WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorenzo quitte Dainese

Aller en bas 
+25
addesign
murpyh
vieux fou
YANNOS67
speedyx
ian14
AC DC
rikmx
gsxremie
cobalt
rocketman
V100
Manu31
FinshyGex
Gexbegood60
BART26
Pamy44
la verdure
ronny.59
PAT26
GSX-R1000-21
Fabinator
Road-Runner
jimilgex
Biwolf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:54

Biwolf a écrit:
J'attends 2012 avec impatience car nouveaux moteurs pour tout le monde.
Rossi est un très bon sinon le meilleur metteur au point du plateau mais j'ai peur que l'adaptation à Ducati soit plus longue que prévue. Lorenzo aura un gros avantage sur lui en début de saison et fera le maximum pour prendre de l'avance.

Pareil que Biwolf : Rossi a un pilotage très ''smooth'', souple et enroulé. La Desmo impose un pilotage à la Stoner, c'est à dire très brutal, limite cascadeur...

Et puis c'est vrai que 2011 sera une année de transition... 2012, par contre, ce sera une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
vieux fou
Commence son permis
Commence son permis
vieux fou


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : vendeur de tuture
Loisirs : motobilette
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/03/2007

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:29

et pi faut pas oublier que personne n'a égalé le nombre de points qu'a fait lorenzo sur une saison ...meme rossi... je ne suis pas un pro-lorenzo mais je ne peux pas laisser dire qu'il ai gagné par "chance" ... hate que la saison commence, je pense qu'il va y avoir du sport ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murpyh
Rang 2
Rang 2
murpyh


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : 77 - Fontainebleau
Emploi : Totomaticien
Loisirs : le paintball et la motoooo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 Corona white route / black piste
KTM 250 EXC-F
Date d'inscription : 21/09/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:16

m'enfin Stoner osi a ete champion du monde et ya pas eu otant de polemique

et il a plus rien fait ensuite alors arrete de vous branler sur le "bouffeur de chorizon" (copyright : begood) languebis
Revenir en haut Aller en bas
vieux fou
Commence son permis
Commence son permis
vieux fou


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : 95
Emploi : vendeur de tuture
Loisirs : motobilette
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 02/03/2007

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:23

ouai mais Stoner est discret, il n'etait pas l'équipe de Rossi et surtout il n'y a pas eu cette guerre psychologique ...Lorenzo est la et il le montre c'est ça qui soulève les polémiques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
murpyh
Rang 2
Rang 2
murpyh


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : 77 - Fontainebleau
Emploi : Totomaticien
Loisirs : le paintball et la motoooo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 Corona white route / black piste
KTM 250 EXC-F
Date d'inscription : 21/09/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:14

m'enfin entre discret et megalo, ya une sacrée marche.....
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:40

et oui ....arretez de critiquer lorenzo (on aime ou on aime pas ok ).....heureusement qu'il est là .....ça permet a rossi de se surpasser .....sinon on se ferait chier .....et puis quoi faut avouer que depuis 10 ans rossi a beaucuop de chance ....guere de faire valoir ....
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:55

speedyx a écrit:
.et puis quoi faut avouer que depuis 10 ans rossi a beaucuop de chance ....guere de faire valoir ....

lol! ouais puis toute sa carrière c'est un coup de chance aussi ............. study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
murpyh
Rang 2
Rang 2
murpyh


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : 77 - Fontainebleau
Emploi : Totomaticien
Loisirs : le paintball et la motoooo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 Corona white route / black piste
KTM 250 EXC-F
Date d'inscription : 21/09/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:10

addesign a écrit:
speedyx a écrit:
.et puis quoi faut avouer que depuis 10 ans rossi a beaucuop de chance ....guere de faire valoir ....

lol! ouais puis toute sa carrière c'est un coup de chance aussi ............. study

+1 bah c'est bien connu, chak GP gagné, chak remonté d'anthologie, tout ca ce n'est que de la chance

et pi heureusement que la Yam marchai bien quand il est arrivé......ah non pardon, c'est lui qui la developper lorsque tout le monde le critiquai kan il gagnai en Honda en disant que c'etait grace a la machine




10 ans de chance, il aurait du jouer au loto



lol!
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:14

en plus c'est non imposable ça lui aurait évité ses galères de 2007 confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:15

oula la .....je vois que j'ai affaire a des pro ''rossi ''
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:17

le pauvre il galere ....on lui a pris quelques millions .....(jaimerais galerer moi aussi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murpyh
Rang 2
Rang 2
murpyh


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : 77 - Fontainebleau
Emploi : Totomaticien
Loisirs : le paintball et la motoooo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 Corona white route / black piste
KTM 250 EXC-F
Date d'inscription : 21/09/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 4:19

speedyx a écrit:
oula la .....je vois que j'ai affaire a des pro ''rossi ''

oui, mais osi a des connaisseur de Moto GP (efin depuis que j'ai l'age de m'en souvenir languebis )

yen a un que j'ai tjs apprécié, Colin Edwards, il m'a toujours donné l'air sympatik mais bon il n'a jms reussi a faire de bons resulats regulier
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:31

murpyh a écrit:
speedyx a écrit:
oula la .....je vois que j'ai affaire a des pro ''rossi ''

oui, mais osi a des connaisseur de Moto GP (efin depuis que j'ai l'age de m'en souvenir languebis )

yen a un que j'ai tjs apprécié, Colin Edwards, il m'a toujours donné l'air sympatik mais bon il n'a jms reussi a faire de bons resulats regulier
C'est vrai juste champion du monde SBK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murpyh
Rang 2
Rang 2
murpyh


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : 77 - Fontainebleau
Emploi : Totomaticien
Loisirs : le paintball et la motoooo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 Corona white route / black piste
KTM 250 EXC-F
Date d'inscription : 21/09/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:39

jimilgex a écrit:
murpyh a écrit:
speedyx a écrit:
oula la .....je vois que j'ai affaire a des pro ''rossi ''

oui, mais osi a des connaisseur de Moto GP (efin depuis que j'ai l'age de m'en souvenir languebis )

yen a un que j'ai tjs apprécié, Colin Edwards, il m'a toujours donné l'air sympatik mais bon il n'a jms reussi a faire de bons resulats regulier en Moto GP
C'est vrai juste champion du monde SBK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:57

Le monde du motoGP vit en partie grace a la pub et aux droits des télévisions..... king
Il est dès lors normal qu'un champion du monde se montre "mégalo" afro et en fasse un peu trop.....
et le but est atteint puisque on en parle et on le montre cool

En bien ou en mal......pourvu qu'on en parle languebis

Maintenant j'ai hate aussi que cela commence........ affraid
Ca va etre la guerre feu2 des nerfs et des déclarations fracassantes......héhéhéhé
Rossi a déja commencé.........
Revenir en haut Aller en bas
NicoK3
Débutant
Débutant
NicoK3


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Emploi : Manager d'activité
Moto actuelle : 1000 K9 Black
Date d'inscription : 11/03/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 1:33

De toute facon,je ne suis pour personne mais la je pense que stoner va mettre tout le monde d'accord la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GEXI1000
Rang 1
Rang 1
GEXI1000


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 38
Localisation : Vers Marseille par ici et par là
Emploi : Vie d'amour et d'eau fraiche
Loisirs : Moto, kitesurf, poker, le w-end, la chaleur, Ledenon the space montain!
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 avec des trucs dessus
Date d'inscription : 08/09/2009

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 5:27

On va voir aussi au file des courses et des saisons si Lorenzo arrivera a développé aussi bien la Yam que Valentino l'a fait, je sais que Rossi ça l'emmerdait apparement de développer la M1 pour Lorenzo. To be continued
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 4:57

pour etre champion ,faut aussi et surtout rester sur ces roues,ce que rossi n'a pas su faire cette année,c'est la course,lorenzo l'an dernier s'en ai mis pas mal et là il roulait soi disant au dessus de ses pompe pour suivre le "dieu rossi";rossi est un pilote hors norme,mais il a aussi ses mauvais coté,genre je pousse giberneau,ou encore lorenzo,ou autre...lorenzo est champion du monde,il le mérite et peut etre est ce la derniére fois,mais en tout cas les vendeur de piano ont miser sur lui pour l'avenir plus que sur rossi...ensuite qu'l ne veuille pas porter les meme fringue que rossi,ça me parait normal,il ne veut pas etre le deuxiéme,et ça c'est un tempérament de compétiteur...personne emmerde rossi parce qu'il ne veut plus rouler avec la meme marque de moto que lorenzo....et là encore personne ne va dire que rossi a peur de se faire encore mangé par lorenzo,alors que dans le cas inverse je suppose que ça aurait été vos première reflexions...je ne pense pas qu'on soit champion du monde par chance,une course peut etre mais pas sur un championnat complet;on est champion par ce que cette année là on a rouler mieux ou au moins plus régulièrement que les autres
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 5:16

nitrolulu a écrit:
pour etre champion ,faut aussi et surtout rester sur ces roues,ce que rossi n'a pas su faire cette année,c'est la course,lorenzo l'an dernier s'en ai mis pas mal et là il roulait soi disant au dessus de ses pompe pour suivre le "dieu rossi";rossi est un pilote hors norme,mais il a aussi ses mauvais coté,genre je pousse giberneau,ou encore lorenzo,ou autre...lorenzo est champion du monde,il le mérite et peut etre est ce la derniére fois,mais en tout cas les vendeur de piano ont miser sur lui pour l'avenir plus que sur rossi...ensuite qu'l ne veuille pas porter les meme fringue que rossi,ça me parait normal,il ne veut pas etre le deuxiéme,et ça c'est un tempérament de compétiteur...personne emmerde rossi parce qu'il ne veut plus rouler avec la meme marque de moto que lorenzo....et là encore personne ne va dire que rossi a peur de se faire encore mangé par lorenzo,alors que dans le cas inverse je suppose que ça aurait été vos première reflexions...je ne pense pas qu'on soit champion du monde par chance,une course peut etre mais pas sur un championnat complet;on est champion par ce que cette année là on a rouler mieux ou au moins plus régulièrement que les autres

+1
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:49

entierement d'accord ++++++++++++11111111111111 ET PUIS ROSSI chaque fois qu'il part dans un team il emmenne tout le monde avec lui et on met beaucoup plus de moyen financiers a sa disposition alors forcement au bout c'est plus facile .....j'aurais aimé le voir en pleine bagarre face a un gardner ,lawson ,schwantz ,rainey ,doohan pousse toi de là que je m'y mette ......pas comme cette tafiole de gibernau qui se chiait dessus .....je crois que ç'aurait ete du beau spectacle ..... et j'espere qu'il y en aura cette annee .....
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:45

speedyx t'est trop fort!!! super

biaggi se chi dessus?

stoner? a laguna seca???

lorenzo aussi alors?

a c'est vrai rossi a 9 titre de champion mais a chaque saison a la laissé gagner cartone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:32

Vive Carl Fogarty!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedyx
Newbie
Newbie
speedyx


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 63
Localisation : marseille
Emploi : marin
Moto actuelle : zx10R 2011 pour la route et a l'occasion un peu de piste
Date d'inscription : 05/06/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 3:16

lorenzo je ne crois pas non ....c'est pas rossi qui se chie un peu dessus maintenant .....non ....et qui c'est le champion du monde en titre c'est pas le petit lorenzo .... languebis
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:24

un peu plus on se croirait à PSG-OM Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:33

addesign a écrit:
un peu plus on se croirait à PSG-OM Surprised

+1 lol!

y fait parler de lui le bouffeur de chorizo no10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo quitte Dainese   Lorenzo quitte Dainese - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo quitte Dainese
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lorenzo
» Lorenzo HJC
» Lorenzo et Spies abordent le défi de Losail
» LORENZO avec MARQUEZ chez Honda
» LORENZO CHEZ DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: