WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 porte GEX !

Aller en bas 
+17
hornetof
mad max
jobruce
cobalt
Sastienlesgaz
hugo1000k6
oliv62
Gex91
DEN42
zouzou19
YANNOS67
alex78120
Bru91
ghost44
manu
Momolle
roca jacques
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:16

remorque 2 roues spécial pour transporter un GEX sans le perdre !! ni le virer dans les ronds points
trés bas centre de gravité 200 mm de garde au sol
montée par mini rampe
mise du GEX sur la remorque sans que les pieds quittent le sol ferme ! pas de chassis a enjamber partie arriére évidée
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:45

porte GEX ! Dscn1315
alex78120 a écrit:
Une photo please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:50

porte GEX ! Dscn0010porte GEX ! Dscn1316
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:51

porte GEX ! Img_0112
gexcoyote a écrit:
c'est quoi c't'annonce ?? porte GEX ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:09

bientot le new porte GEX le STAND UP !

toujours comme le porte k.5 on monte et on sangle seul le GEX seul en mettant la moto sur sa béquille lattérale

mais le new !

le moto tient debout sans sa béquille la roue avant est prisonniere dans son easy-bloc un systéme qui maintien la moto par sa roue avant le temps de sangler
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:01

En fait tu es un pro qui vend des remorques c'est ça ?

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:14

roca jacques a écrit:
bientot le new porte GEX le STAND UP !

toujours comme le porte k.5 on monte et on sangle seul le GEX seul en mettant la moto sur sa béquille lattérale



je fais pareil avec une remorque moto norauto avec un planché !!! porte GEX ! E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:57

porte GEX ! Dscn1811
Momolle a écrit:
En fait tu es un pro qui vend des remorques c'est ça ?
non du tout ! je n'en vis pas
je fais ça par passion car je cotoie les amateurs qui font les 24 h et j'ai la chance d'habiter pas loin du circuit donc je vais souvent au séances d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:13

porte GEX ! Dscn5212porte GEX ! Dscn5210
manu1983 a écrit:
roca jacques a écrit:
bientot le new porte GEX le STAND UP !

toujours comme le porte k.5 on monte et on sangle seul le GEX seul en mettant la moto sur sa béquille lattérale



je fais pareil avec une remorque moto norauto avec un planché !!! porte GEX ! E0f6b31

exact tu as raison beaucoup font ça d'ailleurs j'en vois beaucoup au mans au circuit les jours d'entrainement avec une cale sous la béquille latérale

sa seule différence c 'est la garde au sol norauto est plus haut moi je la mets a 20 cm j'en modifie pas mal de porte moto norauto j'abaisse l'essieux

reste la partie arriére gauche qui n'est pas évidée avec ta méthode tu es obligé de monter sur le porte moto

moi les pilotes voulait plus de stabilité rester sur le goudron d'ou mon chassis monobloc totalement soudé pour la rigidité
mais pour la saison 2010 je démarre d'un rail monopoutre en tole plié au forme du pneu arriére et d'un systéme qui bloc la roue avant car nombreux de pilote meme amateurs suppriment la béquille
Revenir en haut Aller en bas
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:23

moi je trouve ça pas mal comme système... j'en aurais pas besoin vu que je ne fais pas de piste mais je trouve çq vraiment sympas... bravo... porte GEX ! Super101
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:57

porte GEX ! Dscn9110
ghost44 a écrit:
moi je trouve ça pas mal comme système... j'en aurais pas besoin vu que je ne fais pas de piste mais je trouve çq vraiment sympas... bravo... porte GEX ! Super101

merci à toi
mais ya pas si longtemps je parlais comme toi .........ba besoin je roule mais au fil des km en gex on perd les points plus vite que l'essence du réservoir !

alors de plus en plus on franchit la porte d'entrée d'un circuit d'un stage de pilotage
ah tient !!
je te connais un gex équipé de poignée de réservoir pour les baptéme !!!
accroche toi car sa penche surtout à la chapelle ce fameux virage mythique des 24 h
Revenir en haut Aller en bas
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:16

roca jacques a écrit:
porte GEX ! Dscn9110
ghost44 a écrit:
moi je trouve ça pas mal comme système... j'en aurais pas besoin vu que je ne fais pas de piste mais je trouve çq vraiment sympas... bravo... porte GEX ! Super101

merci à toi
mais ya pas si longtemps je parlais comme toi .........ba besoin je roule mais au fil des km en gex on perd les points plus vite que l'essence du réservoir !

alors de plus en plus on franchit la porte d'entrée d'un circuit d'un stage de pilotage
ah tient !!
je te connais un gex équipé de poignée de réservoir pour les baptéme !!!
accroche toi car sa penche surtout à la chapelle ce fameux virage mythique des 24 h

c'est sûr que côté points ça part vite, je sais de quoi je parle puisqu'il m'en reste seulement 2 (vive les stages de récup de points porte GEX ! Langue14 )... le seul truc c'est que ça reste un investissement qui est loin de couter 10 euro... de ce fait je ne peux me permettre de faire de la piste...

il est clair que si les finances étaient plus hautes je me ferai plaisirs en plus de la route porte GEX ! Super131 ...
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:02

ost44"]
roca jacques a écrit:
porte GEX ! Dscn9110
ghost44 a écrit:
moi je trouve ça pas mal comme système... j'en aurais pas besoin vu que je ne fais pas de piste mais je trouve çq vraiment sympas... bravo... porte GEX ! Super101

merci à toi
mais ya pas si longtemps je parlais comme toi .........ba besoin je roule mais au fil des km en gex on perd les points plus vite que l'essence du réservoir !

alors de plus en plus on franchit la porte d'entrée d'un circuit d'un stage de pilotage
ah tient !!
je te connais un gex équipé de poignée de réservoir pour les baptéme !!!
accroche toi car sa penche surtout à la chapelle ce fameux virage mythique des 24 h

c'est sûr que côté points ça part vite, je sais de quoi je parle puisqu'il m'en reste seulement 2 (vive les stages de récup de points porte GEX ! Langue14 )... le seul truc c'est que ça reste un investissement qui est loin de couter 10 euro... de ce fait je ne peux me permettre de faire de la piste...

il est clair que si les finances étaient plus hautes je me ferai plaisirs en plus de la route porte GEX ! Super131 ...[/quote]

et oui c 'est toujours le meme nerf pour la guerre les sous ! cette année mes amis ont pas put faire les 24 h ....crise oblige sponsor frileux
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:04

porte GEX ! Bi_pla10
Revenir en haut Aller en bas
Bru91
Commence à envoyer
Commence à envoyer



Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Eh sonnes...
Emploi : Heureusement!!!
Moto actuelle : Speed Triple 2000 et 2001...et 998!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 4:24

Sympa comme idée...

T'as moyen de faire pour résister jusqu'à quel poids de moto???

Sur l ta dernière photo, le casque du passager doit pas vraiment être à la bonne taille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:46

porte GEX ! Dscn5010
Bru91 a écrit:
Sympa comme idée...

T'as moyen de faire pour résister jusqu'à quel poids de moto???

Sur l ta dernière photo, le casque du passager doit pas vraiment être à la bonne taille!!!!

c'est vrai que les GEX 1000 sont des poids plumes ! mais cet été j'ai ramenner ma gsx 1100 KATANA (232 kg à vide) de nimes avec mon porte gex pas eut de probleme

pour les moto GT style v-max haya, dragstar ou autre goldwing je fais des portes motos.........le BIG GUN ! ce modéle est pas tout à fait finit car je travaille sur mon porte k.9 un nouveau concept tenir le moto debous sans l'aide de la béquille latérale.
Revenir en haut Aller en bas
alex78120
Débutant
Débutant
alex78120


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : France
Emploi : Comm
Moto actuelle : 750 gsxr k8
Date d'inscription : 05/01/2008

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:39

Très franchement je trouve le concept sympa, ca se voit que tu cotoies beaucoup de pistard confrontés à la manipulation de leur bécane seul (la galère). Le système est bien pensé, bien fabriqué mais pour être très franc jusque au bout..................................

C'est un peu cher pour une remorque ou tu peux trimbaler qu'une seule bécane !!!!
C'est bien pour le mec qui n'a pas d'amis.... porte GEX ! 380342
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:18

porte GEX ! Img_0110
alex78120 a écrit:
Très franchement je trouve le concept sympa, ca se voit que tu cotoies beaucoup de pistard confrontés à la manipulation de leur bécane seul (la galère). Le système est bien pensé, bien fabriqué mais pour être très franc jusque au bout..................................

C'est un peu cher pour une remorque ou tu peux trimbaler qu'une seule bécane !!!!
C'est bien pour le mec qui n'a pas d'amis.... porte GEX ! 380342

Je sais tu as mille fois raison le prix freine plus que les BREMBO à piston de 19 !!!!!
mais en france la fabrication coute hélas je suis commerçant de ma vrai profession prestataire de service le meme job que la famille COUDRAY.........mes voisins !!!!! tu es jeune...... mais si je te dit Gérard Coudray sa te cause lol !!!!
et produire ce genre de remorque à prix Norauto j'y arriverais pas.
la seule maniére pour réduire le prix c'est de jouer sur la finition tel que : le client peint lui meme le porte gex,me fournisse les roues que je fournisse plus les sangles.....
tricher sur la came !!! je ne m'y vois pas ! j'utilise des cables pour le faisceau élec qui viens du P.L, la, je refais un porte moto de chez nototo le fil est plus fin que mes cheveux ! quel merdouille a rebrancher !

Un mec sans ami tu es dur ! les pistard sont comme les routard solidaire !
sur le circuit la quazi totalité ont des nototo ou franc ..... et il s'aident mutuellement....
le solitude à l embarquement de la moto on l'a à la maison quand le pistard prépare sa journée de circuit ! on est seul on rentre du boulot !!! faut charger vite fait et en total sécurité ! c 'est la qu intervient mon petit plus du porte gex !

le je bosse sur mon porte k.9. j ai redessinner mon porte gex ainsi qu'un porte bi-gex a 4 roues monté sur balancier pour éviter les coups de trottoirs...........

dis-moi quel devrais etre le prix de ce porte gex pour toi ? en tenant compte du coté artisanal et des prix de la grande distribution car un porte moto coute de 330 à 390 euro sans sangles des pneus (non issus de voiture)
merci à l avance de ta réponse
jt'envoie en photo mon rail mono-poutre de mon prochain porte k.9.
Revenir en haut Aller en bas
alex78120
Débutant
Débutant
alex78120


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : France
Emploi : Comm
Moto actuelle : 750 gsxr k8
Date d'inscription : 05/01/2008

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:51

Je sais que le prix reflète souvent la qualité du produit, j'ai aucun doute sur la qualité de ton porte moto au vu de la passion qui t'animes !

Mais je pense qu'en dessous de 500€ ce serait très raisonnable. On se situe alors un peu au dessus des remorques en roues de 10' et juste en dessous de celle en 13' pour 2 bécanes.

Dans tous les cas j'apprécie le fait que tu écoutes les remarques de chacun sans te braquer, c'est sans doute ca la sagesse !!!! porte GEX ! Icon_lol

Mais effectivement il faut que chacun donne son prix estimatif pour faire une mini étude de marché, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:13

moi il me faut une remorque qui quand je roule a 230-240 ne s'envole pas pour arriver plus vite a hockenheim. porte GEX ! Mdr461
Mais effectivement ta remorque a l'air pas mal de visu,j'ai acheter la mienne avec la meule de piste .
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyDim 3 Jan 2010 - 7:56

porte GEX ! 5110
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:32

Franchement, moi je dis beau boulot.
Je vais suivre l'avancer des travaux et comme je me lance sur les pistes cette année, il se pourrais bien que ça m'intéresse.
Comment marche les suspension par contre? Caoutchouc dans l'essieu?
Revenir en haut Aller en bas
DEN42
Bien sur la route
Bien sur la route
DEN42


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 51
Localisation : 42000 loire
Emploi : METALLIER
Moto actuelle : gsxr 750 k9 piste
Date d'inscription : 05/12/2008

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:44

salut ton concept me parais très bien porte GEX ! Super131 une journée de taf ( 1 cadre avec débit monté sur essieu une matinée et le rail l'après -midi je me trompe ou je suis dans le taf et en plus le tous n'est pas en galva ) et encore je me trompe il ni a pas de cadre pour rigidifié ta remorque mais quand même respet porte GEX ! Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:07

après il faut qd même voir le temps d'étude et de réalisation même si cela reste une journée porte GEX ! Super131 porte GEX ! Super131 porte GEX ! Super131
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! EmptySam 23 Jan 2010 - 18:54

porte GEX ! Dscn6510porte GEX ! 010
DEN42 a écrit:
salut ton concept me parais très bien porte GEX ! Super131 , mais je ne vois pas l'intérêt d'être si bas du sol porte GEX ! Icon_scratch et si tu fais ça par passion 700 euros pour un bout de ferraille ça fais cher porte GEX ! 885318 surtout il y a quoi, une journée de taf ( 1 cadre avec débit monté sur essieu une matinée et le rail l'après -midi je me trompe ou je suis dans le taf et en plus le tous n'est pas en galva ) (mais si tu le fais pour mettre du beurre dans les épinards alors je comprends mieux) et encore je me trompe il ni a pas de cadre pour rigidifié ta remorque mais quand même respet porte GEX ! Merci1

l'interet d'etre a 200 mml du sol, c'est d'abord de charger la moto avec une rampe courte sans que le bas carénage accroche
c'est de limiter l'effet la force centrifuge lors des ronds points pris un peut trop vite
c'est de bien cacher la moto derriére la voiture à l'abri du vent, moins d'effort de traction
c'est d'etre plus stable lors de la montée ou descente de la moto tenir en main une moto a 20 cm de haut c'est
plus facile que quand elle est perchée a 30 35 cm de haut et surtout sur mon concept ya rien a enjamber !

une journée de taf !!! soit tu es un patron tortionaire ou alors tu ne connais pas le métier de sérrurier mécano soudeur ! ne dis pas sa a POLO le mettre soudeur du SERT ou alors garde ton casque !

si d'abord en une journée si tu coupes tous les tubes avec les coupes anglées pret a etre souder ta journée sera déja avancée
ensuite faut tout mettre d'equerre sur un marbre gabarit qu'il faut bien entendu avoir fabriquer avant !
la apres tu soudes !
ah oui surtout avant la soudure oublies pas les perçage de certains tubes pour y passer les cables électriques feux rouges obliges
ensuite faut présenter ton chassis rail sur l'essieu
mais avant faut avoir préparer l'essieu, celui çi de marque AL-KO faut le couper en deux pour y souder une entretoise car il est pas assez large
la ausssi faut souder droit et sur un gabarit...........................imagine les roues GORDINI lol !!!!!

la aussi tu te trompes mon cadre chassis, ou ya le rail pour y recevoir la moto est monobloc totalement rigide tous les equérage sont solidaire RIEN A VOIR AVEC UN NOTOTO BOULONNE

une fois le chassis soudé sur l'essieu, les perçage fait,pour les fils électrique, la roue de secours, la roue jockey faut souder tous les anneaux ou passeront les sangles avec les angles que de tel sorte les sangles tirent en ligne droite.

apres tu peut envisager la couche de blaxon noire
les 2 couches de peintures bleue suzuki
je respecte ton choix si tu preferes le galva au bleu, mais moi je prefere la peinture plus joli coté estétique et surtout je conçois que le porte moto comme la moto doit dormir à l'abri dans le garage au pied de la chaudiére ! lol

petit repos ! la peinture seche ! lol !

apres tu montes les feux, une boite de dérivation de bone qualité surtout étanche pour le feux droit/gauche........quand je vois des portes moto vendu avec les dominos à l'air libre vendu en grande surface.....Donc, le fil rouge sur le ....................surtout faire des essais que sa clignote du bont coté !!! mdr .

les ailes blanches sur le cadre, roue secours roue jockey..................ah oui j oubliais la rampe de montée..

et la crois moi la semaine est bien entamée

coté prix maintenant regarde sur remorque poin com combien coute un essieu al-ko en 13 pouces,une tete le lapin,une roue jockey de bonne qualité,des sangles de pro poids lourds pas de chez nototo......................
à titre indicatif faire façonner le rail central en tole de 3 mml d'épais chez un métalier avec sa plieuse hydraulique et une paire d'aile en 1,5 d'épais tu peut t'assoir sur mes ailes (chez nototo faut éviter ) sa coute 216 euro ttc
700 euro facture à l'appui c'est le total des fournitures, mon courant de mon poste à souder mes electrodes mes coupes a angles car en faut des disque de meuleuse spéciale coupe tole/profilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte GEX ! Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte GEX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte bagage
» sanglage sur porte moto
» à vendre porte moto
» porte bagage amovible
» Une remorque porte moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: