WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?

Aller en bas 
+28
spyman
landais
engine
pacou1
manoleto
DJRICKY
nikobool
limited
John.
BART26
jujuk5
zouzou19
SoniGazz
Nico83
pikagti
gexcoyote
PAT26
Momolle
rocketman
jeanmimi
manu
V100
dick
wheeling91
qtronix
sebdub750
fred 85
piolan04
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:59

En décembre, après avoir récuperé mon 1000 neuf, j'ai fait repeindre les jantes en blanc (elles avaient donc o km et initialement noires) par un peintre local.

Au bout de quelques jours, j'ai constaté que la peinture était très fragile et présentait des éclats malgré mes grandes précautions (je ne mets jamais d'antivol). Par exemple, j'ai malencontreusement un soir fait tomber une plaquette de frein dessus à quelques cm ce qui m'a fait un gros éclat (parmi les nombraux autres)
Lors d'un changement de pneu avec du matériel pro, à l'interieur de la jante, la peinture partait sur des bandes de 2 cm sur 10 cm

Je suis allé revoir le peintre et a fait un "geste" et a repeint uniquement la jante arrière. Soit disant que l'avant n'a aucun défaut.
Hier, j'ai récupéré ma jantes arrière.
Ce jour, je suis allé poser mes slick.
Je vous montre les photos de la jantes avant (avant démontage):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dont j'ai peur, c'est que cela fasse comme les pare-chocs de voiture. C'est que ça commence à un endroit et que dans 4 mois, toute la jante est à repeindre.

Le cout à été de 420 euros pour peindre 2 jantes (neuves) et un raz de roue (neuf). J'ai une facture

Alors, je suis chiant ou le boulot n'est pas correctement fait?

Messieurs, les pros, experts, ou connaisseurs, quels sont vos avis? Je dois aller raler ou pas? Je ne voudrais pas passer pour un casse couille


Dernière édition par piolan04 le Jeu 25 Fév 2010 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:03

Boulot de merde, pas poncé, pas dégraissé, résultat ça se décolle...

Tu peux aller en coller une à ton peintre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
sebdub750
Commence à envoyer
Commence à envoyer
sebdub750


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : amiens 80
Emploi : technicien de maintenance indus
Loisirs : lustrez la belle, la mécanique
Moto actuelle : 1000 gsx-s gris mat
Date d'inscription : 21/01/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:05

a mon avis tes jante ont était peintes sans ponsage(ou microbillage) et sans primaire d'accroche et a 420€ sa fait cher pour du boulot de merde
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:08

420€ pour 2 jantes et un ras de roue??? Ça me parait excessivement cher...surtout vu le résultat.

Moi là c'est évident que j'irai le revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:08

On voit nettement le brillant du noir sous le blanc, forcément ça peut pas tenir...


PS : C'est pas Gexo qui te les as repeintes des fois...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:16

qtronix a écrit:
420€ pour 2 jantes et un ras de roue??? Ça me parait excessivement cher...surtout vu le résultat.

Moi là c'est évident que j'irai le revoir!!!

j'ai trouvé ça cher aussi, mais je voulais absolument les jantes le plus rapidement possible

J'ai fait repeindre mes jantes de 750 k9 l'année dernière: 100 euros !


Dernière édition par piolan04 le Jeu 25 Fév 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qtronix
Rang 9
Rang 9
qtronix


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 40
Localisation : Béthune (62)
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Profiter un max de la vie !!!!!
Moto actuelle : Fini la moto pour moi...
Date d'inscription : 01/05/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:18

piolan04 a écrit:
qtronix a écrit:
420€ pour 2 jantes et un ras de roue??? Ça me parait excessivement cher...surtout vu le résultat.

Moi là c'est évident que j'irai le revoir!!!

j'ai trouvé ça cher aussi, mais je voulais absolument les jantes pour le jour de la livraison.

J'ai fait repeindre mes jantes de 750 k9 l'année dernière: 100 euros !

Oui voilà,ça c'est un tarif correct Smile

Mais 420€ pour que la peinture se barre comme ça, faut que tu lui montres qu'une jante en travers de la tronche,ca peut faire mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
wheeling91
Rang 1
Rang 1
wheeling91


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : ile de france
Emploi : de merde
Loisirs : vtt
Moto actuelle : haya power
Date d'inscription : 28/01/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:21

boulot de merde fait a la vas vite , et a se prix la je faisait repeindre toute

la moto c'est un voleur
Revenir en haut Aller en bas
dick
Rang 1
Rang 1
dick


Masculin Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : (42)
Emploi : au chaud...........
Loisirs : mon GSX S
Moto actuelle : 1000 GSX S
Date d'inscription : 13/02/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:21

travail de salop les boules pour toi.............et 420€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi j'ai payé 50€ la jante


Dernière édition par dick le Mer 24 Fév 2010 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:45

c est clair qu il n y a eu aucune preparation a l interieur de la jante, je ne pense pas que ce soit pareil sur les batons car la peinture serait deja partie a mon avis, je crois voir une bordure polie, j espere qu elle sert de separation entre le travail cher et le travail de merde.
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:54

V100 a écrit:
c est clair qu il n y a eu aucune preparation a l interieur de la jante, je ne pense pas que ce soit pareil sur les batons car la peinture serait deja partie a mon avis, je crois voir une bordure polie, j espere qu elle sert de separation entre le travail cher et le travail de merde.


Merci v100
non, il 'y a rien de poli, ni séparation entre l'intérieur et l'extérieur.
C'est vrai que ça ne fait pas les bande de peinture côté baton mais elle est hyper fragile.

La peiinture ne devrait pas être de la même qualité à l'intérieur comme à l'extérieur à ce prix là? et surtout pour éviter qu'elle ne parte?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:04

ben moi j'ai fait peindre mes jantes fin d'année dernière, résultat pourri aussi et je l'ai remmené et il m'ont repeint la jante arrière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je trouve que ce n'est pas au top encore, alors en voyant tes tofs ça me fait peur, le prochain train de pneus j'irai le changé là bas pour voir comment c'est en dessous !!! ils ne pourront pas me dire que c'est de ma faute !!!

tu l'as fait ou ??? à manosque ???
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:13

manu1983 a écrit:
ben moi j'ai fait peindre mes jantes fin d'année dernière, résultat pourri aussi et je l'ai remmené et il m'ont repeint la jante arrière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je trouve que ce n'est pas au top encore, alors en voyant tes tofs ça me fait peur, le prochain train de pneus j'irai le changé là bas pour voir comment c'est en dessous !!! ils ne pourront pas me dire que c'est de ma faute !!!

tu l'as fait ou ??? à manosque ???

Non, pas à Manosque. Je ne dirais pas où cela a été fait


Dernière édition par piolan04 le Jeu 25 Fév 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:17

fred 85 a écrit:
Boulot de merde, pas poncé, pas dégraissé, résultat ça se décolle...

Tu peux aller en coller une à ton peintre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trés mauvaise préparation, fait à la va-vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à 420 euros c'est honteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:18

pas besoin d'être un casse-couille mais tu payes, le travail doit être correctement fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi si je vois ça sur le changement de mon prochain train de pneus, ils se démerdent je laisse la moto sur place, il me refont la peinture pour la "3ème fois" et je ne débourse pas 1 centime !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

car moi aussi ça m'à couté tout de même 300€ pour les 2 jantes !!! je me suis dit je fait ça chez le concess pour avoir la sécurité que le travail soit bien fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurai su je serai allé ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:24

En général c'est 60-70 euros la jante .....J'ai une bonne adresse sur marseille, peinture cuite au four, ca n'a pas bouger sur mon ancienne moto en 25000kms
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:29

jeanmimi a écrit:
En général c'est 60-70 euros la jante .....J'ai une bonne adresse sur marseille, peinture cuite au four, ca n'a pas bouger sur mon ancienne moto en 25000kms

oui mais le problème de cette peinture cuite au four(epoxy), c'est que c'est un blanc classique !!! Moi je suis un maniaque et je voulais absolument le blanc nacré pailleté du gex !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autrement je ne voudrais pas roulé avec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:08

Perso, si j'avais su, je l'aurais fait faire ailleurs. J'ai un oncle carrossier en plus! C'est vrai que j'ai eu confiance. A tort, je pense. Il faut toujours aller au même endroit si tu n'es pas déçu. Je fais souvent faire du travail de carrosserie peinture et c'est la première fois que je vais à cet endroit.... et la dernière


Dernière édition par piolan04 le Jeu 25 Fév 2010 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:29

aie aie aie ....
la il ta fais vraiment de la me censured e
pale
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:32

C'est au black ou avec facture ???

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:39

Je ne suis pas un pro mais j'ai déja vu des jantes repeintes mais comme ça, jamais !
T'aurai repeins à la bombe, ça aurait mieux tenu.
Pas de dégraissage ni un minimum de ponçage et passage en une couche trop épaisse ou mauvais séchage entre les couches = résultat ci dessus. Dommage,pour 420 € !!!
Le même coup m'est arrivé en peinture de mécanique lourde => direct retour à l'envoyeur , le primaire n'accrochait pas !
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:22

Momolle a écrit:
C'est au black ou avec facture ???

avec facture! Ca m'emmerde partir dans les conflits car j'y vais droit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:27

Ben facture il a obligation de résultat, et vu le boulot il a perdu d'avance...

Comme les autres c'est cher, alors autant ne rien laisser passer... no10

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:03

si c'est avec facture...ça me choc pas le prix...la came c'est super chere (j'en achete tous les 15 jours en ce moment,je sais de quoi je parle) les charges,les heures de taf pour poncer,appreter,peindre et vernir,y'a des fluides aussi pour faire tourner la cabine etc...
Mais là...y'a foutage de gueule manifeste,c'est "comme a l'armée,peinture sur merde égale propretée" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a meme pas mis un coup de degraissant dans l'interieur,sans parler d'un coup de papier a poncer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'a pour 5 mn a preparer l'interieur,un coup de scotch brite et ça tient,mais là....boulot de porcasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi,j'y retourne et il refait comme ça doit etre fait....c'est a dire,bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture Epoxy dans le 63
» Retouche peinture + peinture jante
» peinture de m...e
» proposition de topic pour resencer tous les bon peintres par region
» Peinture sur de l'alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: