WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorenzo quitte Dainese

Aller en bas 
+25
addesign
murpyh
vieux fou
YANNOS67
speedyx
ian14
AC DC
rikmx
gsxremie
cobalt
rocketman
V100
Manu31
FinshyGex
Gexbegood60
BART26
Pamy44
la verdure
ronny.59
PAT26
GSX-R1000-21
Fabinator
Road-Runner
jimilgex
Biwolf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:50

Faut se détendre Razz

Lorenzo quitte une marque italienne pour une autre marque .......... italienne.
Sauf que la il sera en tête de gondole super ; et sa prouve sa volonté de ne pas être uniquement un faire valoir...
Lorenzo a réalisé une saison 2010 de toute beauté , sa je vois pas comment on peut le contester. Il a su montrer à Rossi tout au long de la saison qu'il été trés au point et n'a jamais piloter au dessus de ses pompes contrairement à certain... no1
Aprés on s'en tamponne de tout ce qui se passe en dehors de la piste , l'important c'est la baston sur le circuits et je crois qu'avec Lorenzo Rossi a trouvé un sérieux client et sa c'est trés bon pour le MotoGP en 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:04

ronny.59 a écrit:
Manu31 a écrit:
Ronny59 tu me fais trop rire, t'es trop un guignol !

D'ou tu te permet d'insulter les gents de guignol, tu me connais pas donc tu la ferme pour rester gentil,Moi je t'insulte pas et on et sur un forum pour discuter,tous le monde ne peux pas avoir le méme avis que toi.C'est facil de parler comme ça derriere des ordis!! Gros bisous


Ronny a raison, ce n est pas la premiere fois qu on te le dit Manu
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:25

la verdure a écrit:
il y en a qui sont de mauvaise fois, car quand lorenzo a chute toute une saison on la taiter de roi du bac a sable et qu'il ne supporté pas la pression et quand c'est rossi et pedrosa qui tombe c'est lorenso qui a de la chance !! vous aimez pas lorenzo mais ne dite pas qui'ila ete champion par chance ! car je trouve qu'une saison comme celle la a ete superbe et avec de belle bagarre comme on en a pas eu depuis un moment !
+1
super
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:32

Leadr82 a écrit:
Faut se détendre Razz

Lorenzo quitte une marque italienne pour une autre marque .......... italienne.
Sauf que la il sera en tête de gondole super ; et sa prouve sa volonté de ne pas être uniquement un faire valoir...
Lorenzo a réalisé une saison 2010 de toute beauté , sa je vois pas comment on peut le contester. Il a su montrer à Rossi tout au long de la saison qu'il été trés au point et n'a jamais piloter au dessus de ses pompes contrairement à certain... no1
Aprés on s'en tamponne de tout ce qui se passe en dehors de la piste , l'important c'est la baston sur le circuits et je crois qu'avec Lorenzo Rossi a trouvé un sérieux client et sa c'est trés bon pour le MotoGP en 2011 cheers

+1000

Vivement l'année prochaine et je vous promez que l'année prochaine je vais revenir chercher cette discution avec un grand plaisir pour écrire le NOn du nouveau champion du monde moto GP!! winner

Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:02

ronny.59 a écrit:
Leadr82 a écrit:
Faut se détendre Razz

Lorenzo quitte une marque italienne pour une autre marque .......... italienne.
Sauf que la il sera en tête de gondole Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Super131 ; et sa prouve sa volonté de ne pas être uniquement un faire valoir...
Lorenzo a réalisé une saison 2010 de toute beauté , sa je vois pas comment on peut le contester. Il a su montrer à Rossi tout au long de la saison qu'il été trés au point et n'a jamais piloter au dessus de ses pompes contrairement à certain... Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Nonnon02
Aprés on s'en tamponne de tout ce qui se passe en dehors de la piste , l'important c'est la baston sur le circuits et je crois qu'avec Lorenzo Rossi a trouvé un sérieux client et sa c'est trés bon pour le MotoGP en 2011 cheers

+1000

Vivement l'année prochaine et je vous promez que l'année prochaine je vais revenir chercher cette discution avec un grand plaisir pour écrire le NOn du nouveau champion du monde moto GP!! Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Mdr971

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Forum01 Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Super131
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:15

Pamy44 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Leadr82 a écrit:
Faut se détendre Razz

Lorenzo quitte une marque italienne pour une autre marque .......... italienne.
Sauf que la il sera en tête de gondole Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Super131 ; et sa prouve sa volonté de ne pas être uniquement un faire valoir...
Lorenzo a réalisé une saison 2010 de toute beauté , sa je vois pas comment on peut le contester. Il a su montrer à Rossi tout au long de la saison qu'il été trés au point et n'a jamais piloter au dessus de ses pompes contrairement à certain... Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Nonnon02
Aprés on s'en tamponne de tout ce qui se passe en dehors de la piste , l'important c'est la baston sur le circuits et je crois qu'avec Lorenzo Rossi a trouvé un sérieux client et sa c'est trés bon pour le MotoGP en 2011 cheers

+1000

Vivement l'année prochaine et je vous promez que l'année prochaine je vais revenir chercher cette discution avec un grand plaisir pour écrire le NOn du nouveau champion du monde moto GP!! Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Mdr971

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Forum01 Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Super131


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:28

P'tain ! Cette sale mentalité et quelle mauvaise foi ! C'est vraiment à chier !
pacontent

Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:04

cobalt a écrit:
P'tain ! Cette sale mentalité et quelle mauvaise foi ! C'est vraiment à chier !
pacontent


C'est vrai ca les gars Laughing


























mais j'l'aime pas le bouffeur de chorizo, c'est pas ma faute no10 languebis

Ben Spies powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 2:09

On passe d'un extrême à l'autre , un qui a un (trop) gros égo et l'autre qui à le charisme d'une huitre à marée basse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 6:12

Leadr82 a écrit:
On passe d'un extrême à l'autre , un qui a un (trop) gros égo et l'autre qui à le charisme d'une huitre à marée basse. What a Face

Arf !!! Very Happy

Lorsque je vais voir les bouffeurs de bacalhau, je traverse forcément le pays des bouffeurs de chorizo et de temps en temps, je m'y arrête chez les cousins.
Le soit-disant manque de charisme de Lorenzo ne vaut que chez les Français et les Italiens (normal), par contre en Espagne, c'est une autre paire de manches.
Le type est reconnu et respecté, non seulement pour son professionnalisme mais aussi pour sa gentillesse et son implication dans la vie caritative espagnole...
D'ailleurs en France, les quelques journalistes qui côtoient les stars du motoGP ne se trompent pas, Lorenzo est quelqu'un de très apprécié.

Voilà, voilà... comme quoi en fonction de l'endroit et du moment, les choses peuvent être différentes. languebis

Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:33

ce que j'en dis ( c'est mon avis hein...) c'est que d'autres ont été aussi champion du monde moto gp une seule fois pour l'instant ( stoner, hayden entre autre) et n'ont pas fait tout un cinéma comme celui-là...

imaginons, je dis bien imaginons, qu'en 2011 lorenzo ne réitère pas sa saison 2010, qu'il ne soit pas champion du monde, que va t-il dire ? c'est pas moi, c'est la moto, on m'a poussé,etc etc...

j'attend de voir ça avec impatience sa réaction si cela se produit.









;
Revenir en haut Aller en bas
rikmx
Newbie
Newbie
rikmx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : montauban
Emploi : magasinier
Moto actuelle : 1000 gsxr k9
Date d'inscription : 11/01/2011

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:56

lorenzo, son titre, il le mérite ! et à mon avis, il y en aura d'autres, même si j'aime pas le personnage depuis qu'il est en 125 !
les autres, ils sont tombés pourquoi... parce que lorenzo a fait monter le niveau !
qui a mis tout le monde d'accord au dernier gp alors qu'ils étaient tous en forme...
de toutes façon, le meilleur, c'est stoner languebis


Dernière édition par rikmx le Dim 23 Jan 2011 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:00

Mais tant mieux si y se casse
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:06

gexbegood je t'aime languebis languebis languebis
Revenir en haut Aller en bas
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:00

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 432x1810

la tronche de cake qu il a .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:15

FinshyGex a écrit:
gexbegood je t'aime languebis languebis languebis

lol! gay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 4:43

cartone :/mdr:
Revenir en haut Aller en bas
rikmx
Newbie
Newbie
rikmx


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : montauban
Emploi : magasinier
Moto actuelle : 1000 gsxr k9
Date d'inscription : 11/01/2011

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 7:23

rossi/dainese lorenzo/alpinestars
rossi/monster lorenzo/rockstar
grrr2
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:35

heureusement qu'il est la pour pousser rossi dans ses derniers recensement .......car faut avouer que rossi depuis le debut de sa carriere il a eu beaucoup de chance .....kato se tue par exemple .....ça m'etonnerait qu'il aurait autant de titres s'il etait encore là ....
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:46

Faut peut-être pas pousser non plus !
Rossi n'a pas eu "besoin" de la mort de Kato pour être champion du monde 125, 250, 500 et MotoGP.
Kato est mort en 2003 et Rossi roulait déjà avec le moteur 4 temps en 2002 et avait donc déjà une longueur d'avance par rapport à la concurrence.

Rossi n'a eu que 3 vrais adversaires, Gibernau, Stoner et Lorenzo et Lorenzo est le seul à avoir joué avec son image comme Rossi le fait pour "casser" l'adversaire.

Kato, ausi bon pilote soit-il, n'aurait rien changé, comme Biaggi, Barros ou Capirossi

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:21

Gexbegood60 a écrit:
Y nous fais chier le bouffeur de chorizo, il est une seule fois champion du monde et tout le monde devrait lui faire dees courbetes flower , quand il aura le statut de Rossi on en reparlera dd


je t'aime mon copain super
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
Débutant
Débutant
ronny.59


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : LILLE
Emploi : Technicien
Loisirs : Sport mécanique
Moto actuelle : GSXR 1000 l0
Date d'inscription : 23/07/2010

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:28

ian14 a écrit:
Lorenzo quitte Dainese - Page 2 432x1810

la tronche de cake qu il a .... Laughing
boool
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:37

YANNOS67 a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
Y nous fais chier le bouffeur de chorizo, il est une seule fois champion du monde et tout le monde devrait lui faire dees courbetes flower , quand il aura le statut de Rossi on en reparlera dd


je t'aime mon copain super

moi aussi cousin super


mais j'aime pas le bouffeur de chorizo languebis
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:40

theoriquement ce devrait etre une bonne saison de moto gp .........j'espere qu'il y aura de la baston ..
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:33

J'attends 2012 avec impatience car nouveaux moteurs pour tout le monde.

Rossi est un très bon sinon le meilleur metteur au point du plateau mais j'ai peur que l'adaptation à Ducati soit plus longue que prévue. Lorenzo aura un gros avantage sur lui en début de saison et fera le maximum pour prendre de l'avance.

Lorenzo et Pedrosa en Alpinestar, ça va faire une guerre espagnole au sein de la marque

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo quitte Dainese
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorenzo
» Lorenzo HJC
» Lorenzo et Spies abordent le défi de Losail
» LORENZO avec MARQUEZ chez Honda
» LORENZO CHEZ DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: