WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 porte GEX !

Aller en bas 
+17
hornetof
mad max
jobruce
cobalt
Sastienlesgaz
hugo1000k6
oliv62
Gex91
DEN42
zouzou19
YANNOS67
alex78120
Bru91
ghost44
manu
Momolle
roca jacques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:18

porte GEX ! - Page 2 Img_0610
DEN42 a écrit:
salut ton concept me parais très bien porte GEX ! - Page 2 Super131 , mais je ne vois pas l'intérêt d'être si bas du sol porte GEX ! - Page 2 Icon_scratch et si tu fais ça par passion 700 euros pour un bout de ferraille ça fais cher porte GEX ! - Page 2 885318 surtout il y a quoi, une journée de taf ( 1 cadre avec débit monté sur essieu une matinée et le rail l'après -midi je me trompe ou je suis dans le taf et en plus le tous n'est pas en galva ) (mais si tu le fais pour mettre du beurre dans les épinards alors je comprends mieux) et encore je me trompe il ni a pas de cadre pour rigidifié ta remorque mais quand même respet porte GEX ! - Page 2 Merci1

oula !!!! toutes mes excuses DEN 42 je crois comprendre ! ai confondu ton commentaire!! il s'adresse a mon new concept sur lequel je bosse actuellement " remorque porte k.9 mini-stand" et non sur le porte GEX K.5 celui qui est en bleu !
la oui tu as raison ! en une heure de soudure, un fois que j'ai fabriquer mon essieu car sur ce modéle j'ai fabriqué l'essieu entierement,l'essieu est souder sur le chassis rail mono poutre !!!
mais dans ce concept j'ai supprimer le chassis cadre,le rail-chassis est monopoutre comme autrefois les chassis des alpines renault.
et autour je vais y souder une strcuture tubulaire (qui fera office de chassis cadre) pour y faire ce que j'appelle le mini-stand

car les pilotes amateurs m'on demander d' y mettre le bidon d'essence,un porte combine,un pose casque, un banc pour s'assoir.....

mais la coté prix tu vas exploser !!! sa va approcher les 1000 euro ! la je viens d'acheter le tuyau d'essence pour remplir le gex entre 2 courses tuyaus aux normes ne se dégradant pas a l'essence le meme que dans les station service plus robinet.................total .............a peine.............100 euro pour 1m50 !!!!
toujours pareil je parle pris toutes options incluse !
roue jockey secours coffre à béquille de stands chauffante des pneus bison d'essence,avec son systéme de remplissage moto porte combarde pose casque rampe de montée descante pliante 1 tier 2 tiers ...........
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:35

zouzou19 a écrit:
Franchement, moi je dis beau boulot.
Je vais suivre l'avancer des travaux et comme je me lance sur les pistes cette année, il se pourrais bien que ça m'intéresse.
Comment marche les suspension par contre? Caoutchouc dans l'essieu?

I'm véry sorry ZOUZOU 19, je ne peut mettre les photos de ma remorque porte sportive mini-stand, car les k.9 sont pas encore arrivées !!!!!!!!
donc je fais la mise au point avec une mentole et une rouge italienne
tu vois le désordre si je mets les photos sur le site la ou on respire le bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEN42
Bien sur la route
Bien sur la route
DEN42


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 51
Localisation : 42000 loire
Emploi : METALLIER
Moto actuelle : gsxr 750 k9 piste
Date d'inscription : 05/12/2008

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:43

roca jacques a écrit:
porte GEX ! - Page 2 Dscn6510porte GEX ! - Page 2 010
DEN42 a écrit:
salut ton concept me parais très bien porte GEX ! - Page 2 Super131 , mais je ne vois pas l'intérêt d'être si bas du sol porte GEX ! - Page 2 Icon_scratch et si tu fais ça par passion 700 euros pour un bout de ferraille ça fais cher porte GEX ! - Page 2 885318 surtout il y a quoi, une journée de taf ( 1 cadre avec débit monté sur essieu une matinée et le rail l'après -midi je me trompe ou je suis dans le taf et en plus le tous n'est pas en galva ) (mais si tu le fais pour mettre du beurre dans les épinards alors je comprends mieux) et encore je me trompe il ni a pas de cadre pour rigidifié ta remorque mais quand même respet porte GEX ! - Page 2 Merci1

l'interet d'etre a 200 mml du sol, c'est d'abord de charger la moto avec une rampe courte sans que le bas carénage accroche
c'est de limiter l'effet la force centrifuge lors des ronds points pris un peut trop vite
c'est de bien cacher la moto derriére la voiture à l'abri du vent, moins d'effort de traction
c'est d'etre plus stable lors de la montée ou descente de la moto tenir en main une moto a 20 cm de haut c'est
plus facile que quand elle est perchée a 30 35 cm de haut et surtout sur mon concept ya rien a enjamber !

une journée de taf !!! soit tu es un patron tortionaire ou alors tu ne connais pas le métier de sérrurier mécano soudeur ! ne dis pas sa a POLO le mettre soudeur du SERT ou alors garde ton casque !

si d'abord en une journée si tu coupes tous les tubes avec les coupes anglées pret a etre souder ta journée sera déja avancée
ensuite faut tout mettre d'equerre sur un marbre gabarit qu'il faut bien entendu avoir fabriquer avant !
la apres tu soudes !
ah oui surtout avant la soudure oublies pas les perçage de certains tubes pour y passer les cables électriques feux rouges obliges
ensuite faut présenter ton chassis rail sur l'essieu
mais avant faut avoir préparer l'essieu, celui çi de marque AL-KO faut le couper en deux pour y souder une entretoise car il est pas assez large
la ausssi faut souder droit et sur un gabarit...........................imagine les roues GORDINI lol !!!!!

la aussi tu te trompes mon cadre chassis, ou ya le rail pour y recevoir la moto est monobloc totalement rigide tous les equérage sont solidaire RIEN A VOIR AVEC UN NOTOTO BOULONNE

une fois le chassis soudé sur l'essieu, les perçage fait,pour les fils électrique, la roue de secours, la roue jockey faut souder tous les anneaux ou passeront les sangles avec les angles que de tel sorte les sangles tirent en ligne droite.

apres tu peut envisager la couche de blaxon noire
les 2 couches de peintures bleue suzuki
je respecte ton choix si tu preferes le galva au bleu, mais moi je prefere la peinture plus joli coté estétique et surtout je conçois que le porte moto comme la moto doit dormir à l'abri dans le garage au pied de la chaudiére ! lol

petit repos ! la peinture seche ! lol !

apres tu montes les feux, une boite de dérivation de bone qualité surtout étanche pour le feux droit/gauche........quand je vois des portes moto vendu avec les dominos à l'air libre vendu en grande surface.....Donc, le fil rouge sur le ....................surtout faire des essais que sa clignote du bont coté !!! mdr .

les ailes blanches sur le cadre, roue secours roue jockey..................ah oui j oubliais la rampe de montée..

et la crois moi la semaine est bien entamée

coté prix maintenant regarde sur remorque poin com combien coute un essieu al-ko en 13 pouces,une tete le lapin,une roue jockey de bonne qualité,des sangles de pro poids lourds pas de chez nototo......................
à titre indicatif faire façonner le rail central en tole de 3 mml d'épais chez un métalier avec sa plieuse hydraulique et une paire d'aile en 1,5 d'épais tu peut t'assoir sur mes ailes (chez nototo faut éviter ) sa coute 216 euro ttc
700 euro facture à l'appui c'est le total des fournitures, mon courant de mon poste à souder mes electrodes mes coupes a angles car en faut des disque de meuleuse spéciale coupe tole/profilé


excusse moi si je t'ai vexé , je ne suis ni un patron ni tortionaire , mais juste quelqu'un qui aime sont métier . je suis près a te faire le paris que ta remorque je la fait en une journée j'ai horreur de voire que tu me traite comme une personne qui ne connais pas sont métier (s'est pas de mas faute si aujourd'huit le français vas au taf pour se glander quand il aura compris que sais en taffant qu'on peut arrivé a gagné de l'argent et non a se plaindre toutes les 5 minute alors la société se portera mieux ) mille excuse a toi encore une fois den 42
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:28

mais question c homologuer ??et pour la plaque d immatriculation je ne la voit pas il en faut une je croit comment sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:32

pour une moto de 300 kg c est assez ressistant ??
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:25

non suis pas vexé du tout DEN 42 loin de moi cette pensée,mais le qualificatif tortionaire faut le prendre au second degré à la COLUCHE je me faisait un clin d'oeui à moi meme étant patron depuis 1991,et je le repete faire la remorque porte gex k.5 en une journée est impossible ! rien que pas le temps de séchage de la peinture ! meme en étant un patron " tortionaire " lol et accro du crono de la rentabilité !
mais comme je t'ai dit dans mon second message on parle peut etre pas du meme produit. toi tu parles de la totalité de la remorque k.5 ? ou de la porte k.9 ? en cours de fabication celle qui est debout sur une photo non peinte....juste essuyer le pinçeau de bleu sur le rail .....
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:42

porte GEX ! - Page 2 Dscn5011
oliv62 a écrit:
pour une moto de 300 kg c est assez ressistant ??

la législation autorise les remorques jusqu'a 750 kg de poids total roulant c'est à dire le poids de la remorque plus la charge dessus
passer ce poids il faut passer aux mines pour avoir un certificat d'immatriculation (carte grise) et un systéme de freinage

la plaque oui tu as raison, mais des fois on ne recopie pas toujours les numéro, au debut en 2006 oui............mais j'ai prévu un endroit et un éclairage c'est conforme lol

le poids c'est vrai elle a souvent portée des gex et des bandits,mais la l'été dernier je suis aller à Nimes chercher une KAT une moto de mes 20 ans depuis le temps que j'en voulais une
et aucun probléme pour le poids car l'essieu est un AL-KO de 750 kg.
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 5:22

salut moi g une hayabusa le poids en contend large de cette moto est de 220/230 a vide + essence + liquide = 260 kilo /270 (en comtend large ) tu crois que c'est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:19

ok pas de soucis olive 62, la je finis mon porte k.9 mini-stand pour mon ami pilote car au Mans les séances d'entrainement commencent en fevrier !!!
ensuite je commence un new concept le BEN HUR et apres le BIG GUN ces 2 concept s'adresse au biker's....haya,v-max,bmw,goldwing...............
je mettrais les photos au fur et à mesure.....
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:00

ok j attend les tof avec impassience porte GEX ! - Page 2 Super101
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:41

porte GEX ! - Page 2 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000k6
Rang 2
Rang 2
hugo1000k6


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : le mans
Emploi : gendarme
Loisirs : moto subaru et apero !!!
Moto actuelle : 750 K6
ktm 200 exc
Date d'inscription : 17/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:12

moi je suis trop fan de tes remorques ! je suis de La Bazoge et je voudrais savoir si je peux venir un jour te voir. Pas pour acheter une remorque car je n'ai pas les finances mais pour voir tout ça et parler gex bien-sur !!
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:52

yes yes pas de soucis, la je finis le mini stand de mon pote même s'il roule en R.1 .......................au lieu de k.9 comme prévu !!!

et je suis en train de finir mon BEN HUR une remorque pour tres grosses cylindrées tel gold triuph trident hayabusa v max...........

je commence un porte double gex pour un lecteur du site qui m'a demandé si je faisait ce produit

j'étudie aussi le gex F.1 le porte gex F.1 avec un rail en alu ..............

mais coté vente ça se bouscule pas, je dois etre trop cher ! mais concurencer nototo c'est pas mon objectif alors j'avance pas vite coté production ....................

et je vais voir les SERT et le JUNIOR tourné comme la semaine derniére au circuit ! lol tu as peut etre vu mes photos dans la rubrique GSXR MOTO DE COMPETITION

j'habite rouesse vasse 72140

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:06

beau boulot, vite vite des news porte GEX ! - Page 2 Super131
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 4:37

Oui, oui! Very Happy

Post à suivre...

Jacques, est-ce-que tu peux donner un estimatif de prix du porte gex sans peinture, par exemple??
Pas forcément pour acheter tout de suite mais plutôt pour avoir un ordre d'idée.
Merci. super

Et félicitations pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:47

oui pas de soucis je dirais 700 euro.

700 euro me parait etre un bon compromis

mais entendons-nous bien, c'est un prix artisanal pas un prix d'appel !!!! comme le fais la grande distribution.

c'est à dire, que dans le prix ya la roue de secous, la roue jockey, la rampe de chargement et les 3 sangles de fixation, des feux à 4-5 fonction pas de feux 1er prix !
Revenir en haut Aller en bas
jobruce
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : the earth
Emploi : technicien
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:53

franchement terrible les remorques, et j'apprecie les mecs comme toi qui cherchent à apporter dur service de qualité, la qualité ça a un prix, et surtout concurrencer la grande distri... et enfin j'espere que tu n'ecoute pas ce que certains peuvent te raconter comme conneries parce qu'ils n'ont rien d'autres à dire (surement une course à celui qui postera le plus....lol) moi j'ai un haya 2010 et si je dois prendre une remorque je sais ou la chercher... admirable.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:36

JOBRUCE, ai pas encore finit mon BEN HUR ! un porte moto dans la catégorie des BIG GUN (AC/DC) lol, pour les HAYA et autre INTRUDER.....

j'mettrais une photos quandil sera finit, bien sur
ou une pour un avant gout !

mais la j'ai peut etre vu trop big ! à moins...............qu'un 4x4 hummer tracte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jobruce
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : the earth
Emploi : technicien
Moto actuelle : aucune
Date d'inscription : 19/03/2008

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:01

ok
c'est quand meme pas moi qui vais t'apprendre que plus c'est lourd plus ça consomme pour la tracter donc penses y c'est super important... mais bon tu y a deja pensé....
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:31

oui ! oui ! le lourd sa fait consommer ! mais c'est un proto concept, donc je ne voulais pas un porte moto molasse !
et je ne connais pas le milieu des biker's, je ne manie pas les géantes des higway !!! je ne sais pas c'est de manipuler ce style de moto au quotidien, je vois pour mon cas perso entre la k.7 et une katana 1100.......
donc j'ai préféré surdimensionner
car je pense plus au vaiseau amiral de chez honda, ou la triumph rocket....
si le concept plait et sollicite des demande on amaigrira !
tiens un détail !!! les pneus ....dimension, provenance.............4x4 ! ya meme un vérin hydraulique de relevage......
Revenir en haut Aller en bas
Gex91
Rang 4
Rang 4
Gex91


Masculin Nombre de messages : 2753
Age : 64
Localisation : 91,83, portugal
Emploi : Attendre la retraite
Loisirs : Néant...........
Moto actuelle : 102dB Blanc/Bleu en full bordel route & piste

Date d'inscription : 03/04/2007

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:33

Bon alors en ce qui concerne la version low cost (moindre cout) tu en est OU ????

@ +
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:08

porte GEX ! - Page 2 Dscn6111porte GEX ! - Page 2 Dscn6110

idem ! ai renouveler une pub à 590 euro, mais pas encore de coup de tel, mais ai pas ossé y mettre une photo entiére, car ma peinture est pas encore arrivé !
alors y ai mis qu'une photo de la roue avant........................
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:43

très sympa comme remorque! cool
plein de bonnes idées, ça sent le sérieux et à 6 ou 700 e ça n'a pas à rougir face à ce qui se vend, loin de là.

tu pourrais utiliser de l'alu pour les ailes, le plancher, le rail et la rampe, ça gratterait un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
Passe la circu...
Passe la circu...
roca jacques


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 63
Localisation : le mans
Emploi : travaux agricoles
Moto actuelle : gsx 1100 S "katana" modéle de 1982 moto de mes 20 ans et au temps ou je cotoyais le vrai MAITRE JACQUES !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:16

porte GEX ! - Page 2 Img_0615

oui tu as raison,coté poids mais coté budget is no good ! lol et un poste TIG pour souder l'alu............inflation galopante !!!! ou alors,... prendre le poste du SERT ! mais Paulo surveille !

mais mon concept est le rail monopoutre chassis, et en alu je ne pourrais me servir d'un rail en alu, pas assez de rigidité.
mais j'ai un projet dans ce sens, rail en tole d'alu, jante alu énorme ! rampe alu pour le chargement ou vérin hydro sur l'essieu, je sais pas encore et essieu freiné s.v.p ! lol ..............le porte gec F.1 !!!

j'mettrais une photo une fois finit le porte GEX k.9 mini stand !

j'ai essayer le bidon d'essence avec son systéme tout simple tout bête pour remplir la tondeuse...............impec sa coule a flot !
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:10

c'est vrai que l'alu c'est plus cher en effet...

à mon avis ta structure est assez rigide pour tenir avec un rail alu, et un assemblage boulonné correctement c'est très solide aussi.

pour un essieu freiné tu peux récupérer ça sur de vieilles caravanes pourries. Wink

pour le ptac il me semble qu'à partir de 500 kg faut passer aux mines et 750 faut des freins.
mais à vue de nez ta remorque doit passer sous les 500 kg sans problème.

pour le carburant en bidon c'est 20 l embarqué maxi je crois.

en tout cas très bien pensé tout ça, j'aurais pas fait mieux. et clair qu'il y a plusieurs jours de taf sur une remorque comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte GEX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte GEX !   porte GEX ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte GEX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» porte bagage
» sanglage sur porte moto
» à vendre porte moto
» porte bagage amovible
» Une remorque porte moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: