WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2014 LICENCE & PASS Journée

Aller en bas 
+28
Tony18
tatanov
philippe 32
FinshyGex
yzf
xerom
sebl77
Régulus
cabase
Mowgly
GSXR35
Keni
BOP
IAC
Nico83
manu
Le prof
Kyf
general-nemesis
farsac
castogne
Mista GSXR
picho09
joffrey
Biwolf
BERNARDVIPER
gexcoyote
Full
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 0:54

euhhh, je rêve où c'est obligatoire des 2013 ?

fini les assurance a la journée ou les certificats des assurances qui prennent en compte les journées loisir piste de leurs assurés !

il faut la licence  Surprised  et pour ceux de provence le CASM en plus  Surprised

en gros ! ça va coûter un oeil et une putain de perte de temps !

dites moi que j'ai tord et que c'est moi qui ai rien compris  Idea  Idea  Idea


Dernière édition par Full le Mer 8 Jan 2014 - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 1:05

t'as pas besoin du CASM pour une licence "entrainement" ou NET t'as juste a passer a la caisse.... Twisted Evil
le CASM est valable juste pour les competition,meme hors championnat
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 1:12

dans la ligue de provence le CASM est obligatoire qui disent Suspect

Citation :
Attention!!!
le CASM est obligatoire pour toutes les licence dans la Ligue de Provence.

cette merde ce serait ça :

Citation :
L'examen CASM ou GUIDON coûte 42 EUROS chèque à l'ordre de la LMRP. Les
dossiers sont à demander par téléphone au Breveté de votre choix qui
vous fixera un rendez-vous et qui vous adressera une convocation et un
livret pilote, support pour préparer votre certificat.
Formation théorique : réglementation sportive et sécurité en compétition.
Formation pratique : maitrise du véhicule.
Les personnes en possession du permis A sont dispensées de la partie pratique.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 1:37

Full a écrit:
euhhh, je rêve où c'est obligatoire des 2013 ?

fini les assurance a la journée ou les certificats des assurances qui prennent en compte les journées loisir piste de leurs assurés !

il faut la licence Surprised et pour ceux de provence le CASM en plus Surprised

en gros ! ça va coûter un oeil et une putain de perte de temps !

dites moi que j'ai tord et que c'est moi qui ai rien compris Idea Idea Idea



Heuuuuu, dit c'est la FFM qui à investi + de 5 Million de roro dans du grillage à Carole........entre nous je pense qu'ils ont besoin d'un retour sur investissement rapidement...non Laughing Laughing

Donc le résultat c'est languebis languebis .....licence obligatoire pour tout l'monde.... no10
On dit merki qui ?????


Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 1:44

Le soucis c'est qu'un con s'est planté sur circuit sans licence ni assurance et qu'il a porté plainte contre l'orga et la FFM.
Du coup, pour se couvrir, la FFM rend obligatoire la licence pour rouler.

Et oui, suivant les ligues, le CASM est obligatoire pour avoir même juste une licence NET.

Dites merci au gros con qui a foutu la merde parce qu'il a refusé s'assumer ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 2:50

je viens de lire ça :

2014 LICENCE & PASS Journée Pass10

ça ça le fait pas aussi ? sur pass circuit . fr , il parle pas de la saison 2013 encore ...

http://www.ffmoto.org/page/pass-circuit/2/3C601819-550EA50A-73DC73DC-6D80FE65

ce serait 30 euros la journée
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 3:10

Biwolf a écrit:

suivant les ligues, le CASM est obligatoire pour avoir même juste une licence NET.

+1

et dans un sens, jsuis daccord pour la licence obligatoire meme pour entrainenement: tres peu de participants le savent mais les assurances souscritent a l'entrée des circuit ne sont PAS OBLIGATOIRES (contrairement a ce qu'on pourrait croire) car c'est assimilé a de la force de vente avec obligation d'achat (je n'ai plus le terme exact study ) et c'est tout bonnement interdit. Le participant est donc dans son droit de refuser l'assurance a la journée: dans les 2 cas, l'organisateur peut se retrouver dans la memerde si un tachon se retourne contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 3:30

Ce qu'il s'est passé d'ailleurs... D'où la licence obligatoire à présent
Revenir en haut Aller en bas
picho09
Rang 1
Rang 1
picho09


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 46
Localisation : pays des ours 09
Emploi : éleveur de pingouins rouges
Loisirs : poteau pour gogo danseuses!!!
Moto actuelle : R1200GS LC à venir
Date d'inscription : 17/09/2010

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 5:25

joffrey a écrit:
Biwolf a écrit:

suivant les ligues, le CASM est obligatoire pour avoir même juste une licence NET.

+1

et dans un sens, jsuis daccord pour la licence obligatoire meme pour entrainenement: tres peu de participants le savent mais les assurances souscritent a l'entrée des circuit ne sont PAS OBLIGATOIRES (contrairement a ce qu'on pourrait croire) car c'est assimilé a de la force de vente avec obligation d'achat (je n'ai plus le terme exact study ) et c'est tout bonnement interdit. Le participant est donc dans son droit de refuser l'assurance a la journée: dans les 2 cas, l'organisateur peut se retrouver dans la memerde si un tachon se retourne contre lui

Je suis pas trop d'accord sur le fait que la licence soit obligatoire pour les entrainements
Perso en effet je fais du circuit 2 à 3 fois l'anée grand max et chaque fois je prends l'asssurance du circuit en plus du tout risque de mon assurance
Après voila que la ffm se couvre c'est normal. Tout ça à cause d'un co..ard .....
Peut être y a t il d'autres solutions ce serait bien

Donc j'ai plus qu'à vendre mon R1 et d'acheter un méchant roadster pour aller me ramasser contre un camion sur la route Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2
Mista GSXR


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route
Date d'inscription : 12/01/2007

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 6:10

ils vont perdre la clientèle "occasionnelle", les gens qui faisaient 2/3 sorties par an en faisant des sacrifices et qui maintenant ne vont plus pouvoir investir dans une licence car à côté dans la vie tout augmente.
Revenir en haut Aller en bas
castogne
Commence à envoyer
Commence à envoyer
castogne


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 53
Localisation : aveyron (mais originaire du cantal) LOL
Emploi : extrudeur
Moto actuelle : du GSXR 1000 K7 a la
BMW HP4 pack compétition numéro 1928



Date d'inscription : 05/04/2007

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptySam 17 Nov 2012 - 7:33

moi aussi a chaque fois je prend l assurance en + proposer par les organisateurs pour les 1 a 3 sorties piste/an 2014 LICENCE & PASS Journée E0f6b31 maintenant une licence !!! pour les occasionnelles comme moi 2014 LICENCE & PASS Journée 697936
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:25

c'était soit disant obligatoire cette année ou une partie au moins, et au final, rien !
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:31

farsac a écrit:
c'était soit disant obligatoire cette année ou une partie au moins, et au final, rien !

tout simplement parcequ'ils ne pouvai pas imposer cela en cours de saison,t'imagines le bordel si tout l'monde va passer le CASM en meme temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:38

gexcoyote a écrit:
farsac a écrit:
c'était soit disant obligatoire cette année ou une partie au moins, et au final, rien !

tout simplement parcequ'ils ne pouvai pas imposer cela en cours de saison,t'imagines le bordel si tout l'monde va passer le CASM en meme temps ? 2014 LICENCE & PASS Journée 880739

le casm, ça m'étonnerait, c'est fait normalement pour ceux qui n'ont pas de permis (notamment les - de 18).

Après, j'ai du mal a concevoir, que les licences deviennent obligatoire pour les organisateurs comme AMV ou l'AMDM ou les différentes FFMC. Et donc par suite les Motos club comme le PMMC d'ales ... par contre pour 4G, box23 ...
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:54

farsac a écrit:
gexcoyote a écrit:
farsac a écrit:
c'était soit disant obligatoire cette année ou une partie au moins, et au final, rien !

tout simplement parcequ'ils ne pouvai pas imposer cela en cours de saison,t'imagines le bordel si tout l'monde va passer le CASM en meme temps ? 2014 LICENCE & PASS Journée 880739

le casm, ça m'étonnerait, c'est fait normalement pour ceux qui n'ont pas de permis (notamment les - de 18).

Après, j'ai du mal a concevoir, que les licences deviennent obligatoire pour les organisateurs comme AMV ou l'AMDM ou les différentes FFMC. Et donc par suite les Motos club comme le PMMC d'ales ... par contre pour 4G, box23 ...

le CASM est obligatoire aussi meme si t'as le permis en cas de competition,même regionale ! no10 je l'ai passé juste pour faire les 500 miles et le trophé de la vitesse,c'est vite amortis quand tu vois le prix de la licence a la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
general-nemesis
Newbie
Newbie
general-nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : 30340 rousson
Emploi : menuisier aluminium
Moto actuelle : tuono v4 aprc
gsxr 1000 k2 piste
r1 2008 piste

Date d'inscription : 29/01/2010

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 6:30

salut

pour toutes les licences dans le Languedoc Roussillon le casm est obligatoire même pour du simple roulage d entrainement Crying or Very sad

la licences comprend une RC ou j ai mal compris ?? dans ce cas plus besoin d une RC a part donc c est a décompter du budget piste

pour les assurance fourni par les orga elles sont bien sur facultative c est juste si ton assurance route couvre pas la piste ou si tu as un doute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:52

gexcoyote a écrit:
farsac a écrit:
gexcoyote a écrit:
farsac a écrit:
c'était soit disant obligatoire cette année ou une partie au moins, et au final, rien !

tout simplement parcequ'ils ne pouvai pas imposer cela en cours de saison,t'imagines le bordel si tout l'monde va passer le CASM en meme temps ? 2014 LICENCE & PASS Journée 880739

le casm, ça m'étonnerait, c'est fait normalement pour ceux qui n'ont pas de permis (notamment les - de 18).

Après, j'ai du mal a concevoir, que les licences deviennent obligatoire pour les organisateurs comme AMV ou l'AMDM ou les différentes FFMC. Et donc par suite les Motos club comme le PMMC d'ales ... par contre pour 4G, box23 ...

le CASM est obligatoire aussi meme si t'as le permis en cas de competition,même regionale ! 2014 LICENCE & PASS Journée E0f6b31 je l'ai passé juste pour faire les 500 miles et le trophé de la vitesse,c'est vite amortis quand tu vois le prix de la licence a la journée ! Wink

Fais pas de compet moi, chui trop nul 2014 LICENCE & PASS Journée 652325
Je savais pas 2014 LICENCE & PASS Journée 697936
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:59

general-nemesis a écrit:
salut

pour toutes les licences dans le Languedoc Roussillon le casm est obligatoire même pour du simple roulage d entrainement 2014 LICENCE & PASS Journée 697936

la licences comprend une RC ou j ai mal compris ?? dans ce cas plus besoin d une RC a part donc c est a décompter du budget piste

pour les assurance fourni par les orga elles sont bien sur facultative c est juste si ton assurance route couvre pas la piste ou si tu as un doute Suspect

Si ils nous imposent ça, c'est terminé pour moi ! 2014 LICENCE & PASS Journée E0f6b31
Je suis assuré spécial piste AMDM comme ça la moto est couverte aussi a la maison
En ce moment elle en version route avec assurance route qui couvre, ça veut dire que le clampaillou qui roule 3 fois l'an va devoir prendre une licence ? mes c... oui ! Prendre une licence à la journée à 30€ à chaque fois comme si les roulages coutaient pas assez cher ? Re mes c... !
Avec des conneries comme ça, même la veille des roulages il y aura de la place, plus besoin de réserver.

HS on: je me demandais si le diplôme d'ocp équivalait le casm ! HS off
Revenir en haut Aller en bas
Kyf
Rang 1
Rang 1
Kyf


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 40
Localisation : 55
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92
Date d'inscription : 25/12/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:03

j'en ai pour presque 1000 € licence + inscription au club moi cette année… alors bon… scratch lol!

Mais comme d'hab on ( vous ) va payer pour les abus des autres… Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:49

Un sacré bazar tout ça...
Mais il est certain que le plaisir d'aller sur piste devient un sacré luxe.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:58

2014 LICENCE & PASS Journée 880739 quoi c'est quoi encore cette connerie affraid

j'en avais entendu parler cette année mais je pensais que c'étais passer aux oubliettes Mad

et ça coute combien une license ??? ça se prend ou, que dans les moto-clubs ??? Rolling Eyes et il y à quelque chose à faire à pare payer ???

sans déconner à cause d'un con !!! 2014 LICENCE & PASS Journée 916291
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:34

Pour avoir une licence juste entrainement, faut adhérer à un moto-club affilié FFM. Les prix varient de 25 à 80€ suivant les moto-clubs et ce qu'ils proposent. Les moto-clubs dépendent d'une ligue (en fonction de la région d'où ils se situent).
Ensuite la licence NET (entrainement) c'est dans les 110-115€ pour l'année.

Pour avoir la licence, il te faut passer une visite médicale et remplir un questionnaire avec les connaissance des drapeaux. Certaines ligues obligent le CASM aussi.

Clair que si c'est pour rouler 1 à 3 fois par an, ça fait cher... Perso j'ai arrêté à cause de ça, l'investissement était trop important pour ma fréquentation des circuits
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyLun 19 Nov 2012 - 2:26

Biwolf a écrit:

Pour avoir la licence, il te faut passer une visite médicale et remplir un questionnaire avec les connaissance des drapeaux. Certaines ligues obligent le CASM aussi.

heu non, du tout ... tu confonds avec le CASM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyLun 19 Nov 2012 - 4:09

Pour ma 1ère demande de licence (2005), j'ai eu ce questionnaire à remplir et à retourner avec ma demande... Et ça n'avait rien à voir avec le CASM
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
2014 LICENCE & PASS Journée Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:52

je croyais que c'était une légende ce truc scratch

de toute façon, l'année dernière et cette année, j'avais déja la licence.
Je la reprendrai l'année prochaine. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 LICENCE & PASS Journée Empty
MessageSujet: Re: 2014 LICENCE & PASS Journée   2014 LICENCE & PASS Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 LICENCE & PASS Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» just2race 2014
» Un pass moto pour autoroute
» Nouveautés 2014
» 1er mai 2014 bresse
» 30 mai 2014 ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Toi et la piste...-
Sauter vers: