WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
 

 BMW : La gamme complète

Aller en bas 
+101
Fury
SoldieZ
farsac
dim***
Motorix
L'ami du facteur
bob l'éponge
nitrolulu
Wiloskill
limited
sebos
brunoinbike
Aragon
Momolle
Houston
Giltookill
doumdoum
Tony18
mlle
Teamatim
fripouilloux
magicamille
BART26
fredtb
manu
nico1000
ikasawak
UgoOne
harry974
Tarmo78
yoz
John.R
Noobodyy
freinetard
extremex
SEIZE THE DAY
GSX-R1000-21
gilloux
Flo92300
boub91
Sk3d
AC DC
bobsvs
Ben-1000
Kyf
Buzolive
Tomy#13
lemotardfou
eric95
GSXR K7
pat the killer
bip-bip
cash
G.house
furigan
grt21
brandalise
oula85
papaye1000
Polo JP
minischumi
panneseche1098
bubub
denisk69
jimilgex
Robin
BERNARDVIPER
vingsxr750
ValR
touming
cabase
clark
castogne
Matthieu C
MASSON jerome
zoulou
old$chool
spider-seb
nikobool
pinpon
Jeyjey
bullit18
Biwolf
drics
Misterzuk
castor
PIERROTGEX
addesign
nonogsx
DBkiller
R1 88
gexced
gsxremie
Régulus
FREERIDER
azalee63
Gexbegood60
fred gsxr
Full
PAT26
laurent_K8
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jeyjey
Rang 3
Rang 3
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 43
Localisation : Libourne
Emploi : Planqué
Moto actuelle : Rone 08
Date d'inscription : 31/10/2007

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:27

nouveau venu dans notre team qui compte une R1 2008, une GEX 2008 et une GEX 2009, la BM nous a tous mis d'accord sur des test de reprises et en puissance pure...

c'est simple moi avec ma r1 2008 Y et pot akra filtre mwr, reglage co, demul -1+1, shifter.. on part en 3e a 7000 trs.. je part bien devant ce qui montre que la bm manque de couple... je mets d'entrée de jeux 5 bons metres a la bm.en revanche quand on passe la 4, la bm est revenu a ma roue arrières et me double trés trés facilement. pour ne pas dire "me dépose".. impossible a rattraper, la bm choppant les 300 et moi seulement les *89 compteur gps..

meme essai avec une gex k9 trés equipé (ligne akra, filtre racing kn, empro) la k9 par devant grace a son super couple, vu qu'elle sort + de cv que ma r1, elle reste devant plus longtemps mais se fait irrémédiablement rattrapé dés que la BMW est dans les tours...

un moteur fanstatique dans les tours mais creux a mi régimes ! alors que la transmission de la BMW est aussi courte d'origine que celle de ma R1 modifié... la BM tire trés trés court stock..(en rapport de boite)

par contre coté chassis, la gsxr k9 equipé de jante oz racing reste apparement plus maniable que la bm au dire de mes potes. les jantes font la différence je pense

machine incroyable niveau moteur sans concurrence aujourd'hui... on parle d'une belle différence de chevaux entre la k9 de mon pote (pourtant 176cv a la roue sur banc dynojet reconnu) et la bmw...
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Commence à envoyer
Commence à envoyer
pinpon


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 59
Localisation : nizza !!au soleil quoi !!
Emploi : top secret
Loisirs : moto!!
Moto actuelle : k8 black
Date d'inscription : 05/05/2007

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:38

moi jai essayer la rsv4 et le 10r,hier et je peut vous dire que c des outils et j ai pas encore essayer la bm !! eh ben si suz ce reveille pas il sont mort !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:15

pinpon a écrit:
moi jai essayer la rsv4 et le 10r,hier et je peut vous dire que c des outils et j ai pas encore essayer la bm !! eh ben si suz ce reveille pas il sont mort !!!!! Surprised


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:02

Et la 1198, la 1098r et la Rsv4 à coté de la BM ça donne quoi ? Je serait curieux de savoir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

BMW : La gamme complète - Page 3 Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:03

slash92 a écrit:
Et la 1198, la 1098r et la Rsv4 à coté de la BM ça donne quoi ? Je serait curieux de savoir... Twisted Evil

on parle moto ici pas tondeuse à gazon languebis bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:09

Je sais pas moi y en a qui parlait bien de piano! languebis
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

BMW : La gamme complète - Page 3 Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:11

Jeyjey a écrit:
nouveau venu dans notre team qui compte une R1 2008, une GEX 2008 et une GEX 2009, la BM nous a tous mis d'accord sur des test de reprises et en puissance pure...

c'est simple moi avec ma r1 2008 Y et pot akra filtre mwr, reglage co, demul -1+1, shifter.. on part en 3e a 7000 trs.. je part bien devant ce qui montre que la bm manque de couple... je mets d'entrée de jeux 5 bons metres a la bm.en revanche quand on passe la 4, la bm est revenu a ma roue arrières et me double trés trés facilement. pour ne pas dire "me dépose".. impossible a rattraper, la bm choppant les 300 et moi seulement les *89 compteur gps..

meme essai avec une gex k9 trés equipé (ligne akra, filtre racing kn, empro) la k9 par devant grace a son super couple, vu qu'elle sort + de cv que ma r1, elle reste devant plus longtemps mais se fait irrémédiablement rattrapé dés que la BMW est dans les tours...

un moteur fanstatique dans les tours mais creux a mi régimes ! alors que la transmission de la BMW est aussi courte d'origine que celle de ma R1 modifié... la BM tire trés trés court stock..(en rapport de boite)

par contre coté chassis, la gsxr k9 equipé de jante oz racing reste apparement plus maniable que la bm au dire de mes potes. les jantes font la différence je pense

machine incroyable niveau moteur sans concurrence aujourd'hui... on parle d'une belle différence de chevaux entre la k9 de mon pote (pourtant 176cv a la roue sur banc dynojet reconnu) et la bmw...


même constat mais par contre moi ma boite de vitesse elle casse po ! languebis
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:51

pour pas qu'elle soit creuse la BM c'est simple suffit de rester au dessus de 10000 trm et c'est facile car si on met trop de gazs, le DTC calme le jeux super
mais je suis d'accord je trouve que mon gex était plus coupleux a bas regime que ma BM (et je parle meme pas de l'hayabusa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent_K8
Modérateur
Modérateur
laurent_K8


Masculin Nombre de messages : 14015
Age : 48
Localisation : République de Djibouti
Emploi : Militaire
Moto actuelle : HP4 Pack Comp. &
R1M


Date d'inscription : 25/08/2006

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:14

il y a des solutions pour pallier ce "creux" sans trop engager de roros ... une poignée à tirage rapide et un PSB -1

Avec ça ... il y a du changement bizes

_________________
BMW : La gamme complète - Page 3 Compag14
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Rang 3
Rang 3
Jeyjey


Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 43
Localisation : Libourne
Emploi : Planqué
Moto actuelle : Rone 08
Date d'inscription : 31/10/2007

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 3:25

Pas forcement d'accord pour le psb-1
cette moto marche dans les tours
avec ls psb-1, le moteur risque de "mouliné" et tu perdras cette avatage d'allonge

de plus, en prenant une feuille et quelques données sur la bmw, on s'apercoit que la transmission de la bmw est l'une des plus courtes jamais produite. et raccorcir une dem n'est pas toujours la meilleure solution. un bon moteur peut entrainer une longue dem sauf pour autant perdre du couple, mais faut des watt.

je me tate a repasser de -1+1 a -1 +0 car franchement, ca miaule, le gain n'est visible que sur un rapport quand je tape un un, ensuite je perds de l'allonge... mais sympa au quotidien et en reprise..
Revenir en haut Aller en bas
bullit18
Rang 1
Rang 1
bullit18


Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 40
Localisation : Allogny (18) Issoudun (36)
Emploi : opticien
Loisirs : Motos, Autos, Potos, Apéros !!!
Moto actuelle : RSV4-R White
Date d'inscription : 07/03/2008

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 3:29

nikobool a écrit:
slash92 a écrit:
Et la 1198, la 1098r et la Rsv4 à coté de la BM ça donne quoi ? Je serait curieux de savoir... Twisted Evil

on parle moto ici pas tondeuse à gazon languebis bizes

no1 Jaloux!!!!... et c'est le mec qui vend son k9 pour passer sur une qui dit ça!!! goudron et plumes pour toi l'ami!!!

PS: ça y est, il est vendu ce k9???
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:56

Jeyjey a écrit:
Pas forcement d'accord pour le psb-1
cette moto marche dans les tours
avec ls psb-1, le moteur risque de "mouliné" et tu perdras cette avatage d'allonge

de plus, en prenant une feuille et quelques données sur la bmw, on s'apercoit que la transmission de la bmw est l'une des plus courtes jamais produite. et raccorcir une dem n'est pas toujours la meilleure solution. un bon moteur peut entrainer une longue dem sauf pour autant perdre du couple, mais faut des watt.

je me tate a repasser de -1+1 a -1 +0 car franchement, ca miaule, le gain n'est visible que sur un rapport quand je tape un un, ensuite je perds de l'allonge... mais sympa au quotidien et en reprise..
pourtant c'est ce que font pas mal de pistards! qui reprochent a la BM de tirer trop long, et c'est vrais aussi que la poignée a un tirage un peu long!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

BMW : La gamme complète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BMW : La gamme complète   BMW : La gamme complète - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:16