WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?

Aller en bas 
+28
spyman
landais
engine
pacou1
manoleto
DJRICKY
nikobool
limited
John.
BART26
jujuk5
zouzou19
SoniGazz
Nico83
pikagti
gexcoyote
PAT26
Momolle
rocketman
jeanmimi
manu
V100
dick
wheeling91
qtronix
sebdub750
fred 85
piolan04
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pikagti
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : gironde
Emploi : chauffeur d engin
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 24/02/2010

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:39

bonjour je suis nouveau sur le forum et je vient de voir ton sujet et mon meilleur pote est carrosier et en regardant t phot il te fais dire que 1: t jantes n ont pas etai poncer ce que tout le monde t as dis 2: c une peinture tres tres bas de gamme qui as etai appliquer d apres lui un mauvais dosage de durcissuer 3 elle n aont pas etai passer au four etuve et enfin 4 elle ont etai peninte en deux fois c pou cela que cela s arrache que sur la parti interieur
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:42

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:23

oh putain merde charles Idea
"heureusement" pour toi ce n'est que sur la partie intérieure de la jante, mais pour l'instant...

franchement la je lui dirai quelques chose pour les bandes intérieures qui se décollent feu (comment s'appel ce peintre que je n'y aille pas lol! en mp si tu veux)

Niveau prix, moi aussi ça me parai cher, j'avai payé 100€ les 2 jantes au black...

pour les miennes, il n'a pas peint l'intérieure de la jante...

Après pour les éclats:
j'ai fais peindre les miennes il y a 2 ans, c'est très joli bizes , c'est le blanc suz, mais j'ai pris plein d'éclats pale
même si le boulot est très bien fais Wink la-dessus je n'ai rien à lui reprocher Wink
du coup j'ai fais des retouches et maintenant j'ai plein de taches beurk

j'en ai parler autour de moi, et apperement la peinture classique sur les jantes, t'es casi sure d'avoir des éclats...
contrairement à de l'époxy...

Bilan:
à mon prochain train de pneux, je fais re-faire mes jantes mais ce coup-ci à l'époxy cuite au four, tant pis si ce n'est pas le blanc suz, à mon avis ça ne se verra casiment pas, et on trouvera bien une couleur s'en approchant super puis au moins ça tiendra dans le temps cool
Si ça te tente, je l'ai apelé, il est à puget-ville, il me prend 80€ pour les 2 jantes sablage+peinture cheers
Mais je pense aller lui rendre visite lundi, voir si le gars semble sérieux
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:40

Je veux bien que ça fasse des éclats mais elle n'a que 1500 bornes. jen'y mets même pas d'antivol.

Donc ça risque bien d'empirer, non?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:01

bah à mon avis, des éclats, si tu en as déja pris, tu en reprendra certainement d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:17

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des éclats hyper facilement. Perso, j'ai déjà eu des jantes blanches et jamais ce résultats même au bout de 15.000 kms. Bien sur qu'il y y aura toujours des éclats mais c'est la facilité à laquelles elle arrive qui m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:55

ça te tente de l'époxy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:15

Nico83 a écrit:
ça te tente de l'époxy What a Face

Pas pour le moment, j'ai carthagène à financer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 5:49

si ça peut te rassurer, quand j'ai fais les miennes, j'avai déja 1 ou 2 éclats au bout du 2ème jour Embarassed

t'as fais polir le bord ou pas toi??pour pas abimer lors des changements de pneux...
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:02

les miennes ont + de 30000kms en blanc nacré et pas une egratignure...pourtant je change les pneus au moin 10 fois par saison + les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce que tu as,c'est une belle peinture faite comme un gorret,c'est tout...va vite le voir ce mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:36

gexcoyote a écrit:
les miennes ont + de 30000kms en blanc nacré et pas une egratignure...pourtant je change les pneus au moin 10 fois par saison + les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce que tu as,c'est une belle peinture faite comme un gorret,c'est tout...va vite le voir ce mannequin !
t'as pas pris d'éclats non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:52

Nico83 a écrit:
gexcoyote a écrit:
les miennes ont + de 30000kms en blanc nacré et pas une egratignure...pourtant je change les pneus au moin 10 fois par saison + les courses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce que tu as,c'est une belle peinture faite comme un gorret,c'est tout...va vite le voir ce mannequin !
t'as pas pris d'éclats non plus Shocked

Ben en fait, je vois pas pourquoi il y aurait des éclats. je n'ai jamais eu d'éclat ou très très peu sur mes jantes, quelle que soit la couleur. Mes jantes de mon k8 n'avait pas un pet' pourtant changement de pneu tous les 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:19

piolan04 a écrit:
Ben en fait, je vois pas pourquoi il y aurait des éclats. je n'ai jamais eu d'éclat ou très très peu sur mes jantes, quelle que soit la couleur. Mes jantes de mon k8 n'avait pas un pet' pourtant changement de pneu tous les 10 jours
tu parle de jantes couleur d'origine la aussi?que tu n'avais pas fais repeindre?
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:20

Va pousser une gueulante!! imprime le post si tu veux, ya un minimum quand même!!
Là, le gars t'as pris pour un pigeon, en plus facture à l'appui!! il a tout faux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne doit pas te repeindre tes jantes mais TOUT recommencer, là ça vaudra le prix que t'as payé!
quelle honte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus du blanc, ya pas de pigments et c'est pas la couleur la plus chére à acheter!!!...
J'ai appris ça à mes dépends: celui qui l'ouvre arrive toujours a ses fin, qu'est que t'en as à foutre de passer pour un casse couilles!!
le gonze tu ne reverras plus jamais!!
VA Y !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:45

Nico83 a écrit:
piolan04 a écrit:
Ben en fait, je vois pas pourquoi il y aurait des éclats. je n'ai jamais eu d'éclat ou très très peu sur mes jantes, quelle que soit la couleur. Mes jantes de mon k8 n'avait pas un pet' pourtant changement de pneu tous les 10 jours
tu parle de jantes couleur d'origine la aussi?que tu n'avais pas fais repeindre?

Des deux. Une peinture refaite peut être de la même qualité que de l'origine
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:49

C'est vrai que repeindre des jantes avec de la peinture carrosserie c'est pas le top, il faut une bonne préparation et un bon primaire ou un bon apprêt.
Au prix que tu as payé ça aurait du être nickel (c'est pas excessif pour un boulot bien fait avec de bon produits et une facture).
Par contre c'est claire que là ce n'est pas le cas.
Qu'il n'est pas poncé les intérieurs passe encore mais il n'aurait même pas du les peindre du coup et te le dire avant (et baisser un peu le prix au passage), mais vu les éclats que tu as sur les jantes, c'est sûr que dans 6 mois ya plus rien qui tient (on voit bien que ça n'a pas était assez préparé, et on voit encore mieux qu'il n'y a pas eu d'apprêt).
Donc râle, c'est ce que n'importe quel client ferais si je rendais du boulot comme ça.
En plus tu leur a acheté la moto, non?
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:40

Merci beaucoup pour toutes vos remarques et conseils. C'est bien ce qu'il me semble:il n'y a pas d'apprêt
Au fait, l'apprêt, c'est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:48

Ca peut être de n'importe quelle couleur.
Dans ton cas il aurait fallu un aprrêt blanc. Pour être sûr qu'il n'y en a pas sur tes jantes, prend un morceau qui c'est décollé, la couche la plus profonde est-elle gris clair ou bien blanc nacré, si c'est gris c'est de l'apprêt, si c'est du blanc nacré c'est la base peinture qu'il a appliquée directement sur la jante et forcément ça peut pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
jujuk5
Commence son permis
Commence son permis
jujuk5


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Limoges
Emploi : User des pneus
Loisirs : Du moment qu'ils n'aient que 2 roues
Moto actuelle : Juju : 600 k5 & Sand : 600 K8 sans X
Date d'inscription : 02/11/2009

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:50

C'est clair que la peinture carrosserie ne va pas pour le mieux, même si la jante a été poncé, aucun apret n'a été appliqué.

Reviens le voir, et fais tous reprendre.

J'ai fait repeindre mon cab kéké tuning de frimeur d'une jolie teinte candy pour à peu pret 6 jantes chez ton carrossier, et pas au black facture à l'appui.

Donc n'hésites pas à mettre le points sur les i, voir ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:01

Apprêt ou pas apprêt? Vous pouvez me le dire en photo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:23

Pour moi non , l'apprêt est généralement de couleur gris .

Je suis dans le même cas , je voudrais faire repeindre mes jantes en couleurs blanches .

Je voulais une couleur or , en polyuréthane cuite , la personne m'as expliqué que c 'était très dur à faire .

Et me l'a déconseillé , pour 72 € la jante , couleur "basique" , poncé puisque peinture d'origine nickel , apprêt , puis peinture cuite au four .

Le travail a été réalisé à la va vite pour ton cas .

En fait je voulais acheter des MARHESINI blanche .... mais pour le moment , non , un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
jujuk5
Commence son permis
Commence son permis
jujuk5


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Limoges
Emploi : User des pneus
Loisirs : Du moment qu'ils n'aient que 2 roues
Moto actuelle : Juju : 600 k5 & Sand : 600 K8 sans X
Date d'inscription : 02/11/2009

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:01

Aucun appret comme le dis bart, ton eclat se verrai beaucoup moins si c'était le cas.

J'ai eu ce soucis sur ma voiture ou avec quelques petits eclats, l'appret ressortait trop, un gris mat, il est aussi possible d'avoir des apprets teintés pour limiter les différences en cas de petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:04

La question est , comment faire respecter ton bon droit ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuk5
Commence son permis
Commence son permis
jujuk5


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Limoges
Emploi : User des pneus
Loisirs : Du moment qu'ils n'aient que 2 roues
Moto actuelle : Juju : 600 k5 & Sand : 600 K8 sans X
Date d'inscription : 02/11/2009

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:09

Il peut déjà aller voir un autre carrossier avec ses jantes et voir ce qu'il en dit, ça ne coute rien d'aller voir d'autres personnes et de discuter, c'est ce que je ferai si j'étais ds son cas.

Partant de leurs constats, il aura quelques arguments pro, en esperant qu'il n'y ai pas que des charlots vers chez lui, pour faire valoir son bon droit.
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:25

piolan04 a écrit:
Apprêt ou pas apprêt? Vous pouvez me le dire en photo?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la ...y'a pas eu d'appret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est meme tout juste poncé car le noir dessous est encore brillant !
l'appret blanc existe,je m'en sert souvent,mais ça se voit quand y'en as dessous...c'est mat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ton eclat serait juste surfacé,l"appret se barre rarement,c'est tres solide...tu verras Dimanche les jantes que j'ai peint a Eric sur son 1000...et pourtant,c'est un gorret niveau entretien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?   Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de peinture: expert, connaisseurs, je dois râler ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture Epoxy dans le 63
» Retouche peinture + peinture jante
» peinture de m...e
» proposition de topic pour resencer tous les bon peintres par region
» Peinture sur de l'alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: