WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 K7 campagne de rappel

Aller en bas 
+38
nopermis
Giloux
qtronix
philrsv
RR69
bripse
Motorix
drics
UgoOne
#cauet01
jibenben
lemotardfou
nitros
Gex33
redbullmoto
Tarmo78
Buzolive
Minicooper
chico44
davdav10
Toymaniac
aka
Lol'
thicri
nilin6_4
Jucbr
jimmyx46
Neovent
Garichou
yanik750
Momolle
touming
fast sandwich
repsol
Full
blou86
fanfangyn
castor
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garichou
Rang 2
Rang 2
Garichou


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 39
Localisation : France / Nice
Emploi : Mécanicien motos
Loisirs : Plongée, moto, mécanique, snow...
Moto actuelle : 1000 K7
Date d'inscription : 25/04/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:03

castor a écrit:
en fait d'apres moto champion, ils remplacent le rotor d'alternateur 2007 par le modele 2006 , les aimants ayant tendance a pas bien tenir sur le nouveau modele (because alegement maxi par rapport au 2006, mrd on va avoir une mob plus lourde d'au moins 100gr affraid

Faux, il fait exactement le meme poid.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:22

ba je dis ce que m'a dis alain le patron ce matin, le rotor est commandé ils me le remplace des qu'il le reçoivent et la je serai là pour voir ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Garichou
Rang 2
Rang 2
Garichou


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 39
Localisation : France / Nice
Emploi : Mécanicien motos
Loisirs : Plongée, moto, mécanique, snow...
Moto actuelle : 1000 K7
Date d'inscription : 25/04/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:56

Et puis il les remplace car il risque de se desserrer, rien a voir avec les aimants qui se barre.

Mais bon plus je le dit, plus tout le monde raconte tout et n'importe quoi, alors croyez ce que vous voulez Smile

Il les remplace par un model edition limited en or gravé CORONA!
Revenir en haut Aller en bas
nilin6_4
Commence son permis
Commence son permis
nilin6_4


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : pau
Emploi : commercant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 13/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:18

oui, entre vernis, rotor...et vous oubliez la rampe.....ahahahaha...mdr.
Revenir en haut Aller en bas
thicri
Passe le plateau
Passe le plateau
thicri


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 54
Localisation : troyes
Emploi : ancien éleveur de futurs motards
Loisirs : piste
Moto actuelle : gex 1000K6 piste, SV"R" K3 piste/route (A VENDRE) et honda 600 Transalp
Date d'inscription : 24/12/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:38

pour le rappel ca doit etre pour resserer le rotor
(nous en endurance le chef mecano de SERT est venu nous le dire lors des essais des 24h du MANS )
Revenir en haut Aller en bas
http://team110.fr
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:42

Garichou a écrit:
Et puis il les remplace car il risque de se desserrer, rien a voir avec les aimants qui se barre.

Mais bon plus je le dit, plus tout le monde raconte tout et n'importe quoi, alors croyez ce que vous voulez Smile

Il les remplace par un model edition limited en or gravé CORONA!
ba en admettant que moto champion se soit planté dans ces expliquations!!! que tu bosse dans une concession suzuki etq ue tu a deja recus le nouveau rotor,explique pourquoi celui d'origine risque de se désserrer et quel est la différence avec celui de remplacement vu que le filetage du vilo reste forcement le meme, moi quand un ecrou risque de se désserrer je met une goutte de frein filet??
Revenir en haut Aller en bas
Lol'
Newbie
Newbie
Lol'


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Bisca !
Emploi : Technicien
Loisirs : CFE - FSBK - Piste !
Moto actuelle : Gex 1000 K9
Date d'inscription : 24/11/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:30

C'est quoi l'histoire de la rampe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/lolori.htm
aka
Rang 1
Rang 1
aka


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 49
Localisation : 47
Emploi : commerce
Loisirs : Moto et musique
Moto actuelle : 750 GSXR K7
Date d'inscription : 25/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:15

C'est pas grave...
Rappellez vous les jantes av. qui cassaient sur des vertes y'a une poignée d'année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Rang 5
Rang 5
Toymaniac


Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 45
Localisation : Grenoble (38)
Emploi : Vandale des routes
Moto actuelle : Booster!
Date d'inscription : 29/11/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:37

aka a écrit:
C'est pas grave...
Rappellez vous les jantes av. qui cassaient sur des vertes y'a une poignée d'année Shocked

+1 exact...
Revenir en haut Aller en bas
davdav10
Commence son permis
Commence son permis
davdav10


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : gsxr
Moto actuelle : L7 Bleu
Date d'inscription : 18/02/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:01

salut a tous

c'est clair que je prefere que mon roptor se devisse plutot que m'a jante se casse en deux pour info c'etait arrive sur les premiers ZX10R
Revenir en haut Aller en bas
chico44
Passe la circu...
Passe la circu...
chico44


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : 44
Emploi : mecanicien
Moto actuelle : ca dépend des jours
Date d'inscription : 01/05/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:36

Merci pour l' info , je vais ramener la mienne la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Garichou
Rang 2
Rang 2
Garichou


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 39
Localisation : France / Nice
Emploi : Mécanicien motos
Loisirs : Plongée, moto, mécanique, snow...
Moto actuelle : 1000 K7
Date d'inscription : 25/04/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:08

castor a écrit:
Garichou a écrit:
Et puis il les remplace car il risque de se desserrer, rien a voir avec les aimants qui se barre.

Mais bon plus je le dit, plus tout le monde raconte tout et n'importe quoi, alors croyez ce que vous voulez Smile

Il les remplace par un model edition limited en or gravé CORONA!
ba en admettant que moto champion se soit planté dans ces expliquations!!! que tu bosse dans une concession suzuki etq ue tu a deja recus le nouveau rotor,explique pourquoi celui d'origine risque de se désserrer et quel est la différence avec celui de remplacement vu que le filetage du vilo reste forcement le meme, moi quand un ecrou risque de se désserrer je met une goutte de frein filet??

Non je vend des pizzas lol!

J'ai deja recu et monté le nouveau rotor, j'ai aussi lu la note de rapel de chez Suz', c'est pour ca que je suis sur de mes dires!

Celui de remplacement et identique a l'origine, visuellement, et niveau poid.

Sinon n'y a pas de filetage sur le rotor??? Tu dois confondre en fait. Le rotor s'emboite sur le vilo, et se maintiens avec une vis de 10 qui se vis dans le vilo donc filetage sur le vilo.
Avec 13 mk, ca m'etonnerai qu'il se desserre, si Suz ne preconise pas de freins filet j'vois pas pourquoi j'en mettrai, a mon avis la difference entre les 2 rotors se passe, au niveau du chanfrin, qui sert a fixer le rotor sur le vilo.
Je sais pas si c'est comprehensible, difficilement explicable...

Peut-etre qu'il le remplace, a cause d'un manque de serrage en usine, enfin ca on peut en parler pendent 2 ans, on serrat jamais le fin fond, a part qu'il s'est desséré sur quelque moto de piste, donc a usé le chanfrin du vilo.

A mon avis tu as mal comprendre ton conces, ou lui meme a mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Minicooper
Débutant
Débutant
Minicooper


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : Lorraine
Emploi : Militaire
Moto actuelle : GSXR 1000 K7, modèle unique
Date d'inscription : 07/01/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:42

Franchement je trouve les critiques faciles !

Mon gex a besoin d'un rappel, cool je tomberai moins souvent en panne !

Le vernis ! je vois que vous n'avez pas vu la qualité de peinture sur mon CB1300 ! pour le cb1000, rien a redire, mais le cb13 a pleurer, franchement je le trouve pas si mal que ça mon vernis.

Fiabilité ! roulez un peu en harley (neuve) carter qui fuit a la livraison, joint de demarreur monté à l'envers, joint de boite qui se tire sur l'autoroute (boite vidangé !) et la cerise sur le gateaux à 4800km ! TADA !
Les joints d'embases ! et encore je n'ai pas parlé de la rouille. Mais bon j'entends déjà les mauvaises langues Pfff Harley !
Faitez un tour sur une 748 pour voir ! (juste question fiabilité et rouille)

Et bien moi je l'aime mon Gex, même si il me tanne le cuir (haie j'ai mal, pas touche)
Gaz ! Wink


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:47

Non je vend des pizzas lol! ba pense a corriger ton profil ou ya marqué mécanicien moto lol!
J'ai deja recu et monté le nouveau rotor, j'ai aussi lu la note de rapel de chez Suz', c'est pour ca que je suis sur de mes dires!

Celui de remplacement et identique a l'origine, visuellement, et niveau poid.

Sinon n'y a pas de filetage sur le rotor??? Tu dois confondre en fait. Le rotor s'emboite sur le vilo, et se maintiens avec une vis de 10 qui se vis dans le vilo donc filetage sur le vilo. ba oui c bien de ce filetage que je parle, le filetage du vilo, enfin interne si tu préfere, j'ai pas fait gaffe j'aurai du dire vis au lieu d'ecrou
Avec 13 mk, ca m'etonnerai qu'il se desserre, si Suz ne preconise pas de freins filet j'vois pas pourquoi j'en mettrai, a mon avis la difference entre les 2 rotors se passe, au niveau du chanfrin, qui sert a fixer le rotor sur le vilo.
Je sais pas si c'est comprehensible, difficilement explicable... si c'est a peu pres compréhensible, le prend pas mal , j'aime bien savoir exactement ce qu'il se passe et quelles sont les raisons exactes de ce rappel ce qui n'est pas toujours evident chez suzuki
Peut-etre qu'il le remplace, a cause d'un manque de serrage en usine, enfin ca on peut en parler pendent 2 ans, on serrat jamais le fin fond, a part qu'il s'est desséré sur quelque moto de piste, donc a usé le chanfrin du vilo. y'a pas de clavette qui l'emepche de tourner??

A mon avis tu as mal comprendre ton conces, ou lui meme a mal compris
étant un ancien motociste je comprend tres bien quand on parle mécanique, faudra qu'il me donne des précisions, et merci d'avoir éclairé notre lanterne, affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Buzolive
Rang 8
Rang 8
Buzolive


Masculin Nombre de messages : 4998
Age : 51
Localisation : Vallauris
Emploi : APRILIA Dorsoduro certified rider
Loisirs : mes minots, ma Ritale
Moto actuelle : DORSODURO 1.2
Date d'inscription : 21/04/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:04

Sonic a écrit:
Garichou a écrit:
Autant pour moi alors! Désolé!

Ce sont les toutes premieres series uniquement qui sont concernées. Wink

Heu...comment je sais si ma mob est concernée ?? j'attend une lettre ou que la vis se barre ?? Rolling Eyes
Autre point: il fait de nouveau beau et chaud et hier , sur les 200 bornes de balade, j'ai bien bien senti une chaleur assez intense sous les bottes. Suis d'un naturel curieux donc une fois à la maison j'ai pris mon plus beau thermomètre et j'ai relevé... 48°C avec la sonde sur un repose-pied affraid

C'est quoi ce délire !?
Revenir en haut Aller en bas
Garichou
Rang 2
Rang 2
Garichou


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 39
Localisation : France / Nice
Emploi : Mécanicien motos
Loisirs : Plongée, moto, mécanique, snow...
Moto actuelle : 1000 K7
Date d'inscription : 25/04/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:37

Non y'a pas de clavette!

Ok, tant mieux si j'ai été compris, affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:14

Buzolive a écrit:
Sonic a écrit:
Garichou a écrit:
Autant pour moi alors! Désolé!

Ce sont les toutes premieres series uniquement qui sont concernées. Wink

Heu...comment je sais si ma mob est concernée ?? j'attend une lettre ou que la vis se barre ?? Rolling Eyes
Autre point: il fait de nouveau beau et chaud et hier , sur les 200 bornes de balade, j'ai bien bien senti une chaleur assez intense sous les bottes. Suis d'un naturel curieux donc une fois à la maison j'ai pris mon plus beau thermomètre et j'ai relevé... 48°C avec la sonde sur un repose-pied affraid

C'est quoi ce délire !?
c pas du délire c'est juste le catalyseur et c'est (hélas) normal, pour bien fonctionner le catalyseur a besoin d'une température importante
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:17

Et tout ça se fait avec la lettre de Rappel ??? rien reçu moi !!!???...
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:56

pareil, faudrait savoir quelles sont les numeros de série concernés?
Revenir en haut Aller en bas
Toymaniac
Rang 5
Rang 5
Toymaniac


Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 45
Localisation : Grenoble (38)
Emploi : Vandale des routes
Moto actuelle : Booster!
Date d'inscription : 29/11/2006

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:40

Au prix de la moto ca fait chier qu'il y est deja des choses a changé dessus... brodel... On se croirait chez Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:25

ca arrive, ce n'est pas grave, vaut mieux un truc comme ça qu'une merde isolé qui risque de ne pas etre prise en garantie
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:29

bien sur ça peut arriver, maintenant les motos sortent trop vite, pas assez d'essais preliminaires, mais ce qui fait c.. c'est de voir sa moto neuve démontée pour remplacer telle ou telle piece, et tout depend du soins avec lequel c'est fais , bien souvent c'est des arpettes qui sont chargés de faire ces interventions!! :no4:
Revenir en haut Aller en bas
redbullmoto
Newbie
Newbie
redbullmoto


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : aix en provence
Emploi : commercial moto
Loisirs : Moto,VTT,Squash,et....BAR PUB!!!!
Moto actuelle : 600 k8 blanche volée...bientot un autre GEX
Date d'inscription : 05/04/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:30

castor a écrit:
bien sur ça peut arriver, maintenant les motos sortent trop vite, pas assez d'essais preliminaires, mais ce qui fait c.. c'est de voir sa moto neuve démontée pour remplacer telle ou telle piece, et tout depend du soins avec lequel c'est fais , bien souvent c'est des arpettes qui sont chargés de faire ces interventions!! :no4:


JE TRAVAIL CHEZ SUZUKI,
et franchement je vous comprend que vous n'aimiez pas voir demonter votre moto neuve, mais c'est bien fait et meme si c'est des "arpettes" "arentis" "larbins" ou ce que tu veux d'autre, chaque concessions surveillent des motos comme ca apres chaque intervention, enfin j'espere, LOL.

GAZZzz..
Revenir en haut Aller en bas
Gex33
Passe le plateau
Passe le plateau
Gex33


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : BASSIN D ARCACHON
Emploi : Responsable sécurité
Loisirs : la muscu
Moto actuelle : zx10r 2008
Date d'inscription : 29/05/2007

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 3:04

de toute façon çà fait chi.. mais on n'a pas le choix! y a plus qu'à attendre un signe de suzuki et puis voilà... çà ne m'empêche pas de rouler ni de continuer mon rodage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:41

Je suis concerné, merci Sonic, je passe demain chez mon cons' qu'ils me commandent ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K7 campagne de rappel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K7 campagne de rappel   K7 campagne de rappel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K7 campagne de rappel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de rappel k5
» campagne rappel gsxr 750 K8
» 2eme campagne de rappel
» CAMPAGNE DE RAPPEL K8 HAYABUSA
» 2eme campagne de rappel sujet du Jeu 21 Juin 2007 - 22:43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: