WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 porte GEX !

Aller en bas 
+17
hornetof
mad max
jobruce
cobalt
Sastienlesgaz
hugo1000k6
oliv62
Gex91
DEN42
zouzou19
YANNOS67
alex78120
Bru91
ghost44
manu
Momolle
roca jacques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:15

porte GEX ! - Page 3 Img_2411

oui, c'est ça de prévu une tolé alu boulonnée, sur un chassis tubulaire acier, et l'essieu vient d'une caravane réformée ! et les jantes alu avec des pneus en 225 en 15 pouces d'un coupé sportif accidenté........

mais la je dois finir mon big gun (porte hayabusa intruder...) et mon double porte gex
sans oublier mon k.9 mini stand, le bidon est un 60 litres !
autorisé, homologué ça j'en sais rien ! je reponds à la demande de mon ami pilote amateur pour aller au séance du lundi au bugatti............

mais ......................il a pas pris un k.9 comme prévu mais une moto de 2009 lol !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:11

A l'occaz je passes te voir porte GEX ! - Page 3 Super131

@ +
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:59

porte GEX ! - Page 3 Dscn6512

pas de soucis ! suis toujours pas loin de l' A.C.O. lol !!!!
ou je bricole in the my atelier !
à bientot GEX 91
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:45

porte GEX ! - Page 3 Dscn6112

avec de la peinture, ça change le look !............
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:31

Vraiment SUPERBE porte GEX ! - Page 3 Super131
Revenir en haut Aller en bas
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:46

pfff,le boulot est superbe et la qualité a vraiment l'air d'etre au rdv! porte GEX ! - Page 3 Super131

attention,pas de carte grise specifique avant 500kgs,ok mais ne pas oublier le poids de la ou des becanes dans le calcul.

moi qui transporte 2 gex 1000(un k6 et un k9)sur une remorque,je suis obliger de faire attention a sa donc allegement total de la remorque pour ne pas depasser ce poids.
200kgs*2=400kgs + poids de la remorque:75kgs~=475kgs donc proche du max qui ce trouve a 499kgs.
surtout que je suis parti sur la base d'une bagagere erdé a plateau basculant sur laquelle j'ai virer les ridelles,support roue de secours ainsi que la roue.
j'ai adapté 2 rails moto dessus.
mais pour charger les becanes l'une apres l'autres,c'est vrai que c'est galere vu la hauteur du cul de la remorque meme malgré le plateau basculant.
et pour mettre un rail de monté,il faudrait une longeur trop importante pour que l'angle ne le soit pas lui!

le coup de la remorque basse comme sa,c'est beaucoup plus pratique pour le chargement.
on voit que tu a réfléchis au different probleme poser au moment du chargement porte GEX ! - Page 3 Super101 .

et la tarif est loin d'etre cher au vu de la qualité et praticité d'utilisation de tes remorques.
une simple rail chez norauto sa coute deja 500€ mais c'est beaucoup moins pratique,etudié,stable.......que les tiennes.

aurait tu 1 toph ou 2 de ton modele double rails histoire de voir a quoi elle ressemble?

ps:c'est bien 20l max de matiere dangereuse dans un recipient prevu a cette effet et a l'interieur du vehicule transporteur.
ensuite,c'est une histoire de licence de transport specifique aux matieres dangereuses qui est necessaire.
le mieux est encore d'avoir le bidon dans le coffre et d'eviter de le garder a vu sur la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:06

porte GEX ! - Page 3 111porte GEX ! - Page 3 210porte GEX ! - Page 3 311porte GEX ! - Page 3 410porte GEX ! - Page 3 510porte GEX ! - Page 3 610

merci,c'est sympa HORNETOF,
coté poids remorque on peut aller jusqu'a 750 kg avant oui c'était 500....

je bosse aussi sur un concept d'un double GEX, un modéle a 4 roues avec un skate roller pour éviter les coups de trottoirs que les 2 gex joue du yoyo entre eux.
probléme qui m'a été rapporté par utilisateur d'un double norauto.

coté rampe la mienne fait 1 mêtre, sur le k.5 elle est amovible, sur le k.9 R.1 elle est pliante 2 tiers 1 tiers.

oui j'ai comme tu dit réfléchis et établi un cahier des charges,faut dire j'habite pas loin du circuit des 24,du JUNIOR TEAM et du SERT à qui j'ai présenté mon proto cet hiver...........

mon cahier des charges :

monter, descendre seul sa moto
sangler seul sa moto donc faut que la moto tienne seule debout sur son rail
trés bas centre de gravité pour ne pas etre obligé de prendre les ronds points au ralenti


le tarif ..........je les vends prix coutant je ne fais ça que par passion et les options sont à la demande du pilote amateur !!!!

coté législation pour l'essence je ne sais rien du tout moi je ne transporte que du fuel je fais meme job que les parents à Gérard COUDRAY un voisin !!!je bosse dans les moissonneuses batteuse !

la sur ce ex-porte k.9 qui devient porte R.1, le pilote voulait plus sentir l'essence dans son break, il m'a donné un bidon de 60 litres je lui ai fait un systéme de transport et de remplissage au stand j'avais carte blanche

un coffre bois est prévu pour les bequilles de satnds et chauffantes.

coté bi-gex j'ai pas de photo je ne suis qu'a la mise en forme des rails...
mais tu l'aura promis !
Revenir en haut Aller en bas
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:25

c'est vrai qu'elles ont vraiment tendance a ce rapprocher sur les bosses et default de la route.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:25

porte GEX ! - Page 3 11_cop11

non, pas de risque de toucher le le sol ou les dos d'ane, 200 mml c'est assez haut ma voiture est a 130 mml le bas de caisse ..........
mais c'est vrai ça fait peur a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:01

Beau boulot et ça a l'air costaud; pour ma part, je mettrait plutôt un barbac plutot qu'un bidon d'essence porte GEX ! - Page 3 652325

Cependant, j'ai un serieux concernant la conformité.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas besoin de carte grise ou de permis de conduire spécifique que ça te donne le droit de circuler avec.

Tout véhicule avec ou sans moteur, objet (ours en peluche, robot ménager, vélo, trottinette etc) doit, avant d'être vendue subir une "homologation" après une batterie de tests. Et heureusement!

Arriver là, on refait comme avant: la bonne vieille 4 L coupée en deux

Si c'est pour un usage sur domaine privé, d'accord mais sur la voie publique, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:54

porte GEX ! - Page 3 Dscn5211

dérriére le mot qui rassure : " homologation" ce cache plus un trust commerçial................
içi, au mans, les jours d'entrainement les lundi il y a des ces remorques !!! mais bon pas de critique à chacun son budget, ses moyens...............mais coté homologation un faire palir la marée chaussée ..........

je ne connais pas le var, ni ton milieu de travail mais, içi dans mon job, les travaux agricoles, combien tu vois de 4x4 avec une remorque homologué pour transporter une coupe de moissonneuse dérriére !
les 2 véhicules sont homologués oui ! mais pas pour etre mis l'un derriére l'autre !!!
tout comme les épandeurs verticaux, homologué oui mais...........à vide sur la route !

et tu crois que la marée chaussée arrete tous ces véhicules ? je la cotoie cette marée, ya des passionné de moto, chez elle aussi, et j'ai meme porté son uniforme pendant 10 ans...................

ceçi dit, j'ai pris contact avec la drire au mans .............car mes portes motos dans le paddock du bugatti sont photographié, des "gens" posent des questions au pilotes ...............un jour à une porte ouverte chez dafy le mans un pilote en a reconnu un ! l'individu une vrai téte de G.A.V. lol !
il a finit par m'avouer qu'il était employé par un constrcuteur industriel, un autre, d'une autre marque, m'a carrément donné son carte de visite et voudrait que je lui envoie mes plans....................

même rouillé mon proto en 2006 provoquait la discution.... à bientot PIOLAN 04
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 2:07

Je n'ai jamais voulu remettre en cause la qualité de tes remorques, je pense même que la qualité et la conception sont supérieures à celle que tu trouves dans le commerce.
Mais je me posais la question, que comme le débridage, en cas d'accident ce qu'il risque de se passer, surtout avec un 1000 Gex neuf dessus. Par contre, un débridage c'est difficile à voir.Tu as certainement 1 chance sur 1000 d'être emmerdé

Mon Boulot? MIB justement mais je te rassure, je n'aurais même pas su comment verbaliser une 4l transformée en remorque. Je ne suis pas dans un routier.

Un pote qui s'est fait percuter de l'arrière s'est vu refuser par l assurance la prise en charge des réparations de sa bécane de piste (une RSV) qui était sur une remorque sur la seule argumentation qu'elle n'avait pas de CG
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:31

porte GEX ! - Page 3 Dscn6114

porte GEX ! - Page 3 Dscn6113porte GEX ! - Page 3 Dscn6210non non du tout, j'en doute pas un seul instant que tu mette mes concepts en doute, ça m'a même pas éffleuré l'esprit !
mais tu as raison sur le principe ! il doit y avoir une homologation !
la drire édite un manuel ou il explique .........les feux, la plaque de tare, les barre anti piéton.............

mais je disais que le commercial dans notre pays passe par dessus les normes de sécurité que l'homologation devrait nous protéger !
mon fils a acheté chez dafy ou moto expert des rétro "look" je dirais plus des mirroir de dentiste !!!
le rétro est une source d'information, on est pas sur la piste la !
depuis 2 ans il a jamais été arrété pour ce motif
mais son pote qui lui a des retro d'origine mais une plaque non ! lui on l'arréte...................ba oui !!! une photo flou c'est du chiffre en moins pour le centre de paiement de rennes.......................

ton ami, me semble avoir été laisé dans cet a.v.p. car l'assurance de la partie adverse orait du prendre en charge les frais de remise en état de la marchandise et de la remorque
je vais me renseigné, car le 12.12.09, un porschiste et un alpiniste se sont percuté sur le bugatti il ont fait un constat.................

je reviens de peinture ............bleu...................gmt !!!!! pas ma couleur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:53

vraiment superbe porte GEX ! - Page 3 Super131
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 0:22

porte GEX ! - Page 3 Dscn6223

place au remontage................
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:11

porte GEX ! - Page 3 Dscn6231porte GEX ! - Page 3 Dscn6230porte GEX ! - Page 3 Dscn6229

afin de mettre tout le monde d'accord sur le débat de la fourche compressé par les sangles, lors du transport ............sur les joints,les ressorts.....
j'ai abandonné le sanglage vertical sur mes portes motos.

j'opte pour le sanglage horizontal, les sangles droite comme gauche passe entre les 2 tés de la fourche, et on clique pour tendre la moto est totalement stabilisée droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:28

Phil ........... il faut absolument que l'on se voit pour discuter de la fabrication de tes remorques en "SÉRIE "*
j'ai contacté un pote qui est PROF ds un lycée professionnel et ils en font déjà mais ce sont des bagagères
donc il souhaite faire un T.P pour les années a venir et en frabriquées porte GEX ! - Page 3 Super101

Il lui faut simplement les plans ou des croquis pour faire aussi bosser ses élèves en CAO et résistance des materiaux porte GEX ! - Page 3 Super131

@ + pour en reparler
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:42

ok ! no soucis GEX 91

le je fait un porte gex k.1 pour un pistard chartrais...............je photographie les phase de la construction.....
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:19

Bon j'ai q de la dispo pr le 04/05 septembre sur le mans porte GEX ! - Page 3 916291
est ce que tu peut me filer des plans ou croquis pour faire une esquisse 3D de ta remorque ??
je te filerai les coordonnées du prof de chaudronnerie des q l'autre fofo sera open (il est en plan aujourd'hui )

@ +
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:10

oula 3 D je ne sais pas faire, je fais encore mes crobar surune planche rotring !!!
sinon donne lui mon tel

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:20

roca jacques a écrit:
oula 3 D je ne sais pas faire, je fais encore mes crobar surune planche rotring !!!
sinon donne lui mon tel

à bientot

pas de problème c'est moi qui ferait la modalisation de ta remorque en 3D
des q le fofo est retabli je lui file ton phone porte GEX ! - Page 3 Super131

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ledrole
Newbie
Newbie
ledrole


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : SURGERES(17)
Emploi : dessinateur
Moto actuelle : GSXR 600 K6
Date d'inscription : 04/06/2010

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:15

superbe travail...

y a plus qu'a faire la meme chose ferme, pour que les assurances type ARCA couvre ta moto...

peut être une piste de plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:21

porte GEX ! - Page 3 Img_5645porte GEX ! - Page 3 Img_5644porte GEX ! - Page 3 Img_5643porte GEX ! - Page 3 Img_5642porte GEX ! - Page 3 Img_5641porte GEX ! - Page 3 Img_5640porte GEX ! - Page 3 Img_5639porte GEX ! - Page 3 Img_5637porte GEX ! - Page 3 Img_5636

oui une remorque fermée, en avait déssiné une ! avec une ouverture à porte papillon, mais je n'ai pas la technologie, pour la faire aux formes arrondies et fluide ! seulement cubique...........est-ce que cela plairas ?

une moto piste ou une cross !!!! sur un porte moto sur la voie publique, est assurée au titre de bien, si té pas en tort la partie adverse rembourse la valeur estié de la moto en ai encore parler a l'expert groupama, ya pas 8 jours. cabinet philippe legroux 72 le mans.

la en ce moment, je fais un porte k.1 pour un gex-man du site, juste le porte gex pas les options mini stand.

au fait j'ai repris le porte k.5, en vendant le mini stand, la je le révise repeint....... si ça ya du monde qui cherche un porte gex à béquille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:42

ledrole a écrit:
superbe travail...

y a plus qu'a faire la meme chose ferme, pour que les assurances type ARCA couvre ta moto...

peut être une piste de plus pour toi.

il faudrait faire une coque en résine porte GEX ! - Page 3 975547 un gros moule plâtre ferait l'affaire puis faire un primaire contact sur le dit moule et finir a la résine porte GEX ! - Page 3 Super131
c'est un boulot énorme

Si non le rail peut prendre aussi du 180 pr l'AR ...........Phil ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:09

porte GEX ! - Page 3 119

oui ! aucun soucis pour le pneus plus petit, le bandit de mon fils y va sans probléme pneu de 150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte GEX ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte GEX !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte bagage
» sanglage sur porte moto
» à vendre porte moto
» porte bagage amovible
» Une remorque porte moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: