu as du mal a comprendre ce que je dis tu ferais mieux de te silent chut2

Quand j'ai commencais a réver devant les grands prix motos, tu prennais ton biberon ronny chut2 .

Je sais que lorenzo viens d'arriver en MotoGP et justement, le mec est champion du monde une fois, et il se la joue

a vouloir quitter dainese parce que ROSSI lui fait de l'ombre flower , il devrais plutot etre content non Shocked

Au lieu de se battre pour un équipementier, il devrai plus le faire en selle Twisted Evil , car son titre n'est pas des plus glorieux languebis , gagner quand les meilleurs chutent, c'est petit Rolling Eyes

Allez mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:05

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:20

Gexbegood60 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Je me demande si les mecs réfléchisse des fois!!!Moi je suis pour personnes comme sa c'est régler!!

Gexbegood60:Comment veut tu quil a le méme status que ROSSI alor quil arrive a peine en moto gp forcément il peux pas avoir gagné dix fois puisqu'il vien d'arriver!!Mais il lui a quand méme mi une carotte!!


Comme je vous et dis moi je tien pour personnes mes les mecs qui me dise c'est un italien c'est le meilleur(en gros)

sa me fais trop rire, c'ets méme pas réfléchi comme parole.

BREF!!

t'as tes regles, tu veux qu'on en parle bob Lorenzo quitte Dainese E0f6b31 , j'ai dis quand mr chorizo aura ( verbe au futur Laughing )

si tu as du mal a comprendre ce que je dis tu ferais mieux de te silent Lorenzo quitte Dainese Chut101

Quand j'ai commencais a réver devant les grands prix motos, tu prennais ton biberon ronny Lorenzo quitte Dainese Chut101 .

Je sais que lorenzo viens d'arriver en MotoGP et justement, le mec est champion du monde une fois, et il se la joue

a vouloir quitter dainese parce que ROSSI lui fait de l'ombre Lorenzo quitte Dainese 34228 , il devrais plutot etre content non Lorenzo quitte Dainese 880739

Au lieu de se battre pour un équipementier, il devrai plus le faire en selle Lorenzo quitte Dainese 969953 , car son titre n'est pas des plus glorieux Lorenzo quitte Dainese 652325 , gagner quand les meilleurs chutent, c'est petit Rolling Eyes

Allez Lorenzo quitte Dainese Mdr511

et puis,il a qu'a créer sa propre marque de combar,il est bien sponsorisé par une marque d'equipement des motos de marque italienne et pourtant,je me pose la question,en tant que pilote motogp,qu'est ce qu'il y connais en retros et clignos???? Lorenzo quitte Dainese 975547
Lorenzo quitte Dainese Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:47

il y en a qui sont de mauvaise fois, car quand lorenzo a chute toute une saison on la taiter de roi du bac a sable et qu'il ne supporté pas la pression et quand c'est rossi et pedrosa qui tombe c'est lorenso qui a de la chance !! vous aimez pas lorenzo mais ne dite pas qui'ila ete champion par chance ! car je trouve qu'une saison comme celle la a ete superbe et avec de belle bagarre comme on en a pas eu depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Manu31
Passe la circu...
Passe la circu...
Manu31


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 88
Localisation : SAINT-JEAN
Emploi : Agent d'assurances Allianz
Loisirs : Boxe Thaï
Moto actuelle : 1000 K8 noir
Date d'inscription : 24/02/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:02

Ronny59 tu me fais trop rire, t'es trop un guignol !
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:18

Manu31 a écrit:
Ronny59 tu me fais trop rire, t'es trop un guignol !

D'ou tu te permet d'insulter les gents de guignol, tu me connais pas donc tu la ferme pour rester gentil,Moi je t'insulte pas et on et sur un forum pour discuter,tous le monde ne peux pas avoir le méme avis que toi.C'est facil de parler comme ça derriere des ordis!! Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lorenzo quitte Dainese Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo quitte Dainese
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: