WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 BMW : La gamme complète

Aller en bas 
+101
Fury
SoldieZ
farsac
dim***
Motorix
L'ami du facteur
bob l'éponge
nitrolulu
Wiloskill
limited
sebos
brunoinbike
Aragon
Momolle
Houston
Giltookill
doumdoum
Tony18
mlle
Teamatim
fripouilloux
magicamille
BART26
fredtb
manu
nico1000
ikasawak
UgoOne
harry974
Tarmo78
yoz
John.R
Noobodyy
freinetard
extremex
SEIZE THE DAY
GSX-R1000-21
gilloux
Flo92300
boub91
Sk3d
AC DC
bobsvs
Ben-1000
Kyf
Buzolive
Tomy#13
lemotardfou
eric95
GSXR K7
pat the killer
bip-bip
cash
G.house
furigan
grt21
brandalise
oula85
papaye1000
Polo JP
minischumi
panneseche1098
bubub
denisk69
jimilgex
Robin
BERNARDVIPER
vingsxr750
ValR
touming
cabase
clark
castogne
Matthieu C
MASSON jerome
zoulou
old$chool
spider-seb
nikobool
pinpon
Jeyjey
bullit18
Biwolf
drics
Misterzuk
castor
PIERROTGEX
addesign
nonogsx
DBkiller
R1 88
gexced
gsxremie
Régulus
FREERIDER
azalee63
Gexbegood60
fred gsxr
Full
PAT26
laurent_K8
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DBkiller
Rang 1
Rang 1
DBkiller


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud-ouest, entre 2 virages...
Emploi : Du côté obscur de la force...
Loisirs : Mis à part la moto, le triathlon...
Moto actuelle : Suzuki 650 SVS noir full piste, full bordel full tout quoi...; et désormais, le graal... en 750 et bleu/blanc bien sur
Reste un super motard et le bonheur sera presque total
Date d'inscription : 03/05/2009

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:14

Pour moi qui suis un adepte du : "sans maitrise, la puissance n'est rien", j'avais entendu parler que les gex et autres japonaises sont moins puissantes que la BM mais qu'à la différence de la teutonne, les japs ont un potentiel de développement bien supérieur
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:28

Full a écrit:
laurent_K8 a écrit:
la suite ...

Razz

niveau conso, ça donne quoi albino

mon voyant de reserve c'est allumer a 205 kms tout pile , ca me change du rsv4 , ou j'avais du mal a faire 130 bornes sans trop taper dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent_K8
Modérateur
Modérateur
laurent_K8


Masculin Nombre de messages : 14015
Age : 48
Localisation : République de Djibouti
Emploi : Militaire
Moto actuelle : HP4 Pack Comp. &
R1M


Date d'inscription : 25/08/2006

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:37

fred gsxr a écrit:
bm na meme pas reussi a faire les 2 meme phare a l avant son trop moche l ariere est reussi par contre

sont tellement nuls , que les flancs non plus ne sont pas identiques no10

_________________
BMW : La gamme complète - Page 2 Compag14
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:10

laurent_K8 a écrit:
fred gsxr a écrit:
bm na meme pas reussi a faire les 2 meme phare a l avant son trop moche l ariere est reussi par contre

sont tellement nuls , que les flancs non plus ne sont pas identiques BMW : La gamme complète - Page 2 E0f6b31

BMW : La gamme complète - Page 2 76042a2 Ouaip, même les roues sont differentes, l'arrière est plus large que l'avant... BMW : La gamme complète - Page 2 Rs

ok, ok, ========================> Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:32

What a Face

BMW : La gamme complète - Page 2 11522626


BMW : La gamme complète - Page 2 78149128


Dernière édition par addesign le Lun 9 Mai 2011 - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:53

bon j'sais pas où poster d'autre donc j'met la suite no10

BMW : La gamme complète - Page 2 36035196

BMW : La gamme complète - Page 2 52456991
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
PIERROTGEX
Rang 4
Rang 4
PIERROTGEX


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 40
Localisation : ouestcoast of gexland
Emploi : chef des poireaux
Loisirs : gsx-r , supermot , ///M3
Moto actuelle : Aprilia 550 sxv
Date d'inscription : 08/06/2006

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:05

Trop belle tes photos bizes
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:22

Shocked c un peu répétitif ce sujet non???? lol!
full sur ta derniere vidéo, ils passent quand la 2eme les super pailotes???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:38

a hong-kong c'est interdit lol!

superbes photos effectivement Very Happy

elle serait presque belle la BM... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misterzuk
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Misterzuk


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : 78
Emploi : Chef de projet
Moto actuelle : S1000RR
GSXR 600 K9
CB 500
Majesty 400
Date d'inscription : 06/12/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:50

Il n'empèche... je continue d'entendre beaucoup de bruit dans les paddocks sur le manque de fiabilité...

Une connaissance, ca fait 3 fois que la moto retourne en SAV (sur 4 journées piste il n'a pu en faire qu'une correctement). Un autre pète son moteur sous le Dunlop à Carole... grosse chute heureusement sans gravité pour le pilote (moto HS, et BMW ne veut rien entendre...).

A Nogaro, vendredi, Xavier Demarey en FSBK pète son moteur... hier Sylvain Barier en 1000 Superstock explose son moteur... grosse chute derrière...

Je n'ai jamais entendu parler d'autant de problème sur nos GSXR...

Xavier Demarey d'ailleurs laisse tomber la BMW... il passe sur la kawa ZX10R 2011 !

Pour ma part, j'attends un peu, mais si je devais changer mon GSXR K5 par une moto moderne, ca serait un ZX10R 2011... attendons encore un peu les retours sur la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 3:40

perso c'est le shifter que je trouve pas génial (et je suis loin d'etre le seul sur le forum BM) jusqu'a un certain regime ça marche impec (environ 10 000)mais au dessus il est tres dur et ça veux pas passer, alors qu'a la volée juste en soulageant un tout petit peu les gazs, ça passe tout seul!! parait que c'est un manque de rodage, mais j'en suis pas sur du tout! mais comme je fait tres peu de piste, et que je suis pas rossi, ça me gene pas trop no2 ce qui m'a persuadé pour la BM c'est son mode de débridage génial!!! (le new zx10r j'aime pas la position comme d'ailleur celui que j'avais eu en 2006 et revendus vite fait a cause de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:29

Les colories chez bm sont quand même très fade, et le logo BM me gène dessus! j'essayerai bien cette moto quand même pour voir... Mais si je doit passer sur une européenne il est clair que je file chez Ducati! Où peut être Triumph tient...
Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:47

Régulus a écrit:
je suis d'accord avec toi gsxremie concernant l'expérience du SERT, donc ne parlons pas d'eux mais de nous, qui ne sommes certainement pas des Lagrive ou Rossi (en tout cas j'en suis à des années lumière grrr2 ).
J'ai du mal à piger la course au toujours plus de cv, plus de gros freinage, plus de facilité à balancer velu sur l'angle. Pour la piste, pas de souci, c'est le but recherché par les constructeurs, c'est sûr, mais pour une utilisation routière y a largement ce qu'il faut dans l'buffet pour régaler l'assemblée.
Ces bécanes, que ce soit n'importe lesquelles, sont toutes des petits missiles, qui ne seront de toutes façon jamais exploitées à leur potentiel maximum (sur route bien sûr, ou alors faut se faire enfermer no1 ).
Je pense sérieusement me chier dessus avant d'arriver à maitriser tous que peut m'offrir mon Gex, et à dire vrai, je pense ne jamais y arriver tellement y a de quoi faire (même si on est pas d'accord sur tout je pense que tu dois me rejoindre la dessus).
Enfin bon ceci étant dit, c'est vrai que ça serait bien que suz se mette à la page, au moins pour qu'on arrète de cracher sur le gex, ce gex qu'on aime tant !!! pale

PS : c'est beau hein !!!

je ne jette pas la pierre à suz Régulus, j'ai eu un gex aussi... Ce que je veux dire, c'est que depuis le K5, la gsxr s'est "embourgeoisée", pas encore une sport GT mais plus vraiment une hypersport, pas par rapport à mon gout et avis mais par rapport à la concurrence.....

J'ose espérer que le modèle 2012 va remettre les pendules à l'heure (au niveau moteur, à vrai dire je m'en fous du nombre de cv (je roule bien en CBR1000RR albino )) au niveau esthétique surtout, le moteur vient aprés...

Que les possesseurs de K9-L0 ne me jettent pas la pierre (ou me banissent lol! ), on est toujours content de sa monture mais bon l'heure du réveil à sonné pour suz !!

Pour ce qui est d'exploiter à 100% une hypersport, on le reconnait tous, on en est loin...mais nous sommes dans une socièté qui valorise le dernier cri, le nec plus ultra du moment, donc ceci explique cela.... pour ma part, si j'avais pas le crédit immobilier, je craquerai volontier sur la RSV4, voir la BM mais bon, toujours pas gagné à euromillion....

fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Régulus
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Régulus


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Cheny (Yonne)
Emploi : Conseil Départemental 89
Loisirs : Course à pied, VTT et surtout mon Gex!!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R LO
Date d'inscription : 01/10/2010

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:19

Là je suis entièrement d'accord avec toi, l'esthétique prime et en effet force est de constater que la gex est bien en retard sur la concurrence directe.
Il faut que la L2 déchire un max à ce niveau là sinon il est sûr qu'on va droit dans le mur.
Rassure toi je ne te jette pas la pierre, on a tout à fait le droit de ne pas être d'accord, et surtout d'échanger points de vue comme nous venon de le faire (on s'ennuierait autrement Very Happy )
A+ gsxremie
Revenir en haut Aller en bas
fred gsxr
Rang 5
Rang 5
fred gsxr


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 45
Localisation : centre ds le 28
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc
Date d'inscription : 08/01/2006

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:36

moi je trouve pas qu elle a prit un si coup vieux que ca la gsxr elle a un cul cour et large mais faut aussi pense au duo car j aimerai pas me retrouve deriere un rsv ou un rc8 pour ma part et en ce qui concerne le devant regarde bien la bmw ba tu lui met les phares identique de chaque cote ba ont dirai une honda vtr sp2
Revenir en haut Aller en bas
fred gsxr
Rang 5
Rang 5
fred gsxr


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 45
Localisation : centre ds le 28
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc
Date d'inscription : 08/01/2006

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:43

BMW : La gamme complète - Page 2 Untitl10




BMW : La gamme complète - Page 2 Bmw_1010




ya qd meme un air non invation
Revenir en haut Aller en bas
drics
Rang 4
Rang 4
drics


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 45
Localisation : Marchiennes ( 59 )
Emploi : responsable d atelier TP
Loisirs : mecanique ,sport ,ma 2eme femme mon S1000RR 2016
Moto actuelle : S1000RR 2016
Date d'inscription : 17/12/2005

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:02

si je peut me permettre , l année dernière je rouler en 1000 k7 , cette année en bm , en comparaison , le châssis , le freinage , la puissance pour tous sa la bm est a dessus , par contre quand je parle de châssis la bm sans préparation ni réglage minutieux de la suspension ont peut pas se servir de sa puissance , ma suz avec les réglages et les suspensions d origine je me santer toujours bien , je parle qu en usage sur circuit .

maintenant grâce a elle j ai gagner 1 seconde et demi sur chaque circuit cette année sa en dit long quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starteam-racing.com
Invité
Invité




BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:16

J'aime bien la sp2, je trouve qu'elle a pas trop mal vielli cette moto! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:39

Pour les BM qui cassent sur piste, y'a une raison.

Les 1ers modèles étaient sans capteur de chute ce qui fait que quand les motos se couchaient, les moteurs tournaient encore (et manquaient d'huile).
Les mecs revendaient les motos et d'autres les achetaient pour la piste mais au bout de quelques roulages, les moteurs cassent car le manque d'huile qu'ils ont eu au départ les a fragilisés. Parfois ça passe, parfois non

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    BMW : La gamme complète - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
drics
Rang 4
Rang 4
drics


Masculin Nombre de messages : 2983
Age : 45
Localisation : Marchiennes ( 59 )
Emploi : responsable d atelier TP
Loisirs : mecanique ,sport ,ma 2eme femme mon S1000RR 2016
Moto actuelle : S1000RR 2016
Date d'inscription : 17/12/2005

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:38

les cotes moteur sont tellement serrante que si le rodage est mal fait sa donne des répercutions , en rodage il bride a moto a 9000 trs si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starteam-racing.com
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:29

yes jusqu'a 1000km les bm sont bridées alors 7000 trm + 100cv, ça craint pas trop! les 1000 premiers kilometres sont toujours les plus importants pour le rodage! c pas nouveau!
apres ben on peu se laisser aller de temps a autres pour pas qu'elle se gomme, c'est une moto qui doit respirer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bullit18
Rang 1
Rang 1
bullit18


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 40
Localisation : Allogny (18) Issoudun (36)
Emploi : opticien
Loisirs : Motos, Autos, Potos, Apéros !!!
Moto actuelle : RSV4-R White
Date d'inscription : 07/03/2008

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:18

slash92 a écrit:
J'aime bien la sp2, je trouve qu'elle a pas trop mal vielli cette moto! Twisted Evil

+1 bizes (sauf les feux arriere d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
Rang 1
Rang 1
DBkiller


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud-ouest, entre 2 virages...
Emploi : Du côté obscur de la force...
Loisirs : Mis à part la moto, le triathlon...
Moto actuelle : Suzuki 650 SVS noir full piste, full bordel full tout quoi...; et désormais, le graal... en 750 et bleu/blanc bien sur
Reste un super motard et le bonheur sera presque total
Date d'inscription : 03/05/2009

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:24

J'ai bien lu régulièrement tous les posts et je traine avec pas mal de potes qui ont tous des machines derniers cris et je n'en connais pas un sur les derniers gex qui ait eu un problème moteur. Par contre, que ce soit des mecs en R1, RSV4, S1000RR ou même le dernier ZX10R, ils ont tous eu des merdes plus ou moins grave et qu'ils aient une utilisation uniquement route, piste ou les deux.

J'ai souvent eu peu confiance dans les nouveaux modèles mais force est de constater que les suz' sont des motos très fiables et bien nées. L’esthétique est une question de gout car perso, je trouve la BM très moche, tout comme la R1, la ZX10R 11 ou le gnou, bien que ce dernier passe mieux avec un poly.

J'ai pu essayer une BM et effectivement, le shifter avait l'air grippé quand on en jouait au dessus de 9000 tours pour ma part. Déconcertant et navrant au vu du prix de la meule en mode full option.

Moi, si je devais me prendre une bécane comme ça, je préférerais me l'acheter stock et rajouter le matosse après en passant par un spécialiste comme Philippe (BCR). Le mec s'y connait, travaille bien et fait du cas par cas et non de l'industriel qui a ces limites, la preuve. En plus, pas sur que ça coute plus cher au final.

L’esthétique est juste une question de gout mais moi, j'adore la Gex 1000, je la trouve superbe mais suis-je objectif ? En plus, il est vrai que comparé aux BM, aprilia ou autre KTM, elle fait camion mais elles n'ont pas été développé dans le même but. La suz' est une machine de route adaptable pour la piste alors que les autres, c'est l'inverse mais ce n'est pas forcément une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Misterzuk
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Misterzuk


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 41
Localisation : 78
Emploi : Chef de projet
Moto actuelle : S1000RR
GSXR 600 K9
CB 500
Majesty 400
Date d'inscription : 06/12/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:39

http://actu.esprit-racing.com/11/manque-de-chance-pour-xavier-demarey-lors-de-la-2eme-manche-du-fsbk-a-nogaro-1305055810.php
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:06

hem!! qui est ce qui a tout gagné a nogaro???, essais qualif et les 2 manches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW : La gamme complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW : La gamme complète
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprilia : La gamme complète
» Triumph : La gamme
» toute la gamme YOSH USA
» Yamaha R1 et le reste de la gamme
» premières gamme de la rsv4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: On parle de tout, de rien-
Répondre au sujetSauter vers: