WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FORD Thunderbird 1964

Aller en bas 
+28
Houston
lolo cotech
vedabed
vincekiki62
ratzor36
gaetano
manu
BoBO92
Vlad_38
Freeman_83
Misterzuk
sebos
joffrey
PAT26
Kristobare
hugo1000k6
Gexbegood60
gexcoyote
Teamatim
toyota
oula85
Road-Runner
Momolle
bobsvs
fred 85
dick
dawid95
erifer
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 4:00

toyota a écrit:

Ne nous fait pas un travail de  pig pour finir.
Tu as fais du super boulot jusque maintenant, tu vas pas terminer avec du bricolage, pour deux morceaux de tuyau de 60cm de long, qui vont te prendre une avant midi.
Achète des coudes tout fait que tu coupe à la longueur parfaite.
Tu pourras souder les coudes ensemble, pour les appliquer sur ta double ligne avec deux colliers manchon, comme un PRO.


mercii pourtant le cochon c'est bon pig et la soudure et moi ca fait 2, en plus j'ai pas le matos, ça craint!!!! pacontent 

bon ben je vais suivre ton conseil et me remuer le cul, je suis loin d’être un pro mais plutôt un amateur acharné et têtu, je cherchais juste la solution de facilité  Crying or Very sad Crying or Very sad 

j'ai reçu un mail le câble de kickdown est parti (enfin) donc on va se recontacter dans peu de temps (enfin début mars) car la semaine prochaine ma femme bosse pas donc si je vais au garage je suis un homme mort feu et vendredi prochain je pars me reposer!!!!what  euhhh non skier!!!what  euh non travailler pardon patron!!!!!  languebis  je rentre le 8/03 si j'enchaine des repos dans la foulée j'irai voir la belle  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 4:23

Tu n'avais pas un amis qui pouvait te faire quelques soudure ?
C'est mieux soudé, ça prend moins de collier a placer tout les 20cm.

Tu verras plus clair, quand la double ligne sera placée en dessous de la voiture et les deux raccords du collecteur positionné sur celui-ci.
Je ne pense pas, qu'il faudra beaucoup de coude pour les relier.
A mon avis avec deux coudes de chaque côté, tu devrais y arriver.

D'ici là, profite bien de ton repos et de ta petite famille, ils ont aussi besoin de toi.
Ça te fera du bien, d'oublier ta grosse noir, pendant quelques jours.
Fin Mars, elle te donneras beaucoup de plaisir et plein de souvenir en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 4:24

pourtant du flexible inox,j'en avais sur mon Patrol,des années de TT avec et ça a jamais bouger ! no10 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 4:54

Ton Patrol ne devait pas être à 15cm du sol.
Tu trouvais que ce flexible avait fier allure comme montage ?
Il est vrai que ce genre de flexible était souvent utilisé pour les camions et les 4X4.

Dans son cas le flexible devrait supporter tout le poids à l'avant de la ligne d'échappement et le maintenir bien positionné en place.
Il veut raccorder les collecteurs du moteur aux deux lignes d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 5:02

toyota a écrit:
Ton Patrol ne devait pas être à 15cm du sol.
Tu trouvais que ce flexible avait fier allure comme montage ?
Il est vrai que ce genre de flexible était souvent utilisé pour les camions et les 4X4.

Dans son cas le flexible devrait supporter tout le poids à l'avant de la ligne d'échappement et le maintenir bien positionné en place.
Il veut raccorder les collecteurs du moteur aux deux lignes d'échappement.

il etait monter d'origine...bas de caisse a 80 cm  languebis 
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 5:49

80cm  affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 6:12

toyota a écrit:
Tu n'avais pas un amis qui pouvait te faire quelques soudure ?
C'est mieux soudé, ça prend moins de collier a placer tout les 20cm.

D'ici là, profite bien de ton repos et de ta petite famille, ils ont aussi besoin de toi.
Ça te fera du bien, d'oublier ta grosse noir, pendant quelques jours.
Fin Mars, elle te donneras beaucoup de plaisir et plein de souvenir en tout genre.

si je vais bien trouver ca, sinon je vais apprendre soudure ou brasure on verra au moment venu (je suis un fou et j'essaye de touche a tout lol)
oui il faut et du bon temps va faire du bien
oublier la grosse noire non pas possible  languebis 

gexcoyote a écrit:
toyota a écrit:
Ton Patrol ne devait pas être à 15cm du sol.
Tu trouvais que ce flexible avait fier allure comme montage ?
Il est vrai que ce genre de flexible était souvent utilisé pour les camions et les 4X4.

Dans son cas le flexible devrait supporter tout le poids à l'avant de la ligne d'échappement et le maintenir bien positionné en place.
Il veut raccorder les collecteurs du moteur aux deux lignes d'échappement.

t’inquiète pas j’oublie cette idée et je vais faire un truc propre!!!!

il etait monter d'origine...bas de caisse a 80 cm  languebis 

gexcoyote si j'ai 10/20 cm c'est tout le bout!!!!  languebis 
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:31

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/625697821.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 11:38

je les ai toutes mes insignes!!! j'ai même réussi a trouver des introuvables, ceux des feux arrières par exemple

je ne sais pas pour quelle année il est celui la mais ça n’est pas pour un 64 et c'est pour le tableau de bord coté passagé

en tous cas clin d’œil sympa, et merci de chercher des trucs pour moi  cool cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:09

Je pensais, que ça te ferait plaisir d'en avoir un, déposé sur ta table de nuit, sous ta lampe de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:21

dans mon bureau et qui vient de ma bête noire

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1475787_694850403888047_434307865_n

et j'ai aussi celui d'aile planté dans le mur, vu que l'autre était cassé j'ai changé les deux




Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:42

drapusa Maintenant, je comprend  super drapusa
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:46

me voila enfin redescendu de ma montage!!!!

avec du bon est du moins bon..........

je me suis rien cassé pourtant j'ai skié tous les jours, enfin j'ai essayé de tenir debout sur 2 bouts de plastique le tout sur un sol ultra glissant, je suis désolé mais ce n'est pas pour moi, si je n'est pas un accélérateur, un frein et un volant ou un guidon je suis un manche

pour commencer attaquons le moins bon, j'ai reçu un courrier de fedex je dois 133€ de douane pour ma ligne d’échappement, bon même avec ça et en faisant le total je suis encore énormément gagnant
la suite mon père a remonté mon relais de démarreur et comble de la possession tu remontes tout comme c’était branché a l'origine, ( 2 grosses bornes avec + batterie/ + démarreur, 2 petites bornes avec + après contact/ masse) ben le relais a de nouveau claqué, et me sort du plus tout le temps
mon père se cassant la tête la dessus a fini par aller avec mon relais et les infos du démarreur voir un pote a lui qui devait lui faire des conduis de freins pour une magnifique 4L, résultat le relais est HS et de toute façon il n'aurait pas vécu vieux car il etait trop faible

le bon maintenant
le pote en question fait dans l'agricole, il m'a commandé une version homme de mon relais pour que je sois peinard dans l'avenir  languebis langue (en attente de réception)

j'ai reçu tout ce que j'avais commandé c'est a dire
cable de kickdown lokar, bride d’échappement en sortie de collecteur et joint spi de pont

demain soir je repars a la plagne 1800 déposer un groupe et j'enchaine 48h de repos derrière donc mardi je passe la journée sur la belle, au programme trouver par quoi commencer mais je pense que ca va se passer sous la belle et avec de l'inox, ca sent le pré montage de la ligne complète pour commencer les 3/4 coudes qu'il me faudra, ensuite si j'ai encore le temps la kickdown en pré montage aussi ou le relais s'il est arrivé (toyota on devra ce revoir pour le kickdown, dixit un de tes posts précédents)

tout ceci dépendra de ma banquière car comble de la folie et n’étant pas encore assez dans le stress avec ce tas de ferraille noire on se lance dans la pierre en locatif........

affaire a suivre mais je suis a 400% a taquet et prêt a en découdre avec cette garce feu  drapusa 


Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:47

Super, tu nous revient sans plâtre  super  cool 

Pour les frais de douane, je te l'avais écrit, que la facture allait suivre.
De toute façon en France, tu ne l'aurais jamais eu a ce prix.

Pour le démarreur et le problème de relais.
Le câble + positif qui est connecté sur le démarreur, il ne serait pas coincé ou dénudé à un endroit où il toucherait la masse (négatif).

le pote en question fait dans l'agricole, il m'a commandé une version homme de mon relais
Avec un problème de masse au niveau du câble, entre le démarreur et le relai.
Quand tu actionne le relais les contacts internes sont immédiatement soudé par le court circuit.



Joint du différentiel, seulement 1H30 de travaille pour un travaille bien soigné.
Le joint du différentiel se fait facilement, à la condition d'avoir un arrache bien positionné pour retirer la mains (support croisillon) de l'arbre qui vient de la boîte.
Le plus important, a l'aide d'un burin bien affuté, faire 3 traits bien aligné.
- Faire un trait sur l'écrou
- Faire un trait sur l'axe du pignon du différentiel
- Faire un trait sur la mains (support croisillon) du pignon de différentiel
- Pour un non avertit, compter le nombre de tour pour dévisser l'écrou central.
- A l'aide d'un arrache, extraire la mains (support croisillon) de l'axe du pignon et ensuite extraire le vieux joint.

- Pour repositionner le joint, bien nettoyer (dégraissant à frein) le logement dans le différentiel et placer du Loctide sur le bord du joint avant de l'introduire dans son logement.
- Remplir la lèvre du joint avec de la graisse.
- Bien nettoyer la mains (support croisillon) et placer un peu de silicone dans les cannelures internes de celui-ci, en prennent soins de remettre les traits l'un en face de l'autre comme à l'origine.
- Placer un peu de silicone sur la rondelle, côté du support.
- Sur l'autre côté de la rondelle de la graisse.
- Placer du loctide dans l'écrou et le repositionné, en comptant le nombre de tour, pour le replacer à son endroit original en alignent le trait en face des autres (marquage du début du travail).
Cet écrou ne peu absolument pas être trop peu serré (jeu dans les roulement coniques) ou serré d'avantage, car le serrage modifie le positionnement du pignon sur la couronne interne et là à mon avis tu n'es pas sortit de l'auberge.  pale  pale  pale 

Je suppose que tu en profiteras pour changer l'huile du pont arrière de la 90W ou 85W140  super  et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:44

pour le relais je ne peux pas t'en dire plus car j’étais vraiment dans un coin paumé sans réseau téléphonique, donc la com s'est effectuée par wifi et messagerie instantanée..... c’était donc pas simple, on va vérifier les câbles et les masses avant de tout remonter

pour le joint de pont, merci pour la marche a suivre, je note ça quelque part et je le sortirai au moment venu!!! forcement tu supposes bien je vais changer l'huile, merci pour la viscosité je ne mettais pas encore penché sur la question

mais mardi mon travail 1er sera de monter la ligne que je puisse commander mes coudes en rentrant sinon ca va encore durer 3mois cette histoire

travailler sur la fosse ça va être la merde, je n'ai pas encore osé mais d’après toi je peux monter la tbird sur un pont 2 colonnes sans risquer de la prendre sur la gueule ou de la voir descendre toute seule de 2m de haut, j'ai un peu peur du poids sur l'avant et des points de levage......
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:09

Le pont deux colonnes est prévu pour combien de tonne ?
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:11

3.5

c'est pas le poids qui me gêne c'est a répartition des masses et les points de levage
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:29

Pourquoi, les bras du pont élévateur sont trop court, pour arriver sur des parties solide de la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:43

non non les bras sont réglables mais ca me stress de voir ma belle a 2m de haut sur 4 tampons
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 4:36

vu que je cherche des traductions

voici des news l'ex ligne d’échappement pourri est a la benne, enfin pas encore mais ça va pas tarder!!!

la nouvelle est positionnée, il me manque au moins 1m de tube droit de chaque coté (la mustang 68 est une voiturette en comparaison de la mienne puisque ma ligne provient de cette caisse)
le contournement du pont est nickel (c'est ce qui m’inquiétait le plus)
seul hic au tableau les brides de raccord au collecteur sont 2fois trop grosse......... je vais faire des photos, prendre le diamètre et ensuite passerai 15j a trouver les bonnes  Crying or Very sad 

j'attends 2 mains supplémentaire et je vais pouvoir passer au perçage et installation des supports de silentbloc

je suis super content, la ligne est splendide, la finition impeccable et la sonorité promet vu le diamètre des tubes..... langue cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:31

C'est normale que tu as l'impression qu'il manque un bon bout sur tes lignes d'échappement.
Tes lignes d'échappement sont prévues pour s’installer avec des headers (collecteur tubulaire) et un réducteur de 15" (30cm).


seul hic au tableau les brides de raccord au collecteur sont 2fois trop grosse......... je vais faire des photos, prendre le diamètre et ensuite passerai 15j a trouver les bonnes
Tes photos tu dois les porter a développer !!! languebis
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:13

toyota a écrit:
C'est normale que tu as l'impression qu'il manque un bon bout sur tes lignes d'échappement.
Tes lignes d'échappement sont prévues pour s’installer avec des headers (collecteur tubulaire) et un réducteur de 15" (30cm).

ça je sais bien mais même en rajoutant les headers et le réducteur 15" il manque toujours 40cm en milieu de ligne (en placant le Hpipe comme il devrait etre avec des headers et le reste) et 60 en bout de ligne, tu serais la avec moi sous la fosse (au lieu de te masturber derrière ton PC  languebis ) tu serais en train d’halluciner langue 
quand j'ai posé la ligne monté a blanc a coté de la tbird, j'ai regardé le tout et j'ai sauté dans le carton voir si j'avais pas oublié un bout..............
je dors au garage pour avancer ce soir et demain, je bosse en nocturne sans clientèle qui vient te casser les couilles en disant elle est belle ta voiture c'est un diesel? ca doit consommer? tu vas les finir un jour les travaux? et j'en passe....

je dors au garage pour bosser comme un âne ce soir et demain toute la journée, donc pour ma ligne c'est au point mort
je revérifie demain mais je confirme pour l'instant qu'il me faut

les 2 brides d’échappement au bon diamètre mesure prise sur mes collecteurs jette un œil la FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Tube10
pour le milieu: 2 tubes droit en inox diamètre 63.5 et 2 raccords droit inox diamètre 63.5
pour le cul a confirmer demain mais surement 4 coudes inox 63.5 coudé a 30° (2 par coté pour ceux qui ne suivrait pas.....)
je vais créer un S avec des coudes "propres" car je sors beaucoup trop haut une fois la ligne posée (haut dessus des lames de ressort) et si je décale pas je sortirai direct dans le pare choc



toyota a écrit:
seul hic au tableau les brides de raccord au collecteur sont 2fois trop grosse......... je vais faire des photos, prendre le diamètre et ensuite passerai 15j a trouver les bonnes
Tes photos tu dois les porter a développer !!! languebis

il est mignon mais je suis en mode guerrier aujourd'hui, sur tous les plans surtout, j'ai mixé entre mon rdv immobilier (qui s'annonce très bien d'ailleurs)
la ligne (au point mort faute de tous les morceaux), le relais de démarreur (monté, fonctionnant, et la voiture démarre sans prendre feux... oufff) et le kickdown (monté mais pas réglé)

aller comme tu es un amour  dtc et que j'ai balancé les photos en ligne de mon tel pendant le repas, voici pour toi  Twisted Evil langue 

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1939605_730523850320702_343960172_n

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1932391_730523980320689_178611536_n

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1970599_730524063654014_1883084112_n

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1978908_730523700320717_1145448277_n

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1017446_730523480320739_2124564404_n

Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:08

Les deux adaptateurs que tu as reçu pour les collecteurs, ils ont quoi comme dimension pour ne pas se monter ?

http://i.ebayimg.com/00/s/NDUwWDYwMA==/z/~TgAAMXQhvlR6dQf/$(KGrHqV,!qMFHT,dTLq8BR6dQfkntg~~60_12.JPG
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:21

slt désolé de pas répondre avant mais comme tu t'en doutes j'ai bossé comme un fou pendant mes 2j, j'ai même fait du nocturne hier jusque 23h..............
calandre d'ocass refaite et montées, relais fini, kickdown installé proprement reste le réglage (faudra qu'on y revienne ensemble mais j'ai plein de question de de doute mais chaque chose en son temps) la ligne d'abord pacontent 

alors pour les adaptateurs voici ce que j'ai
diamètre a l'excroissance 76mm, en sortie extérieur 54,5 et intérieur 51

j'ai positionné mon h pipe a peu près comme il faut et j'ai coupé mon ex ligne pour voir un peu ou je vais
il me faut ca en gros
ma fixation (type origine sans la bride tressée) au collecteur
FORD Thunderbird 1964 - Page 24 1902779_730967766942977_1200813994_n

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 563246_730967723609648_1809859675_n

j'ai contacté DPrace malheureusement j'ai eu son répondeur, pour avoir des infos sur certains de ces produits

sinon j'ai nagé un peu sur la toile US et j'aurai peut être mon bonheur en cherchant avec le terme flow tube, mais la je suis explosé je vais aller ronfler

Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:45

J'ai un peu difficile a te suivre !

Ceux que tu as acheté, ils ont quel dimension ?
Ceux que tu dois avoir doivent avoir quel dimension ?

Tu as besoin de ce modèle de tube: http://www.ebay.com/itm/Exhaust-Flange-Repair-Y-pipe-Replacement-Connector-at-Manifold-Left-Right-FX8031-/171154862529

Normalement, si tu vas chez un "accessoiriste -pièces de rechange" de pièce auto, il peut te fournir des brides et des tubes évaser en acier ou des coudes ou du tube droit.
Évidement, il faut aller avec le modèle que tu souhaite, pour qu'il comprenne directement se que tu souhaite.
Ils ont des catalogues BOSAL - WALKER et d'autres, pour commander des parties d'échappement pour toutes les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FORD Thunderbird 1964   FORD Thunderbird 1964 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORD Thunderbird 1964
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford GT
» Ford FOCUS RS & ST
» Ford Mustang
» ford capri c'est pas fini
» Ford rend hommage à Bullit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: